16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 10:53:49
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266664 fois)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #3975 le: 20 Septembre 2011 à 15:51:47 »

Bienvenue à Jules et Clément. Gros  Bisou aux heureux parents !
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3976 le: 20 Septembre 2011 à 16:00:03 »

Bienvenue à Jules et Clément et félicitation aux parents. J'espère que tout s'est bien passé et qu'Aurore est rassurée. Curieuse que je suis, j'attends un petit CR mais je comprends que les parents ont d'autres chats à fouetter Clin d'oeil Plein de bonheur à la tribu Emmapi Bisou

Clafouti, merci pour les nouvelles d'Eole. Peux-tu lui transmettre nos ondes positives? L'important c'est que le cholestase soit sous contrôle et que les BB se portent bien. Active comme elle était, je comprends qu'elle tourne en rond surtout qu'il est difficile de se lancer dans les confitures d'automne à la mat'. Quoi que, faut demander
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3977 le: 20 Septembre 2011 à 16:14:11 »

Sinon, petit message pour vous dire que plus le temps passe, plus j'ai du mal à récupérer. Ca vous étonne?
Les événements ne m'ont pas aidée. petite nuit entre dimanche et lundi (mal partout, mon aîné malade donc sous surveillance et le petit qui fait des cauchemars et m'appelle à 5h du mat'...) Certes, tout était rentré dans l'ordre au petit matin mais j'avais quelques cernes...
En arrivant à l'école, je trouve la nounou pas bien du tout qui me dit qu'elle ne pourra pas s'occuper de mes enfants à midi pendant toute la semaine. En fait, son mari a péter un câble au cours du WE et elle a eu droit à des menaces importantes, devant ses enfants. Il ne veut même plus qu'elle sorte ni qu'elle accède au tél. Il la surveille et il pense qu'elle le trompe. Si vous connaissiez ma nounou, discrète, pleine d'abnégation, croyante et tout... Bref, ça ne lui ressemble pas. Précisons qu'il est au chômage depuis 3 ans, n'en fout pas une et ne cherche pas de boulot, et rêve seulement de rentrer en Algérie où, semble-t-il, l'herbe est plus verte. Pendant ce temps, c'est elle qui bosse et fait tout pour faire vivre la famille. Et hier matin, elle avait peur de rentrer chez elle, peur de se faite taper dessus. Et elle ne voulait pas exposer mes enfants. Elle aurait déjà connu une crise de la sorte, il y a 10 ans environ, peu après leur arrivée en France.
Quoi lui dire, si ce n'est que son mari n'a pas le droit de la frapper et qu'elle doit appeler les flics? J'ai pris sur moi de passer au centre social pour parler d'elle à l'AS du secteur qui devait la contacter. Mais depuis, plus de nouvelles. Ca me travaille vraiment cette histoire.
En attendant, j'ai inscrit mes enfants à la cantine pour la fin de la semaine et la semaine prochaine. Après, on verra. J'ai assuré les A/R avec l'école (on habite à 6km), fait 2 petites courses et suivi a réunion de rentrée scolaire. Pour finir, il y avait les devoirs à suivre et Alexis à conduire au judo. Quand mon mari est rentrée à 20h passé su travail, les enfants mangeaient et tout était prêt mais autant vous dire que j'étais HS.
Aujourd'hui, c'est repos, repos, repos. Mes beaux-parents ont assuré à midi et ce soir. Ils ne vont pas tardé à me redéposer les enfants pendant que l'aide familiale assure comme une chef côté intendance. Mais toujours pas de nouvelles d'Hanissa. Donc je m'inquiète un peu. Comme je suis son employeur, je lui ai demandé un arrêt maladie sinon une semaine sans rien équivaut à une démission. J'ai joué là-dessus pour qu'elle ait une bonne raison de sortir de chez elle et de voir un médecin. J'espère que ça marchera.
Ca me désole que des femmes connaissent encore un tel sort au XXIe siècle.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3978 le: 20 Septembre 2011 à 16:25:40 »

Bienvenue a Jules et Clément et félicitations aux heureux parents ..
Gros bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3979 le: 20 Septembre 2011 à 18:41:38 »

Re les otaries
La cerise pas cool ce qui arrive à ta nounou , j espère qu elle trouvera vite une solution car c pas une vie ça.  Et toi faut te reposer , ton grand va mieux ? Heureusement que tu peux compter sur tes BP.
Maary merci de venir prendre le temp de nous donner des nvlles de tes merveilles , c vrai qu elle prennent à vue d oeil et tant mieux , et de prendre de nos nvlles, prend  soin de toi et des puces bisous.
Ju c bien de te voir sur le post en ce moment.

Dis donc personne à des nvlles de maman lulu , tjrs hospitaliseé? Et isa tes soucis de docteur et de clinique s arrange ?   
Bisous à toutes et les absentes venaient nous donner des news. 
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3980 le: 20 Septembre 2011 à 19:37:57 »

Mk: mon grand va mieux. C'était des crampes d'estomac et la diarrhée, il était blanc comme un linge et avait 36° de température Huh? Un spasfon, un jus de citron et une nuit plus tard tout allait bien.
C'est vrai que, même si je râle parfois contre ma BM (j'ai encore eu droit à certaines maladresses mais bon...), elle et son mari son vachement présents. Alors je préfère passer sur certaine chose (tant qu'elle ne dépasse pas les limites, évidemment) et accepter cette aide. Je pense que ce sera encore plus précieux après la naissance des filles.
Quant à ma nounou, je viens de l'avoir, il semblerait que ça aille mieux. Désormais, faut qu'on décide ce qu'on fait pour les enfants.

Marie: c'est vrai que tes puces grandissent super bien. S'il est déjà question de soins intensifs de néonat, c'est bon signe. Et toi, ça va avec les allers-retours? Tu allaites? Et le papa, il peut être là?

Biscotte: prends soin de toi pour tenir encore un peu Clin d'oeil

C'est vrai que plusieurs otaries n'ont pas donné de nouvelles depuis quelques jours. J'espère que tout le monde va bien.
Hygma/Steph, bien remise de ton WE?

Bonne soirée à tou
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #3981 le: 20 Septembre 2011 à 20:03:00 »

Oui oui je récupère ça fait 2 jours que je dort comme une marmotte
félicitation a emmapi !!!

Elise as tu des news d' edel?

Bisous a toutes
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #3982 le: 20 Septembre 2011 à 21:57:46 »

compte rendu de mon rendez vous chez gygy aujourd hui : une fois sortie de la gygy je suis revenue tout de suite chez moi , il y a des chances que j accouche par voie basse il faut que je tienne jusqu'à 38 SA ,la jumelle qui a la tête directement sur le col est en céphalique , elle pèse 1,500 KG , la deuxième jumelle est en siége elle a 2KG ,sinon quand elle a fait le toucher vaginal et quand elle a fait sortir son gant j ai vu du sang , elle m a dit que c est une infection , qu il y avait du pu , j étais choquée mais je suis restée calme elle m a désinfecté , même le speculum était rouge ,  ça n a pas saigné longtemps ça s est arrêté de suite , elle m a donné un antibiotique et des analyses à faire le jeudi inshaalah , je n ai droit à rien faire à la maison repos total et je dois rester allongée sur le côté gauche , et éviter sur le dos car les vaisseaux se compriment ou je ne sais quoi . je suis sortie démoralisée mais je dois tenir encore quelques semaines ,ça faisait 15 jours que je  n étais pas sortie  j aurai voulu profiter pour faire quelques achats aux bébés .mais bon ... Ah il y a aussi le liquide amniotique qui est juste juste , je vais devoir la revoir dans 15 jours .
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3983 le: 20 Septembre 2011 à 22:11:27 »


 Souriant Souriant Souriant Félicitations à Emmapi et à Emmapipapa!! Souriant Souriant Souriant
 Bisou BisouBienvenue à Jules et Clément  Bisou Bisou

Les filles ça y est des nvlles de aurore :

Jules et Clément sont nés hier à 8h52 et 8h53 par césariènne. 2kg et 1kg600. Ils sont en néonat en couveuses mais vont bien. 
Voilà une maman de plus chez les novembrettes avec toutes mes félicitation à ma binomette et bienvenue aux petits trésors.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3984 le: 20 Septembre 2011 à 22:20:06 »

Bonsoir à toutes!  Bisou Bisou

Quelques news de Steffie49:
"Mes surprises sont arrivées cette nuit et s'appellent Ina et Lalie. elles pèsent 2165 et 2060 g. Les filles sont en couveuse pour les réchauffer et elles sont nourries à la seringue"


Souriant SouriantFélicitation à Stéffie49  Souriant Souriant
 Bisou Bisou Bienvenue à Ina et Lalie! Bisou Bisou

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3985 le: 20 Septembre 2011 à 22:33:29 »

Narcissa,

Ouf, tu as des analyses à faire jeudi.
Que dois tu faire comme analyses et avec qui?

Si entre temps, tu as l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche, n'hésite pas à aller faire un tour aux urgences de la maternité. 

Je t'envoie plein d'ondes +++++
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3986 le: 20 Septembre 2011 à 22:41:37 »


Quelqu'un a des news de notre "Miami's sealion"  Tire la langue  Huh?

EDEL t'es Oùùùùùùù?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #3987 le: 20 Septembre 2011 à 22:47:05 »

Félicitations Steffie ! Ca nous fait déjà 10 bébés chez les novembrettes !

Narcissa, tes bébés ont un bon poids. Ne sois pas démoralisée, tu feras les achats bébés une autre fois. Soigne-toi bien.

Hygma, c'est quoi ton secret pour dormir Huh??

La cerise, je te comprends pour ta BM. La mienne nous aide bien aussi, même si ça n'est pas toujours évident évident... J'espère que vous allez trouver vite une solution pour faire garder vos garçons.

Marie, tu vas avoir plein de conseil à nous donner, c'est cool !

MK, et toi, comment tu vas ?

Courage à Eole !
Et sinon, quelqu'un a des nouvelles de Jujue-so ?

Gros bisous Bisou à toutes ! Et bonne nuit Tire la langue
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #3988 le: 20 Septembre 2011 à 22:48:33 »

Non, pas de nouvelles d'Edel Triste Qui est sa binôme ?
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #3989 le: 20 Septembre 2011 à 22:54:20 »

Béné j ai eu un trc pour vérifier l infection je pense le CPR  ; je n ai pas l ordonnance pour vérifier , la toxo ; et la NFS
Ju toujours les beaux mots pour rassurer , quand j ai vu qu Aurore a accouché avec presque le même poids ça m a rassuré Sourire  mais je ne me souviens plus à combien de SA  elle a accouché .
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: