15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 22:39:02
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266654 fois)
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4080 le: 24 Septembre 2011 à 14:08:53 »

Coucou les otaries ...

Petit message avant de re-rentrer a la maternité. Hier echo pas tres bonne. Un bébé ne grossit plus, placenta calcifier. Mes loulous pesent a ce jour 2 kg et 2 kg 720; Bcp de différence de creuse. Se rajoute a cela ma cholesatse qui n'est plus gerable et mon diabète qui est completement desequilibrer (1,40 g a jeun !!).

Conclusion, je suis attendu en maternité pour fin d'aprem (vers 17 h). La decison sera prise en tant voulu a savoir si on continue comme cela ou si ils vont enfin se decider a me cesariser en urgence ....

Je suis actuellement à 35 sa ...

Voilà gros bisous ... je tiens au courant ma binome Maryy et prend qques numero de portable e partant afin de vous tenir au courant de la suite des evolutions. mais je me sent completement perdu ....... J'en ai marre !!!
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #4081 le: 24 Septembre 2011 à 14:24:28 »

Je souhaite de tout coeur pour toi q'ils se décident à abreger tes souffrances. Au besoin n'hésite pas à en rajouter un peu.... Pour faire pencher la balance. Tu as super bien gerer, mais il ne faut pas aller au dela des limites de l'acceptable non plus. Tes petits ont des beaux poids pour leur terme, meme si l'écart supposé est creusé. Maintenant tu sais ce qu'il en est: ce ne sont que des estimations.
gros bisous, je suis attentivement
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #4082 le: 24 Septembre 2011 à 14:45:10 »

Je souhaite de tout coeur pour toi q'ils se décident à abreger tes souffrances. Au besoin n'hésite pas à en rajouter un peu.... Pour faire pencher la balance. Tu as super bien gerer, mais il ne faut pas aller au dela des limites de l'acceptable non plus. Tes petits ont des beaux poids pour leur terme, meme si l'écart supposé est creusé. Maintenant tu sais ce qu'il en est: ce ne sont que des estimations.
gros bisous, je suis attentivement

Merci tata Tib .... Je vais tenter de faire le max, de toute façon je suis a bout ....... Je n'en peu plus ... Je souffre depuis le debut avec ses maladies pour le bien de mes bébés et aujourd'hui, on me dit qu'un loulou est en souffrance ... Putain mais on est en France .. Ils vont la prendre cette putain de decision !!!!!! Dsl je parle mal mais voilà .... Je sais ce que je vit ou je supporte depuis qqeus mois et j'en peux plus .....
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4083 le: 24 Septembre 2011 à 14:48:26 »

Céline, comme dit tib, faut que ça cesse, aprés ce n'est plus humain de te laisser souffrir comme ça, surtout si ton bébé est en souffrance, donc insiste, fait de la comédie ( malheureusement à croire qu'i y est que ça qui fonctionne) dans tous les cas je pense fort à toi et a tes bébés, je te souhaite plein de courage, et t'envoie tous pleins d'ondes +++++, courage ma belle, bisous , marion
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4084 le: 24 Septembre 2011 à 15:15:05 »

Merci pou vos réponses pour la poussette, Narcissa, Isa,JU, la cerise nous aussi on compte bien sortir un peu,,, en plus j'ai plein de sortit a rattraper, car alitée jusqu’à la fin ça ferait dans les 12 semaines sans sortir, donc tu m'as compris,,,,,,
Narcissa merci pour ta réponse, et pour ce qui est de ta douleur en bas du ventre, c peut être ligamentaire, ou les bébés qui appuies, moi la louloutte me donne de grosse douleur tous le coté gauche du ventre, l'autre nuit j'en pleurée, je lui parle pour qu'elle ce pousse un peu ou change de position, mais c une chipie (oui oui déjà  Roulement des yeux), elle m'écoute même pas,,, lol,,,et pour les kg j'en suis aussi +15kg, sauf que mon poids départ 65kg et la 80kg Pleurs Pleurs ça fait un choc,,,,

Isa, super que tu es pu te faire entendre auprès de ton gygy, et que tu puisses changer de mater, l'autre n'avait pas l'air sérieuse, en plus ça doit te rassurer,,,,Et oui c moi qui doit accoucher à carr*meau, en fait pour être honnête tout dépendra quand les loulous voudrons sortir si c avant 36sa ce sera carr*meau et si à partir de 36sa je file à la  PGS, retrouvé mon gygy, ma sf, toute l'équipe qui me suit depuis le début, car carr*meau j'aime pas trop, trop d'interne, jamais le même interlocuteur, en 15jrs j'ai du voir +3 internes gygy, enfin, j'ai besoin de me sentir en sécurité dans ma bulle avec des gens qui me connaisse moi et non n n° de dossier (ce n'est bien-sur que mon avis personnel)

Eole si j'ai bien compris, en fait on est toujours sans nouvelles de maman lulu??? Béné a mélanger ton sms en croyant que c'était lulu?Huh?
tu as possibilité de la contacter car c byzarre, non?Huh???

Bonne journée les otaries vais allée faire un petit dodo, un peu de contrax, et mon homme est partit acheté des habits à la puce, car il commence à faire frais le matin,,,, bizz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #4085 le: 24 Septembre 2011 à 15:21:58 »

petit coucou en passant, je vous lis dès ce soir.

on est en train de monter la powertwin et surprise... y'a pas la notice en français !!! donc c'est la misère.

si quelqu'un l'a, pourriez vous me l'envoyer sur mon adresse mail : isa*******@hot**il.fr

merci les filles. bisous à toutes.
« Dernière édition: 24 Septembre 2011 à 15:58:20 par P'tite Lilli » Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4086 le: 24 Septembre 2011 à 15:42:55 »




 Souriant Souriant Souriant Félicitations Manue81 et Bienvenue à Valentin et Théodore !!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4087 le: 24 Septembre 2011 à 15:46:39 »

petit coucou en passant, je vous lis dès ce soir.

on est en train de monter la powertwin et surprise... y'a pas la notice en français !!! donc c'est la misère.

si quelqu'un l'a, pourriez vous me l'envoyer sur mon adresse mail : isa*****e@****.fr

merci les filles. bisous à toutes.

Isa le forum est public, je vais demander à un modo de venir masquer ton adresse mail.
Fais la plutôt passer par MP.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4088 le: 24 Septembre 2011 à 15:47:41 »

Coucou les otaries ...

Petit message avant de re-rentrer a la maternité. Hier echo pas tres bonne. Un bébé ne grossit plus, placenta calcifier. Mes loulous pesent a ce jour 2 kg et 2 kg 720; Bcp de différence de creuse. Se rajoute a cela ma cholesatse qui n'est plus gerable et mon diabète qui est completement desequilibrer (1,40 g a jeun !!).

Conclusion, je suis attendu en maternité pour fin d'aprem (vers 17 h). La decison sera prise en tant voulu a savoir si on continue comme cela ou si ils vont enfin se decider a me cesariser en urgence ....

Je suis actuellement à 35 sa ...

Voilà gros bisous ... je tiens au courant ma binome Maryy et prend qques numero de portable e partant afin de vous tenir au courant de la suite des evolutions. mais je me sent completement perdu ....... J'en ai marre !!!

Céline, c'est imminent pour toi, je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés.
j'espère que cette rencontre effacera les souffrances de cette grossesse.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4089 le: 24 Septembre 2011 à 16:51:14 »

Félicitations à Manu ! Bienvenue à Théodore et Valentin ! C'est un accouchement zen, ça. Ca donne envie Souriant

Biscotte, il est bientôt 17h, j'espère qu'ils vont prendre la bonne décision, à savoir, abréger vos souffrances, à toi et au bébé. Je pense à toi.

Narcissa, on est parti du même poids et on a pris le même nombre de kilos 
Mais moi, gygy, il m'engueule. D'après lui, je prends trop de poids
Sauf que je m'en fous un peu , j'ai pas envie de me priver quand d'autres sont obligées de le faire. Je me fais plaisir en pensant à toutes les otaries qui peuvent pas. Na ! Je mange pour elles !

Donc, écho ce matin à 33 + 4. Les loulous vont bien. Ils ont la tête en bas tous les deux et se regardent. L'un pèse environ 2130g et l'autre 1925g. Ils ont pris chacun 500g en 3 semaines, ça me semble pas mal. (Bon, moi, j'ai pris 2 kilos en 3 semaines, mais chut, faut pas le dire Clin d'oeil) Le placenta est toujours en grade I, le col tient bon, donc tout va bien. Il n'y a que la maman qui souffre, c'est un moindre mal.

Isa mâmâ, j'ai pas eu la notice en français non plus pour la poussette, je peux donc pas t'aider. Mais il me semble que tu peux trouver des vidéos sur le Net. Sur leur site ou sur dailymotion.

MK, grosse douleur côté gauche aussi, je compatis. Quant au douleurs ligamentaires, j'en parle même pas.. Ca m'empêche d emarcher... C'est comme ça...

Bon, j'arrête mon pavé. Gros bisous et courage !
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4090 le: 24 Septembre 2011 à 16:57:25 »

Biscotte, c'est pour bientôt maintenant. Je suis entièrement d'accord avec Tib et Béné: tu as tenu comme une chef. Maintenant, si c'est l'heure, pas la peine qu'ils t'en rajoutent. Même le plus petit de tes BB fait déjà un beau poids.

Ju: ce sont de bonnes nouvelles (si ce n'est les engueulades de ton gygy). Tes BB grossissent très bien. Continue comme ça.

De mon côté, écho correcte ce matin à 32 + 4j. La plus petite est estimée à 1,5 kg et la plus grande à 1,8. C'est toujours pas énorme mais les deux continuent à grandir (elles étaient à 1,2 et 1,4 il y a 2 semaines et demi). Toutefois, le doppler du cordon de la plus petite était moyen. A surveiller donc.
La semaine à venir, je dois commencer les monitorings (1 par semaine jusqu'à 34 sa) et prendre RDV avec l'anesthésiste. Puis nouvelle écho la semaine suivante, à 34 sa, et passage à 2 monitorings par semaine. Là, on verra comment les choses évoluent, s'ils me font accoucher à 35 ou 36 sa. Mais de toute façon, ce sera soit déclenchement soit césa programmée, le médecin me confirmant qu'il a une préférence pour la seconde solution pour ne pas prendre de risque. Mais il attendra 34 sa pour poser une date, selon l'évolution du doppler.
Du côté du col, ça tient bien: il est encore à 3,4 cm.
Cette semaine, je vais laver les affaires de BB que j'ai reçues et je vais faire ma valise. Je sens que c'est le moment de me préparer.

Bon WE à toutes les otaries
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #4091 le: 24 Septembre 2011 à 17:07:55 »

Ju si on a gagné le même poids c est que c est normal Souriant , mais ce qui me dérange c est malgré ce poids une de mes jumelles n avait que 1500g, le mardi ( à 33SA+3)  , donc finalement ça n a rien à voir , j ai vu sur des forum des femmes enceinte d un bébé avec le même poids à la même période et à la fin de la grossesse ils ont gagné du poids pour être dans les normes des 3 kilo, à la naissance .
hier j ai eu envie d éclair mais mon mari n en a pas trouvé du coup il m a ramené pleins de gateaux , mais je laisse au frigidaire je ne vais pas m abattre sur eux Souriant
moi aussi j ai pas la notice pour la poussette
MK30 il a fallu que  j en parle sur le forum pour que la douleur part , j ai cessé de mettre ma jambe droite sur la gauche , je pense que ça pesait donc je mets un coussin chose que je ne faisais pas , c est vrai que la jumelle qui est sur la gauche me donne des coups aussi , genre maman c est lourd je vais suffoquer , et donc j essaie de ne pas appuyer sur le ventre .
Biscotte tu as attendu pendant tout ces mois tu es à la dernière ligne droite , donc patience , en tout cas tes bébés ont un beau poids , donc ça ira dans tout les coups.
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4092 le: 24 Septembre 2011 à 17:17:52 »

Les filles, desolé de vous embétez avec ça, mon homme rentre de sa virée magasin, et une question sur la pow*r tw*n et ses cosys, peut on les mettres face à face, ou uniquement dos à dos? Merci et je vais allez faire un saut sur le fil matériel pour voir;;
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4093 le: 24 Septembre 2011 à 17:19:20 »

MK, je crois bien que c'est que dos à dos...
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4094 le: 24 Septembre 2011 à 17:44:35 »

MK, je crois bien que c'est que dos à dos...

Merci Ju, c'est vraiment galére, en étant couché on peut rien faire, je regrette vraiment de ne pas mettre occupée avant de ça, en plus mon homme est tombé sur une nénette au magasin qui a pas été capable de lui faire de démo avec les cosys,,, Merci
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: