15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 20:12:17
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266577 fois)
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #4305 le: 30 Septembre 2011 à 21:12:42 »

c 'est pas grave pour le gâteau on se rattrapera pour les 1 mois des bébés Sourire
tu as raison Lacerise le plus dur est derrière moi , je ne sais pas pourquoi je suis pessimiste.
quant au cosy nous avons une voiture , et là je ne sais pas si je dois les acheter séparément de la poussette ou avec  . surtout que ça sera l hiver donc prévoir les sorties avec poussette sur les cosy ça ne sera pas pour tout de suite , peut être vers mars ; je ne sais pas qu'en pensez vous ??
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4306 le: 30 Septembre 2011 à 22:20:53 »

Enchantée et félicitation Edel 1 en 1 bisous aux gambas!!!!
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4307 le: 30 Septembre 2011 à 22:30:25 »

félicitation ma petite edel et bienvenue a tes louloutes. gros bisous ma belle.
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #4308 le: 30 Septembre 2011 à 22:51:07 »

Edel félicitations à toi et à l heureux papa , je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi que les autres mamounettes Sourire
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #4309 le: 30 Septembre 2011 à 23:45:17 »

coucou,

Passage rapide pour prendre de vos nouvelles et vous encourager en cette fin de grossesse difficile et fatigante. JE vous trouve toutes tres courageuses face à toutes les galères que vous subissez (insomnies, gratouilles, maux d'estomac et j'en passe). Patience, une fois délivrée, vous oublierez rapidement ces déboires devant les bouilles de vos merveilles.

Félicitations à notre Edel!!! quel soulagement et quelle belle issue à ton histoire....

Moi ca va. Mes filles devraient sortir de neonat lundi.. Et je pourrai vous retrouver avec plaisir et vous apporter mon soutien pour aller jusqu'au bout... Je pense à mes trinomettes Elise et steph qui n'ont cessé de me tirer vers le haut pdt mes longues semaines d'hospitalisation. Grâce à Dieu mes pépettes se débrouillent comme de vraies championnes, à tel point que les pédiatres pensent qu'il ya erreur sur le terme et qu'elles semblent avoir une semaine de plus....Pourtant nous sommes sures et certains du terme..mais bon si c'est dans ce sens là c'est tant mieux...ca nous permet en plus une sortie anticipée..Mes puces sont sages, elles mangent et dorment, ne pleurent que tres rarement pour cause de pipi caca ou bibi, lol. quand à l'allaitement, un peu compliqué, c'est une fois l'une, une fois l'autre, pas assez de stock!!!

Je vous embrasse les "encore otaries" et tous mes encouragements aux nouvelles mamans.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #4310 le: 01 Octobre 2011 à 00:01:21 »

bonsoir et bienvenue aux novembabies 2011 !!!! bravo a toutes et courage aux 3 en 1 Bisou Bisou Bisou

narcissa personnellement j avais la duette sans cosy parce que j trouve qu on s en sert pas longtemps d une part et d autre part le ocsy est pratique pour bouger beaucoup genre les courses etc hors avec 2 bebes pour faire tes courses  ton caddie est plein!!^^
donc ici c etait les nacelles en positions couches et sieges auto ds la voiture. et ensuite j suis passe a la poussette canne au printemps c etait beaucoup plus facile pr moi et pour aller chez les gens j m en servais de transat, chaises hautes etc Clin d'oeil
mais comme tu le dis selon le temps en hiver tu sors pas 3x par jour  apres tout depends de tes habitudes comme ceux par exemple qui ont des prems a chercher a l ecole et qui veulent pas trop bouger les bebes les cosys sont certainement pratique.
lacerise a raison le plus dur est derriere vous les filles Bisou Bisou

edel pour t avoir un peu suivi en sous marin j vous souhaite plein de bonheur Bisou Bisou Bisou

pleins de belles rencontres avec vos tites merveilles et profitez de chaque instant le fameux "ca passe trop vite" n est pas une legende  Tire la langue
et pour celles qui ont deja leur petits bebes qui reprennent un max de force avant de rentrer a la maison courage le meilleur reste a venir Clin d'oeil Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
pelambe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #4311 le: 01 Octobre 2011 à 01:23:56 »

Toutes mè félicitations Edel, heureuse pour toi que tu sois en mode 1 en 1 et pour tè chers bb.
On attend les prénoms now!

Bon repos et bonne rencontre...

Félicitations à toutes les nouvel mamans é leurs bout'choux.
Journalisée

Pélagie 30 ans_maman de Nelson 4 ans, 2 bibi garçon et fille dpa 30.11.2011,,,
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4312 le: 01 Octobre 2011 à 01:46:56 »

Salut Pelanbe, Comment vas tu ? Ça faisait un moment qu on t avais pas vu! Ta fin de grossesse ce passe bien ? Pas trop fatiguée ? Bisous

Bon vais essayer de dormir un peu et une pensée à toutes nos mamans
biscotte emmapi mary océane edeltrau orchidem et j oublie qq je crois désolé biz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4313 le: 01 Octobre 2011 à 09:29:32 »

Félicitations Edel 1 en 1  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

les filles, je repasse plus tard, bisous à toutes.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #4314 le: 01 Octobre 2011 à 10:52:12 »

Ptain la cesa !!!!
G 80 ans !!!!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4315 le: 01 Octobre 2011 à 11:18:14 »

Salut les otaries,,

Ndm, comme d'hab, et depuis ce matin mal au bide, entre les petites contractions et la louloute je sens pas la journée,, si c comme cette nuit , je vais reprendre un sp*sfon lyoc on verra bien, en plus j'ai des douleurs comme des règles.
Bon la bonne nouvelle c que ça y est je suis a 32SA, encore un cap de gagné, comme disait béné, à la fin ils voudront plus sortir, d'ailleurs pour vos césa les gygys ils prévoient pour quelle semaine??? Mon gygy du privé m'a dit a 37SA, faut que je voie à l’hôpital à combien il la font!!!!!

Edel pas facile le lendemain de la césa, ça tire, on peut pas marcher, avec un peu de chance tu as encore une sonde urinaire, super glamour,,,,, allez courage, tu as fait le plus gros,

A plus tard, bizz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4316 le: 01 Octobre 2011 à 12:13:31 »

Courage edel le plus dur est passe ;-) bisous mon 1 en 1
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4317 le: 01 Octobre 2011 à 13:52:22 »

Salut les otaries,
Nuit à peu près correcte, ce qui est déjà pas mal. Cet aprem, je suis seule avec mes garçons qui veulent préparer des petites choses avec moi pour leurs petites soeurs. C'est mignon.
Sinon, je suis allée me faire épiler ce matin. J'en ai donc fini avec ma fourrure de maman ours. C'est même à se demander si ça ne va pas se voir sur la balance En tout cas, ça m'a fait du bien, ce petit temps à me faire dorloter.
En fait, chaque jour qui passe je me prépare un peu plus.

Autre chose qui n'a rien à voir: pour celles qui ont déjà eu des césariennes, est-il possible, en France, d'aller au bloc avec un MP3 sur les oreilles. C'est ce qu'a fait Edel et elle dit que ça l'a aidée. Merci pour vos expériences
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4318 le: 01 Octobre 2011 à 14:10:33 »

Avec toutes ces mamans qui accouchent, c'est l'heure des petits cadeaux.

Je ne sais plus qui avait parlé des "boîtes à papa". Ils en ont parlé hier matin sur les Maternelles. C'est vraiment une chouette idée pour ne pas oublier notre chéri préféré. A garnir selon notre humeur et nos envies (gourmand, instructif, coquin... ou un peu de tout). ça se trouve sur le net ou on peut la composer soi-même. EX: dans une jolie boîte, mettre une tablette de chocolat ou des bonbons, une mignonette de whisky (ou du Red B*, à vous de voir), des boules quies*, de la vit C, des mouchoirs en papier (parce que eux aussi, parfois, ils pleurent), un bel ensemble de sous-vêtements à vous avec la mention "je rentre bientôt", sans oublier un T-shirt du genre "Super papa". Pour les lecteurs, il y a même un tas de petits livres pour eux. Au rayon de la littérature jeunesse, j'aime beaucoup "le livre des papas" (très tendre) ou encore "comment élever son papa" (très drôle). Bref, on peut s'amuser facilement et l'adapter à l'homme de notre vie.

Du côté des mamans, voici des petites idées comme ça, à se faire offrir par nos meilleures copines: une séance spa ou un soin dans un institut de beauté et, pendant ce temps, les copines gardent les enfants. Le bon plan quand on a besoin de se rappeler qu'on n'est pas que des mamans. L'idée peut se décliner pour le couple: un bon pour un repas en amoureux (important à cultiver) et, là encore, vos amis font du baby sitting pendant que vous dinez les yeux dans les yeux avec votre amoureux.
Et pour toutes celles qui n'ont pas de femme de ménage, un bon pour des heures de nettoyage. Bien évidemment, pendant que la personne vient bosser chez vous, vous, vous sortez prendre le thé avec les copines et les BB.

C'était les petites idées du jour. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à partager Clin d'oeil
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #4319 le: 01 Octobre 2011 à 14:12:07 »

Félicitation Edel.

Bravo Mk pour tes 32 SA encore un cap.

Nous avons fait le plein de couches pour 3 mois, en espérant qu'ils ne seront pas allergique aux pamp....rs.
Bon sinon nous sommes allés manger au resto en terrasse et bah vous ne pouvez pas imaginez le bien fou que ça fait au moral quand on n'est pas sortit de chez sois depuis plusieurs mois.

Sinon cet après midi bah je vais rester allongée me reposer pour tenir les bébés au chaud encore quelques jours.
Journalisée
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: