16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 09:26:07
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266664 fois)
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #4245 le: 28 Septembre 2011 à 20:58:46 »

Pour les non-alitées, vous faites quoi de vos journées ? Perso, je commence à les trouver longues !!!!
Je peux plus rien faire, je ne sors que très très rarement. J'ai lu toute ma biblothèque et j'ai pas la tv. Dire que d'habitude je tiens pas en place, pffff. Bon, j'arrête de me plaindre, je sors Sourire

Moi je m'occupe beaucoup de ma fille en ce moment, j'fais des puzzles, des gomettes et des dessins avec elle, je lui lis beaucoup d'histoire, j'fais pas mal de siestes aussi lol
et sinon je lis beaucoup, et j'ai repris mes bonnes vieilles séries américaines en streaming depuis la rentrée!!!! je suis une grosse fan de "how i met your mother" "raising hope" "desperate housewives" Sinon en ce moment je réfléchie à la déco de la chambre des jumeaux, car rien n'es encore fait, j'voulais savoir les filles, tout est prêt pour la venue de vos bébés chez vous, parce que moi rien à part les vêtements,pas de poussettes, pas encore le 2ème lit et pas fait la chambre, j'pense que ça va être tendu!!!! Roulement des yeux
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #4246 le: 28 Septembre 2011 à 21:02:10 »

Bonjour à toutes!

Je suis moi aussi super fatiguée par le poids des bébés. Ayant pris tout mes kilos (8 ou 8,5) au niveau du ventre,

Oh lala je t'envie de n'avoir pris que 8 kg  , je suis déjà à 13 kg!!! pourtant j'fais super gaffe , enfin c'est vrai qu'en ce moment j'ai des envies de chocolat!!!!
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4247 le: 28 Septembre 2011 à 21:17:14 »

mes ziguigui sont tous les 2 en siège, donc pas le choix, mais ça m'arrange, je garde un très mauvais souvenir de mon premier accouchement
[/quote]

Moi non plus ! Du coup, je me dis que ça peut pas être pire Sourire J'ai un peu aussi les chocottes des opérations, alors, si je peux éviter...
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #4248 le: 28 Septembre 2011 à 21:37:58 »

Coucou.

Les miens aussi sont mal placés... Changeront-ils de position avant le jour J? Peut-être aurai-je une bonne surprise lors de l'écho de vendredi... A suivre!

Côté kilos, je ne suis pas une grosse mangeuse et mon appétit est largement réduit par JB qui est "couché" sur mon estomac...

Bonne soirée!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #4249 le: 28 Septembre 2011 à 21:44:11 »

Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et non je ne suis pas morte!
Je n'ai encore rien lu, de toutes façons depuis le temps je ne pourrais jamais rattraper mon retard!

Alors voilà les nouvelles:
J'ai accouché le 19 à 33SA + 6, par césarienne d'urgence car les cœurs des bébés donnaient des signes de faiblesse.
Tout s'est bien passé et j'ai l'ENORME chance  que mes loulous aillent bien, Jules faisait 2Kg et Clément 1Kg600, Jules a eut besoin d'une petite aide respiratoire le 1er jour mais c'était fini dès le lendemain, Clément a tout de suite bien respiré seul.
Ils ont tout de suite pris le bib, ils avaient le réflexe de succions!
Depuis tout va bien, ils grossissent et font des progrès tous les jours, ils étaient tous les 2 en couveuses mais depuis hier Jules est passé en berceau!
Aujourd'hui Clément a passé une écho du cerveau (systématique en cas de prématurité) et tout va bien.
Jules devrait bientôt faire la sienne.
Je leur prends leurs bains moi même tous les jours.
Je leur fais des câlins tour à tour ou parfois en même temps, c'est magique! Le peau à peau aussi c'est super!
C'est la course pour moi entre Pierre et Emma à la maison, et mes Loulous en néonat, les journées sont bien rythmées!

Mais bon je suis consciente de la chance que j'ai et mes 2 nouveaux Amours ne m'apportent que du BONHEUR!
Normalement ça ne devrait plus durer qu'une semaine ou deux (la néonat)...

Voilà alors, évidemment je pense bien à vous mais je n'ai pas le temps de venir + souvent...
MERCI à ma binôme qui me tiens au courant des accouchements et me donnes quelques nouvelles Clin d'oeil Bisou

Alors FÉLICITATIONS aux nouvelles mamans et plein de courage à toutes les 3 en 1!!!

Gros bisous à toutes!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4250 le: 28 Septembre 2011 à 21:48:26 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Emmapi ! Et ravie que tout se passe bien pour toi et tes trésors Sourire
Tu as l'air d'avoir la pêche, ça fait plaisir. A bientôt!
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4251 le: 28 Septembre 2011 à 22:28:15 »

mes ziguigui sont tous les 2 en siège, donc pas le choix, mais ça m'arrange, je garde un très mauvais souvenir de mon premier accouchement
[/quote]

salut les filles, en parlant d'accouchement, je vais en faire hurler quelqu'unes mais on m'annonce une VB, et ça m'embete.
très mauvais souvenir de mon 1er accouchement ! pour celles qui n'ont jamais accouché, par respect, je m'arrête là lol !
j'ai vu ma nouvel gygy aujourdh'ui, donc dans la meme clinique que Biscotte, elle n'est pas contre la césa, mais... on a fait un deal, si bb arrivent d'eux meme avant 37 SA = VB ; si bb ne sortent pas à 38 SA = césa !
la clinique est à 45 mn de chez moi, en heure de pointe, c pas la peine, suffit d'arriver à temps pour une péri !
par contre très bonne approche, elle m'a mise en confiance.










Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4252 le: 28 Septembre 2011 à 22:32:19 »

zut !  j'ai rippé !

j'ai une sage femme qui va venir 2 fois par semaine à l'appart, ça c bien.

je n'ai malheureusement pas pu voir Céline qui m'a appelé juste avant que je rentre en salle d'attente et qui avait prévenu les sages femmes que peut être je viendrai et qu'on me laisse rentrer (car le matin ce sont les soins), un amour !
mais vu l'attente chez gygy, puis la prise de rdv avec l'anesthésiste, trouver les urgences pour savoir le jour J, l'heure était venue de rentrer car notre grand a récupérer.
j'aurai aimé la voir.
elle me dit qu'un des bb fait une allergie au lait de vache, mais ça va. pour elle, est est encore bien fatiguée, se déplace en fauteuil roulant car anémiée.
elle vous embrasse.

bisous les filles.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4253 le: 28 Septembre 2011 à 22:44:36 »

Emmapi/Aurore: heureuse d'avoir de tes nouvelles et que tout se soit bien passé malgré l'urgence. Et si en plus, tout évolue bien pour tes garçons, c'est encore mieux.
Avec 4 enfants dont 2 BB, je comprends que le forum ne soit pas ta priorité. Continue à bien prendre soin d'eux et essaye de ne pas t'oublier en chemin Clin d'oeil

A Isa pour Céline/Biscotte: merci Isa de donner des nouvelles. C'est qu'elle nous manque la jeune accouchée Clin d'oeil J'espère que ça va aller pour ses garçons et que les docs vont trouver une solution par rapport à cette allergie. Quant à elle, j'espère qu'elle va se remettre assez vite maintenant.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4254 le: 29 Septembre 2011 à 07:38:40 »

Ma binome ça fait plaisir de te voir poster tu nous manquais , je vois que les petits gars vont bien c l essentiel , bon je suppose que emma et pierre doivent être content de retrouver leur maman , ils ont pu voir les bébés où pas encore ? Bon plein de bisous et on ce sms.
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4255 le: 29 Septembre 2011 à 07:50:33 »

Isa super ton rdv de hier , et une bonne chose la nouvelle mater , allé tu l auras ta césariènne serre bien les cuisses , et moi qui rêve d un vb et que les gygy ont dit non !
Dommage le rdv manqué avec biscotte.
A part ça , deviné méga méga Ndm , ça m énerve je rêve de dormir au moins 6~7 heures non stop mais pas possible , entre la louloutte dans le bidon qui a décidé de me maltraitée jusqu au bout et ma louloutte n-1 qui elle a décidée de ce lever à 5h et ne veut pas ce rendormir ,,,allez à plus.

Emmapi je te vois connecté tu dois préparer les loulous pour l école. Bonne journée.
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4256 le: 29 Septembre 2011 à 08:51:12 »

Coucou mes otaries... vous me manquez c impressionnant. tout d abord je tiens a vs remercier d votre soutien et gentillesse. dc rapido cesa en urgence samedi dernier en fin d journée. tres bien passer. a ce jour robin est sorti d couveuse. mange tt seul. le pur bonheur. ha ou j ai accoucher a 35 sa pile. quant a gabriel, un pe plus compliquer car on a perdu 3 jrs le tps qu on se rende compte qu il etait intolerent au protéine lait d vache. on reviens dc sur l allaitement car + pour gabriel pr l aider a d
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #4257 le: 29 Septembre 2011 à 09:26:40 »

Merci pour toutes ces nouvelles! Ravie de lire toutes ces infos sur les nouvelles mamans!

MK, rassure-toi, tu n'es pas la seule à ne pas dormir. Avec JA couché sur ma vessie, je me lève au moins toutes les heures. J'ai déjà du mal à dormir en temps normal, alors cela n'arrange rien...

Bonne journée à toutes! Vais aller enfiler mes bas de contention!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4258 le: 29 Septembre 2011 à 11:25:21 »

Dsl, je n avai pa fé attention q mon message a etait couper... dc je vs disez qu on remettez en place l allaitement pr aider gabriel a demarrer. voila sinon gro bisous a ttes les otaries et isa c qd tu ve q tu passes. des news d mary, elle est over booker entre les aller retour a la neonat pr c filles, le faite d etre loin d son cheri ... gros bisous ma belle et com je te le repete ts les jrs, tu es une warrior....
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4259 le: 29 Septembre 2011 à 21:42:59 »

Que faites vous les filles contre les démangeaisons nocturne?Huh?
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: