16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 11:41:00
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266664 fois)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #3945 le: 18 Septembre 2011 à 22:57:21 »

Eh bien, il me dit que tout dépendra du résultat de la radio. Si trop petit césa, sinon VB.
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3946 le: 18 Septembre 2011 à 23:12:24 »

Orchidem: toutes mes félicitations et bienvenue à Marcus et Aliénor. D'après les nouvelles données par Béné, les débuts n'ont pas été simples mais l'essentiel est qu'ils se battent bien et qu'ils grandissent bien. Bon courage à toi et au papa pour accompagner vos enfants pendant ces périodes un peu difficiles. Je vous souhaite aussi plein de bonheur à partager.

Narcissa: pas de panique: plus tu te reposes, plus ton ventre peut se détendre facilement et leur faire de la place. Ensuite, certaines novembrettes ont de vrais soucis de santé, c'est vrai, mais rien ne dit que tu en auras. D'ailleurs, pour l'heure, il semblerait que tout aille bien donc profites-en. Enfin, c'est normal que tu t'inquiètes pour tes bébés. J'espère que ta prochaine écho viendra te rassurer. Quoi qu'il en soit, tu peux faire confiance à tes bébés.

Lamiette: le 16 octobre, c'est dans un mois: c'est à la fois très long parce que c'est dur de tenir et, en même temps, on y est presque. On sera sûrement plusieurs à accoucher autour de cette date alors on va se soutenir encore et encore et se tenir compagnie au moins jusque-là Clin d'oeil Bon courage à toi.

Béné: encore un grand merci pour les nouvelles que tu nous transmets des unes et des autres.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3947 le: 18 Septembre 2011 à 23:15:26 »

Je lis que vous êtes plusieurs à avoir mesuré votre tour de ventre. Ronde de nature, ça ne m'était pas venu à l'esprit. J'aurais trop peur que le mètre de couturière ne suffise pas
Et puis, tant que je passe les portes (un de mes fils avait peur que je n'y arrive plus Roulement des yeux) et que je ne me déplace pas en roulant par terre, je me dis que ça va
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #3948 le: 18 Septembre 2011 à 23:22:55 »

Je lis que vous êtes plusieurs à avoir mesuré votre tour de ventre. Ronde de nature, ça ne m'était pas venu à l'esprit. J'aurais trop peur que le mètre de couturière ne suffise pas
Et puis, tant que je passe les portes (un de mes fils avait peur que je n'y arrive plus Roulement des yeux) et que je ne me déplace pas en roulant par terre, je me dis que ça va

idem, lol !
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #3949 le: 18 Septembre 2011 à 23:26:27 »

Je lis que vous êtes plusieurs à avoir mesuré votre tour de ventre. Ronde de nature, ça ne m'était pas venu à l'esprit. J'aurais trop peur que le mètre de couturière ne suffise pas
Et puis, tant que je passe les portes (un de mes fils avait peur que je n'y arrive plus ) et que je ne me déplace pas en roulant par terre, je me dis que ça va   

 

Ce soir, mon fils regarde le ventre de son papa et il lui dit "Oh, les bébés" 
Eh oui, le papa aussi a pris du poids
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3950 le: 19 Septembre 2011 à 07:56:32 »

Petit pointage matinal , ça va assez bien dormi malgrés réveil à 2h du mat jusqu a 4h.

Félicitation orchidem , plein de courage et de bonne chose pour toi et tes bébés ,
Lamia courage moins d un mois et tes bébés seront là. Je pense à toi biz.

Une pensée à toutes les autres , faut rester en 3en1 le plus longtemps possible , et plein de courage à nos déjà maman où celle qui vont l être cette semaine , et on ce sert les coudes les allitées, les otaries en sucres.  Courage et zen pour notre dernière ligne droite. 
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #3951 le: 19 Septembre 2011 à 11:49:13 »

Félicitation a orchidem et Monsieur orchidem plein de bonheur

Gros bisous

Steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3952 le: 19 Septembre 2011 à 13:10:45 »

Be alors les filles vous êtes où ? C finit le week end on est lundi.
Alors des nouvelles de nos absentes (maman lulu et les autres ) 
A plus tard bisous
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #3953 le: 19 Septembre 2011 à 13:43:38 »

Félicitation à Orchidem et courage à Lamiette.

Après un samedi chargé, repos dimanche.
Mon médicament pour dormir ne fait pas spécialement effet, mais celui contre les remontées acides par contre lui est efficace. Du coup, je peux manger un peu plus de choses (c'était un peu limité entre le diabète, les remontées acides, et je ne suis pas immunisé contre la toxo). Alors le moral est revenu. Par contre, j'ai le ventre hyper sensible, j'ai l'impression qu'il va exploser. Il est recouvert des vergetures et ça me fait des sensations comme des mini brûlures.

Tu as raison Mk, il faut rester le plus longtemps possible 3 en 1.

Je me fait de plus en plus à l'idée de la césarienne et maintenant je commence à être impatiente de voir mes 2 surprises. Je me sens plus sereine depuis ce week-end, peut-être le fait de l'avoir passé en famille.

Gros bisous à toutes et en attente des nouvelles des hôspitalisées ou allitées.  Bisou
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3954 le: 19 Septembre 2011 à 13:51:35 »

Coucou les otaries ...

Petit pointage du jour .. Suis enfin chez moi. J'ai retrouver mes filles .... quel bonheur ...

Repos forcer pdt une semaine puis ensuite, j'affronte la derniere ligne droite avant accoucchement ...

Gros bisous et courage a toute et FELICITATION A Toutes les otaries qui ont mis au monde leurs petits bout !!! Je trouve qu'il y a bcp de fille pour l'instant !!!!!!

Bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #3955 le: 19 Septembre 2011 à 14:05:20 »

ju lors de la dernière écho un des bébés était en siége et n avait pas bcp de place , quand mon mari lui a dit qu il reste encore du temps pour qu il change de position , elle n était pas trop enthousiaste ,elle a dit qu il y aurait un risque d accrochage, je pense parce que mon bébé n a déjà pas de place donc pour changer de position ça sera difficile , , sinon la césa ne me fait pas peur tout est entre les mains de dieu c est lui qui décide.
lacerise merci ton message me rassure il faut je fasse confiance  à mes bébés , ce matin je me suis dit tiens j ai deux têtes dans mon bidon Souriant, et c est vrai aussi que beaucoup d entre nous accoucherons vers mi octobre car la majorité sera à 37SA , mon ancienne gygy m avait dit que ma dpa sera à partir du 15/10 , pour celle qui me suit maintenant elle ne s est pas prononcée elle cherche que je tienne le plus possible c est son objectif.
EH  oui je contrôle le tour de mon ventre , c était comme ça que les médecins faisaient avant , je le marque sur mamancando il y a une courbe de poids et de tour de ventre.
mk30 on fait notre possible pour rester 3en 1 Sourire
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Manue81
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #3956 le: 19 Septembre 2011 à 16:46:39 »

Bonjour tous le monde. Ici mode 3 en 1 toujours d'actualité monito de ce matin a l hosto impeccable pour les bb.le sage femme ( homme très sympa c est la première fois que j en vois un) m a explique que sur le monito on voyait une " respiration utérine" qui correspond a un utérus très tonique qui se prépare pour la suite dc repos pour ne pas l exciter plus qu il ne l est déjà j aibmon rdv écho et Gyneco jeudi et remonito demain dc semaine autour des bb.voilà pour les news . Bonne fin de journée les filles
Journalisée

Manue, maman d ' Eva  (15/01/10)  en attente de petits gars jumeaux mono-bi avec DPA au 03/11/11
JA ET JB estiméS a 1,2kilos pour la 29 SA
JA et JB a 1,7 kilos pour 33 SA
maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #3957 le: 19 Septembre 2011 à 16:56:58 »

Bonjour tous le monde. Ici mode 3 en 1 toujours d'actualité monito de ce matin a l hosto impeccable pour les bb.le sage femme ( homme très sympa c est la première fois que j en vois un) m a explique que sur le monito on voyait une " respiration utérine" qui correspond a un utérus très tonique qui se prépare pour la suite dc repos pour ne pas l exciter plus qu il ne l est déjà j aibmon rdv écho et Gyneco jeudi et remonito demain dc semaine autour des bb.voilà pour les news . Bonne fin de journée les filles

ça se voyait comment sur le monito car je crois que le mien est très tonique aussi aujourd'hui
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #3958 le: 19 Septembre 2011 à 17:17:58 »

coucou les copines,

Je profite de l'effet bénéfique des antalgiques pour vous faire un rapide cr de mon accouchement express.
On est vendredi 17, je me sens en meilleure forme et pas trop de contractions. La sf passe le soir tard, 20h pour faire monitos, tout est nickel, pas plus de contractions que d'habitude. donc plutot satisfaisant.
J'ai passé la soirée avec ma fille, ce qui m'avait manqué pdt mes longues semaines de souffrance. Cheri a pu sortir avec ses copins..bref tout roulait jusqu'à 23h15. J'etais sur mon lit avec ma petite. On regardait un film sur le pc. Tout d'un coup je sens une des poches se rompre (je connais cette sensation parce que c'etait pareil pour mon premier accouchement). J'avais pris le soin depuis quelques semaines d'expliquer tout ca à ma fille. Du coup avande me lever et de constater l'inondation, je dis à ma petite "maman va perdre les eaux, tu ne t'inquietes pas, mets  le sac à main de maman dans sa valise et change toi". Puis je me suis levée pour constater le degat des eaux. J'ai fait le 15 et j'ai appelé mon chéri pour lui dire d'ecourter sa soirée et de me retrouver à la mat.
Les pompiers sont situé à coté de chez moi donc en 5 mn ils etaient là...protocole habituel, ils ont vérifié que j'avais perdu les eaux, ma tension, mon pouls etc...puis on a embarqué valise et enfant direction l'hopital maternité. On y etait en moins de 5 mn. J'ai été conduite directe en salle de naissance..J'avais d'horribles contractions.... L'episode suivant va etre terrible..
La sage vient se présenter et me dit qu'elle va chercher mon dossier..Moi j'ai hate qu'elle m'examine car j'avais l'angoisse que le pieds d'anaëlle s'engage en premier comme c'etait la 1ere et qu'elle etait en siege. Mais cette c... de sage femme prenait tout son temps..me posant des questions betes du style "vous etes sure que vous avez perdu les eaux" ( tu veux une declaration sur l'honneur ou quoi???". J'ai commencé à m'enerver et je lui ai dit "svp examinez moi d'abord, c ce qu'on a tjs fait qd il ya eu un soucis"..Alors elle s'est enfin decidé à me faire ce tv et je l'ai vu devenir blanche. Elle a relevé la tete et dit à sa collegue "appelle tout le monde, faut qu'on cesarise d'urgence, j'ai une anse cordonale". J'ai vu la panique dans ses yeux et j'ai compris qu'il se passait quelque chose de grave..Je me suis mise à pleurer et là elle m'a expliqué qu'il yavait une procidence du cordon..en gros qd j'ai rompu la membrane le cordon s'est echappé et pendouillait dans mon col..quelle horreur...Anaelle pouvait s'etaouffait à la moindre contraction. En 30 secondes on etait deja au bloc ou attendait deja une douzaine de personnes.. tout le monde s'agitait, ils s'engueulaient meme, il devait etre 23h 55, j'ai été lavé sur la table d'operation, rasée...L'anesthesiste a voulu poser la rachis, mais mission impossible car je devais pas m'assoiere et couchée j'arrivais pas à faire dos rond, finalement ce fut une anesthesie generale...trou noir, je me reveille vers 1h20, le calme plat autour de moi..Je mets quelques mn à realiser..crise de panique "OU SONT MES FILLES?Huh??". une sage femme vient me rassurer "elles sont avec leur papa, tout va bien elles respirent seules"...ouffff... Je demande à la sage c'est quoi cette histoire de procidence du cordon????En fait c juste l'histoire que ton bébé peut mourir en 5 mn si rien n'est fait!!!50% de taux de mortalité dans mon cas...Ma grossesse aura été dure jusqu'au bout...
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #3959 le: 19 Septembre 2011 à 17:27:25 »

Auj, malgré d'atroce douleurs, je suis la plus heureuse des mamans...Mes filles sont de vraies merveilles, elles sont belles à croquer...Elles sont en neonat, mais respirent seules et mangent à la sonde pour l'instant, pour eviter de les fatiguer..Hier on a pu passer 1h avec elle...Anaelle est deja tres accro à son papa, dès que cheri la repose, elle se met à pleurer..Alicia est un ange, d'un calme olympien, sage comme une image...Elles se ressemblent bcp et ont les cheveux noirs et les yeux verts comme papa Elles sont toutes les deux les portrtaits crachés de leur pere. Je mettrai des photos dès qu'elles sortiront de la neonat...

Je vous remercie les filles d'avoir partagé mon bonheur...Felicitations à Orchidem...Et pour toutes celles qui sont encore 3 en 1..courage, courage,courage...

Au fait je ne suis plus en suvre ni sous insuline...oufffffffffffffff

Bisous bisous, je reviens rapidement prendre de vos nouvelles.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: