16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 02:36:42
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266656 fois)
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #4455 le: 05 Octobre 2011 à 23:26:47 »

J-17 POUR  38SA
J-10 POUR 37SA  
j y suis presque , j espère que demain je pourrai voir la gygy , mon mari a du boulot le matin j espère qu il pourra se libérer .
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #4456 le: 05 Octobre 2011 à 23:32:21 »

Emmapi ,on a de la chance que la médecine soit avancée , il y a des années de celà il fallait garder les bébés dans un certaine t° avec de l eau , et les chances de survie étaient vraiment minimes  , il faut remercier dieu de t avoir donner des bébés qui sont entre de bonne main et qui rejoindront la maison petit à petit.
En tout cas tu fais bien de penser à cet autre bébé qui a besoin d une place libre pour recevoir aussi les soins nécessaires , et puis Jules verra sa jolie maison dès demain , prends pleins de photos Sourire
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4457 le: 06 Octobre 2011 à 07:12:33 »

Les nuits se suivent est ce ressemblent GNdm , à 3h je dormais (pour une fois) et réveil d un coup avec envie de vomir , d ailleurs juste le temps d arriver dans les wc, poésie du matin , ça va faire une semaine que j arrête pas , le matin , le soir et maintenant la nuit , cool , en plus j ai pris encore 1kg en un jour a cette allure ça va être super ,
 bon vous l aurez compris c pas ma semaine , moral bof , fatigue qui passe pas , douleurs , nausée , enfin j en ai marre , si je pouvais dormir 4 semaines et me réveiller les loulous dans les bras ce serait royal.
 
J ai enfin commandé la poussette , l aurais semaine prochaine , ma mère a déposé ma liste hier , et mon homme a prévu d aller acheter un lit bébé et un pour la grande ce week end , on verra , mais comme la prime est tombe ça motive. 

Bon je fait du méga pavé perso c dernier jour et j en suis désolé , vais me rattraper , mais j ai lu que dans l ensemble vous allez bien , à part notre cerise qui va rencontrer les petites un peu plus tôt que prévues, et il me semble que d autres bb sont prévues pas césariènne le 11 octobre ?

Emmapi super que clément rentre a la maison et je pense fort à petit jules (à moins que ça soit le contraire ) et on aura droit a des photos ?

Bisous les otaries , au fait béné moi j aime bien le titre pour le fil éducation , et Merci Paprika de ton soutien pendant l absence de Béné. 
Je vais essayer de dormir avant que ma puce s réveille.
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4458 le: 06 Octobre 2011 à 07:20:33 »

Aller courage mk30 c est la dernière ligne je te l accorde la plus difficile on est dans la même galère ma belle je suis avec toi j ai prit 2 kg en 2 jours grrr j suis deg

Je t embrasse très très fort

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #4459 le: 06 Octobre 2011 à 09:27:30 »

Coucou.

Ben moi, depuis ma sortie de l'hôpital, lundi, je pense plutôt avoir perdu un peu. Les plateaux repas sont trop copieux là-bas, et je ne parvenais pas vraiment à finir (heureusement que j'avais souvent de la visite aux heures des repas... lol).

Les nuits sont toujours très fractionnées: JB est toujours assis sur ma vessie et passe son temps à battre la mesure avec ses pieds... Je me lève tous les 3/4 d'heures environ... Bonjour pour le repos. En fait, je dors mieux la journée... Vu que je n'ai plus le droit de me lever (vite, je termine mon msg!!), je dors... quoi faire de mieux??

Courage à toutes!

Bisous.
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4460 le: 06 Octobre 2011 à 09:40:59 »

Bonjour, tout le monde !

Emmapi, ce sont des battants tes loulous ! Allez, bientôt, tu auras les deux à la maison  Clin d'oeil Et ne soit pas désolée d'être larguée, tu as bien d'autres choses à penser !
Isa Mâmâ, sympa ton 1er choix de mater Heureusement que tu l'as vu/su avant ton accouchement ! Et j'ai moi aussi, le nez bouché toutes les nuits. Contente de pas être la seule Tire la langue
Lacerise, comme tu dis, y a pas de raison qu'on ne passe pas la rivière. On a bien réussi à faire 2 bébés !
MK... Oh, ma pauvre ! Pas cool, les vomitos ! Ca va te remonter le moral de voir le lit et la poussette. Ca fait toujours du bien les nouveaux achats  
MK et Hygma, à mon avis, vos kilos, c'est de l'eau... Ca paraît impossible de stocker si vite. Vous les perdrez après l'accouchement. Perso, je me pèse plus...

Quant à moi, ndm, bien sûr, + angoisse, ça devient  une habitude. Ca arrive lentement vers 18 h et ça me quitte une fois que j'ai réussi à m'endormir. Zhom essaye poliment de mettre sa maman en face des réalités. A savoir, quand on n'a pas les moyens, on cherche pas un château ! Il lui a donné une échéance (1 nov) en lui disant que très très bientôt, on va avoir besoin 1) de la place, 2), la paix !
Elle est gentille et veut être serviable, c'est pas le problème. J'en ai juste raz le bol de voir sa tête du petit déj au dîner ! J'ai pas toujours envie de parler (en plus elle est sourde  Roulement des yeux) Ca m'use. Je suis plus en état de faire des efforts !!!!!! Rajoutez à ça mon loulou qui a décidé d'être chiant... Bref, l'angoisse de fin de grossesse, quoi. "Jevais bien, tout va bien..."

Bisous tout le monde !
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4461 le: 06 Octobre 2011 à 09:44:08 »

Coucou.

Ben moi, depuis ma sortie de l'hôpital, lundi, je pense plutôt avoir perdu un peu. Les plateaux repas sont trop copieux là-bas, et je ne parvenais pas vraiment à finir (heureusement que j'avais souvent de la visite aux heures des repas... lol).Les nuits sont toujours très fractionnées: JB est toujours assis sur ma vessie et passe son temps à battre la mesure avec ses pieds... Je me lève tous les 3/4 d'heures environ... Bonjour pour le repos. En fait, je dors mieux la journée... Vu que je n'ai plus le droit de me lever (vite, je termine mon msg!!), je dors... quoi faire de mieux??

Courage à toutes!

Bisous.

Salut, Eole !
Alors ça, c'est plutôt rare ! Ne me dis pas que c'était bon en prime ! Repose-toi bien
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4462 le: 06 Octobre 2011 à 09:52:22 »

Salut Ju, dis, ta BM elle fait un peu c****, c'est quoi ça ? tu devrais avoir que toi à penser et l'arrivée des babys, c pas le moment de t'énerver ! ton chéri en dit quoi ? non mais c quoi cette BM, elle a pas honte quand même ?!?!

Honte ? non, non ! Elle se plaint ! Elle a pas de chance. Tous les apparts qu'elles visitent sont nuls. Et en plus, les proprio tiquent sur ses revenus. Elle veut un 2 pièces, neuf ou refait à neuf, super bien placé, calme, avec un jardin et une grande cuisine (pour faire réchauffer ses surgélés Roulement des yeux), être à l'étage sans voisin au dessus avec un ascenceur, chauffage au gaz compris dans les charges, et tout ça vraiment vraiment pas cher, évidemment. Mais ça n'existe pas, ici !!!!!!!! Ah ! Arrête de rêver mamie, ou gagne au loto !  Ca y est, je recommence à m'énerver
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #4463 le: 06 Octobre 2011 à 09:54:25 »

coucou les filles,

je ne suis pas venue depuis un bail, désolée mais ma grossesse n'est pas de tout repos avec mes gazelles de 20 mois . mon singleton va bien j'en suis à 35 SA + 3 et je lutte pour tenir. j'ai eu un traitement contre les contractions, demain je vois la SF pour voir si le col va bien, vivement le 14 je serai  de 8 mois je soufflerai un peu.. Emma j'ai vu que tu as accouché préma, j'espère que tes loulous vont bien. tu vas voir après ce st de vrais gloutons lol moi elles sont nées à 34 sa + 5  et aujourd'hui on se planque pour grignoter sinon elles viennent taxer mdr.
je vais essayer de lire en travers! lol
bisous les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4464 le: 06 Octobre 2011 à 09:54:53 »

Ju, faut-il demander un arrêter d'expulsion avant l'hiver pour ta BM? Demander au préfet et aux gendarmes de la sortir manu militari? Je ne vois pas d'autres solutions Roulement des yeux
 
Ou virer de sa chambre ses affaires et installer un lit BB à la place, histoire que ça la fasse réfléchir un peu Non mais!!!
C'est fait
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4465 le: 06 Octobre 2011 à 10:13:34 »

Une vrai sangsu ta BM ju il est clair qu il faut qu elle parte c est pas bon pour toi et tes bb que tu t ennerve !!!
Si tu n as pas envie de parler plutôt que de faire sans cesse des efforts dit lui clairement écoutez j ai passe une sale nuit je suis fatiguée usée il faut que je me repose et j ai pas forcément envie de papoter aujourd hui!!!!
Elle va bien finir par comprendre qu elle est de trop!!!

Aller courage ma douce ça va le faire

Plein de gros bisous de soutient

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #4466 le: 06 Octobre 2011 à 10:59:03 »

Salut

LA chance a celles qui ont atteint les 38 sa. Moi c'est poyr samedi 15 les 38 SA revolues... il me reste 10 jours avant la césa... J'ai envie d'accoucher, j'ai envie d'accoucher.
Journalisée
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #4467 le: 06 Octobre 2011 à 11:11:12 »

Lamiette moi aussi je veux accoucher. Je vais être à 37 SA lundi.
J'en peux plus. MK comme toi j'ai la nausée, ce matin à 4h00 j'ai pris un bain car contractions puis  vers 8 h00 ça s'est calmé. Je pleure pour un rien alors que ça va.

J'en ai marre de ces contractions pour rien si seulement le travail pouvait se mettre vraiment en place car là ça devient pénible à force et ça m'épuise. Comment je vais faire pour accoucher si je suis claquer avant même de devoir pousser?

Emmapi c'est bien que ton mari ait des jours pour que tu puisses aller voir ton bébé en néonat. Bientôt tu auras tes 2 loulous à la maison.

Bonne journée les filles
Journalisée
7/7
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #4468 le: 06 Octobre 2011 à 12:10:14 »

coucou de Bretagne,

Toujours aussi courageuses malgré tout les grands et petits maux, bon courage à toutes.....et à tous !!!! ben oui quand même une tite pensée pour nos chéris Tire la langue Tire la langue
Attention les filles, vous allez passer le cap des 300,
bisous à toutes,
Estelle
Journalisée

le club des 7
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4469 le: 06 Octobre 2011 à 13:36:52 »

Maman lulu, décidément on pourrait se tenir compagnie la nuit, enfin même toutes je pense, on aurait du créer un groupe de nuit.  Souriant
Toi aussi c'est vomitos, et grosse fatigue, tu vois je me pose la même question, comment on va faire quand les bébés seront là si avant leur arrivé on est déjà claqué,,, La sf me dit qu’après l'accouchement on secrète des hormones qui aident, j’espère car j'ai bien peur du Baby blues, quand je vois comme je suis à fleur de peau en ce moment, ,,,, Pleurs

je vois que vous êtes une paire a arrivées dans le cap des 37sa voir 38sa, félicitation, bientôt la rencontre,  Cool Cool Cool
Bon je vais allée siester, mes yeux tiennent pas ouvert, j'ai l'estomac à l'envers, je viens de rendre tout mon repas, et mon ventre aujourd'hui me gène, j'ai une drôle de sensation, et l'impression qu'il est descendu, bizarre,,
Plein de pensée à nos mamans et leurs minis otaries et à nous amies otaries, qui commençons à voir le bout du chemin,,,,,
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: