16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 03:55:01
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266656 fois)
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4380 le: 03 Octobre 2011 à 16:00:09 »

Ok ju merci de ta réponse j ai qq contractions mais pas forcément douloureuses et uniquement a la mobilisation je vais attendre que mon mari rentre et je vais voir avec lui

Bisous
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4381 le: 03 Octobre 2011 à 16:03:12 »

LOL mk 30 une limace ;-) moi ma pire frayeur ceux sont les araignées et y en a plein en ce moment elles rentrent au chaud
ce grapaud ça fait 2 ans qu il traine autour de la maison une fois je l ai même retrouve dans ma salle de bain ma plus grande crainte c est que mon chat en fasse de la chair a pâte LOL

bisous a toi
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4382 le: 03 Octobre 2011 à 17:07:20 »

Message de lacerise (Elise)

Petit message pour t'indiquer que j'ai ete hospitalisee cette nuit pour contractions. Traitement adalate fait effet et le col tient bien, les filles aussi. J'ai eu 1re dose cortisone. RDV echo et anesthesiste demain sur place pour faire le point. Bises. Elise
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #4383 le: 03 Octobre 2011 à 17:39:42 »

coucou,

Comme prévu mes filles sont sorties de neonat!!! on est enfin à la maison, je vais pouvoir re-squatter le fofo, comme ca m'avait manqué!!!!
Des bisous et pleins d'ondes+++++++ à ma trinomette Elise qui est hospitalisée... Tu as deja bien tenu, 34 sa c un tres bon terme...
Steph le coup du crapaud j'aurais hurlé!!!!!!! J'ai horreur de ces betes!!!

A toutes les copines otaries, bon courage, tenez bon, les bonnes échéances approchent!!!

Tata tib j'espere quela reprise a été bonne, tu nous raconteras...

Bisous les filles.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #4384 le: 03 Octobre 2011 à 18:25:23 »

Lacerise courage à toi.
Océane super contente que tu reviennes parmis nous.

Les filles je ne sais pas si je dois aller à la mat. A 14h00 j'ai pris du spasfon car contractions, j'en ai tous les quart d'heure donc rien d'inquiétant. Là ça commence à être toutes les 10 min.

Pfff avec tous mes faux travail je ne sais pas trop moi si faut que j'aille à la mat. Et puis je me suis promis que si j'y retourne c'est pour accoucher. Mais quand on passe sa grossesse à avoir des contractions tout le temps bah à force on ne sait pas quand faut y aller.
Journalisée
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4385 le: 03 Octobre 2011 à 19:02:10 »

On pense à toi, lacerise ! Tiens bon !
Océane, contente de d'avoir de tes nouvelles. C'est partie pour de nouvelles aventures ! Profite bien de tes puces !
Emmapi, je te préterai bien mon gros bidon, mais il te gênerait maintenant Clin d'oeil
Maman lulu, ne prends pas de risque quand même. Si ça passe à 5 min malgré bain + spasf**, tu files à la mater.
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #4386 le: 03 Octobre 2011 à 19:36:29 »

océane: trop bien d'être rentré chez toi;tu es avec tes louloutes à la maison alors?


mamanlulu: si tu doutes ,vaut ptet mieux y aller
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #4387 le: 03 Octobre 2011 à 21:06:11 »

Merci les filles de votre accueil, le fofo m'avait trop manqué!!!

Maloal, oui je suis avec mes filles à la maison, on prends nos marques..

Manmanlulu n'hesite pas à aller à la mat si les contractions se rapprochent....Mieux vaut trop de precautions que pas assez....

Allez courage nos otaries.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #4388 le: 03 Octobre 2011 à 22:01:48 »

J'ai envie d'accoucherrrrrrrrrrrr

J'en ai maaaaaaaaaaaarre looool.

JE suis lourde j'ai besoin d'aide pour me lever, et pour courronner le tout depuis hier c'est moi qui emmene ma fille a l'ecole haaaaaaaaaaa

Il y a que deux pas de chez moi a l'ecole mais je l'emmene en voiture, m'en fiche je suis une dingue !

Je ne peux pas marcher TROP dur.

Et meme du parking a l'entrée de sa classe c'est trop hard, quand je pense qu'il me reste 7 allers et 5 retours (il y a des fois ou il pourra la recupéré mon mari mais l'aller c'est moi obligé) avant la césa... CEST CHAUUUUUUUUUUUUD

Elle ne part pas l'apres midi, car cest la sieste elle ira apres la venue des bébés inchaAllah, car ma sortie de mater tombe normalement avec le début des vacances scolaires, et j'aurais 15 jours pour m'en remettre et ensuite c'est partit pour l'organisation !
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4389 le: 03 Octobre 2011 à 23:24:52 »

Coucou les novembrettes, je passe également très peu vous faire des coucous, mais je vous lis très régulièrement, je voulais souhaiter la bienvenue à tous ces petits bébés et félicitations à leurs parents, ça sent vraiment la fin pour nous les 3 en 1, j'espère d'ailleurs que vous allez bien même si j'ai lu que pour certaines d'entre vous c'était Pas la joie, courage, plus que quelques semaines et on pourra enfin serrer nos merveilles dans nos bras
Pour moi tout se passe très bien, mes loulous grandissent bien et avaient un bon poids a la dernière écho ( 2400g et 2000g a 33 sa) et j'ai une césarienne prévue le 26 octobre, le gygy était très étonné car mes bébés ont encore de la place, alors qu'ils sont dans le corps d'une mini maman ( 1m56 et 44 kg a la base) il m'a fait marrer!! Bref tout va bien, je ne marche pas encore comme un canard et j'ai la grosse patate, je croise les doigts pour que ça continue comme ça !!!
Plein de courage à toutes pour cette dernière ligne droite!!!

Coucou Gwenn, ca fait plaisir d'avoir de tes  nouvelles.  Souriant Souriant Beau poids déjà pour toi ces bébés!! Surtout avec ton gabarit !  Clin d'oeil

Elise, lacerise, je lis que tu es hospitalisée, bon courage ma belle, serre les cuisses autant que tu peux! En même temps, ta valise était prête, tu es épilée .... ouf !! Et puis à l'hosto tu as tout le temps d'écrire ton projet de naissance (enfin fait vite quand même!!)   Roulement des yeux je te bisoute.  Bisou Bisou

Coucou les filles
Tjrs ndm aussi ici, mon chéri m'a dit que j' avais grave ronflé, la honte Souriant
Courage encore aux couveuses, on approche on approche.
Hier j' ai vu le gyneco, moi qui espérais que mes contractions commençaient a annoncer mon proche accouchement, ben même pas, col ramolli, tete un peu descendue, mais il est toujours fermé et mesure 4cm de long. Bref c' est pas pour tout de suite, je sais que c' est mieux mais ya des jours où j' en peux plus
Biz
Ingrid

Ingrid / Maloal, ca fait plaisir de te voir dans le coin et avec un col de compet!! !  Souriant L'accouchement ... c'est pô gagné!!  Souriant Souriant Tu va finir déclenchée !!! 

Eole, où en est tu pour ton foie? De retour à l'hospital .. bon garde les au chaud tant que tu peux ... et puis après...  Clin d'oeil Fias nous passer quelques nouvelles.  Clin d'oeil Bisou Bisou
Merci à Clafoutisrose de nous faire passer les nouvelles.  Souriant Souriant
Vous savez, quoi, je trouves ça assez magique les liens qui se tissent sur ce forum. (oui oui, c'est la minute sentimentale  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  )

Hygma, fidèle au poste!! Courage pour les NDM.  Bisou MdR le crapaud ... t'es toujours à la recherche du prince ??  Hygma, je parierai que tu vien de perdre tout ou partie e ton bouchon muqueux!! Certaines accouchent dans les 48 heures, d'autres tiennent encore des semaines... donc .... vu que je suis pas madame Irma.... je sais pas quand tu va accoucher !! 


Mk30, tu tiens bon, j'suis super fière de toi !!  Souriant Fais moi passer un petit message si ils te gardent demain.  Bisou

Ju, j'ai pas fait de pâtisseries ce WE, mais j'ai reçu ma famille. Au programme gigot d'agneau ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et petits gâteaux de la pâtisserie: éclairs, religieuses ...  Tire la langue Tire la langue On a été à la plage, c'était super il faisait un temps magnifique et les 3 filles adorent la plage.  Souriant  Joyeux SAniversaire!  Clin d'oeil
Au fait, oui, mono-bi c'est forcément des MZ.  Clin d'oeil

Emmapi, j'suis super contente d'avoir des nouvelles de tes loulous, tout ce passe bien, c'est chouette.


salut les filles, en parlant d'accouchement, je vais en faire hurler quelqu'unes mais on m'annonce une VB, et ça m'embete.
très mauvais souvenir de mon 1er accouchement ! pour celles qui n'ont jamais accouché, par respect, je m'arrête là lol !
j'ai vu ma nouvel gygy aujourdh'ui, donc dans la meme clinique que Biscotte, elle n'est pas contre la césa, mais... on a fait un deal, si bb arrivent d'eux meme avant 37 SA = VB ; si bb ne sortent pas à 38 SA = césa !
la clinique est à 45 mn de chez moi, en heure de pointe, c pas la peine, suffit d'arriver à temps pour une péri !
par contre très bonne approche, elle m'a mise en confiance.

Isa mâma, y'a plus qu'a tenir jusque 38 SA !! 

Coucou mes otaries... vous me manquez c impressionnant. tout d abord je tiens a vs remercier d votre soutien et gentillesse. dc rapido cesa en urgence samedi dernier en fin d journée. tres bien passer. a ce jour robin est sorti d couveuse. mange tt seul. le pur bonheur. ha ou j ai accoucher a 35 sa pile. quant a gabriel, un pe plus compliquer car on a perdu 3 jrs le tps qu on se rende compte qu il etait intolerent au protéine lait d vache. on reviens dc sur l allaitement car + pour gabriel pr l aider a d


Céline, Je suis contente de lire que Robin se débrouille comme un chef, je serais comblée quand je lirais que Gabriel copie sur son frère!  Clin d'oeil comment se passe cette re-lactation?  Bisou Bisou
je fais de grosses bises à Maaryy et à ces bouts de choux. Je pense bien à elle. Si tu as l'occasion, fais lui passer le message. Et qu'elle pense à ses filles avant tout, c'est le plus important.  Clin d'oeil

Narcissa, ben tu vois, finalement tu as fait un petit quelque chose pour vos 2 ans de mariage!  Souriant

Me revoilà après 2 semaines d'hospi, et je vois que pas mal de maman ont accouchées.

J'ai attrappé un staphylocoque doré durant mon hospi et mes bébés devront être bien surveiller pour ne pas qu'il soient infectés.

J'ai le col ouvert à 2 et comme me disait le gygy ce matin ça va être pour bientôt.

J'espère que tout va bien pour vous toutes, il va falloir que je lise un peu mon retard.

Mamanlulu, je suis désolée, j'ai pas réussi à trouver le temps pour faire le lien entre le fofo et toi ... je me suis emmêlée avec les n) de tel entre le tien et celui d'Eole, et du coup .... 
Bon bref, je me suis ratée sur ce coup. Je suis contente de lire que tu es toujours 3 en 1 et que l'infection a été maitrisée. C'est vrai les petits seront surveillés +++ à la naissance, mais l'avantage c'est que tu le sais. Clin d'oeil As tu mon n° de tel? si non, dis le moi, je te le fait passer par MP, comme ça je pourrais relayer de tes nouvelles. Tu peux y aller, ce sera avec plaisir!  Souriant

Lacerise courage à toi.
Océane super contente que tu reviennes parmis nous.

Les filles je ne sais pas si je dois aller à la mat. A 14h00 j'ai pris du spasfon car contractions, j'en ai tous les quart d'heure donc rien d'inquiétant. Là ça commence à être toutes les 10 min.

Pfff avec tous mes faux travail je ne sais pas trop moi si faut que j'aille à la mat. Et puis je me suis promis que si j'y retourne c'est pour accoucher. Mais quand on passe sa grossesse à avoir des contractions tout le temps bah à force on ne sait pas quand faut y aller.

Heuuuu !! Tarde pas trop quand même si elles se rapprochent trop! Faut que tu aie le temps d'aller jusque la mater!  Tire la langue


Ah ouais on revient de loin Clin d'oeil
Les debuts de la grossesse sont loin certes mais je n ai jamais eludé ou minimisé ces horribles ambivalences et c grace a tout ce que j ai pu exprime a vous toutes que j ai pu progresser sur ce chemin caillouteux qu est la grossesse gemellaire et que c avec bonheur que jvai pu a la fois me debarraser de cette dite grossesse et accueillir 2 ex gambas en pleine forme avec qui l eu cru plein d amour Clin d'oeil

Et oui edel a aussi un coeur elastique ... Et ca ... Ben elle savait pas Clin d'oeil !!!!!!!!!
Bilan jour 1 plutot positif
Tout le monde a trouve sa place ... C deja ca!
Et je suis une fan du saucissonage de bb, ici c systematique, facile et vraiment ca aide
Edel, je suis tellement contente de lire ça. Oui le coeur élastique c'est tout à fait ça. Voilà tu es maman de famille nombreuse et tu sera louve pour tous tes enfants.  Notre amour et notre capacité d'amour est immense. Je suis tellement heureuse que tu le découvres. En route pour l'allaitement si j'ai bien compris, tu va voir  ... une aventure passionnante ça aussi.  Clin d'oeil Si tu as du mal à les reconnaitre, c'est que les poids de naissance doivent être assez semblables? elles étaient à combien à la naissance? et toi tu était à combien de SA (c'est pour la récap !  Clin d'oeil)

Bonjour à toutes,

petit passage rapide avant de manger et de retourner à la Néonat.
Je suis rentrée d'hier de la maternité et les filles sont toujours à la Néonat. Mais bon j'ai de bon espoir qu'elles sortent d'ici la fin de la semaine. Le chauffage de Lalie ne fonctionne presque plus, et suivant ce que va dire le pédiatre, il devrait être enlevé demain. Elles têtent toutes les 2 de mieux en mieux et prennent plus régulièrement la quantité qui leur faut. En plus, elles grossissent un peu tous les jours entre 15 et 35 g (voir 1 fois 70 g pour Ina). Maintenant, ils les mettrent un peu ensemble dans le même berceau. Je vais passer beaucoup de temps là-bas, j'y vais pour les têtées de 9h, 12h, 15h et 21h et entre je tire mon lait.
Je ne pense pas être très présente sur le fil, mais je vais essayer de lire mon retard.

Bisous à toutes et bon courage.

A plus

Stéffie, contente d'avoir des tes nouvelles et des nouvelles des petites.  Souriant Super pour la mise en place de l'allaitement et pour la sortie de la couveuse. Pense d'abord à tes petiotes, tu viendra nous donner des nouvelles de temsp en temps, ça suffit pour le moment!!  Clin d'oeil Bisou

Océanne, Rhoo, ça y est de retour à la maison....  Souriant Souriant Souriant c'est cool ça. Bon, il va être temps d'ouvrir le fil dans la section "éducation". Va falloir trouver un titre.
Que diriez vous d'un truc du style "Le Rh'Otarie Club de novembre 2011 ouvre ses portes à tout les petits Sea-Lyons" ?


Lamiette, bientôt tu sera autorisée à accoucher .... 38 Sa c'est pas si loin ....  Tire la langue
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4390 le: 03 Octobre 2011 à 23:26:27 »

Au fait les filles, je vais pas être très présente d'ici jeudi alors si vous avez besoin de moi hésitez pas à passer par le téléphone.
Je vais aussi demander à Paprika de venir faire un tour pendant ce temps.
Portez vous toutes bien.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #4391 le: 03 Octobre 2011 à 23:43:02 »

Bon finalement je suis allée à la mat. Mon col est toujours ouvert à 2 et il est court. Au monito contractions toutes les 2 min, les bébés vont bien. J'en ai marre de ces contractions qui ne font rien. Moi aussi je veux accoucher.

La bonne nouvelle c'est que mon accouchement par voie basse est accordé et que je n'ai plus mon infections vaginale. J'ai dit à la sage femme que si ça continue je vais accoucher chez moi car je ne vais pas faire que ça de revenir à la mat car des contractions j'en ai tout le temps!!!!!

Et puis attendre que se soit très douloureux, pour mon fils c'était supportable et j'ai même accouché sans péri. Bref demain j'emmène mon fils à l'école et je rebouge car maintenant je peux.
Journalisée
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4392 le: 04 Octobre 2011 à 00:26:05 »

Maman lulu il t on laissée repartir ? C rapproche 2mn tout de même ? La mater est a côté de chez toi j espère ? Ne les fait pas dans la voiture :-P MR. Lulu va pas être content ! 
Super que l infection soit plus là , bon tiens nous au courant, si demain je te li pas c que les minis lulu sont pas loin , bon courage pour cette "dernière" nuit 3en1 qui sait ? Bisous
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4393 le: 04 Octobre 2011 à 00:29:19 »

Béné je te tient au courant si il me garde mais j espère pas , je suis bien chez moi ;-) dans tous les car le monito de ce soir était assez bon , espérons que les contractions du week-end n ont pas joué sur le col.
Biz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Manue81
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #4394 le: 04 Octobre 2011 à 01:15:23 »

Bonsoir a toutes, ai lu mon retard sur le forum suis contente de voir que malgré l inconfort global du mode 3 en 1 celle qui en sont encore ont le moral. Bravo les filles!!!ici nous devrions normalement récupérer nos loulous mercredi enfin! Ils seront a 37 sa. Ils pesaient ce matin 2,180 et 2,170 gr les scores sont serres pour 41 cm tous les 2 . Leur ressemblance est terrible et perso je vais aussi adopter la méthode vernis d' ici q ce que je soit sure de ne pas me planter...mes parents arrivent demain ( ils ont pris une semaine de congés pour venir aider) et demain je peaufine les derniers préparatifs du retour. Il me tarde.le service de neonat est très bien ms ça n est pas comme la maison. Voili voilou bon je devrais profiter de mes deux dernières nuits entières avant longtemps pleins de bisouxxx
Journalisée

Manue, maman d ' Eva  (15/01/10)  en attente de petits gars jumeaux mono-bi avec DPA au 03/11/11
JA ET JB estiméS a 1,2kilos pour la 29 SA
JA et JB a 1,7 kilos pour 33 SA
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: