15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 22:07:33
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266578 fois)
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #4470 le: 06 Octobre 2011 à 15:24:41 »

Mk^ c'est pas marrant si tu vomi tout. Je crois que c'est vers 32 SA que j'avais perdu 2 kg. Je me souviens qu'après la naissance de mon fils j'avais une pêche d'enfer, même la nuit pour les tétés. Mais c'est clair que là je suis super fatiguée. J'ai essayée de dormir un peu mais ça ne m'a pas ressourcé. Maintenant j'appréhende la nuit car c'est souvent la nuit que j'ai les contractions.

Bon bah ça ne sera pas pour aujourd'hui. Demain j'ai mon écho, je vais demander au gygy quand est-ce qu'il me déclenche car je n'en peux plus moi!!!

J'avais acheté du préma (4 tenues) je pense qu'ils n'en auront pas besoin. J'ai beaucoup de naissance aussi, j'espère qu'ils vont pouvoir en profiter.
Journalisée
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #4471 le: 06 Octobre 2011 à 16:30:03 »

Coucou les filles, allez courage pour la dernière ligne droite et c'est normal que vous en ayez marre, moi déjà a 34 SA j'étais usé et commençais à déprimer.

Emmapi, j'aurai été comme toi, j'aurai préféré que mes deux bébés sortent en même temps, c'était d'ailleurs ma hantise quand je voyais que Ina évoluait plus vite que Lalie, mais la petite soeur a repris du poil de la bête et elle sortent toutes les deux demain après-midi. Ce matin, Ina faisait 2,290 kg et Lalie 2,245 kg. Les infirmières ne les entendent pas entre 2 têtées, signe que mon lait leur suffit. C'est rassurant pour le retour à la maison. Il faut maintenant que je me prépare à me réveiller à 2h du matin.

Je vais faire mon petit compte-rendu de mon accouchement express sur le fil naissance.

Bisous à toutes et tenez bon....
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4472 le: 06 Octobre 2011 à 18:30:30 »

Pointge tardif pour moi aujourd'hui. En fait grosse NDM: j'ai eu 5-6 belles contractions, de celles où ca fait du bien de marcher après et qui donnent envie d'aller aux toilettes J'avais aussi l'impression que non seulement mon ventre descendait mais qu'il allait aussi se déchirer. J'en aurais chialer sur place, seule dans ma chambre d'hôpital Pleurs
Finalement, ce matin, avec la SF, on a émis une hypothèse: la miss qu'on captait sous mon sein droit a désormais le coeur sous... mon sein gauche. Selon toute vraissemblance, elle s'est mis en traverse. Douloureux, pas confortable pour moi (ça ma coupe le souffle) mais rien de grave. Comme disait la doc à midi: "C'est pas ça qui va vous faire accoucher mais on va essayer de vous soulager un peu".
En tout cas, j'ai pas mal dormi aujourd'hui, histoire de récupérer un peu. Et puis, avec cette nouvelle position des BB, j'ai du mal à rester assise longtemps
Malgré tout, le moral reste bon.

Je comprend que pour vous, MK et Maman lulu, ça doit pas être drôle de tout vomir.
Isa, si tu vas dans l'hosto de Biscotte, alors pas de souci. tu peux retrouver toute ta sérénité Clin d'oeil
Ju, je n'ai plus d'autres idées pour ta BM Et si en plus, elle veut le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière et un prix sur le pas de porte Roulement des yeux
Lamia et Narcissa: vous avez la chance de pouvoir tenir encore. C'est dur mais c'est super. On est quelques unes à pas avoir trop le choix.
Eole: continue à bien te reposer
Steffie: je vais essayer d'aller te lire.
Bonne soirée à toutes
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #4473 le: 06 Octobre 2011 à 19:05:24 »

Je suis chez gygy dans la salle d attente .mon mari n a pas pu rester j espéré sue mon tour ne sera pas encore arriver d ici mon tour
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4474 le: 06 Octobre 2011 à 20:05:05 »

Coucou du soir , j ai passée la journée a dormir , vomir , dormir .

Ma cerise pas cool c grosses contractions et le changement de position du bébé , il t on donné quoi pour soulager les douleurs ? Je pense bien à toi.
Steffie super pour la sortie des puces demain , une excellente nvlles, bisous à toi et ta petite famille. 

Narcissa alors cette écho ? Ton mari a eu le temps de revenir ?

Ju, isa , lulu , steph , et les autres alors ce soir on dit quoi : une nuit de rêve pour ce reposer , pas de pause pipi , ni vomito, ni contractions, allée à plus tard , je passerais dans la soirée vous lire sauf si le marchand de sable est passé.
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #4475 le: 06 Octobre 2011 à 21:09:37 »

Super  le programme de la journée Mk.

J'espère que tes contractions se sont calmées Elise et que tes puces vont te laisser un peu de répis.

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit. Pour moi, c'est le dernier aller-retour du soir pour aller voir les filles et la dernière seule avec mon zhom, car demain soir les filles rentrent à la maison et vont dormir dans notre chambre.

J'ai très hâte d'être à demain, je ne sais pas si du coup je vais réussir à bien dormir, quoique les allers-retours me fatiguent.

Je pense bien à vous toutes même si je ne mets pas de mots pour toutes.  Bisou
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4476 le: 06 Octobre 2011 à 21:09:49 »

Ju, je n'ai plus d'autres idées pour ta BM Et si en plus, elle veut le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière et un prix sur le pas de porte Roulement des yeux

Oh, mais tu m'as déjà fait beaucoup sourire, ça m'a enlevé pas mal de stress Clin d'oeil De toute façon, je vais finir par lui acheter une tente chez décat***, comme ça, elle ira se poser où elle veut Sourire
Tant mieux si ton moral est bon, c'est l'essentiel pour maintenant. Malheureusement, les désagréments de fin de grossesse, on est obligés de les subir
J'en reviens pas que ta puce ait réussi à bouger à ce stade, tu m'étonnes que tu aies douillée, gros gros Bisou


Steffie, c'est super pour tes filles ! En plus pas besoin de complément Souriant
Je file sur le fil naissance !

MK, pas cool les vomitos Tire la langue Il n'y a rien que tu puisses prendre pour les éviter ?

Gros bisous à toute, je repasse plus tard.
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #4477 le: 06 Octobre 2011 à 23:04:25 »

Quand je relis mon message envoyé de mon smartphone ,je me demande si vous avez compris quelques chose Souriant oui j ai demandé à l assistance de laisser les gens passer en attendant que mon mari vienne .
Alors les nouvelles ne sont pas bonnes , la jumelle qui était en céphalique se trouve maintenant en siège , tête à tête avec sa soeur , elle voulait lui dire quelque chose à l'oreille .... enfin c est ce qui provoque les contractions .
et encore une fois lors du toucher j'ai saigné ...
concernant le poids une des jumelles est à peine à 1600G à côté de 2200G pour sa sœur ...
j'ai demandé si on pouvait attendre encore une semaine de plus mais il y a un risque pour les bébés ..
Le verdict est tombé , il se peut que ma césarienne soit prévue pour le lundi 10 Octobre ....
j'ai fait la piqure pour la maturation des poumons et donc demain je revois la gygy , elle veut entendre le coeur des bébés et aussi il faudra remplir les papiers pour la prise en charge .
j'ai peur pour ma fille qui va naitre avec ses 1600g toute petite ..j'ai de la peine Triste
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4478 le: 06 Octobre 2011 à 23:12:33 »

Arf narcissa j espère que tout va bien aller après faut faire confiance a ton gygy elle sait ce qu elle fait
comme toi mes filles sont tête a tête et se font des bisous et du coup effectivement j ai aussi des contractions

je suis de tout cœur avec toi tient nous au courant

bisous de soutient

Steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #4479 le: 06 Octobre 2011 à 23:19:49 »

quand je me dis que en quinze jours elle n a pris que 100G , je me dis que c est pour la bonne cause
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #4480 le: 06 Octobre 2011 à 23:44:16 »

quand je me dis que en quinze jours elle n a pris que 100G , je me dis que c est pour la bonne cause
Oui tu as raison Narcissa c mieux pour ta " petite" qu'ils la fasse sortir bientôt , elle prendra plus de poids dehors que dedans, je suis de tout coeur avec toi Bisou
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #4481 le: 06 Octobre 2011 à 23:46:16 »

Pour moi, c'est le dernier aller-retour du soir pour aller voir les filles et la dernière seule avec mon zhom, car demain soir les filles rentrent à la maison et vont dormir dans notre chambre.

J'ai très hâte d'être à demain, je ne sais pas si du coup je vais réussir à bien dormir, quoique les allers-retours me fatiguent.

Je pense bien à vous toutes même si je ne mets pas de mots pour toutes.  Bisou

Super steffie, très bonne nouvelle, pleins de bisous a tes merveilles
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #4482 le: 06 Octobre 2011 à 23:49:44 »


Oh, mais tu m'as déjà fait beaucoup sourire, ça m'a enlevé pas mal de stress Clin d'oeil De toute façon, je vais finir par lui acheter une tente chez décat***, comme ça, elle ira se poser où elle veut
[/quote]
 ;Dmdr, n'empêche j'sais pas comment tu fais, je supporte déjà pas la mienne une demie journée LOL, je te tire mon chapeau Ju
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #4483 le: 06 Octobre 2011 à 23:51:49 »

Coucou du soir , j ai passée la journée a dormir , vomir , dormir .
J'espère que tu vas passer une NDR mk, c vraiment pas cool les vomitos!! Repose toi bien
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #4484 le: 06 Octobre 2011 à 23:57:21 »

Selon toute vraissemblance, elle s'est mis en traverse. Douloureux, pas confortable pour moi (ça ma coupe le souffle) mais rien de grave
J'ai appris aussi aujourd'hui que ma pépette c'était mise en transverse également, et c vrai que c'est très désagréable, c c'qui me donne des aigreurs d'estomacs et envie de vomir la nuit, et sa me fais hyper mal aux cotes  Pleurs
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: