15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 20:55:30
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266578 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4530 le: 08 Octobre 2011 à 09:32:05 »

Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien.
J'ai pas encore eu le temps de tout lire, je rattrape mon retard dans la journée.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4531 le: 08 Octobre 2011 à 09:38:25 »

compte rendu de mon écho
deux petites filles en pleine forme et pas décidée à sortir pour l'instant. Elles font quasi le même poids, 2kg600.
Bon à priori je vais aller jusqu'au jour décidé de la césarienne: ce qui fait que aujourd'hui , on est à J-10.En même temps ça ne fait plus très longtemps à attendre.

 Souriant Souriant Souriant
Super le CR!!! Tes petites ont déjà de beaux poids!!!
J-6 maintenant!  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4532 le: 08 Octobre 2011 à 09:50:21 »

Bon echo faite mes pépettes vont bien une est estimée a 2kg500 et l autre 2kg200 a 34SA c est super elles sont toutes les 2 en siège lola c est retournée la chipie la j attends de voir le gygy et savoir ce qu il pense de mes douleurs

Bisous les filles

Jolie Echo!!  Souriant Souriant Souriant
Toi aussi elles ont atteint de beaux poids! c'est super! vous êtes des warriors!

Tes douleurs sont des  contractions.... si ça se trouve au moment ou j'écris tu n'es déjà plus une 3 en 1 !!  Clin d'oeil
Je vais voir ça aujourd'hui!!
 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4533 le: 08 Octobre 2011 à 10:22:40 »

Du coup comme j ai chez moi du lexomil je viens d' en prendre la moitié d' un j aimerais passer une bonne nuit ;-) bon la pub est finie LOL

Bisous a toutes

alors Hygma, cette nuit Huh?
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #4534 le: 08 Octobre 2011 à 10:38:25 »

Rien a voir mais wrapper vos bb c super pour eux
Surtout qu ils maissent avant terme ...
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4535 le: 08 Octobre 2011 à 10:55:06 »

Du coup comme j ai chez moi du lexomil je viens d' en prendre la moitié d' un j aimerais passer une bonne nuit ;-) bon la pub est finie LOL

Bisous a toutes

alors Hygma, cette nuit Huh?


Ndm je me suis levée toutes les heures a chaque mobilisation le ventre se contractait je crois que pour moi avec ou sans lexomil les ndm seront présentes jusqu au bout

bisous
steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #4536 le: 08 Octobre 2011 à 11:27:17 »

Hello les filles !

Une octobrette en sursis( Dpa le 25/10) je m incruste furtivement :
Edel qu'est ce que tu appel wrapper? Le fait de Langer le bebe? ( genre couverture miracle red castl*) j'en ai acheté une en me disant "au cas ou" mais pas beaucoup de temoignage a ce sujet ici !

Merci de ta réponse !

Bon courage aux attendettes, aux accouches et au ptit bout encore a la marre  Bisou
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4537 le: 08 Octobre 2011 à 11:45:10 »

narcissa: une pensée pour toi ce matin qui va rencontrer ses filles. Belle journée à ta famille.

Céline: c'est génial que tu sois rentrée et que l'allaitement fonctionne. Profite bien de ton retour à la maison. A l'occas, passe le bonjour et plein de voeux de bonheur à Marie, qui va bientôt connaître le retour à la maison.

Edel: les stats que tu donnes, ça fait du bien Clin d'oeil Bon je faisais un bon 42 avant la grossesse, je pense quand même pas arriver à un 38-40 mais je peux espérer revenir à mon point de départ

Hygma: que de NDM Est-ce qu'au moins tu arrives à te reposer en journée pour compenser? Courage ma belle. C'est bientôt la fin.

Isa, Mk, Eole, Lulu et toutes les autres, passez une belle journée.
Béné, contente de voir que tu es de retour parmi nous. Paprika a assuré comme une chef mais c'est pas pareil Clin d'oeil
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4538 le: 08 Octobre 2011 à 11:52:41 »

Sinon, de mon côté, nuit étrange. Du mal à trouver le sommeil (j'avais peut-être trop siesté l'aprem...) mais surtout j'ai rêvé à 2 reprises que je perdais les eaux... et je me suis réveillée en sueur

J'ai eu aussi pas mal de petites contractions, assorties d'une envie impérieuse de faire pipi et d'une forte envie de pousser. Je n'ai donc pas arrêté d'aller au WC (mes pauvres voisines des chambres d'à côté...). Bref, je me sens bizarre et je trouve que les filles commencent à bien appuyer vers le bas.

Remarquez, la gygy du service m'a prévenue: ce n'est pas rare que des BB décident de sortir 24 ou 48h avant une césa programmée Roulement des yeux Je ne sais pas si mes filles vont me faire ce coup-là mais au moins, je sens que je ne suis pas seule à me préparer à cette naissance: elles aussi travaillent de leur côté Clin d'oeil

Enfin, ce matin, la demoiselle logée à droite (car il semblerait qu'elle ait bien repris sa place) s'est enfin laissée capter au monitoring. Deux jours qu'elle jouait à cache-cache: on l'entendait de loin, on voyait qu'elle bougeait, mais c'était en mode furtif Serait-ce le match France-Angleterre qui l'a décidée à changer de stratégie Huh?

Bonne journée à toutes
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #4539 le: 08 Octobre 2011 à 12:13:09 »

Desolée je viens que pour me plaindre, mais je vais encore me plaindre, cest ce que je fais de mieux, j'en ai marre je suis epuisée la je n'arruve ^lus a mettre un pied devant l'autre.

je ne vous reprend pas, je suiis juste la fille la plus chiante du monde.

Hier j'ai passé la journée a nettoyer une 10 aine de poulets, les couper, les mettre au congel par parties, escalopes, cuisses, ailes, et j'en ai laissé un ou 2 entiers.

La semaine pro, je commence les platrées de plats a surgeler. Ca m'occupe ca m'epuise, mais ca me fait du bien.

La semaine pro c'est quantité astronomique de sauce bolo, que j'utiliserai pour lasagnes, pates, ou encore riz, je prepare, je rationne je met au congel.

Vous parliez de surgelé, pour eviter de passer trop de temps en cuisine. Ici on mange halal, et franchement, les produits surgelés et plats tous prets, c'est juste degueu et hors de prix.

Comme je suis encore la, autant en profiter pour prendre de l'avance quand les bébés seront la.

Aujourd'hui je fais mariner des cotelettes de veau, que je congelerai tel quel aussi, j'aurai plus qu'a sortir et faire cuire vite fait, avec purée, pates ou haricots.

On veut passer le moins de temps possibles en courses, ou a reflechir a ce qu'on va manger, avec mon mari, en plus, pendant cette grossesse du début a la fin, je ne supportais quasi rien comme odeurs, donc on a mangé du riz/pates/patates au beurre steak, ou conserves quasi 6 mois, j'ai hate de remanger des plats cuisiné, en plus je ne cuisine pas trop mal.

La sauce couscous se congele tres bien aussi, ainsi que les bases de tajines, donc si j'ai le temps cette semaine (ma derniere semaine quoi inchaAllah) je ferais quelques bases tajines, et ne base couscous (ca prend du temps, car le vrai couscous demande 2h de préparation et on aime beaucoup ca ici et deux heures en cuisine c'est juste compliqué quand il y a un enfant, alors 3) et ici, manger equilibré et correctement est tres important.

Ma pauvre fille qui adore les épinards et les lentilles, ca fait tellement longtemps que je lui en ai pas fait, j'ai hate de lui refaire de la vrai nourriture .

C'est bete, je ne pense qu'a l'aspect oragnisation en ce moment. Je visionne le chemin école maison, avec la poussette et ma fille, les passages pietons, a quel heure me lever le matin, pour préparer tout ce beau monde.

Mais je pense que les bébés resteront en pyjama et je les mettrai dans leurs chancelieres et hop poussette. LA voiture, on l'utilisera par tres grand froid, ou pluie. Sinon c'est une tres grande perte de temps de tous les attacher dans le siege et detacher pour ensuite deplier la poussette et marcher le bout qu'il faut pour deposer la petite.

Surtout quand ma grande a un graaaaaaaand probleme avec le siege elle negocie des heures pour mettre SEULE sa ceinture et ca se fini en pleures car elle n'y arrive qu'une fois sur 20 et qu'entre temps j'ai perdu patience !

Ce qui va me faire bizarre, c'est de ne plus travailler aussi longtemps, financierement ca vaudra pas le coup que je reprenne apres le congé mat, car mettre les juju chez une nounou ca nous coutera trop cher alors que le congé parental j'y gagnerai plus en effet, plus ajoutez les frais de carburant pour que j'aille taffer, et les frais annexes and co. La certes le revenu en congé parental est ridicul, mais au moins, je m'occupe de mes enfants moi meme et on verra quand ils iront a l'ecole, peut etre vais je reprendre, peut etre vais je aimer la vie de maman au foyer...

Ca serai alors la premiere fois de ma vie que je marrete aussi longtemps de ne pas soit travailler soit etudier (je fais des fautes de frappe on dirai pas j'ai été a l'ecole hein ? lloooool)

Je sais pas si je vous l'ai dit, j'ai monté la poussette, ca ma emue  Pleurs

Ce WE je suis invitée chez mes parents, de la famille despagne est la pour un moment, je suis naaaaaaaaaze j'ai pas envie d'y aller mais ca va me faire du bien de faire autre chose que ménage/cuisiner/nettoyer poulets 

Vous avez fait des preparations particulieres les otaries encore 3 en 1 en termes de courses, organisations ou autre ou nada ?
Journalisée
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4540 le: 08 Octobre 2011 à 13:13:43 »

Elise non je me repose pas plus que ça la journée depuis lundi :-(

J espère que tes louloutes attendront quand même mardi mais bon tu es entre de bonnes mains tout va bien aller ;-)

je t embrasse très très fort ainsi que les puces !!!!
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #4541 le: 08 Octobre 2011 à 13:26:26 »

Elise

Avec en plus ma ceinture de compression ( donnee a l hosto mon bidou retrecie a vue d oeil)
Je t envoie une photo de mon profil Clin d'oeil le meilleur jein Clin d'oeil

Cissou oui c l idee je t ai fait un mp
Le truc c qu ici on fait ca avec des grsnds torchons
C juste un voup de main Clin d'oeil

Et c geniallllllll

Ca les calme bien ils sont comme ds notre ventre ...

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4542 le: 08 Octobre 2011 à 13:58:37 »

Edel, je suis également preneuse de la technique wrap en vidéo. Par mail c'est possible? D'avance, un grand merci à toi Bisou
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #4543 le: 08 Octobre 2011 à 16:34:02 »

Coucou

Je trouve (enfin!) 5min pr venir mettre un mot!

Félicitations aux otaries qui pouponnent et bravo aux otaries qui couvent et s'accrochent.

Céline vous a dit le principal (gros bisous ma Biscotte), ns sommes donc en chambre mere-enfant(s) depuis lundi, j'y dors depuis mardi, les 24 1ères heures ont été ereintantes du fait des tétées de nuit Depuis, nickel car je m organise bien!

Allaitement exclusif depuis mercredi et les louloutes continuent à prendre du poids, que du +++!

Adèle passe en lit "normal" demain car elle régule sa temp! Ses sourires sont de vrais petits bonheur, je pourrais la regarder dormir des heures!
Ils devraient laisser sortir Chloé à 1,800kg, elle est à 1405g, je suis très fière et impressionnée par petit bout d'amour...

Voilà pr le restent des nouvelles!
Gros bisousss
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #4544 le: 08 Octobre 2011 à 16:36:29 »

coucou
Je vois que certaines vont être bientôt maman.
Bon bah moi c'est pas encore pour aujourd'hui, mais je ne suis pas en super forme.
Je suis une fatiguée chronique!!
Journalisée
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: