15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 23:18:54
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266655 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #3930 le: 18 Septembre 2011 à 16:09:55 »

petit message d'Océane:

"Bonjour les filles. C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce la naissance de mes filles ce jour à 00h11 et 00h12, par césa d'urgence sous anesthésie générale. Alicia fait 2400g et anaelle 2500g. Elles sont en néonat mais respirent seules. Je viendrai dès que possible vous faire le cr de cette nuit de folie. Bisous. Océane."

Bienvenue a Alicia & Anaelle  Souriant Souriant Félicitation aux heureux parents!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #3931 le: 18 Septembre 2011 à 16:46:15 »

Super, bravo pour la ténacité et le courage!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bienvenue à tes Princesses.............................
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3932 le: 18 Septembre 2011 à 17:48:09 »

Un coucou vitesse Grand V!!!
Car j'ai eu une tite perm cet aprèm...mais je vais devoir retourner à l’hôpital  Pleurs

Comme la dit Béné (MERCI BEAUCOUP et gros  Bisou) je félicite Océane pour ses puces!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Bravo!!!!

En ce qui me concerne les docs me laissent à jeun à partir de 0h00 au cas où ils me feraient la césa demain, je ne le saurais que demain matin après leur réunion....
Enfin de toutes façons si ce n'est pas demain ce sera les jours qui suivent....
J'ai très peur de la prématurité, je serais à 34 SA demain.
La fin précoce de ma grossesse me rend très triste Pleurs
Mais bien sûr le principal c'est la santé de mes Loulous, et de toutes façons je n'ai pas le choix car même si j'ai mon mot à dire si ils n'ont plus ce qu'il faut dans mon bidon....

Ils sont estimés à 1kg500 et 1kg700, j'espère qu'ils seront + gros et surtout pas moins....

Je sais que la semaine prochaine va être dure pour moi car la néonat me fait un effet terrible mais je ferais tout ce que je peux pour mes Loulous...

Je vous embrasse toutes et vous souhaite bon courage!

 Bisou spéciaux à ma binôme, Tib et Béné Clin d'oeil

Aller je file......................................
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #3933 le: 18 Septembre 2011 à 18:02:12 »

Biscotte, tiens le coup. C'est dommage que tu trinques, mais tant mieux si les bébés vont bien Sourire
Emmapi, courage !
Une pensée spéciale pour juju-so, demain, on est le 19  Souriant
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3934 le: 18 Septembre 2011 à 18:42:18 »

Aurore, tout mon soutien pour cette semaine. Je comprends que la néonat te fasse peur, de même que la fin un peu précipitée de cette grossesse. En même temps, tu auras atteint les 34 sa, ce qui est un cap important, surtout pour une mono-bi. Le placenta est quand même plus fragile, notre corps a ses limites et il arrive un moment où il ne peut plus tout. Néanmoins, même si tes loulous ne font pas 2 kilos, ils ont déjà atteint un poids qui leur permettra de bien se défendre. Tu peux leur faire confiance Bisou
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #3935 le: 18 Septembre 2011 à 20:50:04 »

Océane félicitations pour tes bébés ,patience pour la néonat, tu as de la chance qu ils ont un poids respectable , bientôt vous serez ensemble.
Emmapi désolée pour ta césarienne , espérons qu il là repousse le plus possible *;
Biscotte profite de ce retour chez toi
je commence à avoir peur je vois par là beaucoup de problème de santé , et chaque jour qui passe je me dis ouf , j espère vraiment pour les autres filles et moi même qu on pourra tenir jusqu à 37 SA .
je vois la gygy mardi prochain , j espère que mes bébés auront pris un bon poids , j essaie de boire beaucoup de lait , surtout quand je vois mon ventre je me dis qu il n est pas assez gros ^pour deux Souriant
sinon vous faites quel tour de ventre Huh? moi c est 105 CM ( je le fais avec un mètre de couturière )
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #3936 le: 18 Septembre 2011 à 22:05:14 »

Bonsoir Narcissa. 105 aussi pour moi. Ma DPA est prévu le 14/11. Mon ventre "craque" de partout. J'ai l'impression qu'il ne va plus pouvoir grandir. RDV gygy demain, je verrai bien.

Bonne soirée à tout le monde !
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #3937 le: 18 Septembre 2011 à 22:22:52 »

bonjour les otaries. voila 5 jrs q j essaye d me connecter ss succée. suis vraiment blonde ! alors tt d abord je vs remercie d tt votre soutien. cela me fé enormement de bien. merci bcp a ma super binome mary qui vs tiens au jus d ma situation malgrés tt c déplacement vers c merveilles. je pense tres fort a vs ttes... j espere q votre fin d grossesse sera vraiment meilleur q la mienne ou j essaye d garder la tete haute mais l epuisement est là a cause du diabete et cholestase. prob aussi d respiration


Céline, je t'envoie tout plein de courage et pense à toi. j'essaie de t'appeler mardi si tu me le permets.
je devais venir sur avignon ce jeudi pour une écho mais le super gygy a devancé mon échographiste et a fait l'écho à sa place, donc je ne viendrai pas sur Avignon. Tiens le moral, plus que quelques jours, tu es trés forte.
bisous.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3938 le: 18 Septembre 2011 à 22:24:33 »

Bonsoir à toutes,
j'ai quelques nouvelles à vous transmettre:

Tout d'abord, des nouvelles d'Orchidem404

Orchidem est heureuse de vous annoncer la naissance d'Aliénor et de Marcus le 1er septembre 2011. Pesant respectivement 1380g et 1220g, nés à29 SA +5 par Voie Basse.
Je suis heureuse de vous écrire que malgré des débuts un peu difficile, Aliénor et Marcus se battent comme des chefs et grandissent bien.
Elle vous embrasse toutes.


Orchidem, je me répète, Félicitation aux heureux parents et bienvenu à Aliénor et Marcus.
Plein d'ondes ++++ pour les p'tits choux.


*********************************************************************************************************

Ensuite, des nouvelles de Lamiette
Qui va bien et est toujours 3 en 1. Elle supporte de moins en moins son poids et a de grosses douleurs de dos. Elle est très fatiguée. Elle rentre à l'hôpital le 16 octobre pour la Césa. Les bébés vont bien et sont de "bons mangeurs".  Souriant
Elle vous passe le bonjour.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #3939 le: 18 Septembre 2011 à 22:25:01 »

Coucou

Félicitations à Océane, elles font un magnifique poids tes louloutes, j'aimerais bien que les miennes soient déjà à ce poids là. Je ne me souviens plus de ton terme réel.

Biscotte: essaye de te ressourcer pour mieux être prête pour accueillir tes bébés. C'est normal que tu sois aussi fatigué vu ce que tu subis; mais prends du temps un peu pour toi. En tout cas, je t'envoie tout mon courage.
biz

Ingrid
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #3940 le: 18 Septembre 2011 à 22:30:45 »

Orchidem404
j espére que depuis le 1er septembre ils ont pu gagner du poids et qu ils vont rentré très vie à la maison
Lamiette patience pour les maux de dos et repos c est le mot qui se répete tout le temps
Ju j ai des vergetures mais je me dis que si les bébés grandissent ça sera bien
vraiment j appréhende le prochain rendez vous chez gygy , car surement si l un des bébés est toujours en siége ça sera une césarienne et il faudra fixer une date
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3941 le: 18 Septembre 2011 à 22:38:06 »

Narcissa, le chemin sera encore long mais ils ont tous deux bien dépassé leur poids de naissance. Ils sont encore en réa-néonat. Ils ne font pratiquement pas de bradycardies ni d'apnées. Voilà, je n'en sais pas plus, mais c'est déjà très positif.  Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #3942 le: 18 Septembre 2011 à 22:47:13 »

Félicitations à Orchidem pour ses bébés. Contente d'avoir de ses nouvelles.
Courage Narcissa, c'est la césarienne qui t'angoisse ? C'est quand ta DPA ?
Moi, j'en saurai plus après la radio du bassin. Si trop petit, césa aussi. J'avoue que pour l'instant, je n'y pense pas. Mes loulous ont tous les deux la tête en bas, c'est le gygy qui me dit que le 2e va sûrement se retourner et donc se mettre en siège dès que le 1er sera sorti. Tire la langue

Courage à toutes !
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #3943 le: 18 Septembre 2011 à 22:50:17 »

Et bien çà bouge chez les novembrettes! les filles, un peu de sérieux, les octobrettes n'ont pas fini....

Bienvenue à tous ces bébés, c'est beaucoup d'émotion pour les novembrettes 2010. Et pour moi en particulier. Je vous souhaite à toutes autant de bonheur que pour nous. Les débuts sont parfois un peu raides avec la néonat, mais pour celles qui y passent, c'est l'occasion de créer des liens uniques avec ses bébés.

Gros bisous à toutes et prenez soin de vous
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #3944 le: 18 Septembre 2011 à 22:51:16 »

Félicitations à Orchidem pour ses bébés. Contente d'avoir de ses nouvelles.
Courage Narcissa, c'est la césarienne qui t'angoisse ? C'est quand ta DPA ?
Moi, j'en saurai plus après la radio du bassin. Si trop petit, césa aussi. J'avoue que pour l'instant, je n'y pense pas. Mes loulous ont tous les deux la tête en bas, c'est le gygy qui me dit que le 2e va sûrement se retourner et donc se mettre en siège dès que le 1er sera sorti. Tire la langue

Courage à toutes !

Et alors Juliette, ton gygy te dit quoi ? si bb 2 se met en siège, il continue sur une VB ou césa ? merci de ta réponse.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: