15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 22:26:46
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266654 fois)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4155 le: 26 Septembre 2011 à 15:43:29 »

Re les filles , bon je vois que nous avons toutes notre lot de déboires,
Ju pas facile les BM Soit trop envahissante soit pas assez , la mienne ce fou de moi même pas pris de mes news depuis ma sortie hospi , ce qui est sur c que le jour où j accouche moi je risque pas de lui dire , si son fils l oublie tant pis pour elle.
Isa pas mal le coup de tomber enceinte pendant les travaux lol , ça m a fait rire.
Eoles super tes résultats, une bonne nvlles !
La cerise merci pour le conseil , hier papa a posé ses mains pour me soulagé et faisait quelque mouvement mais bb n en faisait qu a sa tête , c dur car c super douloureux, au point où j en pleure et je ne sais pas comment me mettre , assise,couchée, debout rien y fait , pourtant j y parle à ma bb, mais bon , ça vous fait aussi mal à vous Huh?
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4156 le: 26 Septembre 2011 à 15:59:14 »

Lacerise, j'avais pas pensé à la SPA 
Je viens de dire à zhom qu'il fallait qu'il lui parle. Il l'a donc fait. BM est parti faire le tour des agences de location. C'est un premier pas.

Eole, super que ça descende, c'est une bonne nouvelle Sourire

MK, peut-être qu'une sage femme pourrait t'aider à déplacer ta bébé ? Sinon, tu vas devoir déjà la gronder avant même de la voir Pour ma part, ça me fait bien mal, mais d'après ce que tu décris, bien moins qu'à toi  Courage Bisou
Sinon, je te prête ma BM, si tu veux ? Je peux te la poster dès demain

Isa, moi, c'est l'inverse, mal choisi mon moment. Pile enceinte quand je perds ma sécu Roulement des yeux Et "trop riche" pour la cmu. Donc, 0 euros pendant mon congé mater Comme si j'avais pas de frais Roulement des yeux

Allez, au chaud les bébés (et les mamans au frais ! J'ai chauuudddd !)
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4157 le: 26 Septembre 2011 à 17:29:49 »

Ju merci pour l offre de belle maman par la poste, elle fait le ménage et le manger ? Lol
Je vais demander à ma sf ce soir si possible de pousser la bébé où je me dit qu elle mesure peut être 60cm déjà lol et qu elle a plus de place mais comment je vais faire il reste au moins 6 voir 7 semaines à tenir!!!
Et ju pas cool de pas avoir les aider grrr
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #4158 le: 26 Septembre 2011 à 18:52:28 »

Coucou les filles.

De mon côté, JA écrase ma vessie (je me lève toutes les 30 minutes!) et JB écrase mon estomac en poussant sur mes côtes... Tout va bien donc!  Tire la langue

Ma DPA (28/11) est à peu près comme toi, MK, mais je doute que l'on me laisse attendre le mois de novembre avant de déclencher l'accouchement... Enfin, chaque jour passé est une victoire! En tous cas, l'HAD est plus sympa que l'hôpital, surtout avec ce beau soleil!

Bisous et courage!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4159 le: 26 Septembre 2011 à 20:48:33 »

MK, tiens-nous au courant pour savoir si ta SF a réussi à bouger bébé.
Sinon, peut-être qu'un kiné ou un ostéo pourrait te soulager ?
A voir, je ne sais pas s'ils se déplacent à domicile.
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4160 le: 26 Septembre 2011 à 21:04:00 »

Ju merci pour l offre de belle maman par la poste, elle fait le ménage et le manger ? Lol
Je vais demander à ma sf ce soir si possible de pousser la bébé où je me dit qu elle mesure peut être 60cm déjà lol et qu elle a plus de place mais comment je vais faire il reste au moins 6 voir 7 semaines à tenir!!!
Et ju pas cool de pas avoir les aider grrr


Tu peux aller voir un osthéo ? Le mien, même si c'est pas passé m'avait beaucoup soulagée...
Il avait réussi à m'"écarter" les côtes dans lesquelles le cul de Julien était coincées... et ça faisait un mal de chien!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4161 le: 26 Septembre 2011 à 21:52:22 »

La cerise merci pour le conseil , hier papa a posé ses mains pour me soulagé et faisait quelque mouvement mais bb n en faisait qu a sa tête , c dur car c super douloureux, au point où j en pleure et je ne sais pas comment me mettre , assise,couchée, debout rien y fait , pourtant j y parle à ma bb, mais bon , ça vous fait aussi mal à vous Huh?

oui mais pas au point d'en pleurer, mais au point de retenir mon souffle quand elles bougent ou se pivotent et quand elles collent leur dos contre mon nombril, là ça fait mal, j'ai l'impression d'avoir un tambour de machine à laver dans mon ventre lol ! 
mais je pense pas avoir mal comme toi quand meme. pas évident.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4162 le: 26 Septembre 2011 à 21:56:42 »

Sinon, je te prête ma BM, si tu veux ? Je peux te la poster dès demain

Isa, moi, c'est l'inverse, mal choisi mon moment. Pile enceinte quand je perds ma sécu Roulement des yeux Et "trop riche" pour la cmu. Donc, 0 euros pendant mon congé mater Comme si j'avais pas de frais Roulement des yeux

pas mal le coup de la BM par la poste, je peux t'envoyer la mienne aussi si tu veux;

Dis donc ju, avec tous les frais que ça engendre, c'est pas de chance, tu pouvais être rattaché à la sécu de ton zom ?
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4163 le: 26 Septembre 2011 à 21:57:29 »

Ju merci pour l offre de belle maman par la poste, elle fait le ménage et le manger ? Lol
Je vais demander à ma sf ce soir si possible de pousser la bébé où je me dit qu elle mesure peut être 60cm déjà lol et qu elle a plus de place mais comment je vais faire il reste au moins 6 voir 7 semaines à tenir!!!
Et ju pas cool de pas avoir les aider grrr

et un bon bain chaud, ça te détend pas ?
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4164 le: 26 Septembre 2011 à 22:03:41 »

JE VOULAIS JUSTE VOUS DIRE QUE JE SUIS CONTENTE DE VOUS AVOIR TROUVE, ET DE VOUS LIRE TOUS LES MATINS ET SOIRS.

Zom est pas tjrs dispo pour moi en ce moment, entre la maison et son boulot, mais je vous ai, et je me sens moins seule !

bisous les filles.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 775


WWW
« Répondre #4165 le: 26 Septembre 2011 à 22:09:32 »

FELICITATIONS !!!! ET BIENVENUE AUX NOUVEAUX BB !!!! 

Un petit Robin parmi ces p'tit gars  Souriant le mien est un Robin coquin malin  Clin d'oeil

 Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4166 le: 26 Septembre 2011 à 22:11:13 »

Merci Isa ! Moi aussi, ce forum me fait du bien Bisou
Quelqu'un a "vu" marraine Béné dernièrement  Huh?
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4167 le: 26 Septembre 2011 à 22:21:50 »

Malheureusement Isa pas de baignoire , a mon grand regret , je payerai pour me prélasser dans un bon bain chaud , et la douche c bof surtout que j ai pas le droit de rester debout donc c du rapide.
J ai vu avec ma sf alors elle m a dit avec mes mains poussée la bb pour essayer de la déplacer où me mettre a 4 pattes pour lui laisser de la place, alors ce que j ai fait tout à l heure et la au secours pas trop soulagée mais impossible de me remettre en position normal , comme si on m tirer l intérieur du bide en plus mon homme était pas la , suis restée 15mn comme ça en position tortue avant que chéri me libère , donc mauvaise expérience à renouvelé qu en présence de qq. Je suis une Pierre Richard de la grossesse:'(
J avais pas pensé à hostéo faut voir si y en a qui ce déplace où a ma prochaine hospi de jour le 4 octobre prendre rdv si possible je vais me renseigner , désolé pour le pavé perso , et vous comment allez vous ?
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4168 le: 26 Septembre 2011 à 22:24:08 »

J ai vu avec ma sf alors elle m a dit avec mes mains poussée la bb pour essayer de la déplacer où me mettre a 4 pattes pour lui laisser de la place, alors ce que j ai fait tout à l heure et la au secours pas trop soulagée mais impossible de me remettre en position normal , comme si on m tirer l intérieur du bide en plus mon homme était pas la , suis restée 15mn comme ça en position tortue avant que chéri me libère , donc mauvaise expérience à renouvelé qu en présence de qq. Je suis une Pierre Richard de la grossesse:'(

oh purée j'imagine lol !
et si tu essayais une sorte de danse du ventre, histoire de remettre tout ce petit monde en place Huh?
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4169 le: 26 Septembre 2011 à 22:28:44 »

Idem isa et ju , le fofo me fait du bien aussi  , étant de nature un peu sauvage , il met plus facile de lier amitiée avec vous , car même si nous sommes plus dans le" copine  virtuel " le fofo permet de créer de vrai lien , y a cas voir comme on s inquiète quand pas de nvlles de copinautes.
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: