16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 10:23:54
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266664 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3840 le: 15 Septembre 2011 à 14:03:17 »

Des news d'Emmapi
Qui a demandé de vos nouvelles: j'ai fait remonter les dernier "rebondissements"!  Clin d'oeil

Son SMS:
"En ce qui me concerne les docs ne comprennent pas car malgré le souci sur le passage du sang dans le cordon d'un des bébés, celui ci va très bien et a quand même pris 200 grammes en 15 jours.Et tout le reste va bien. Alors on contrôle les rythmes cardiaques par 2 monitos par jours et des dopplers réguliers.Tant que cela reste comme cela ils les laissent dans mon ventre.Mais si ça se dégrade ils me césariseront. Bref, on avance au rythme des monitos."

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3841 le: 15 Septembre 2011 à 14:05:57 »

Les filles, je me présente, je suis une décembrette 2011, bien que j'accoucherai en novembre.

Je viens m'incruster un instant chez vous pour en savoir plus sur celle qui aurait eu un probleme avec la CAF au sujet des primes de naissances.

Ce message s'adresse à celle qui n'ont eu qu'une parti de la prime et qui se sont vu répondre que la seconde partie leur serait versée à la naissance, car vu le taux de mortalité, ça vous éviterai de rembourser !


Les filles, bip bip bip on lit attentivement :

Je viens d'avoir ma mère qui bosse à la CAF 77, qui traite les dossiers allocataires.. et qui est a un an de la retraite (c'est pour préciser que c'est un dinosaure à la CAF hein...   Roulement des yeux )

En bref, elle m'a confirmée que ma CAF 91 allait me verser pour le 5 octobre la prime en une seule fois c'est a dire 1800 et des brouettes.

Du coup je lui parle du probleme que certaines rencontrent, a savoir le versement de la prime en 2 fois, une partieau 7eme mois et la seconde partie a la naissance et que certaines se sont vu répondre "avec le taux de mortalité chez les gemellaire blabla bla"

Alors, m'a mère étant sanguine, elle s'est mise a gueuler contre ses incapable de connes de collègues "qui n'y connaissent rien et racontes n'importe quoi..." et que si l'une d'entre vous s'est vu répondre cela c'est que de ler cotés elles ont oublié de cocher la case "2" au lieu d"1" et qu'elle raconte cela, alors que la loi oblige de toute façon, à notre stade, à payer la prime puisque même dans le cas ou nous aurions un bout de chou qui ne survivrai pas, la prime est dû afin de palier au frais d'enterrement.

Je lui dit "oui mais a prioris dans certains département blablabla" elle m'a répondu "Foutaise, le logiciel est le même pour la France entière, la loi également et tout le toutim. Seul change les petites primes après la naissance car se sont les actions sociales des départements respectifs qui offre cela selon le conseil general et donc bien que cela passe par la CAF c'est complétement à part est différent.

Du coup elle m'a demandé a ce que celles qui ont ce probleme pour la prime qui leurs sera verser en 2 fois (après que vous ayez eu la nana au telephone) que vous m'envoyez par MP votre nom, prenom date de naissance et departement, elle va regarder votre dossier car ça l'intrigue beaucoup cette histoire. Je vous donnerai les suites des demains pour savoir ce qu'est ce binss!!

Par contre je ne transmet que pour celles qui ont ce probleme et non pour tout autre questions parce que la pauvre sinon, un fusible va griller  Grimaçant et puis, vous save.. y'a deja des delai d'attente entre chaque traitement de dossier.. faudrait pas que ça passe a 2 mois dans le 77 mdr !!

A vos MP
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3842 le: 15 Septembre 2011 à 14:16:34 »

Steffy, merci, t'es un ange!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #3843 le: 15 Septembre 2011 à 14:34:03 »

Sympa, Steffie, ta maman  Souriant

Salut, Marraine !

Oui, j'ai survécu au déménagement. On s'habitue bien ici, mon petit bonhomme aussi.
Ben, moi, ça va, ça va... J'ai la chance de ne pas avoir plus de complication que ça. Bon, évidemment, fatiguée, mal partout, je tiens plus debout plus de 15 min. J'ai l'impression que mon ventre va exploser, genre comme dans "Alien" ! Du coup, j'en fais le moins possible. J'ai la chance d'avoir un zhom super efficace, il fait TOUT. Conduit le petit chez la nounou, fais les courses, le ménage, à manger, travaille, etc. Bon, il a une petite baisse de tension, là, faudrait pas non plus qu'il s'épuise avant l'accouchement, ça serait dommage Roulement des yeux
Aux dernières nouvelles, les loulous se portaient bien. L'écart de poids entre les deux s'accentue légèrement, mais rien d'inquiétant d'après gygy. Prochain RDV lundi, prochaine écho samedi 24.
Je couve

A plus !
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3844 le: 15 Septembre 2011 à 14:37:49 »

Je confirme ... n'épuise pas le Zhom avant l'heure ...
C'est fragile ces petites bêtes là!!  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3845 le: 15 Septembre 2011 à 14:52:02 »

Bonjour.

Mamanlulu vient de m'envoyer un SMS:
"Je suis encore hospitalisée, col à 22 et ouvert à 1. Beaucoup de contractions..."
J'espère que cela va s'arranger pour elle... Je lui ai souhaité bon courage et lui ai dit de tenir bon! Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles dans la journée!

Encore une nuit trop courte en raison de démangeaisons, et la prochaine s'annonce pire pour stress... Mon médecin généraliste vient de m'appeler: mauvais résultats d'analyses... Pas eu le courage d'aller les chercher au labo car grosse fatigue... Le labo faxe les résultats à mon gynéco, mais taux de phosphatases alcalines hyper élevé (227 pour une norme de 42 à 98)... et taux de transaminases pas bon non plus (64 pour un max de 61)... Examens à faire sans doute rapidement pour voir comment va mon foie... J'espère qu'ils ne trouveront rien de grave, mais ce que l'on peut lire sur Internet n'est pas rassurant!! Il faudrait que l'on me fasse une échographie abdominale pour voir...

RV échographie demain après-midi, pour les bébés... Il faudrait que j'aie les résultats des analyses avant de me rendre à l'hôpital si je veux les montrer à l'échographiste... Vais-je me retrouver hospitalisée moi aussi? En tous cas, je vais demander à être accompagnée par ma mère demain (mon ami n'a pas pu prendre sa journée...) car je ne veux pas entendre des horreurs (??) toute seule...

Bon courage à toutes et bonne journée!

Courage Eole et no stress.
Le gygy va avoir tes résultats, s'ils sont vraiment alarmants il t'appelera.
Que traduit le "taux de phosphatases alcalines" et les "transaminases"? c'est un indicateur de quoi?
Un premier signe de Cholestase?
C'est vrai qu'en fin de grossesse gémélaire, le corps est mis à rude épreuve et peut montrer des signes de faiblesse. c'est pour cela que le suivi est +++.
Pris à temps et bien surveiller, les bonnes décisions seront prises.

Ne t'inquiètes pas, je te fais de grosses bises.
 Bisou Bisou


Je vais envoyer un  SMS à Mamanlulu pour lui faire part de ton / votre soutien!

En ce qui concerne mes problèmes, liés à mes démangeaisons, ce serait une cholestase gravidique... Les analyses sont mauvaises. J'ai appelé plein de monde. La sage-femme qui m'a suivie est allée trouver mon gynéco en salle d'accouchement pour lui parler de mon inquiétude, mais pour l'instant, je ne sais pas sur quel pied danser... L'échographiste me conseille de filer à l'hôpital avec un sac, le gynéco dit d'attendre et de faire des examens supplémentaires... Je dois le rappeler (il est en salle d'accouchement en ce moment: je dois essayer de le contacter d'ici 15 minutes)... A suivre! Je vous tiens au courant!

Béné, si jamais je me retrouvais hospitalisée à mon tour, je t'enverrai un SMS. En attendant, si cela ne se produit pas, je ne reprendrai pas la route pour le 41 demain car je m'éloignerais des structures médicales, ce qui n'est pas très positifs... Je risque d'avoir des analyses à faire tous les jours...

Bisous à toutes!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #3846 le: 15 Septembre 2011 à 15:18:22 »

Je me permets de rajouter une précision pour les histoires de caf.
Ceci n'est valable que si vous etes au régime général.... Pas aux régimes spéciaux tel MSA et compagnie....

Méfiance donc. ne montez pas au plafond si vous etes sur un régime spécial, et soyez diplomates.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3847 le: 15 Septembre 2011 à 15:32:18 »

En tous cas c sympa de stephy de proppser Clin d'oeil
J ai du coup envoyer mon cas ... ( je demande pas de sous juste des justificatifs de non paiements cause usa et cvla galere car les 08 j arrive pas a les composer .... Plus lettres perdues ...
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3848 le: 15 Septembre 2011 à 17:40:18 »

Coucou les filles ,j-1 avant mon had , en fait je suis tjrs considère comme hospi , j ai des Numéro direct pour joindre sf urgences docteur , deviens prioritaire si doit être au urgence , j ai pu garder ma sf , elle a acceptée , c hosto qui la contacté pour tt mettre en place , j ai même droit en un lit médical( ça fo voir suis pas sur que ça rentre dans mon salon ) et hosto s occupe même du social si je veux une aidé ménagère et pour s occuper de ma petite (font passer le dossier prioritaire) je pensais pas qu il y avait un suivie pareil avec une had , au moins suis rassurée si j ai un soucis ,contrax où autre , je serai prise en charge.

Stephie merci pour ton message , bon en vrai je suis une "décembrettes", ma dpa étant a 1 er décembre , donc je doit avoir la prime au 5 octobre , si un soucis je te tiendrai au courant.   

Eoles toujours pas de news de lulu?
 Et maary où béné  pour biscotte ?
Et la cerise pour  océane ?
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3849 le: 15 Septembre 2011 à 17:46:07 »

Courage mk Clin d'oeil
Mais bon t as encore un bon
Mois a tenir dc mieux etre a la maido
 Clin d'oeil

Bises
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3850 le: 15 Septembre 2011 à 19:37:47 »

Oui edeltrau au moins encore un bon mois , pour mes loulous ce serait mieux , et toi comment ça va ? Bisous
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #3851 le: 15 Septembre 2011 à 20:09:46 »

coucou les plus courageuses,

avez vous des nouvelles de Maary ou Céline, j'attends de savoir dans quel établissement est Céline (biscotte).

bises à toutes.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3852 le: 15 Septembre 2011 à 20:16:58 »

Isa mama pas de news de biscotte , il m semble qu elle devait aller dans un hosto sur avignon et si préma devait aller sur nîmes à carremeau la où je suis , je vais chercher dans le post elle m avait donné le nom avignon biz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3853 le: 15 Septembre 2011 à 20:18:03 »

Bonsoir.

Je n'ai pas eu d'autres nouvelles de Mamanlulu... Je lui ai envoyé un SMS de soutien mais le message n'a pas été lu ou transmis... A suivre.

Je suis toujours chez ma mère ce soir. Le gynéco m'a dit que je pouvais attendre demain, mais qu'en allant à l'hôpital pour mon échographie, il valait mieux que je prévois un sac car il y a de grandes chances que l'on me garde demain soir... En vue, analyses plus poussées, examens en tous genres... Ils vont surveiller mon foie de près (problème hépatique). A suivre!

Je n'ai pas accès à Internet avec mon portable et je n'ai pas d'ordi portable, donc je ne pourrai pas vous donner de nouvelles si jamais j'étais hospitalisée: je préviendrai Béné, notre chère marraine, par SMS, pour qu'elle prenne la relève auprès de Mamanlulu dans ce cas...

Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3854 le: 15 Septembre 2011 à 20:30:35 »

Eoles courage pour demain , décidément une par une c pas top nos fin de grossesse, bisous et prend soin de toi et des loulous et tient nous au courant c stressant de rester sans news. 

Isa donc biscotte devait accoucher a urbain V tu connais où pas ? Biz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: