16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 04:46:03
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266663 fois)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4230 le: 28 Septembre 2011 à 07:10:51 »

Bon, ici, TGNDM J'ai chopé un rhube qui m'a empêché de respirer par le nez toute la nuit. J'ai horreur de respirer par la bouche Résultat, je suis d'une humeur de serial killer. Faudra pas que BM m'embête aujourd'hui
Gros bisous à toutes, levez-vous tranquillou, et comme dit Béné, COT COT COT COT COT CODEC !
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4231 le: 28 Septembre 2011 à 09:24:54 »

Eh, faut pas tirer sur les poules couveuses
Ici aussi nuis pas génial. Retour de réunion vers minuit (je passe le relais pour pas mal de choses au niveau associatif), couchée vers 1h, réveil à 7h pour chéri et, entre temps, la vessie qui démange, les positions inconfortables, les garçons qui décident de jouer dans leur chambre à 6h du mat'... Bref, ce fut un premier aperçu de ce que seront mes prochaines nuits...
Sinon, hier, j'ai poursuivi à petit rythme le lavage des affaires de BB et j'ai commencé à mettre les adresses sur les enveloppes pour les faire-part.
Aujourd'hui, ma BM ne va pas m'embêter. Mieux, elle va m'arranger: elle prend Louis et Alexis pour la journée (ils partent en montagne chercher des châtaignes). Bref, c'est journée relax et glandouille. Pas trop mal comme programme. Je vais voir aussi si je peux prendre un RDV avec l'esthéticienne: si je dois avoir la césa d'ici 8 à 15 jours, j'voudrais pas arriver avec ma tenue de "Maman ours" à la mat
Quoique, comme disait un jeune auteur: l'avantage d'être une maman ours, c'est que les BB font des nuits de 6 mois Cool Cool Cool
Bonne journée aux otaries couveuses et à toutes les autres. Les nouvelles mamans, si vous avez le temps, passez nous voir avant de passer sur le fil éduc Clin d'oeil
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4232 le: 28 Septembre 2011 à 09:27:39 »

Je vais voir aussi si je peux prendre un RDV avec l'esthéticienne: si je dois avoir la césa d'ici 8 à 15 jours, j'voudrais pas arriver avec ma tenue de "Maman ours" à la mat
Quoique, comme disait un jeune auteur: l'avantage d'être une maman ours, c'est que les BB font des nuits de 6 mois Cool Cool Cool

 
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #4233 le: 28 Septembre 2011 à 10:13:15 »

Coucou les filles
Tjrs ndm aussi ici, mon chéri m'a dit que j' avais grave ronflé, la honte Souriant
Courage encore aux couveuses, on approche on approche.

Pour l'esthéticienne, je rase, pas le courage de me faire mal si près du bidon. Clin d'oeil

Hier j' ai vu le gyneco, moi qui espérais que mes contractions commençaient a annoncer mon proche accouchement, ben même pas, col ramolli, tete un peu descendue, mais il est toujours fermé et mesure 4cm de long. Bref c' est pas pour tout de suite, je sais que c' est mieux mais ya des jours où j' en peux plus.

Biz

Ingrid
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4234 le: 28 Septembre 2011 à 12:51:23 »

Coucou les filles dur dur aujourd hui mal au ventre +++ la sf vient cet après midi je vais voir ça avec elle mais je pense que c est mes choupettes qui pèsent de plus en plus lourd
Mon fils est terrible il m ennerve il bâcle ces devoirs pour jouer grrr et écouté pas grand chose obliger de lui répéter les choses X fois grrr j ai du mal

j espère que vous allez toutes bien

gros bisous

Steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4235 le: 28 Septembre 2011 à 13:34:45 »

Ca va bien, merci Marion.
En fait j'aime pas poster quand j'ai vraiment beaucoup de retard.
Du coup, le retard s'accumule ... pfff des fois je me sens pas à la hauteur.
Et puis j'ai fait plein de patisserie ce WE, je vais pas vous raconter ça .... je vais me faire lyncher.  Tire la langue
Mais bon vous avez l'air d'avoir toutes à peut près le moral (mis à part les histoires de BM  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux oui, oui, je sais ce que c'est  ... moi aussi j'en ai une ...  Pas de commentaires ...  Clin d'oeil

Je vous bisoutes  Bisou Bisou Bisou
Bonne nuit.

Ho marraine mais si tu es à la hauteur, ne t'inquiéte pas, par contre je veux bien des patisseries!!
bisous
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #4236 le: 28 Septembre 2011 à 13:37:03 »

Bonjour à toutes!

La sage-femme est revenue ce matin: monitoring parfait, les deux bébés gigotent et semblent se mettre d'accord pour bouger quand l'autre vient de s'arrêter... deux vrais larrons! Ça promet!!

Demain matin, venue de l'infirmière pour un bilan sanguin complet + ECBU. J'espère que le taux d'acides biliaires aura poursuivi sa baisse: je n'ai pas envie de repartir à l'hosto!

Je suis moi aussi super fatiguée par le poids des bébés. Ayant pris tout mes kilos (8 ou 8,5) au niveau du ventre, j'ai des sciatiques insupportables et des douleurs dorsales horribles... De plus, j'ai constamment les jambes enflées... Bas de contention, jambes surélevées ou eau froide salée... rien ne semble vraiment efficace... Enfin, je me dis que tout devrait s'arranger avec la naissance des bébés (pas avant 4 bonnes semaines, j'espère!! malgré tout!).

Les nuits sont courtes, les réveils et levers nombreux... Cela m'entraîne moi aussi pour les semaines (les mois? voire les années...) à venir...

Bon courage à toutes celles qui couvent encore au chaud. Bisous à celles qui profitent à fond de leurs bébés!

PS Moi aussi je serais bien tentée par une petite pâtisserie...  Tire la langue
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4237 le: 28 Septembre 2011 à 13:55:38 »

alors ici aussi GNDM, vomis (désolé pour le détails) a 1h30 du matin, cette semaine ces pas la 1ére fois, j'ai l'impression que les symptômes de début de grossesse reviennent, sur plus de salive, nausée, vomito, la sf m'a dit que ça arrivé au dernier trimestre, manqué plus que ça,,, puis la louloute qui me fait super mal, je dois avoir la sf qui s'occupe de l HAD cette après midi au tél pour voir pour hostéo ou acupuncture pour soulager mes douleurs, puis ma sf doit me donner de l'homeopatie pour bébé douloureux (comme elle dit). Monito du jour ok, puis on a bien parlé d'allaitement ce matin, les différentes positions, le bien être de maman pendant, surtout au niveau du confort de la position, puis ma sf est ouverte au cododo, ce qui est rare, elle ne l'a pas pratiquée, mais me dit que si je suis pour alors pas d'inconvénient, pour ma 1ére j'ai fait quasi 6 mois de cododo, le temps que je l'ai allaitée, bon là ils seront deux donc on verra, pour la question si bébé doivent dormir dans le m^me lit ou pas, elle me dit de faire comme je le sens et de voir le comportement des bébés, si ils en on besoin ne pas hésiter,,,
Puis on a abordé ma césa, si je tiens jusqu'a 36-37 ça  sera mon gygy du privé qui m'accouchera, et comme elle travaille avec, sera la le jour j, j'ai pu lui faire part de mon envie de peau à peau à la naissance, elle m'a dit que si les bébés n'ont pas de soucis, il y aura pas de problème, puis dans le pire le peau à peau se fera avec papa,,,,idem pour la mise aux seins.
Le fait de parler de tout ça, je trouve que la naissance ce concrétise, et j'espere que ces 5 dernières semaines passent viiiiite, et surtout que j'arrive à me requinquer avant, car la je suis K.O, plus de force, puis mes résultat pds, mon taux pour le fer à encore baissé, alors que je suis sous tardyf*ron depuis le 3 mois de grossesse, donc vais avoir droit à la cure de fer par perf, ça fait mal,,,,,
Qui va prendre des couvertures pour Emmailloter bébé, car pour ma fille je l'Emmailloter et ça l' apisée beaucoup, donc pour les jujus je pense le refaire, ,
Voila Ju, de la lecture , énorme pavé perso,,,,,,  
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4238 le: 28 Septembre 2011 à 14:12:20 »

Bon u petit mot pour les copinautes quand même

Eole as tu pensée à l'accupuncture peut être pour tes jambes???
Lamiette , bon le déménagement cest finit, tu vas pouvoir te reposer et prendre soin de toi, biz
Steph, pas gentil ton loulou aujourd'hui,,,, imagine quand les 3 vont s'ymettre ensemble, je te charie, les lulus 2011 seront des anges,,,,,
Maloal, moi aussi je ronfle grave, on dirait un homme, ça craint, mais on redeviendra une  femme aprés, enfin j'espere lol
Ju  gourmande,,,,


Aujourd'hui, ma BM ne va pas m'embêter. Mieux, elle va m'arranger: elle prend Louis et Alexis pour la journée (ils partent en montagne chercher des châtaignes). Bref, c'est journée relax et glandouille. Pas trop mal comme programme. Je vais voir aussi si je peux prendre un RDV avec l'esthéticienne: si je dois avoir la césa d'ici 8 à 15 jours, j'voudrais pas arriver avec ma tenue de "Maman ours" à la mat
Quoique, comme disait un jeune auteur: l'avantage d'être une maman ours, c'est que les BB font des nuits de 6 mois Cool Cool Cool
merci BM de garder les garçons, et surtout repose toi cerise et bonne glandouille!!!
J'adore ton expression Maman Ours, mais c vrai que c pas commode l'épilation avec ce bidon, moi j'ai opté pour tondeuse ( merci zhomm pour ton aide) et crème épilatoire, t'en mets de partout, tu laisses agir, tu rinces, puis chéri contrôle quand m^me que ça soit assez bien fait,,,,, facilité ( heu ), et rapidité, 3 mn chrono,,,
Isa viens vite nous donner des nouvelles de ce matin,,
J'espere n'avoir oublié personne et une pensée à nos super mamans,,,,
Bisous les filles vais faire ma siestoune,,,
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4239 le: 28 Septembre 2011 à 16:03:06 »

Voila Ju, de la lecture , énorme pavé perso,,,,,,  

 
Moi aussi, j'avais emmailloter mon bibou, il se réveillat tout seul à cause de ses sursauts, ben il avait détester
Pas cool les vomitos
Allez, une journée de plus au chaud les bébés  Souriant!
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4240 le: 28 Septembre 2011 à 16:04:30 »

Eole, tiens-nous au courant pour les résultats d'analyse. On croise les doigts  Bisou
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4241 le: 28 Septembre 2011 à 16:11:47 »

Sinon, question épilation, je ressemble au Yéti, pas épilée depuis juin . Je suis allergique aux crèmes dépilatoires et j'arrive pas trop à atteindre mes jambes, mon dos douloureux me bloque. Alors, heu... ben tant pis, vive les Yétis Roulement des yeux

Pour les non-alitées, vous faites quoi de vos journées ? Perso, je commence à les trouver longues !!!!
Je peux plus rien faire, je ne sors que très très rarement. J'ai lu toute ma biblothèque et j'ai pas la tv. Dire que d'habitude je tiens pas en place, pffff. Bon, j'arrête de me plaindre, je sors Sourire
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4242 le: 28 Septembre 2011 à 20:41:55 »

Y a personne ? Isa, ç'a été ton rdv ? Tu as pu voir Biscotte ?
Bon... bonne soirée tout le monde.
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #4243 le: 28 Septembre 2011 à 20:49:54 »

Si moi j'suis là Ju!!!!!
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
memere81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #4244 le: 28 Septembre 2011 à 20:52:57 »

Salut, Gnew !

Font un super poids tes bébés ! On a la même dpa, j'avais pas remarqué avant. Pourquoi une césa, tes bébés sont en tranverses ? (Tu l'as sûrement déjà dit, j'ai dû oublier, sorry )
Cool que t'es la patate. J'ten prends un peu, si tu veux bien Sourire
Marrant ton gygy, heureusement que notre gabarit n'a rien à voir avec notre... euh... contenance ? Sourire
 Bisou Bisou

mes ziguigui sont tous les 2 en siège, donc pas le choix, mais ça m'arrange, je garde un très mauvais souvenir de mon premier accouchement
Journalisée

Gwen 30 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et future maman de deux petits grumeaux prévus pour le 14/11/2011, un gars, une fille, césarienne prévue le 26 octobre
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: