15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 20:44:26
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266578 fois)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4320 le: 01 Octobre 2011 à 14:31:12 »

La cerise comme tu dois te sentir légère sans ta fourrure , je t imagine avec puis sans et ça me fait bien rire ;-)
Merci pour les idées de boîte à papa.
Pour la musique pendant la césariènne je sais pas , lundi je vais demander à ma sf , pour ma 1ère césa personne m en a parlé donc à voir.   
Hygma ça va mieux le gratte gratte ?
Maman lulu j imagine le bien que ça a du te faire ce resto en terrasse , au moins tu as pu recharger les batteries , maintenant ces repos.
Bisous à toutes.
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #4321 le: 01 Octobre 2011 à 17:17:46 »

Ah oui que du bonheur!!!
Là je me repose pas le choix, pendant que mon homme tond la pelouse.
J'ai demandé à mon fils "tu penses que maman va accoucher quand?" Il m'a répondu demain. Je verrai bien on dit que la vérité sort de la bouche des enfants alors...

Si je ne viens pas demain je serai peut-être à la mat.
Journalisée
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4322 le: 01 Octobre 2011 à 17:44:54 »

Mk30 super les 32 SA pour mes gratte gratte hier encore j ai prit 2 atarax 25 ça me soulage bien . Par contre je sais pas si c est normal mais je sents bcp moins les filles bouger ça m inquiète un peu

lacerise pour retirer mon costume de maman ours j ai tenter la crème dépilatoire un vrai parcours du combattant avec mon gros bidou LOL j ai eu l impression d' avoir fait un marathon mdrrr
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4323 le: 01 Octobre 2011 à 19:50:28 »

Je me presente edel 1 en 1
Tout va bien pour tout le monde

Félicitations ma belle !!!
Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin  Clin d'oeil
Gros bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
pelambe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #4324 le: 01 Octobre 2011 à 20:44:30 »

Salut Pelanbe, Comment vas tu ? Ça faisait un moment qu on t avais pas vu! Ta fin de grossesse ce passe bien ? Pas trop fatiguée ? Bisous


Bonsoir mk30, oui  ça fè longtps mè je vous lis régulièrement.
La fin de grosse è très fatiguante avec divers petits maux (dos en compote, irritation du bide....) mè dans l'ensemble on se maintien et les bb ossi sauf q'ils sont trop petits.
Je constate que toi ossi tè tjrs 3 en 1, bon courage ma belle et à toutes les otres.

Biz
Journalisée

Pélagie 30 ans_maman de Nelson 4 ans, 2 bibi garçon et fille dpa 30.11.2011,,,
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4325 le: 01 Octobre 2011 à 21:45:58 »

Bonsoir à toutes !

Edel, L'avantage en partant de 80 ans, c'est que tu vas rajeunir. Bon, OK, c'est nul, je sors...
Et une journée de plus, les 3 en 1, une !
Lacerise, merci pour tes idées, c'est sympa, je vais m'y atteler.
MK, elle te fait moins mal ta peste, puce ? Je plaisante, hein !  Clin d'oeil Mais la question est réel.
Mamanlulu, si tu ne poste pas demain, on en déduira donc que tu es à la mater. Tu nous tiens au courant.
Pelambe, qu'est-ce que tu veux dire par trop petits ?
Isa Mâmâ, t'es où today ?
Hygma, tes bébés ont peut-être juste moins de place. Si tu es vraiment inquiète, file à la mater.
Bisous marraine Béné.

Sinon, aujourd'hui dans mon coin, c'était les chocolades. Donc dégustation de chocolat
Bon, ça va pas m'aider à arrêter de grossir, ça
35 SA lundi, yes ! Il faut tenir encore................ tout ça Tire la langue
A plus !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4326 le: 01 Octobre 2011 à 21:52:13 »

Mk30 super les 32 SA pour mes gratte gratte hier encore j ai prit 2 atarax 25 ça me soulage bien . Par contre je sais pas si c est normal mais je sens bcp moins les filles bouger ça m inquiète un peu

Hygma, Ju vient de dégainer plus vite que moi. J'allais te dire que, si tu es inquiète parce que tu les sens moins bouger ce n'est peut-être pas grave mais tu peux quand même filer à la mater. On arrive à un terme où il faut fonctionner à l'instinct. En général, ça marche assez bien.

Mamanlulu: tu crois vraiment que la vérité sort toujours de la bouche des enfants ou tu as envie d'y croire?

Ju: chez moi, c'est dégustation de chocolat tous les jours je ne sais pas ce qu'il y a avec cette grossesse mais, depuis le début, je fonds pour tout ce qui est chocolat Roulement des yeux Bon, je suis à 12 kg et c'est pas le moment de déconner mais quand même... Après tout, je serai à 34 sa mardi. Contrat rempli pour l'essentiel pour une mono-bi. De toute façon, s'ils me demandent de tenir encore 15 jours, il n'y aura que le chocolat pour tenir moralement
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4327 le: 01 Octobre 2011 à 21:57:56 »

Ju: chez moi, c'est dégustation de chocolat tous les jours je ne sais pas ce qu'il y a avec cette grossesse mais, depuis le début, je fonds pour tout ce qui est chocolat Roulement des yeux Bon, je suis à 12 kg et c'est pas le moment de déconner mais quand même... Après tout, je serai à 34 sa mardi. Contrat rempli pour l'essentiel pour une mono-bi. De toute façon, s'ils me demandent de tenir encore 15 jours, il n'y aura que le chocolat pour tenir moralement

C'est clair ! Sauf que j'ai déjà pris 20 kilos... 
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4328 le: 01 Octobre 2011 à 22:21:19 »

Mk30 super les 32 SA pour mes gratte gratte hier encore j ai prit 2 atarax 25 ça me soulage bien . Par contre je sais pas si c est normal mais je sents bcp moins les filles bouger ça m inquiète un peu

lacerise pour retirer mon costume de maman ours j ai tenter la crème dépilatoire un vrai parcours du combattant avec mon gros bidou LOL j ai eu l impression d' avoir fait un marathon mdrrr

Je suis d'accord avec les filles, si tu les sens moins bouger, ne reste pas dans l'inquiétude, va faire un tour à la mater ou fait venir une SF à domicile pour faire un monito.  Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4329 le: 01 Octobre 2011 à 22:23:41 »

Salut Pelanbe, Comment vas tu ? Ça faisait un moment qu on t avais pas vu! Ta fin de grossesse ce passe bien ? Pas trop fatiguée ? Bisous


Bonsoir mk30, oui  ça fè longtps mè je vous lis régulièrement.
La fin de grosse è très fatiguante avec divers petits maux (dos en compote, irritation du bide....) mè dans l'ensemble on se maintien et les bb ossi sauf q'ils sont trop petits.
Je constate que toi ossi tè tjrs 3 en 1, bon courage ma belle et à toutes les otres.

Biz

Bonjour Pélambe,
Que veux tu dire par trop petits? est ce que cela inquiète les médecins? As tu posé et eu les réponses sur toutes les questions que tu te poses?
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #4330 le: 01 Octobre 2011 à 22:36:45 »

Apelez moi edeltraut button ... C sur je suis a 78 ans ce soir Clin d'oeil

Le coussin double blessing est genial Sourire

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4331 le: 01 Octobre 2011 à 23:17:29 »

J'ai demandé à mon fils "tu penses que maman va accoucher quand?" Il m'a répondu demain. Je verrai bien on dit que la vérité sort de la bouche des enfants alors...

Si je ne viens pas demain je serai peut-être à la mat.

Trop mimi ton fils,,, c lui ou maman qui a hâte de rencontrer les petits frères?Huh???
Bon on pensera à toi demain si tu post pas,,,

Ju, et ben OUI elle me fait toujours aussi mal ma vilaine "d'amour", en plus aujourd'hui pas mal de contractions douloureuses, j'ai fait pété les spasf*on lyoc en lus du normal, si demain tjrs contrax, j'appel ma S.f,,,,,

Il paraitque tu habites dans le pays des marmotes
Et Cerise t'es la voisine a JU Huh??
Vous avez bien raison les filles, moi aussi +15kg et j'adore manger des fraises ta*ada, il faut bien entretenir le MORAL surtout pour ces dernières semaines interminaaaaaaaaaable.

Hygma comme t'on dit les cop's consulte si ça t’inquiète,,,
Coucou marraine Béné, ça va?Huh?

Edeltrau dans la même journée tu as gagné 2 ans, demain ça ira mieux....... Cool Cool
Quelqu'un a des news de Maary et Océane?Huh?

Voila un pavé du soir,, bonne nuit ou à toute à l'heure, car ma nuit s'annonce lonnngue!!!!!
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #4332 le: 02 Octobre 2011 à 07:43:51 »

petit texto d'EOLE : "retour hôpital, col raccourci et contractions qu'elle ne sent pas mais les bébés vont bien. Elle espère sortir la semaine prochaine"
j'essaye de l'appeler lundi pour prendre des news et vous fait suivre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

And great congretulations to Edel ... j'ai aussi lu tes premiers mails sur le fofo ... et vraiment félicitations pour ce parcours, ce chemin de vie et cette naissance ... le bonheur est là maintenant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Félicitations aux heureuses Mamans qui ont bien gardé au chaud nos petits bout'choux et courage aux Mamans 3en1 bientôt à Elles de découvrir la jolie petite frimousse de leurs bébés on compte en jours maintenant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4333 le: 02 Octobre 2011 à 08:04:39 »

Bonjour et merci clafouti rose pour les news d eoles , transmet lui toutes mes pensées et qu il faut qu elle serre les cuisses encore un peu , je viens de vérif sa dpa c pour fin novembre , plein de bisous.  Merci.
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4334 le: 02 Octobre 2011 à 08:37:11 »

Coucou les otaries, je vois q vs dem ds news d Mary. dsl d ne pa venir svt vs en donner mais c cho avec les bébés, l allaitement... et pourtant je suis sur place alors imaginer Mary qui en plus fé les aller-retour neonat/beaux parents...elle manq d tps... Ceci dit tout va bien pr elle est c filles. elles grossissent bien et elle est super fiere d ce role d maman ... elle vs fé d gros bisous et pense tres svt a vs.
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: