15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 20:26:32
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266578 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #4020 le: 21 Septembre 2011 à 22:49:44 »

Hey bene Clin d'oeil
Chuis la

Je me sens de plus en Plus loin des contingences franco francaises en terme d aide d hospitalisation ...

Pour moi c cesa obligatoire, 3 jours apres dehors, et avec mes 2 gambas sous le bras mal ou pas mal et personne ici ( no famille no caf no one)

Donc je pratique le demerd your self ...




Edel, si le "démerd yourself" est trop ardu, on est là.
En fait, je peux être là à titre perso.
Tu as mon n° de portable. Tu n'hésite pas.

Comment se passe ton "démerd yourself" en ce moment?
Tes taux de sucre? tes reflux? tes crevettes?
de quand date ta dernière écho? (et c'est quand ta prochaine : ben oui, tu crois pas que tu allais y échapper à celle là!!  )

Je te bisoute.
 Bisou


Alors mon demerd your self c ecole, faire mon pain bennoui le pain de mie c degueu

Bene je peux tel que sur les fixes en france ...
Car autant les francais peuvent appeler indifferement fixe ou portable d amerique c pas pareil avec sfr ou orange ...

Je gere la maison le linge la ptite l anglais le chien le menage la bouffe

Zhom se ballade pas en europe et est la chaque soir

Pas de reflux
Glycemie difficile a stabiliser
Gambas dn pleine forme ca t etonne???

Echo hier pour verifier vivacitecet liquide amnio
Prochaine mardi prochain pour peser
Ici pas de mesure de col depuis les 26 sg

Bref tout va bien.

Moi les ptits papiers cbla liste des choses que g a faire ...
Allez hop un tour a la piscine ... Bennoui la floride c aussi l ete toute l annee ...
Et apres je m occupe de ma 2 eme lessive

Ah je voulais dire aussi que je dors super bien Souriant
Ben oui ca fatigue les lessives et autres menages :b

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4021 le: 21 Septembre 2011 à 22:53:04 »

A part la glycémie, j'ai l'impression que c'est plutôt pas mal.  Souriant
Je t'ai MPté!  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #4022 le: 22 Septembre 2011 à 04:48:01 »

coucou les filles,

tout d'abord félicitations à emmapi et steffie.... Que d'émotions sur notre fil ...le baby blues me guette... En ce moment je chiale pour un rien...
J'ai pas pu lire tous les messages, mais j'essaierai de revenir ce soir. Là je dois monter en néonat pour la tétee de 5h... Je fais que ca toute la journée..A peine une heure de répit entre deux passages neonat...mais quel plaisir de le faire aussi.

Alors copines otaries, tenez bon, y en a plus pour longtemps. Gardez les au chaud jusque 38 sa (comme le repete si bien Béné), après c'est que du bonheur!!!

Vous me manquez bcp, je tacherai de passer plus souvent...ce sera certainement en soirée, parce que je sors auj et je passerai toutes mes journées avec les puces en néonat.

bisous bisous
Ps: Edel je te mail ce soir... j'ai pensé à toi hier.. tiens bon, bientôt la délivrance. bisous
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4023 le: 22 Septembre 2011 à 10:38:13 »

Salut les filles
Ça y est hospi de jour finit en fait ils devraient appeler ça hospi de l heure , pds elle m a fait éclater les veines des 2 bras ,super énorme bleu , monito ok et écho du col bien rien n a bougé tjrs a 15mm donc tout va bien , comme quoi le repos paye .  
Océane faut pas craquer maintenant , repose toi entre 2 visites de tes puces , fait leur plein de câlin de ma part. Biz
 Bon vais me reposer suis ko car grosse NDM.
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #4024 le: 22 Septembre 2011 à 13:13:37 »

Ou sont les novembrettes?Huh?
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #4025 le: 22 Septembre 2011 à 13:30:37 »

Je suis allée faire les analyses ce matin , heureusement que je ne me suis pas abstenue à faire pipi toute la nuit , car je pensais au début que ça faisait parti des trucs à analyser , mais je me suis rappelée que c est codé ECBU ou quelques chose comme ça , donc finalement c était juste une prise de sang pour la toxo , le taux de prothorombine , protéine C réactive , et la NFS .
 cette après midi  mon mari va les ramener chez la gygy pour qu elle les voit  .
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #4026 le: 22 Septembre 2011 à 13:32:00 »

SI si Hygma, je suis là!
Bon, pas pour très longtemps car j'ai des petites choses à régler côté administration (c'est pas grave et c'est pas difficile mais faut s'y coller...).
Sinon, nuit moyenne moyenne. J'ai désormais de plus en plus de mal à trouver des positions confortables. Quand je suis au repos, je sens que mes louloutes poussent les murs (ce qui n'est pas très agréable ) et quand je bouge, ça contracte Pas très fort ni très longtemps mais ça commence.
J'ai aussi de plus en plus l'impression de devenir une couveuse ambulante, comme si mon corps ne m'appartenait plus vraiment. Mais comme il ne reste qu'un mois environ, ça devrait aller Clin d'oeil

Edel, j'entends bien ta déconnexion. Le paradis américain n'est pas vrai pour tout le monde, et surtout pas pour ceux qui ont besoin de suivi médical. Ne parlons même pas de l'aide aux familles. Et je te vois mal rejoindre une communauté religieuse pour bénéficier de l'aide des mamans de la paroisse Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Au fait, tu n'avais pas trouvé une femme de ménage, quelqu'un qui puisse au moins te remplacer sur ces tâches-là (ménage, linge)? Quant aux repas, un stock de plats surgelés au congel peut peut-être t'aider pour la suite, à ton retour. Et as-tu pu dénouer avec l'employeur de ton mari des aides complémentaires dans le cadre de la paternité des expat'. Bon courage à toi.
Samedi aprem, je devrais avoir un peu de temps. J'essayerai de t'appeler. Bisou

Océane: tes filles grandissent bien? Et comment se passe l'allaitement? Pour ce qui est de chialer, ne t'inquiète pas trop pour le moment: après tout ce que tu as vécu, tu as sûrement besoin d'évacuer. L'important, c'est qu'après un bon lâcher de vannes, tu retrouves la pêche et l'énergie pour retourner prendre soin de tes enfants. Prends soin de toi. Bisou

Quelqu'un a d'autres nouvelles des jeunes mamans et de leurs bébés?
Bises à toutes
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Manue81
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #4027 le: 22 Septembre 2011 à 19:53:38 »

Kikoo.   Bon CR écho du jour aye les petits ont passe la barre des 2 kilos c est cool j1 estime a 2,100 et j 2 a 2 ,020 kg .ils vont très bien les doplers sont nickel. Mon col est ouvert a 2 doigts gyne pense que ça pourrait bien être pour la semaine prochaine.en attendant m a refait le topo d' un accouchement vb pour j2 qu elle pense aller chercher directement après la naissance de j1 en k attrapant par les pieds vu qu il est en siège ( elle pense qu il y a peu de chance pour qu il se tourne et que de toute façon vu l espace laisse libre il ne faut pas le laisser partir au fond de l utérus après la naissance de j 1.bon tout ça est un peu flippant mais ça sent vraiment la fin. Voili voilou.   
Journalisée

Manue, maman d ' Eva  (15/01/10)  en attente de petits gars jumeaux mono-bi avec DPA au 03/11/11
JA ET JB estiméS a 1,2kilos pour la 29 SA
JA et JB a 1,7 kilos pour 33 SA
maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #4028 le: 22 Septembre 2011 à 20:32:53 »

coucou les filles

Alors des nouvelles de Steffie49 et de ses filles; elles vont aussi bien que possible. Elle a donc accouché dans la nuit de lundi à mardi après la perte des eaux pendant son sommeil. Elle a eu une césarienne car ses bébés étaient mal placés. Enfin je pense qu'elle vous racontera ça mieux que moi.

Ses filles sont en néonat , en couveuse car elles n'arrivent pas encore à réguler leur température toute seule.
 Point positif, elles arrivent a téter le sein mais pas encore suffisamment donc elles ont des compléments.
 Elles ont dépasser la barre des 2kg. Steffie devrait sortir mardi.
Elle ne peut pas du tout se connecter à internet mais elle vous passe a toutes le bonjour

biz

Ingrid
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4029 le: 22 Septembre 2011 à 21:50:28 »

coucou les filles,

tout d'abord félicitations à emmapi et steffie.... Que d'émotions sur notre fil ...le baby blues me guette... En ce moment je chiale pour un rien...
J'ai pas pu lire tous les messages, mais j'essaierai de revenir ce soir. Là je dois monter en néonat pour la tétee de 5h... Je fais que ca toute la journée..A peine une heure de répit entre deux passages neonat...mais quel plaisir de le faire aussi.

Alors copines otaries, tenez bon, y en a plus pour longtemps. Gardez les au chaud jusque 38 sa (comme le repete si bien Béné), après c'est que du bonheur!!!

Vous me manquez bcp, je tacherai de passer plus souvent...ce sera certainement en soirée, parce que je sors auj et je passerai toutes mes journées avec les puces en néonat.

bisous bisous
Ps: Edel je te mail ce soir... j'ai pensé à toi hier.. tiens bon, bientôt la délivrance. bisous

Courage Océane.
C'est dur ce moment, vivement qu'elles sortent de la néonat.
de gros bisous d'encouragements.
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4030 le: 22 Septembre 2011 à 21:52:11 »

Salut les filles
Ça y est hospi de jour finit en fait ils devraient appeler ça hospi de l heure , pds elle m a fait éclater les veines des 2 bras ,super énorme bleu , monito ok et écho du col bien rien n a bougé tjrs a 15mm donc tout va bien , comme quoi le repos paye .  
Océane faut pas craquer maintenant , repose toi entre 2 visites de tes puces , fait leur plein de câlin de ma part. Biz
 Bon vais me reposer suis ko car grosse NDM.


Biiieeeennn MK! Souriant Souriant Souriant
Finalement tu tiens le coup comme un chef!
tu va voir, tu va finir déclenchée !! 

Ils t'on fait quoi pendant cette hospit? écho? monito?
comment vont les gambas?  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4031 le: 22 Septembre 2011 à 22:03:19 »

Merci Maloal.  Souriant Souriant Souriant

et toi comment va tu?
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4032 le: 22 Septembre 2011 à 22:22:44 »

Bonsoir, juste un mot en passant : bon courage à toutes les otaries !!!
Pleure un bon coup, Océane, après, ça ira mieux.

Ici, mal partout, je file au dodo, si j'arrive à trouver une position...

Gros bisous ! Bisou
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #4033 le: 22 Septembre 2011 à 23:53:32 »

j ai fait la prise de sang ce matin , et mon mari a pu récupérer les analyses cette après midi et les ramener à la gygy qui les a vu , heureusement tout est normal , donc je rappelle que c 'est pour :
+la toxo
+le taux de prothrombine
+proteine C  réactive
et la NFS
je dois tenir à 38 SA ENCORE  un mois jour pour jour

Manue81 tu es à combien de SA ?,moi aussi un de mes bébés est en siège et il se peut que j accouche par voie basse
je revois la gygy vers le 05 octobre , elle veut voir le liquide amniotique
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #4034 le: 23 Septembre 2011 à 00:37:42 »

Bonsoir

Felicitations a toutes les nouvelles mamans, ravie de lire que ca va bien dans l'ensemble et que les préma se battent bien.

Ici, je suis epuisée, vraiment, j'admire les femmes enceintes qui assurent, je me sens parfois minable, mais vraiment, je ne me sens plus du tout maitre de mon corps.

Enfin, Dieu merci je vais bien et les bébés aussi.

J'ai eu une echo aujorudhui, pas la meilleure, mais bon. LEs bébés vont tres bien, hmdl, et ils sont bien dodu d'apres lechographie.

Deja 2k9 pour la pepette et 2kg7 pour les ptit gars.

Encore 3 semaines à tirer, je rentre à l'hopital le 16octobre, je commence a flipper. Ma maison est en chantier encore, mais bon paraitrai que ce WE tout est reglé et je pourrai peaufiner avec mon mari.

Paradoxalement, le moral est au beau fixe, par contre, je ne sais pas comment ca se passe avec vos grands, mais moi ma fille, d'un coté, elle est trop contente d'avoir un petit frere et soeur, et de l'autre parfois elle me jete des "je t'aime pas mama, j'aime que papa"

Bon, je ne le prend absolument pas mal, je suis quelqu'un d'assez objectif par rapport aux enfants, puis faut dire que son pere étant en congé en ce moment c'est lui qui l'emmene a l'ecole et la recupere, donc forcément ca renforce les liens. Je ne sais pas si ca a un rapport avec les bébés, car de l'autre coté, elle me demande regulierement a carresser les bébés a les touchers ect... Elle veut me masser le ventre.

Ah oui, elle est rentrée a l'ecole finalement, trop fatiguée pour assurer.

J'ai beaucoup de contraction, je suis allée a la mater hier, mais d'apres le monito elles n'agissent en rien sur le col, je vais devoir aller a la mater au moins une fois tous les 5 jours si ca continue comme ca. Juste pour un monito, j'y retourne lundi pour le RDV anesthesiste et mardi avec gygy.

J'ai fais ma pre admission, ca ma fait bizarre, et nos valises aux bébés et moi sont pretes.

Ca approche mince, moins d'un mois, c'est rien.
Journalisée
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: