15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:54:01
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266578 fois)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3630 le: 07 Septembre 2011 à 10:11:00 »

Bonjour,
 
nuit pas trop mal mais pas de grasse mat'....

Sinon ça va, tout va bien Clin d'oeil

Grosses pensées à ma Binôme!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Manue81
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #3631 le: 07 Septembre 2011 à 12:00:43 »

Kikoo les filles,

D'abord bienvenue aux premières louloutes adèle et chloé et féliciations aux parents!!!
Bon courage mk et océane çà va le faire !!!

Ici Echo des 33 sa hier, les petits vont bien, croissance parfaitement parallèles, sont estimé a  1,7 et 1, 65 kilos, ce qui avait l'air de décevoir la gygy qui pensait qu'ils ralentissaient la croissance mais en les inscrivant sur les courbes de croissance et bien non, ils sont dans la norme (basse certe ) mais dans la norme des singleton au même stade . C'est sur qu'a 37 sa il feront pas 3 kilos mais bon mon ainée faisait 2,7 a 37+6 j et elle etait seule et puis je suis un petit gabarit.
Niveau col, il est tjrs a 2,5 cm ramolli, mais postérieur et fermé donc pas d'inquiétude, elle a dit on fait rien de plus de le spasfon pour es contractions (j'en ai qd même quelques une qui sont costauds mais çà a pas l'air de l'inquiéter)

Sinon le point négatif de la journée a été le rdv avec l'anesthésiste, 9 min montre en main, ne m'a même pas ausculté, ni pris de tension, baillait au corneilles (4 fois en 9 min) même si sa garde a té chargée elle peut s'excuser gentiment j'aurais compris ,parlant sur un ton monocorde, m'expliquant que je ne devait pas aller faire mon bilan pour la peridurale avant le 3 octobre parce que sinon serait pas valable alors que gygy m'a dit de le faire mi septembre que çà restait valable un mois et que pour mi octobre çà serait de toute façon réglé. Bref une C*nasse . J'en suis sortie en me disant que finalement je pourrais bien me passer de péridurale (ai pas eu pour numéro un , accouchement express 2H10 de la première contraction à la sortie et j'en suis pas morte, j'en garde même un bon souvenir ).Mais c'est qd même dingue, moi qui commençait a relativiser sérieusement la césarienne qui me bloquait complètement avant grâce a la SF de la prepa accouchement qui nous a bien expliquer que c'est pour la santé des bébés et que au final j'avais pas vu çà sous cet angle , çà m'a rebloquer cette anesthésiste de merde. Voilà pour le petit coup de gueule je déteste les anesthésistes!!!

Sur ce je me bat avec ma prévoyance pour toucher mes indemnités journalières d'arrêt patho (dslé on a du retard ds les dossiers, ben moi mon banquier il a pas de retard sur les prélèvement ma petite dame donc on se bouge!!), avec DHL qui ne m'a livré qu'une moitié de poussette (çà va pas être pratique les sièges sans le chassis lol), et avec b*uyges télécom avec lequel je n'ai que des emmerdes ds le cadre professionel et qui cerise sur le gateau nous a inscrit en professionel ne souhaitant pas paraitre ds l'annuaire dc nous avons été supprimer du botin papier pour 2011 , je vous dit pas le préjudice dc comme j'ai que çà a faire ben j'entamme une procédure avec demande d'indemnités parce que bon y a des limites qd même.

Voilà pour le roman sur ma petites vie, mais je reste zen, de toute façon je couve, le reste je m'en tape mais faut que çà avance qd même

Biz les filles
Journalisée

Manue, maman d ' Eva  (15/01/10)  en attente de petits gars jumeaux mono-bi avec DPA au 03/11/11
JA ET JB estiméS a 1,2kilos pour la 29 SA
JA et JB a 1,7 kilos pour 33 SA
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #3632 le: 07 Septembre 2011 à 12:01:33 »

Bonjour les filles bon cr de mon écho de ce matin alors joana ferait 1kg400 et ces fesses appuient sur mon col d' ou les contractions. Mon col tient le coup il est a 38 mm mais il faut surveiller du coup
Pour lola elle ferait 1kg600 un très très beau bb elle a la tête en bas mais est place beaucoup plus haute que sa sœur.

La j attends de voir mon gygy

Une énorme pensée a mk maary et mes trinomettes oceane et élise

bisous a toutes

Steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3633 le: 07 Septembre 2011 à 12:58:47 »

Hello à toutes, et avant tout, courage à celles qui sont hospitalisées. Tenez bon!! Je pense fort à vous!!

Rendez-vous chez le gynéco ce matin. A a la tête en bas et B en haut. Ils peuvent encore bouger, mais B étant en siège et le plus près de la sortie, et leurs deux têtes étant face à face (risque de rester coincés par les mentons), il n'a pas su me dire si une VB sera possible ou non... Il est trop tôt car les bébés peuvent encore bouger...

On devait me donner les documents pour m'inscrire à la maternité, mais mon gynéco préfère attendre les résultats de mon écho de contrôle du 16 septembre: en fonction des résultats (retard de croissance accentué ou non) ce sera hôpital (niveau 3, mais c'est l'horreur pour y accéder, tram en construction oblige...) ou clinique (niveau 2, mais serait plus simple côté accès). A suivre!

Courage à toutes!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #3634 le: 07 Septembre 2011 à 13:29:35 »

Bonjour à toutes,

nuit correcte et reposante, mais bon quelques douleurs un peu partout qui commencent à s'installer. Par contre, je ne vais pas me plaindre je n'ai pas de contractions douloureuses.

Eole : effectivement tes bébés ont encore le temps de bouger. Les miens sont placés de la même façon et ma gygy m'a dit qu'ils pouvaient encore bouger (ma DPA est au 4/11).
J'espère que tu n'auras pas besoin de t'inscrire en hôpital de niveau 3.

Hygma : je vois que pour toi aussi celle qui est en siège est la première à sortir. Elles ont des beaux poids.

Manue : c'est bien tes filles n'ont pas beaucoup d'écart de poids et c'est bien qu'elles soient dans la courbe. Ma gygy m'avait dit que les jumeaux se développent de façon identique à des singletons jusqu'aux 7 mois, c'est seulement après qu'ils peuvent se développer un peu moins.
Lors de mon RDV avec l'anesthésiste pour ma première grossesse, j'avais aussi été déçu, on a l'impression d'être un banal N°.
Ce n'est jamais simple de se battre avec les dossiers administratifs.

Isa Mama : super CR, ça rassure.

Bon aller courage à toutes et gros bisous.  Bisou
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3635 le: 07 Septembre 2011 à 13:35:20 »

Au fait, petite question... Hier, j'ai fait faire l'injection d'immunoglobuline (pas très agréable, le liquide étant assez épais, et la piqûre dans la fesse un peu douloureuse...) et cette nuit j'avais des fourmis dans les mains, les pieds, mollets... En plus, cela me démangeait... Est-ce lié? Cela vous est-il arrivé? J'ai toujours une impression de fourmillement dans les mains (je n'arrête pas de faire des fautes de frappes...).

Bonne journée!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #3636 le: 07 Septembre 2011 à 14:25:18 »

Bon courage à MK30 et Oceane tenez bon les filles!!  Bisou Bisou Bisou

Bienvenue à Adèle et Chloée, Félicitations à Mary  Souriant Souriant se sont de jolis prénoms  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #3637 le: 07 Septembre 2011 à 14:28:56 »

Eole je ne sais pas pour les fourmillement si c'est normal ou pas.
Océane courage à toi je pense bien à toi.

Mk j'espère que les traitements vont être efficace, mais si t'es sous antibio pour l'infection, normalement ça devrait revenir dans l'ordre.

Sinon rien de spécial pour moi toujours des contractions mais pas régulière comme chaque jour...
Journalisée
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3638 le: 07 Septembre 2011 à 14:33:40 »

Eole, moi aussi j'ai des fourmillements dans les mains, des fois elles s'endorment alors même que je suis en train de m'en servir!

Et la nuit ça me réveille tellement elles me font mal...
Mais je ne sais pas si ça a un rapport avec l'injection, il me semble que ça me le faisait déjà avant mais peut être qu'effectivement ça s'est accentué depuis.

Ma SF doit venir, je vais lui en parler... Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3639 le: 07 Septembre 2011 à 15:24:55 »

Bon et bien je viens de la voir et de lui en parler et elle m'a dit que c'est le canal carpien, je sais que j'avais eu des soucis avec et là elle me dit que c'est normal que ça s'accentue en fin de grossesse et que normalement après l'accouchement ça redeviendra comme avant.

Il n'y a rien à faire sauf peut être prendre du dolip*anne mais bon pas sûre que ça soulage...

Sinon monito nickel, tension un peu + basse: 10.5 mais bon normal avec ma sale nuit donc tout va bien c'est cool.
Espérons que les résultats de mon écho de demain soient bons aussi et que mes 2 bébés aient bien grossit...
Je n'ai qu'une hâte coucher ma fille et y aller à mon tour!

Alors à + tard
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3640 le: 07 Septembre 2011 à 15:31:03 »

Bon et bien je viens de la voir et de lui en parler et elle m'a dit que c'est le canal carpien, je sais que j'avais eu des soucis avec et là elle me dit que c'est normal que ça s'accentue en fin de grossesse et que normalement après l'accouchement ça redeviendra comme avant.

Il n'y a rien à faire sauf peut être prendre du dolip*anne mais bon pas sûre que ça soulage...
Si tu connais un bon acupuncteur, va le voir, j'avais eu ça juste après avoir accouché de ma seconde fille, et plus rien en 2 séances. Clin d'oeil
Journalisée
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3641 le: 07 Septembre 2011 à 16:35:31 »

Bon et bien je viens de la voir et de lui en parler et elle m'a dit que c'est le canal carpien, je sais que j'avais eu des soucis avec et là elle me dit que c'est normal que ça s'accentue en fin de grossesse et que normalement après l'accouchement ça redeviendra comme avant.

Il n'y a rien à faire sauf peut être prendre du dolip*anne mais bon pas sûre que ça soulage...

Sinon monito nickel, tension un peu + basse: 10.5 mais bon normal avec ma sale nuit donc tout va bien c'est cool.
Espérons que les résultats de mon écho de demain soient bons aussi et que mes 2 bébés aient bien grossit...
Je n'ai qu'une hâte coucher ma fille et y aller à mon tour!

Alors à + tard

Merci pour ces infos! Je vais me renseigner sur ce point lundi si jamais ça ne va pas mieux... Ce n'est sans doute pas grave, mais c'est très désagréable... J'ai l'impression de ne rien tenir... C'est vrai que moi aussi cela me réveille... A suivre! Merci pour ton aide!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3642 le: 07 Septembre 2011 à 21:53:42 »

Nouvelles d'Océane: autant le dire tout de suite, elle est épuisée. La situation n'a pas vraiment changé pour elle depuis qu'elle est hospitalisée, si ce n'est que ses filles poussent bien. A l'écho d'aujourd'hui (33 sa), elles sont estimées à 2,1 et 2,175kg! Presque deux singletons
Les contractions sont toujours là, toutes les 1/2 heures, voire tous les 1/4 d'heure. Sauf que son col ne bouge pas: il reste fermé à 2,5 cm. Ce qui d'ailleurs étonne énormément les médecins. Seulement, après une semaine de traitement, elle n'a plus droit qu'au Sp*sfon, qui ne la soulage pas vraiment Toutefois, les 2 monitorings quotidiens auxquels elle a droit ne montrent pas, pour l'heure, de signe de souffrance foetale.
Avec tout cela, les médecins aimeraient bien qu'elle tienne encore une semaine, même si à ce stade et à ce poids, ses filles sont hors de danger. Problème: comme elle n'arrive plus à dormir, physiquement elle ne tient plus et, moralement, c'est pas évident. En une semaine, son ventre s'est également énormément développé. Elle a l'impression que son corps ne lui appartient plus
Elle doit voir le gynéco demain pour envisager la suite. Elle aimerait bien demander une HAD avec visite d'une SF pour les monitorings quotidiens
Le forum et internet lui manquent. Elle va essayer de récupérer une clé 3G pour nous rejoindre dès qu'elle pourra. Elle pense à toutes les otaries.

Sinon, elle embrasse Marie et elle a un message pour Mk: "je suis solidaire avec toi et je t'envoie plein d'ondes +++ pour tenir encore Bisou"
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #3643 le: 07 Septembre 2011 à 22:04:14 »

Océane c'est une bonne nouvelle que les contractions n'agissent pas sur le col . Tes bébés ont un bon poids. Par contre pas cool d'avoir toujours des contractions. Plein d'ondes +++++. Courage à toi.
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3644 le: 07 Septembre 2011 à 22:13:16 »

Bon et bien je viens de la voir et de lui en parler et elle m'a dit que c'est le canal carpien, je sais que j'avais eu des soucis avec et là elle me dit que c'est normal que ça s'accentue en fin de grossesse et que normalement après l'accouchement ça redeviendra comme avant.

Il n'y a rien à faire sauf peut être prendre du dolip*anne mais bon pas sûre que ça soulage...

Sinon monito nickel, tension un peu + basse: 10.5 mais bon normal avec ma sale nuit donc tout va bien c'est cool.
Espérons que les résultats de mon écho de demain soient bons aussi et que mes 2 bébés aient bien grossit...
Je n'ai qu'une hâte coucher ma fille et y aller à mon tour!

Alors à + tard

Merci pour ces infos! Je vais me renseigner sur ce point lundi si jamais ça ne va pas mieux... Ce n'est sans doute pas grave, mais c'est très désagréable... J'ai l'impression de ne rien tenir... C'est vrai que moi aussi cela me réveille... A suivre! Merci pour ton aide!!

EOLE je confirme cela vient de la grossesse .. le fait de "prendre de l"ampleur" (même si j'ai cherché tes kilos en te voyant  ) occasionne un peu de pressions sur les vaisseaux sanguins et la canal carpien notamment .. quant aux démangeaisons c un classique aussi des maux de grossesse  et je confirme aussi c super désagréable alors bon courage  Bisou Bisou Bisou

quant à l'accès à la maternité de l'hôpital on pourra te donner un "tuyau" pour te rassurer... t'inquiètes pas les équipes sont bien là-bas notamment à l'unité kangourou.....
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: