16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 00:32:43
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266656 fois)
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #3825 le: 15 Septembre 2011 à 00:01:18 »

Bene!!!

De mon cote après 2h de douleurs et 4 spasfon les contractions ont capitule youpiiii!!!
J espère passer une bonne nuit
Demain je vais en HJ a l hopital en mater pour le diabète je vais leur parler de cet episode de grosses douleurs et voir avec eux pour un monito et surtout qu on examine mon col

Pas d' inquiétude je vous donnerais des news dans la journée


Bisous

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3826 le: 15 Septembre 2011 à 01:41:36 »

Je ressens mon ventre cote haut comme un hematome ... Normal ??
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3827 le: 15 Septembre 2011 à 09:42:12 »

Bonjour.

Mamanlulu vient de m'envoyer un SMS:
"Je suis encore hospitalisée, col à 22 et ouvert à 1. Beaucoup de contractions..."
J'espère que cela va s'arranger pour elle... Je lui ai souhaité bon courage et lui ai dit de tenir bon! Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles dans la journée!

Encore une nuit trop courte en raison de démangeaisons, et la prochaine s'annonce pire pour stress... Mon médecin généraliste vient de m'appeler: mauvais résultats d'analyses... Pas eu le courage d'aller les chercher au labo car grosse fatigue... Le labo faxe les résultats à mon gynéco, mais taux de phosphatases alcalines hyper élevé (227 pour une norme de 42 à 98)... et taux de transaminases pas bon non plus (64 pour un max de 61)... Examens à faire sans doute rapidement pour voir comment va mon foie... J'espère qu'ils ne trouveront rien de grave, mais ce que l'on peut lire sur Internet n'est pas rassurant!! Il faudrait que l'on me fasse une échographie abdominale pour voir...

RV échographie demain après-midi, pour les bébés... Il faudrait que j'aie les résultats des analyses avant de me rendre à l'hôpital si je veux les montrer à l'échographiste... Vais-je me retrouver hospitalisée moi aussi? En tous cas, je vais demander à être accompagnée par ma mère demain (mon ami n'a pas pu prendre sa journée...) car je ne veux pas entendre des horreurs (??) toute seule...

Bon courage à toutes et bonne journée!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3828 le: 15 Septembre 2011 à 09:52:17 »

Mais c quoi cette poisse , maman lulu courage ma belle , j espère qu il vont arrêter tes contractions je pense à toi.
Eoles prend soin de toi aussi , tient nous au courant pour tes résultats.

A ce rythme là le post va être calme si on rentre toutes à l hosto , bisous et courage à nous toutes.
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3829 le: 15 Septembre 2011 à 10:24:07 »

Ici, nuit moyenne (nausées et vomissements) mais c'est rien à côté de vos symptômes
Les filles, prenez soin de vous. Pour certaines d'entre nous, c'est encore trop tôt. Pour d'autres, la naissance de vos loulous peut encore attendre un peu.
En même temps, les contractions, les cols ouverts, les analyses mauvaises... c'est pas facile facile. Recevez tout mon soutien Bisou
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #3830 le: 15 Septembre 2011 à 10:31:59 »

Effectivement, ça se dégrade chez les Novembrettes, allez on se motive et on y croit, on va les emmener au moins jusqu'à 36 SA nos petits loulous.

Demain est une journée où plusieurs d'entre-nous ont des RDV ou attendent des réponses, alors NO STRESS d'ici là et REPOS. On se tient au courant...

Bonne journée à toutes et courage.

Gros bisous et plein de pensées positives.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #3831 le: 15 Septembre 2011 à 10:34:40 »

Coucou les filles

J attends ma cs anesthésiste
j ai eu un monito ce matin tout semble ok mon col n a pas bouge ouf me voilà soulager
mot d' ordre repos et spasfon pour les contractions
cote diabète j ai vu la diet et hop régime youpiiii!!!!

Je souhaite beaucoup de courage a toutes celles qui sont hospitalisées

plein de bisous
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #3832 le: 15 Septembre 2011 à 11:22:25 »

Salut à toutes !

Ouh là là ! Ca fait longtemps que j'ai pas posté, j'suis pas bavarde , mais je vous lis tous les jours Sourire
Et je trouve que dernièrement il y a une épidémie de baisse d'énergie positive (justifiée, je comprends bien), mais ça va pas du tout ça ! Certaines octobrettes n'ont pas encore accouchées, c'est pas notre tour les filles !!! Allez, on encourage nos loulous à rester encore au chaud, même si c'est bientôt la pleine lune, on ne pense pas au pire, on reste ZEN !
Courage à tout le monde. Félicitations à Maary. Je vous embrasse Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3833 le: 15 Septembre 2011 à 12:14:13 »

MK 30 merci de demander de mes nouvelles , je vous lis chaque jour , et mes messages passent inaperçu vu le flux des messages Sourire c est une bonne chose ...
j ai appris il  y a quelques jours à faire du tricot grace à des vidéos sur youtube , j ai fait des chaussons et un bonnet Sourire je dois faire d autre ça me permet d occuper le temps , ça fait 9 jours que je ne ss pas sortie de chez moi  , j ai commencé à remettre les trucs à la maison à leurs place car si je m attends à ce que ça soit mon mari qui le fasse je dois patienter jusqu au week end , ( au fait j avais le peintre chez moi pour 3 jours )
sinon je pense aller chez la gygy lundi prochain , je serai alors à 33SA+2 , j espère que mes bébés ont un poids raisonnable la dernière fois elles faisaient 980 g il y a un mois et 1 semaine .
les filles hospitalisées tenez bon , et patience

Merci de donner de tes nouvelles, Souriant Souriant Souriant j'attendrais de tes nouvelles avec impatience lundi.
Prends bien soin de toi.
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3834 le: 15 Septembre 2011 à 12:14:51 »

Bene!!!

De mon cote après 2h de douleurs et 4 spasfon les contractions ont capitule youpiiii!!!
J espère passer une bonne nuit
Demain je vais en HJ a l hopital en mater pour le diabète je vais leur parler de cet episode de grosses douleurs et voir avec eux pour un monito et surtout qu on examine mon col

Pas d' inquiétude je vous donnerais des news dans la journée


Bisous

steph

OK, j'attends des news dans la journé!
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3835 le: 15 Septembre 2011 à 12:17:02 »

Je ressens mon ventre cote haut comme un hematome ... Normal ??


Probablement une gambas qui appuie.
Si tu t'inquiètes ou que c'est trop douloureux: file consulter.

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3836 le: 15 Septembre 2011 à 12:24:38 »

Bonjour.

Mamanlulu vient de m'envoyer un SMS:
"Je suis encore hospitalisée, col à 22 et ouvert à 1. Beaucoup de contractions..."
J'espère que cela va s'arranger pour elle... Je lui ai souhaité bon courage et lui ai dit de tenir bon! Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles dans la journée!

Encore une nuit trop courte en raison de démangeaisons, et la prochaine s'annonce pire pour stress... Mon médecin généraliste vient de m'appeler: mauvais résultats d'analyses... Pas eu le courage d'aller les chercher au labo car grosse fatigue... Le labo faxe les résultats à mon gynéco, mais taux de phosphatases alcalines hyper élevé (227 pour une norme de 42 à 98)... et taux de transaminases pas bon non plus (64 pour un max de 61)... Examens à faire sans doute rapidement pour voir comment va mon foie... J'espère qu'ils ne trouveront rien de grave, mais ce que l'on peut lire sur Internet n'est pas rassurant!! Il faudrait que l'on me fasse une échographie abdominale pour voir...

RV échographie demain après-midi, pour les bébés... Il faudrait que j'aie les résultats des analyses avant de me rendre à l'hôpital si je veux les montrer à l'échographiste... Vais-je me retrouver hospitalisée moi aussi? En tous cas, je vais demander à être accompagnée par ma mère demain (mon ami n'a pas pu prendre sa journée...) car je ne veux pas entendre des horreurs (??) toute seule...

Bon courage à toutes et bonne journée!

Courage Eole et no stress.
Le gygy va avoir tes résultats, s'ils sont vraiment alarmants il t'appelera.
Que traduit le "taux de phosphatases alcalines" et les "transaminases"? c'est un indicateur de quoi?
Un premier signe de Cholestase?
C'est vrai qu'en fin de grossesse gémélaire, le corps est mis à rude épreuve et peut montrer des signes de faiblesse. c'est pour cela que le suivi est +++.
Pris à temps et bien surveiller, les bonnes décisions seront prises.

Ne t'inquiètes pas, je te fais de grosses bises.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3837 le: 15 Septembre 2011 à 12:25:54 »


Au fait, passe le bonjour de ma part à Maman lulu et mes ondes +++ pour un stockage prolongé des bébés.
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3838 le: 15 Septembre 2011 à 12:28:42 »

Salut à toutes !

Ouh là là ! Ca fait longtemps que j'ai pas posté, j'suis pas bavarde , mais je vous lis tous les jours Sourire
Et je trouve que dernièrement il y a une épidémie de baisse d'énergie positive (justifiée, je comprends bien), mais ça va pas du tout ça ! Certaines octobrettes n'ont pas encore accouchées, c'est pas notre tour les filles !!! Allez, on encourage nos loulous à rester encore au chaud, même si c'est bientôt la pleine lune, on ne pense pas au pire, on reste ZEN !
Courage à tout le monde. Félicitations à Maary. Je vous embrasse Bisou Bisou Bisou

Merci de passer nous voir Ju !!!  Souriant Souriant Souriant

Je retrouve ton coté généreux, penser aux autres avant tout.

Mais toi, comment va tu et comment se portent les petits?
As tu survécu au déménagement?? et ou en êtes vous de l'aménagement?  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3839 le: 15 Septembre 2011 à 12:37:25 »

Coucou les filles

J attends ma cs anesthésiste
j ai eu un monito ce matin tout semble ok mon col n a pas bouge ouf me voilà soulager
mot d' ordre repos et spasfon pour les contractions
cote diabète j ai vu la diet et hop régime youpiiii!!!!

Je souhaite beaucoup de courage a toutes celles qui sont hospitalisées

plein de bisous

Super pour le monito et ton col ... c'est du béton!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: