16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 05:51:49
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266663 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3810 le: 14 Septembre 2011 à 18:27:50 »

Courage biscotte et fanny
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #3811 le: 14 Septembre 2011 à 18:41:25 »

pointage tardif et rapide...
ici c la cata aussi
contractions douloureuses et rapprochées. Me suis faite bien engueulée par la sf qui trouve que je respecte pas le repos strict...comme si j'etais pas alitée depuis 4 mois pfffffffffffff Elle m'a dit de tenir au moins le week end car apres on arretera plus les contraction, on fera la cesa..............
Je pense aller à la mat ce soir si ca se calme pas.....je souffre, c horrible......
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #3812 le: 14 Septembre 2011 à 19:18:39 »

Arf oceane je t enverrais un petit SMS demain pour avoir de tes news courage ma belle

Chez moi aussi ça contracte dur malgres le spasfon .... A suivre!!!

Bisous tout plein

Steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #3813 le: 14 Septembre 2011 à 20:01:51 »

salut les cocottes en sucre,

je viens de commander 6 cartons de 112 couches chez vente privée en taille 3 (4à9kgs = on y viendra) à 20€ le carton. ça fait 0.18 la couche.

je vous en ai laissé mais il n'en reste plus bcp.

voici le lien :
http://fr.vente-privee.com/vp4/Login/Portal.ashx

bisous bisous.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #3814 le: 14 Septembre 2011 à 20:03:46 »

Je voulais savoir si une de vous avez déjà eu ça

depuis une heure environ je sent des coups vraiment en bas du ventre j ai même la sensation que ça se passe au niveau du col voir du vagin drôle de sensation vraiment désagréable bouuu!!! Je suis aller faire des mini mais alors vraiment mini courses et je contracte avec cette drôle de sensation

Bisous a toutes

ça ça m'arrive de longue et depuis longtemps, j'ai l'impression qu'un pied va sortir ! ça fait très bizarre mais le gygy m'a dit que ce n'était rien, par contre repose toi à ce moment là. courage.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #3815 le: 14 Septembre 2011 à 20:06:19 »

Coucou,

Quelques nouvelles de Céline:
Suite à ses contractions, elle est hospitalisée pr etre surveillée de pres. Ils lui ont arreté les contractions et vont essayer de laisser ses loulous au chaud jusqu à 35sa, soit le 25.
Je vous tiendrais au courant.

Bisousss

Maary, elle est où stp, Céline, car nous habitons à 8 kms l'une de l'autre, je pourrais passer la voir. Merci.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3816 le: 14 Septembre 2011 à 20:18:10 »

Be dit donc que c est il passé chez les novembrettes aujourd'hui (c la pleine lune où quoi ?)

Maary envoie plein de pensée à biscotte , elle est hospitaliseé à avignon où sur nîmes? Et toi comment vas tu ?Bisous à tes  puces .
Océane hygma j espère que ça va passée, vous allez pas toutes contracté en même temps , ça fait trop d un coup , les filles faut qu on ce battent il faut les garders au chaud tous nos loulous !
Laissons les octobrettes accoucher, après ce sera notre tour!:-(  
Pensée à fanny , et courage a nous toutes.

Au fait il m on fait l écho cette après midi car aujourd'hui je commence 30sa yes, alors le col tjrs entre 14 et 15mn donc ppas bougé , el les loulous vont bien et aurai pris quasi 300g (c énorme en 10jours non?) donc ils feraient 1kg600 presque , et a priori c ok pour sorti jeudi où vendredi en had avec sf 2~3/semaine e une hospit de jour par semaine où tous les 10 jours , voilà pour le roman.  Biz les otaries
 
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3817 le: 14 Septembre 2011 à 22:10:09 »

Bonjour les novembrettes !

Je viens vous donner des nouvelles à la demande de fanny82.

Message du 12 septembre :
Elle est hospitalisée ce jour à Agen. Elle fait du diabète élevé et dangereux. Repos au max pour le col. Monitoring nickel y a quelques contractions.Fait de gros bisous à vous toutes.
Et est bien entourée par la famille son conjoint et le personnel de la clinique.


Message du 13 septembre :
Peu dormi mais s'est bien reposée l'après midi. Voit un endocrinologue aujourd'hui pour doser l'insuline.
Elle est à 1,70 de glycémie mais normal elle a pas de régime adapté encore.



Merci de nous donner de ces nouvelles.
Encore une otarie en sucre.
j'espère que cela se régularisera au plus vite.
Ondes +++
 Bisou Bisou

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3818 le: 14 Septembre 2011 à 22:11:31 »

Coucou,

Quelques nouvelles de Céline:
Suite à ses contractions, elle est hospitalisée pr etre surveillée de pres. Ils lui ont arreté les contractions et vont essayer de laisser ses loulous au chaud jusqu à 35sa, soit le 25.
Je vous tiendrais au courant.

Bisousss

Céline, tiens bon!

Merci de nous tenir au courant Maaryy.
Une tite caresse aux MiniMaries.
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3819 le: 14 Septembre 2011 à 22:13:00 »

Je voulais savoir si une de vous avez déjà eu ça

depuis une heure environ je sent des coups vraiment en bas du ventre j ai même la sensation que ça se passe au niveau du col voir du vagin drôle de sensation vraiment désagréable bouuu!!! Je suis aller faire des mini mais alors vraiment mini courses et je contracte avec cette drôle de sensation

Bisous a toutes

Tu en es où?
est ce que ça se calme?
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3820 le: 14 Septembre 2011 à 22:14:34 »

pointage tardif et rapide...
ici c la cata aussi
contractions douloureuses et rapprochées. Me suis faite bien engueulée par la sf qui trouve que je respecte pas le repos strict...comme si j'etais pas alitée depuis 4 mois pfffffffffffff Elle m'a dit de tenir au moins le week end car apres on arretera plus les contraction, on fera la cesa..............
Je pense aller à la mat ce soir si ca se calme pas.....je souffre, c horrible......

Océane, je croise les doigts pour toi.
File à la maternité si ça se calme pas.

Et pour la SF : 
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3821 le: 14 Septembre 2011 à 22:15:48 »

Coucou,

Quelques nouvelles de Céline:
Suite à ses contractions, elle est hospitalisée pr etre surveillée de pres. Ils lui ont arreté les contractions et vont essayer de laisser ses loulous au chaud jusqu à 35sa, soit le 25.
Je vous tiendrais au courant.

Bisousss

Maary, elle est où stp, Céline, car nous habitons à 8 kms l'une de l'autre, je pourrais passer la voir. Merci.

Ca c'est un beau geste !  Souriant Souriant Souriant

Ménage toi aussi.
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3822 le: 14 Septembre 2011 à 22:16:48 »

Be dit donc que c est il passé chez les novembrettes aujourd'hui (c la pleine lune où quoi ?)

Maary envoie plein de pensée à biscotte , elle est hospitaliseé à avignon où sur nîmes? Et toi comment vas tu ?Bisous à tes  puces .
Océane hygma j espère que ça va passée, vous allez pas toutes contracté en même temps , ça fait trop d un coup , les filles faut qu on ce battent il faut les garders au chaud tous nos loulous !
Laissons les octobrettes accoucher, après ce sera notre tour!:-(  
Pensée à fanny , et courage a nous toutes.

Au fait il m on fait l écho cette après midi car aujourd'hui je commence 30sa yes, alors le col tjrs entre 14 et 15mn donc ppas bougé , el les loulous vont bien et aurai pris quasi 300g (c énorme en 10jours non?) donc ils feraient 1kg600 presque , et a priori c ok pour sorti jeudi où vendredi en had avec sf 2~3/semaine e une hospit de jour par semaine où tous les 10 jours , voilà pour le roman.  Biz les otaries
 

Super mk, ta sortie !!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3823 le: 14 Septembre 2011 à 23:09:12 »

C'est vrai que ça bouge dangereusement chez les novembrettes!
Bonnes nouvelles pour toi Mk: si tu peux sortir, tu verras, ça te fera du bien Clin d'oeil
Emmapi, Océane, Biscotte, Hygma, Fanny82: tenez bon les filles. Je suis de tout coeur avec vous.

Les autres otaries, vous allez pas m'abandonner?
Alors Eole, pour les papiers et le déménagement, tu fais quand même doucement, pareil pour toi Steffie.
Quant à celles qui ont des soucis avec les aides ménagères, continuez vos démarches. Si malheureusement ça ne se règle pas avant vos accouchements (ce qui est plus que déplorable, convenons-en), ce sera déjà prêt pour votre retour à la maison avec vos loulous.
Edel? Toi non plus tu vas pas me lâcher comme ça Hier t'as dit OK pour les 38 sa, j'te rappelle

A mon petit niveau, je viens d'atteindre les 31 sa et ça va. Bonne séance d'hapto ce soir. On a appris notamment à déplacer les demoiselles doucement pour trouver des positions de confort. Le pied Cool J'ai aussi fait quelques courses. Mes préparatifs avancent doucement mais sûrement. Pour moi aussi, tout devient plus concret.
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #3824 le: 14 Septembre 2011 à 23:25:38 »

MK 30 merci de demander de mes nouvelles , je vous lis chaque jour , et mes messages passent inaperçu vu le flux des messages Sourire c est une bonne chose ...
j ai appris il  y a quelques jours à faire du tricot grace à des vidéos sur youtube , j ai fait des chaussons et un bonnet Sourire je dois faire d autre ça me permet d occuper le temps , ça fait 9 jours que je ne ss pas sortie de chez moi  , j ai commencé à remettre les trucs à la maison à leurs place car si je m attends à ce que ça soit mon mari qui le fasse je dois patienter jusqu au week end , ( au fait j avais le peintre chez moi pour 3 jours )
sinon je pense aller chez la gygy lundi prochain , je serai alors à 33SA+2 , j espère que mes bébés ont un poids raisonnable la dernière fois elles faisaient 980 g il y a un mois et 1 semaine .
les filles hospitalisées tenez bon , et patience
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: