16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 08:23:17
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266663 fois)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4290 le: 30 Septembre 2011 à 13:17:33 »

Moi qui disait me croire éternellement enceinte et pas penser à l'organisation... je suis en train de faire la valise et oups !!! tout en double, là je REALISE !!!

la mater me demande les couches ? et vous ? pour mon 1er tout était fourni.

La mienne  fournit un paquet. Un paquet pour 2, je vais pas aller loin ! Du coup, j'en prends aussi.
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #4291 le: 30 Septembre 2011 à 14:03:11 »

Edel, t'as essayé les glaçons, l'huile, le savon ?

Ouiii meme le scotch compressif et a part avoir decoupe unvtout petit bout de steack ... Rien donné
Ca sera la pince car ici sont capables de me laisser avec mon bide et mes bagues !!!
Bon a choisir je sacrifie les 2 bagues .......
Car mon ventre je veux vraiment pas le garder...

Zou je me leve !!!!

Allez j espere qd meme survivre et qu elles aussi ( les squatteuses d uterus) ... Et que mes bagues aussi Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
elise28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #4292 le: 30 Septembre 2011 à 14:03:28 »

Edel, j'ai suivi tes premiers posts sur le choc gémellaire, et te voila maintenant a quelques heures de découvrir tes crevettes ! J'en suis très émue... Je te souhaite tout le bonheur du monde, a tes pépettes, ta fille ainée et ton mari... Bonne rencontre !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4293 le: 30 Septembre 2011 à 14:17:04 »

MK, tout le temps et la dispo que tu n'as pas pour ta fille en ce moment, t'inquiète qu'elle le ressent dans tes gestes le peu de temps que tu t'occupes d'elle. tu sais, les enfants, il faut leur parler, meme à son age elle comprend tout.

qu'elle ressent TOUT L'AMOUR que tu as pour elle, je précise.

Merci Isa, je pense qu'elle le comprends mais quand du haut de ses 2 ans elle me dit " maman bobo au ventre, maman va pas a la "kinique", ", ça me fait super mal à chaque fois,,,alors je culpabilise qd même,,,
 
(Au fait j'ai bien eu le message je t'en renvoie un, biz)

Moi qui disait me croire éternellement enceinte et pas penser à l'organisation... je suis en train de faire la valise et oups !!! tout en double, là je REALISE !!!

la mater me demande les couches ? et vous ? pour mon 1er tout était fourni.

Isa , moi la mater (celle du privé) me fournis un paquet de couche par bébé ainsi que les soins de base (serum phy, bain douche, crème,,,), et l’hôpital a priori les couches (combien je sais pas) et les soins de base aussi,,, (j(ai plus de chance lol,, surtout que ça tient une sacrée place ces couches dans la valise Roulement des yeux


Mk: toi aussi, tu vas bientôt retrouver ton autonomie. Tu verras, malgré la présence des BB, tu sauras en faire profiter ta fille.

J’espère ça me fait tellement peur le manque de temps,,,(ça c la grosse stressée que je suis qui parle )
Bon ton monito c bien passé, super, si les bébés vont bien et pas trop de contractions c le plus important,

Bon courage les filles pour enlevée vos alliances, du coup je viens de tester si mes bagues sortent et ouffff ça passe, par contre je vais en enlever une car mon doigts est tout rouge dessous comme si j'avais fait un garrot,,,

Edel bientôt l'heure, je pense fort à toi, et j'ai bien aimée ton pavé perso ça fait plaisir de te lire,,, biz et plein de courage,,,,,,, belle rencontre,, Bisou Bisou

La mienne  fournit un paquet. Un paquet pour 2, je vais pas aller loin ! Du coup, j'en prends aussi.

Ils sont bien radins dans vos mater les filles???
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4294 le: 30 Septembre 2011 à 14:20:19 »

Me revoilà après 2 semaines d'hospi, et je vois que pas mal de maman ont accouchées.

J'ai attrappé un staphylocoque doré durant mon hospi et mes bébés devront être bien surveiller pour ne pas qu'il soient infectés.

J'ai le col ouvert à 2 et comme me disait le gygy ce matin ça va être pour bientôt.

J'espère que tout va bien pour vous toutes, il va falloir que je lise un peu mon retard.

Maman lulu, comme je suis soulagée de te lire, je me demandais ce qui ce passée, on a eu qq nouvelles par Eoles (merci d'ailleurs Bisou)
Bon j’espère que tu es bien soignée, et que tout ce passera bien pour les bébés,
Ça y est t'es rentrée à la maison, si oui repose toi bien, et surtout soigne toi bien, et plus de frayeur comme ça!!!!!!
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #4295 le: 30 Septembre 2011 à 14:35:59 »

J'avais plus de forrfait et pâs d'accès à internet donc je laissais quelques message à ma binome puis elle aussi à son tour a été hospitalisée donc du coup je ne voulais pas l'enquiqauiner.

J'ai bien pensé à vous toutes. Mk contente de voir que tu es toujours là et je vais aller faire un petit tour sur le post des maman allités pour voir ce qu'il y a de neuf.
Journalisée
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4296 le: 30 Septembre 2011 à 16:12:10 »

Isa, a urbain 5 ils t offre 1 paquet d couches par enfants. apres tes loulous feront ss doute 2 jrs d neonat en surveillance, la ils fournissent tout. il t offre ensuite d pochette sympa avc plein d echantillons + protege carnet santé. voilà. bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #4297 le: 30 Septembre 2011 à 17:20:21 »

Edel, j'ai suivi tes premiers posts sur le choc gémellaire, et te voila maintenant a quelques heures de découvrir tes crevettes ! J'en suis très émue... Je te souhaite tout le bonheur du monde, a tes pépettes, ta fille ainée et ton mari... Bonne rencontre !


Merci elise ... 45 min
La cerise a ecrit
Paris outragée ! Paris brisée ! Paris martyrisée ! mais Paris libérée !

Enfin charles ...  Remplacons paris par edel ....
Et voila c mon d day americain a moi

C dur ....

A bientot en version 1 en 1

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4298 le: 30 Septembre 2011 à 18:42:39 »

Edel, je savais bien que tu avais l'étoffe des grandes dames!
A l'heure qu'il est, tu as sûrement déjà retrouvée ton unicité. Et tu as peut-être déjà embrassée tes louloutes.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #4299 le: 30 Septembre 2011 à 19:36:33 »

coucou les filles ,
Edel bonne chance pour l accouchement j espère que ça se passera le plus facilement du monde !
Aujourd'hui je me sens toute bizarre ,je suis fatiguée et  je me suis gavée de corn flakes !! et aussi de Private Practice , j'ai regardé épisode sur épisode!!
je fête aujourd hui mes deux ans de mariage mais malheureusement je n'ai rien prévu ça sera une journée normale , je pense à mes souvenirs ...
demain 35SA+0 Souriant , je pense à mes filles et je pense à la poussette que je n'ai pas encore acheté ..est ce qu'il faut un cosy impérativement après la sortie de la maternité ??( je me dis que oui )mais s il arrivait quelque chose à un des bébés que faire alors avec une poussette pour jumeau..
Holala je suis cruelle je pense au pire , c 'est la peur de l'inconnu...
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4300 le: 30 Septembre 2011 à 20:08:32 »

Narcissa, pourquoi arriverait-il quelque chose à un de tes BB? C'est vrai qu'aucune naissance n'est sans risque mais, à ce stade, tu as mis derrière toi le plus dur.
Quant à tes 2 ans de mariage, pourquoi ne pas simplement prévoir un bon gâteau? C'est ce qu'on a fait cet été pour nos 8 ans: un "coquelicot" (c'est une spécialité de notre pâtissier préféré) pour des noces de coquelicot. Pour vous, c'est cuir mais tu peux peut-être trouver une idée Clin d'oeil
Quant aux cosys, tout dépend si tu as une voiture ou pas. Et si tu as une voiture, il existe d'autres sièges, adaptés dès la naissance mais qui durent plus longtemps. Mais si c'est juste pour coller sur la poussette, certaines ont des sièges qui s'allongent bien. Quoi qu'il en soit, le papa pourra toujours s'en occuper quand tu seras à la mat.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #4301 le: 30 Septembre 2011 à 20:12:41 »

Je me presente edel 1 en 1
Tout va bien pour tout le monde
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4302 le: 30 Septembre 2011 à 20:46:30 »

passage éclair juste pour féliciter notre Edel 1 en1, bravo plein de pensées,,,,,
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4303 le: 30 Septembre 2011 à 21:02:09 »

waouh super Edel ! félicitations.
tu nous raconteras plus tard.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4304 le: 30 Septembre 2011 à 21:02:51 »

Je me presente edel 1 en 1
Tout va bien pour tout le monde

J'espère que tu sens bien, genre lègère Sourire Tu nous en diras plus quand tu seras prête. Félicitations, au fait !
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: