15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:18:14
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266578 fois)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4170 le: 26 Septembre 2011 à 22:29:00 »

MK, faut pas être désolée, hein ! On est là pour se soutenir. Ca me paraît loin le 4 octobre pour prendre rdv vu les douleurs que tu décris. Je serais toi, j'appelerai dès demain pour que quelqu'un te voie dès le 4. Mais bien sûr, tu fais comme tu le sens Bisou
Sinon, là, maintenant, tout de suite, j'ai un de ces mal de tronche plus des soucis de respiration. Ca m'arrive assez souvent, ça finit toujours par passer.
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4171 le: 26 Septembre 2011 à 22:32:25 »

Idem isa et ju , le fofo me fait du bien aussi  , étant de nature un peu sauvage , il met plus facile de lier amitiée avec vous , car même si nous sommes plus dans le" copine  virtuel " le fofo permet de créer de vrai lien , y a cas voir comme on s inquiète quand pas de nvlles de copinautes.

moi je suis pas sauvage mais timide mais après quand on me connait, je saoule tellement je dis des bétises.
mais on est pas si loin et un jour on pourrait se voir.

Ju, moi aussi j'ai du mal à respirer ! des fois j'ai l'impression d'être une baleine qui n'en peut plus !
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4172 le: 26 Septembre 2011 à 22:34:03 »

Mk, le coup de la tortue, c'est pas drôle mais j'ai pas pu m'empêcher...  La danse du ventre d'Isa, ça te tente?
Plus sérieusement, je ne sais pas comment t'aider davantage. L'ostéo est sûrement une bonne piste.
Bon courage à toi.

Isa et Ju, c'est vrai que ce forum fait du bien. On ne voit plus forcément les mêmes têtes ces derniers temps mais il faut dire que certains "piliers" des novembrettes ne sont pas en Nouvelle-Zélande mais auprès de leurs BB. Quant aux dernières arrivées, elles ont parfois de nouvelles questions, de nouvelles préoccupations mais c'est ce qui fait la richesse d'un tel forum. On peut toute y trouver notre compte.
Pour info, je serai à 33 sa demain et je vais faire mon 1er monitoring vendredi. La SF m'a demandé si j'acceptais de rencontrer une jeune femme, déjà maman, qui vient d'apprendre qu'elle attend des jumeaux. Elle ne le vit pas très bien. Je vais la rencontrer avec plaisir mais j'ai aussi tout de suite évoqué la fédé et le forum.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4173 le: 26 Septembre 2011 à 22:34:44 »

Au fait, Isa, ça y est, je suis rafiliée à la sécu de zhom (enfin!) Ca leur a pris 4mois ! Au moins, je vais être remboursé des frais, c'est déjà ça.
Vous faites comment pour encadrer les messages en bleu ?
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4174 le: 26 Septembre 2011 à 22:36:22 »

Isa j avais pas pensé à la danse du ventre , vais tester , a force qq chose va marcher.
Ju c vrai le 4 c un peu loin , je vais appelé demain la chef du service pour voir ce qu elle propose.
Ju pas cool le mal de tête , pendant mes migraines je mettais un gant d eau bien froid ça soulage un peu , dit c belle maman qui te déclenche ces maux hi hi.
Isa toi aussi au fait tu me prêtes ta bm ? Je vais plus savoir quoi en faire lol , trop de bm à la fois  Tire la langue
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4175 le: 26 Septembre 2011 à 22:39:12 »

La SF m'a demandé si j'acceptais de rencontrer une jeune femme, déjà maman, qui vient d'apprendre qu'elle attend des jumeaux. Elle ne le vit pas très bien. Je vais la rencontrer avec plaisir mais j'ai aussi tout de suite évoqué la fédé et le forum.

oh ça me fait penser que j'ai rencontré une jeune fille enceinte et je lui dis "je vois que nous sommes dans le meme état", elle me répond d'un air dégouté mais vraiment "wouaih mais moi c des jumeaux et en plus 2 garçons",  c sa 1ère grossesse, ça m'a fait drole sa réaction, surtout qu'elle est enceinte de 5 mois donc le coup de déprime aurait dû passer.

Ju, pour mettre en bleu, tu vas sur le message qui t'intéresse, tu fais "citation", et tu laisses bien les "quotes" et ensuite à ta guise d'enlever un bout de texte".
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4176 le: 26 Septembre 2011 à 22:40:51 »

ma bm cuisine très très bien et fait le ménage, et ADOOOOORE son fils !
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4177 le: 26 Septembre 2011 à 22:44:16 »

Question : pour le monitoring, on vous en a parlé ou vous avez demandé ?
Parce que gygy, à part me dire d'attendre pour prendre RDV anesthésiste et radio du bassin, il me parle de rien d'autre. C'est normal d'après vous Huh?

Lacerise, c'est sympa de rencontrer une jeune future maman de jujus. Bon, tu lui dis pas qu'on souffre toutes vers la fin, ça va lui faite peur
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4178 le: 26 Septembre 2011 à 22:46:14 »


oh ça me fait penser que j'ai rencontré une jeune fille enceinte et je lui dis "je vois que nous sommes dans le meme état", elle me répond d'un air dégouté mais vraiment "wouaih mais moi c des jumeaux et en plus 2 garçons",  c sa 1ère grossesse, ça m'a fait drole sa réaction, surtout qu'elle est enceinte de 5 mois donc le coup de déprime aurait dû passer.

 

Ju, pour mettre en bleu, tu vas sur le message qui t'intéresse, tu fais "citation", et tu laisses bien les "quotes" et ensuite à ta guise d'enlever un bout de texte".
Merci !
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4179 le: 26 Septembre 2011 à 22:47:12 »

Question : pour le monitoring, on vous en a parlé ou vous avez demandé ?
Parce que gygy, à part me dire d'attendre pour prendre RDV anesthésiste et radio du bassin, il me parle de rien d'autre. C'est normal d'après vous Huh?

t'as pas vu l'anesthésiste ?
alors moi j'ai un gygy au top : début du 8ème mois, il faut faire un prélèvement machin chouette chez lui pour savoir si vous n'avez pas une petite infection (je sais plus le nom) qui serait transmis aux bb à leurs naissances (si VB), plus prise de sang à jeun.
moi non plus j'ai pas droit à sage femme pour monitoring.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4180 le: 26 Septembre 2011 à 22:48:21 »

Citation de: mk30 link=topic=26715.msg1509662#msg15096
[/quote

moi je suis pas sauvage mais timide mais après quand on me connait, je saoule tellement je dis des bétises.
mais on est pas si loin et un jour on pourrait ce voir
 
Isa , moi aussi je saoule les gens quand je connais lol , et ça me ferait plaisir qu on ce rencontre , on est à peine a 1h 1h30 l une de l autre.

La cerise c sympa de bien vouloir rencontrer cette maman , j espère qu après votre rencontre elle ira mieux , et toi ça va ?
Il me semble qu on a toute une dpa qui ce rapproche fin novembre ?
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4181 le: 26 Septembre 2011 à 22:51:20 »

si le forum n'est pas public, ça serait sympa que chacune mette une photo d'elle, qu'on voit un peu nos tetes.
perso je mettrais une photo d'avant grossesse, là c plus possible, je sors avec un sac sur la tete tellement j'ai grossi !
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4182 le: 26 Septembre 2011 à 22:53:32 »

ma bm cuisine très très bien et fait le ménage, et ADOOOOORE son fils !

Veinarde , la mienne c pas cuisiné , adore son fils mais le montre pas et le ménage c pas son truc , un exemple ma fille a 2 ans et elle ne la jamais gardée même pas 15mn tu vois un peu ?
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4183 le: 26 Septembre 2011 à 22:53:58 »


t'as pas vu l'anesthésiste ?
alors moi j'ai un gygy au top : début du 8ème mois, il faut faire un prélèvement machin chouette chez lui pour savoir si vous n'avez pas une petite infection (je sais plus le nom) qui serait transmis aux bb à leurs naissances (si VB), plus prise de sang à jeun.
moi non plus j'ai pas droit à sage femme pour monitoring.

Je dois aussi attendre pour le prélèvement machin chose. Gygy est pas pressé. Il fera tout après l'accouchement  

MK, c'est pas ma BM qui me file mal au crâne , c'est la grossesse. Et peut-être la chaleur aussi un peu. Tire la langue
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4184 le: 26 Septembre 2011 à 22:56:40 »

MK, c'est pas ma BM qui me file mal au crâne , c'est la grossesse. Et peut-être la chaleur aussi un peu. Tire la langue

si tu veux que ton texte à toi ne ressorte pas en bleu, écris en dessous du mot "quote".

pour le mal de tete, tu peux prendre du doliprane, t'as essayé ?
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: