15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 20:43:56
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266578 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #3720 le: 12 Septembre 2011 à 07:11:02 »


Tib Moulin ..... plus de news de toi non plus ... snif snif !! Je sais que tu es trés prise entre boulot et enfants .... Je pense trés fort a toi !!

Béné, merci d'être autant présente pour nous ... Bisous Bisous

Céline

T'inquiète, Tata n'est pas loin, Mais Tata a vu que vous alliez pas mal, que la pression retombait pour toi, pour Océane, pour MK, pour Emma, Pour Edel, alors Tata a relaché un peu la pression morale! et s'est consacré un peu à sa reprise. Mais je veille, no soucy. Un mot et je rapplique!
contente de voir que toutes vous vous portez pas mal vu votre état.
C'est super de tenir aussi bien que çà. Et Maary, Des gros bisous à tes puces...
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3721 le: 12 Septembre 2011 à 08:46:15 »

Ravie de lire des bonnes nouvelles d'à peu près tout le monde!! Même si les petits maux continuent!

Me voici de retour sur le forum, après un week-end bien chargé. Balade en bateau sur la Sarthe samedi (j'ai fini le repas pieds nus car je ne pouvais plus supporter mes chaussures tant mes pieds ont gonflé... Je me baladais pieds nus... tant pis! Je toutes façons, je ne connaissais personne d'autre que la famille de mon ami...  Tire la langue). Le soir, dîner chez des amis pour récupérer du matériel bébé. Dimanche, début des cartons en vue du déménagement (d'ici un mois...) et repassage de micro-vêtements!

Je suis de plus en plus fatiguée, d'autant que j'ai des douleurs énormes dans les fesses (sciatiques) et des fourmillements qui n'arrêtent pas. Dans le nuit de samedi à dimanche, cela me démangeait tellement que j'aurais pu m'arracher la peau des mains. Heureusement que mon ami était là car je pense que je me serai grattée jusqu'au sang... Enfin, j'ai sans cesse les mains et les pieds gonflés (pbs de circulation...) et rouges. J'ai aussi des démangeaisons aux bras, jambes... Je pense aller voir mon généraliste pour voir s'il y aurait quelque chose à faire pour ces horribles fourmillements. Enfin, rien de plus inquiétant!

Bonne journée à toutes!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3722 le: 12 Septembre 2011 à 10:41:10 »

Juste une petite question , surtout pour biscotte qui a ce problème, tu sais les demangaisons ,est ce que cette maladie peut avoir juste comme symptôme extrémité des mains et plante des pieds rouge comme si la circulation ce faisait mal ? Car depuis lundi c ce que j ai mais ça ne me gêne pas et ne gratte pas , c juste que c byzarre,  si qq un sait d où ça peut venir!!

 Je vous souhaite une bonne nuit au pays des otaries

Coucou ma belle ...
La cholestase gravidique provoque des demangeaisons qui commence par les extremités (plante de pied, mains ...) puis remonte dans tout les membres si tu ne le traite pas. Enfin même en etant traiter, je me gratte de plus en plus, c surtout nocture car la journée tu arrive plus facilement a le gerer. Le visage te démange .... Mais sa gratte !!!!! Par contre je n'ai jamais eu de tache .. donc je pense que tu nous fait autre chose .... N'hésite aps a demander un avis medicale, mieux vaut y aller pour rien que de passer a côté de qques chose ....

Moi depuis hier, je ne sais pas si cela vous le fait, mais le faite d'être assise me provoque des fourmillements au niveaux de la tête d'un bébé qui est situé sous ma poitrine ... Sa vous l'a déjà fait ??

Gros bisous et a bientôt
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #3723 le: 12 Septembre 2011 à 11:10:10 »

Salut
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3724 le: 12 Septembre 2011 à 11:21:46 »

Moi depuis hier, je ne sais pas si cela vous le fait, mais le faite d'être assise me provoque des fourmillements au niveaux de la tête d'un bébé qui est situé sous ma poitrine ... Sa vous l'a déjà fait ??
Tout pareil ici depuis au moins 2 semaines, ma puce doit avoir ses pieds sur je ne sais quel organe prêt de mes côtes, dès que je suis assise, j'ai cette sensation bizarre (fourmillement...).
Journalisée
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #3725 le: 12 Septembre 2011 à 11:23:58 »

Coucou les filles

alors ndm j ai pas ferme l œil de la nuit du coup j ai dormi ce matin et la je me leve
je te rejoints eole je suis gonflée d' œdèmes de partout pffff et rien a faire pour les faire disparaitre

plus on avance et plus je me dis vivement la fin la franchement je commence a en avoir marre !!!

Gros bisous a toutes
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3726 le: 12 Septembre 2011 à 12:18:43 »

Salut les filles
Ici les nuits sont encore correctes: nombreux réveils, certes, mais je me rendors plutôt bien. Mais c'est vrai que la fatigue est plus grande et que j'ai souvent le besoin de me recoucher le matin ou de dormir l'après-midi.

Pour celles qui ont les jambes gonflées, il n'y a pas 36000 solutions: les bas de contentions (ceux qui montent en haut des cuisses) et sur élever les pieds en position allongée.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #3727 le: 12 Septembre 2011 à 13:02:30 »

Coucou,

est bien pour moi, nuit pourrie : mal de dos, sciatique, remontées acides, ventre tendu et qui tire, des bébés qui n'arrêtent pas de bouger et pour arranger ça ma fille qui se réveille 3 fois en 3h de temps dans la nuit. Bilan, une nuit de 3h30 et obligé de se lever au moment ou je dors le mieux pour emmener ma fille à l'école. Je me suis allongé ce matin mais impossible de dormir, je vais retenter cet après-midi.

Hygma : je te comprends 

Par contre, je ne vais pas trop me plaindre comparer à Océane, Mk, Emmapi qui sont hospitalisé ou sous surveillance médicale.

Maary, j'espère que le retour à la maison s'est bien passé.

Lacerise, j'ai des super bas de contention très sexy qui montent jusqu'en haut des chevilles, mais malgrè cela et du Daflon que je prends 2 à 3 fois par jour, il m'arrive parfois d'avoir les chevilles qui doublent de volume.

Bon aller courage à toutes ça approche et bientôt on oubliera tout nos soucis de grossesse quand on verra nos petites bouilles en vrai.  Souriant
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3728 le: 12 Septembre 2011 à 13:29:18 »

Ravie de lire des bonnes nouvelles d'à peu près tout le monde!! Même si les petits maux continuent!

Me voici de retour sur le forum, après un week-end bien chargé. Balade en bateau sur la Sarthe samedi (j'ai fini le repas pieds nus car je ne pouvais plus supporter mes chaussures tant mes pieds ont gonflé... Je me baladais pieds nus... tant pis! Je toutes façons, je ne connaissais personne d'autre que la famille de mon ami...  Tire la langue). Le soir, dîner chez des amis pour récupérer du matériel bébé. Dimanche, début des cartons en vue du déménagement (d'ici un mois...) et repassage de micro-vêtements!

Je suis de plus en plus fatiguée, d'autant que j'ai des douleurs énormes dans les fesses (sciatiques) et des fourmillements qui n'arrêtent pas. Dans le nuit de samedi à dimanche, cela me démangeait tellement que j'aurais pu m'arracher la peau des mains. Heureusement que mon ami était là car je pense que je me serai grattée jusqu'au sang... Enfin, j'ai sans cesse les mains et les pieds gonflés (pbs de circulation...) et rouges. J'ai aussi des démangeaisons aux bras, jambes... Je pense aller voir mon généraliste pour voir s'il y aurait quelque chose à faire pour ces horribles fourmillements. Enfin, rien de plus inquiétant!

Bonne journée à toutes!!

Eole, tu devrais passer un petit coup de fil aujourd'hui à ton gygy ou à ta SF.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3729 le: 12 Septembre 2011 à 15:57:25 »

Je viens vous donnez des nvlles emmapi , petit moral , monito impeccable, mais doppler du cordon n est pas bon , ils la préparent à un éventuel accouchement semaine prochaine si bien sur  le coeur des bébé ne montre pas de faiblesse avant.
Voilà pas cool tout ça mais c une battante notre aurore ... 
Merci biscotte pour ta réponse l interne que j ai vu ce matin m a simplement dit" je sais pas j ai jamais vu " et une sf m a dit que ça lui faisait penser à la maladie de reynaud ?? Resté a faire des recherche via google.
Bisous à toutes
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3730 le: 12 Septembre 2011 à 16:01:44 »

Je viens vous donnez des nvlles emmapi , petit moral , monito impeccable, mais doppler du cordon n est pas bon , ils la préparent à un éventuel accouchement semaine prochaine si bien sur  le coeur des bébé ne montre pas de faiblesse avant.
Voilà pas cool tout ça mais c une battante notre aurore ... 
Merci biscotte pour ta réponse l interne que j ai vu ce matin m a simplement dit" je sais pas j ai jamais vu " et une sf m a dit que ça lui faisait penser à la maladie de reynaud ?? Resté a faire des recherche via google.
Bisous à toutes

Non ne recherche pas sur google car tu va trouver de tout et n'importe quoi. Demande simplement un bilan hépatique, tu sera fixer a savoir si c une toxémie gravidique ou pas. En cas de toxémie, les gamma GT et les transat sont super haut .
Gros bisous ma belle et courage ...

Pour moi, le gyneco vient de m'apl afin que je refasse une echo de biométrie poid .. avant mon prochain RDV qui est le 26 en vu du declenchement ...

Voilà, gros bisous et pleins de pensée a vous toutes ...

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3731 le: 12 Septembre 2011 à 16:04:52 »

MK: Si tu en as l'occasion, transmet pleins de bonnes ondes de ma part à emmapi, je pense à elle et je croise les doigts pour que tout aille bien. Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3732 le: 12 Septembre 2011 à 16:18:39 »

MK: Si tu en as l'occasion, transmet pleins de bonnes ondes de ma part à emmapi, je pense à elle et je croise les doigts pour que tout aille bien. Clin d'oeil  Bisou Bisou


Le message sera transmis dès ce soir.

Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3733 le: 12 Septembre 2011 à 16:19:57 »

Merci. Clin d'oeil
Journalisée
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3734 le: 12 Septembre 2011 à 17:48:24 »

Mais que se passe-t-il donc chez les novembrettes? Dimanche plutôt cool et lundi des signes de précipitations?

Pour celles qui en ont marre, je propose qu'on ouvre un club assez select, avec éventuellement une sous-catégorie: il y aurait "les otaries pressées d'en finir" et "les otaries en sucre pressées d'en finir" Hygma, comme t'es nouvelle chez les sucrées, tu peux même fréquenter les deux Clin d'oeil
C'est vrai que ça commence a être dur. Et comme je suis parmi les dernières DPA, je me dit que ce n'est pas fini Roulement des yeux Courage à nous toutes.

Steffie: désolée que les bas ne fassent pas plus effet Moi qui en porte depuis 2003, et même sans être enceinte, je trouve qu'on ne fait pas mieux. Même si, à 7h, en sortant de la douche, j'ai de plus en plus de mal à les enfiler Tire la langue

Mk pour Emmapi: j'espère que tout va aller pour elle car elle a eu la patate jusque-là et tout se bouscule d'un coup. Surtout, qu'elle garde le moral. Bise à elle.

Céline: les docs veulent avancer des choses ou c'est juste pour un contrôle supplémentaire? Tu nous tiens au courant?
Et as-tu des nouvelles de Marie, de Chloé, d'Adèle et du papa (j'voudrais pas l'oublier; il est important dans l'histoire)? Marie, si tu nous lis, bises à tous les 4.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: