16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 10:17:21
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266664 fois)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4260 le: 29 Septembre 2011 à 21:44:25 »

Que faites vous les filles contre les démangeaisons nocturne?Huh?

le gygy m'avait parlé d'"Atarax" ! mais je connais pas plus que ça, en plus il parait que ça te décontracte et t'aide donc à dormir.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #4261 le: 29 Septembre 2011 à 22:00:09 »

biscotte ravie que tout se déroule bien , donc maintenant tu tires ton lait pour Gabriel ??
ton accouchement c 'était 35 SA+0 ? ou la semaine des 34 + quelque chose??
c'est que je suis à 34SA+5 aujourd hui et j'ai hâte de pouvoir arriver à 37SA .
Sinon j ai pu lavé hier la plupart des habits de bébé et j'ai commencé à faire la valise . on ne sait jamais..
sinon je suis juste fatiguée dans l'ensemble je vais bien , je me réveille la nuit pour pipi donc rien de spécial Sourire
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4262 le: 29 Septembre 2011 à 22:02:53 »

Que faites vous les filles contre les démangeaisons nocturne?Huh?

J'peux pas t'aider, moi j'ai démangeaisons diurnes et je ne fais rien.

Sinon, les filles, ça va ? C'est calme aujourd'hui... Comment va le moral ?
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4263 le: 29 Septembre 2011 à 22:03:06 »

Que faites vous les filles contre les démangeaisons nocturne?Huh?

le gygy m'avait parlé d'"Atarax" ! mais je connais pas plus que ça, en plus il parait que ça te décontracte et t'aide donc à dormir.

j en prends déjà mais ça me démange grave et surtout la nuit la je suis couchée et je commence déjà a me gratter de partout ça promet pour la nuit pffff j en ai marre vivement fin octobre!!!
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4264 le: 29 Septembre 2011 à 22:04:31 »

[j en prends déjà mais ça me démange grave et surtout la nuit la je suis couchée et je commence déjà a me gratter de partout ça promet pour la nuit pffff j en ai marre vivement fin octobre!!!

mais... Ma question est bete ! si tu t'hydrates la peau, ça te gratte aussi ?
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4265 le: 29 Septembre 2011 à 22:05:26 »

Pas cool Hygma. T'as essayé la crème, le froid (genre douche ou glaçon) ?
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4266 le: 29 Septembre 2011 à 22:41:03 »

[j en prends déjà mais ça me démange grave et surtout la nuit la je suis couchée et je commence déjà a me gratter de partout ça promet pour la nuit pffff j en ai marre vivement fin octobre!!!

mais... Ma question est bete ! si tu t'hydrates la peau, ça te gratte aussi ?

j ai pas essaye je m en vais de ce pas hydrater ma peau ;-)
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4267 le: 29 Septembre 2011 à 22:42:13 »

Pas cool Hygma. T'as essayé la crème, le froid (genre douche ou glaçon) ?

je tente l hydratation car franchement j ai pas le courage de prendre une douche froide ;-)
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4268 le: 29 Septembre 2011 à 22:47:56 »

ben franchement si ça pouvait te soulager..., moi je sais qu'en temps normal la peau me gratte car très sèche et depuis la grossesse, j'ai passé des tonnes de pots de crème mi*xa,  les soirs où je les ais oublié j'ai très mal dormi car ça me grattait.
j'espère que ça marchera !
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4269 le: 29 Septembre 2011 à 23:05:33 »

Bonne chance Hygma, on croise les doigts. Et bonne nuit à toutes les nouvelles mamans avec tous leur beaux bébés et aussi aux 3en1 !
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4270 le: 30 Septembre 2011 à 05:39:10 »

narcissa, j ai accoucher a 35 sa tout pile dc +0 si tt ve. Oui je tire mon lait pr gabriel pr l aider a demarrer mé c pa gagner car j ai pri les cachet contre allaitement pdt 5 jrs dc fo relancer la machine. voilà hygma, si t analyse contre cholestase st bonne, c qu il fo simplement hydrater. bisous a ttes mes otaries et grosse pensée pr edel qui accouche aujourd huì. et aussi a ma binomette warrior adorée.
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4271 le: 30 Septembre 2011 à 07:55:12 »

Salut les forumeuses!
Depuis hier, les choses se corsent un peu: j'ai de plus en plus de mal à gérer les douleurs connexes à la grossesse. Dos en compote, jambes très lourdes voire douloureuses malgré les bas, estomac capricieux, maux de tête, ventre qui tire dans tous les sens... Bref, la pression des BB se fait de plus en plus sentir. Toutefois, je n'ai pas de vraies contractions.
Je sais que tout cela est nécessaire et mais ça devient difficile. Je serai à 34 sa mardi et le gygy échographe me dira ce qu'on fait. Sinon, je vais faire mon premier monitoring aujourd'hui.

Sinon, ma valise est prête, celle des filles aussi. Je vais me pencher ce WE sur l'écriture de notre projet de naissance, qui peut avoir son importance même en cas de césarienne programmée. Je pense que ça m'aidera à dépasser certaines appréhensions.
Car, au risque de vous surprendre, tout cela est encore un peu abstrait pour moi: je suis encore dans le temps de la grossesse, viendra la naissance et je basculerai dans l'univers de la maternité et donc du "casse-tête" qui va avec. Déjà, au plan de l'organisation, vais-je trouver rapidement des solutions convenables? Vais-je savoir prendre soin des deux sans oublier les deux grands (ni chéri)? Et j'ai beau savoir que je vais les aimer tout autant, bien que sûrement différemment, tant que je n'y suis pas, c'est dur d'imaginer. Je suis certaine que mon corps exprime aussi une partie de cette tension intérieure. La séance d'hapto de lundi soir sera certainement aidante à tous les points de vue.

J'en ai fini de mon pavé matinal. Clin d'oeil
Bonne journée à toutes
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4272 le: 30 Septembre 2011 à 07:57:12 »

Biscotte: malgré le souci de l'allergie, continue à nous donner de bonnes nouvelles comme celles-là. Bises à tes deux loulous et bon courage à toi pour les accompagner vers la sortie de la mat Bisou
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4273 le: 30 Septembre 2011 à 08:31:30 »

Bonjour, bonjour !

Biscotte, bon courage pour redémarrer l'allaitement. Je ne savais même pas que c'était possible.
Une grosse pensée pour Edel également.

Lacerise, je suis un peu comme toi. Les maux de fin de grossesse deviennent vraiment pénibles, et en même temps, je ne me suis pas du tout posé de question sur l'après accouchement. Comme si j'allais toujours restée enceinte  Roulement des yeux C'est une manière d'éviter de stresser à l'avance.

Bonne journée les otaries (ou devrais-je dire les baleines échouées ?). Bonne journée les mamans et les bébés. Soyez mignons, prenez du poids, grandissez bien pour vite profiter de vos mamans, papas, frères, soeurs, etc.
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4274 le: 30 Septembre 2011 à 08:50:48 »

Coucou les baleines échoues ,
Ju et la cerise comme vous dites les maux de fin de grossesse sont dur, j essaie aussi de me projeter pour l apres et ma grosse inquiétude c comment arriver a trouver du temPs pour ma puce, déjà qu avec l alitement je m occupe plus d' elle a part les câlins , comme ça me manque de lui donner son bain , la coucher le soir et j ai tellement envie de rattraper tout ça avec elle des que je pourrais a nouveaux bouger, j essaie de pas trop y penser et d' autres y arrivent pourquoi pas nous? 

Hygma pas cool tes démangeaisons , par contre comme dit biscotte soit sûre que ça vient de l hydratation t non d' un autre soucis, consulte ton gygy au pire.

Biscotte jcespere que l allaitement va fonctionner pour ton Gabriel, je savais pas non plus qu on pouvais relancer la lactation apres les cachets ! Plein de bisous a ta petite tribu.

Plein de pensée pour edel , ça y est la rencontre avec ses gambas bisous.

Bisous a toutes les 3 en un et a nos supers mamans ( on pourrait avoir des photos des loulous ? ) biz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: