22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.301 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

22 Mai 2024 à 19:34:05
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267538 fois)
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4140 le: 25 Septembre 2011 à 14:37:44 »

Stéph, mais c'est encore trop tôt!!!! Repos, respiration, spasfon... et tu attends encore 1 à 2 semaines Clin d'oeil
Tu vas quand même pas me lâcher maintenant C'est tellement bon de partager tous ces moments de pur bonheur de fin de grossesse
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4141 le: 25 Septembre 2011 à 14:48:28 »

Je me repose Elise je ne fais que ça !!!! Allonger allonger!!! Mais bon!!! Pour le moment pas d' affolement je sents bien que c est pas pour maintenant quand a mon diabète j ai enfin réussi a l équilibre yes!!!!

Gros bisous ma trinomette

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4142 le: 25 Septembre 2011 à 17:37:28 »

Félicitations aux nouvelles mamans !
Je viens de lire tous vos messages, j'ai tout mélangé !
En gros, on est à peu près toutes dans le même cas Tire la langue Douleurs diverses, en mode escargot, dodo difficile, etc.
Je pense fort à Mamanlulu, pas cool ce qu'elle a attrapé.
Et je pense aussi à vous toutes, les otaries alitées, les en sucre, les cholestasées, les épuisées...
Bon dimanche ! Bisou
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #4143 le: 25 Septembre 2011 à 19:57:28 »

coucou

Je vous rejoints toutes dans la fatigue voir l'épuisement de cette fin de grossesse.
C'est dur pour moi aussi, je commence à avoir hâte, dans 5 jours j'en serais à 36 révolu, ce qui est vraiment un cap à mon avis.
J'ai hâte aussi de les rencontrer, de voir si elles ont tout là où il le faut, si elles vont bien....

Je profite quand même bien de leur mouvements, finalement, ce n'est pas plus douloureux qu'une grossesse simple, elles ne me font que rarement mal à la vessie et me font de très jolie bosses sur le bidon.
Toujours pas de vergetures; j'espère que ça va tenir.

Félicitations à toutes les nouvelles mamans, je trouve que vous êtes  beaucoup en ce moment à accoucher. Il faut encore tenir un peu les autres, notre délivrance approche.

biz

Ingrid
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #4144 le: 25 Septembre 2011 à 22:37:39 »

Moloal j ai envie aussi de passer le cap des 36Sa , je suis à 34 SA+1 , et j ai envie que ces semaines passent !!!
aujourd hui je suis sortie , j ai fait des achats : produits pour bébés , des trucs qui me manquaient à la maison , surtout des soutifs , ça me va trop bien et je me suis sentie à l aise dedans je suis soulagée !
j ai acheté aussi des couches Souriant ça m a fait tout drôle .
en tout cas c est clair qu après je resterai sage!!
ce qui est drôle  c est qu on était chez Mr Bricolage et qui je vois de loin , ma gygy Souriant  je dis à mon mari c est pas ma gygy là , il me dit oui oui , alors je lui dis on doit partir au plus vite , lol on dirait une gamine
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4145 le: 26 Septembre 2011 à 09:20:39 »

Bonjour aux otaries encore en ligne et à toutes les alitées et aux jeunes mamans (qui ne dorment peut-être pas plus que nous).
Ici, mauvaise nuit. Chaleur, pieds gonflés, maux de tête, vomitos... "Y a d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles, y a d'la joie..."
Ce matin, chéri a été adorable en conduisant les garçons à l'école. J'ai pu me rendormir Cool Maintenant, je continue mes préparatifs à vitesse de sénateur (quoi qu'il paraît qu'ils rajeunissent). La valise des filles, les lits, les derniers RDV...
Bonne journée à toutes
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4146 le: 26 Septembre 2011 à 09:45:21 »

Bonjour les filles !

Comme tu dis, lacerise, "y a d'la joie !"
Ici, à part quelques crampes et des reflux, nuit correct. Ca faisait un moment !
Ca fait 5 nuits d'affilées que mon loulou ne me fait pas d'insomnie, cooooooolllll !
Depuis début août qu'il nous réveillait plusieurs fois par nuit, ça fait du bien. Pourvu que ça dure !
Sinon, quelques angoisses par ci par là quant à l'allaitement, à ma BM qui n'a pas l'air pressé de se trouver un appart ... J'ai pas envie de l'avoir dans les pattes à mon retour de mater. Je sens que je vais devenir mauvaise

Allez, courage, les filles ! Pensons à toutes celles qui doivent se lever tôt pour être coincées dans les transports, pour aller en réunion avec un patron ingrat qui les exploite... Bon, j'arrête de m'emballer. C'est une façon comme une autre de supporter mon état Clin d'oeil

Bonne journée...
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4147 le: 26 Septembre 2011 à 10:51:16 »

Sinon, quelques angoisses par ci par là quant à l'allaitement, à ma BM qui n'a pas l'air pressé de se trouver un appart ... J'ai pas envie de l'avoir dans les pattes à mon retour de mater. Je sens que je vais devenir mauvaise

Bonne journée...

tu as ta BM chez toi, qui décampe pas, ouh la la, faut vite qu'elle parte , elle n'a pas à partager ces moments de bonheur avec vous à ton retour, trouves lui un hotel lol !
bon courage.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4148 le: 26 Septembre 2011 à 10:53:16 »

de mon coté, nuit de m***e comme assez souvent, super fatiguée j'irai bien m'allonger mais bcp de chose à faire.
cet am, choix du carrelage pour notre futur maison, piou je suis déjà fatiguée !!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4149 le: 26 Septembre 2011 à 11:27:41 »

Courage Isa mâmâ. En même temps, c'est cool de choisir son futur carrelage Sourire
Et merci pour tes encouragements. J'en suis à lui chercher moi-même un appart, mais rien ne lui convient   En gros, elle veut un appart qu'elle ne peut pas s'offrir Roulement des yeux A part ça, on s'entend bien, mais j'ai besoin de me retrouver Chez moi ! Grrrr, je vais mordre Sourire
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4150 le: 26 Septembre 2011 à 12:30:41 »

Un pointage rapide tout va bien , ndm , fatiguée et grosse douleur du au placement de ma bébé et j en peux plus , je mange et reviens en détail après bisous
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4151 le: 26 Septembre 2011 à 13:24:00 »

J'en suis à lui chercher moi-même un appart, mais rien ne lui convient   En gros, elle veut un appart qu'elle ne peut pas s'offrir Roulement des yeux A part ça, on s'entend bien, mais j'ai besoin de me retrouver Chez moi ! Grrrr, je vais mordre Sourire

Et les locaux de la SPA, tu y as pensé? Pour elle, pas pour toi, évidemment, même si tu mords
Non mais sans blague, il serait grand temps qu'elle fasse ses valises et ciao! Tu ne peux pas être dispo pour ton fils et tes BB tout en maternant ta BM. Peut-être que le seul qui puisse dire quelque chose, c'est son fils. A voir. En tout cas, vous aurez besoin de temps rien que pour vous 5 pour vous faire à cette nouvelle vie de famille, sans personne en plus dans la maison, à part peut-être une travailleuse familiale, mais elles, elles sont là pour aider, elles sont discrètes et il n'y a pas de tensions familiales qui pourraient rejaillir à n'importe quel moment.

Allez, courage, les filles ! Pensons à toutes celles qui doivent se lever tôt pour être coincées dans les transports, pour aller en réunion avec un patron ingrat qui les exploite... Bon, j'arrête de m'emballer. C'est une façon comme une autre de supporter mon état Clin d'oeil

C'est vrai, de quoi se plaint-on? 
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4152 le: 26 Septembre 2011 à 13:26:43 »

Isa: tu choisis le carrelage mais tu commences pas la pose, hein? Rassure-moi! Ces derniers temps, j'ai aussi fait ingénieur des travaux finis: c'est pas mal comme job, quoi que pas encore bien reconnu ni assez rémunéré mais bon Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mk: avec l'aide du papa, en posant doucement tes mains à l'endroit où tu veux installer tes BB, tu peux les inviter à prendre des positions plus confortables pour toi. Ca ne marche pas à tous les coups mais ça vaut le coup d'essayer Clin d'oeil Bon courage la belle.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #4153 le: 26 Septembre 2011 à 13:37:20 »

Bonjour!

Je vois que nous avons toutes les mêmes soucis... Hier, JB a fait un mouvement tel (retournement? mais j'en doute car la sage-femme l'a retrouvé au même endroit que samedi ce matin...) que j'ai cru qu'il m'arrachait 2 côtes! Sinon, les sciatiques sont toujours là et me réveillent sans cesse. Je dors avec un coussin d'allaitement pour soutenir les jambes et éviter d'écraser les bébés depuis 2 mois environ, mais les douleurs persistent, et il n'y a rien à faire...

Résultats de mes analyses d'acides biliaires: le taux a été divisé par deux! 54 le 19 septembre, 28 le 23 septembre (bon, pas encore parfait, la norme étant de 0 à 10, mais encourageant quand même...). Je poursuis le traitement (Ursolvan). J'espère que le bilan de jeudi sera encourageant!!

Courage à toutes! Je pense bien à vous qui subissez différents problèmes. Comme vous, j'espère que les bébés vont encore attendre un peu avant de montrer leurs petits minois (je débute ma 32ème SA!).

Bisous
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4154 le: 26 Septembre 2011 à 13:57:43 »

Isa: tu choisis le carrelage mais tu commences pas la pose, hein? Rassure-moi! Ces derniers temps, j'ai aussi fait ingénieur des travaux finis: c'est pas mal comme job, quoi que pas encore bien reconnu ni assez rémunéré mais bon Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

en fait pour tout dire, je me suis trop bien débrouillée de tomber enceinte maintenant car j'aurai du peindre, laver... là je choisis, tout juste, trop bon !
non je rigole !... quoique !!! 
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: