22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 08:56:33
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267525 fois)
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #3585 le: 05 Septembre 2011 à 23:10:54 »

Merci Maary d'être passée Clin d'oeil À ta place, je serais impatiente d'être à demain ! Bizoo  Bisou
 Bisou
Courage pour Océane aussi...  Bisou  Bisou Bisou

Et bien sur mk !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3586 le: 05 Septembre 2011 à 23:31:59 »

Juste pour dire merci a elise et vous informer de la naissance des bb de ma gladou Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #3587 le: 06 Septembre 2011 à 07:02:44 »

Ma première pensée du jour vient pour toi Marie, je te souhaite ainsi qu'à ton mari et tes puces tout le bonheur possible! Longues vies à elles et bon rétablissement à toi. Et belle séquence Emotion à Papa
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3588 le: 06 Septembre 2011 à 07:34:25 »

Pointage du matin.
Nuit peuplée de rêves plus étranges les uns que les autres mais ça va.
Grosse journée chez les novembrettes aujourd'hui. A plus tard pour les news.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #3589 le: 06 Septembre 2011 à 08:26:33 »

Je pense a toi Marie! Ma césa a été "programmée dans l'urgence" et mon Mari aussi grand q le tien a dormi avec moi la nuit d'avant. C'est un souvenir et une émotion tjs intactes presque un an après.... Mon petit Neil était estime a 900g a 33+2, en rciu depuis plusieurs semaines, les médecins ne comprenaient pas comment il faisait pr tenir et parlaient déjà d'un vrai battant et aujourd'hui je peux te dire q c'est le plus vif, tjs un écart de poids avec ses frères mais alors une patate incroyable! Nos enfants ont des ressources insoupçonnées...
Bonne rencontre...  Bisou Bisou Bisou

Oceane et mk je pense a vous!

Courage a toutes les 3-en-1!  Souriant
Journalisée
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3590 le: 06 Septembre 2011 à 08:58:39 »

Une MERVEILLEUSE journée pour vous Maaryy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Océane Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mk courage, donnes nous des nouvelles dès que possible....En attendant je t'envoie des tonnes de courage, ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou!!!

Pour moi tout va bien, nuit pas trop mal.

Ça y est pour la 1ère fois je laisse une autre maman emmener mon fils à l'école à ma place! Effort SURHUMAIN pour moi mais c'est pour me ménager et garder les petits loups au chaud le + longtemps possible...............

Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3591 le: 06 Septembre 2011 à 09:38:39 »

Marry est sur le point de descendre au bloc .... Blouse blanche et toute branchée !!!!

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant dés que j'ai des nouvelles ......

Courage a MK30 et Océane ...

Mk, j'imagine que tu va a Carremeau du coup ... Ils sont super tu verra, j'ai rencontrer Mme Boegler, gyneco spe en grossesse gemellaire et franchcement elle est douce et trés gentille ...

Allez courage ...

Gros bisous a toutes les otaries .... De mon côté je tiens le coup mais hier soir SF est venu, les bébé sont descendu et mon col est "evasé" ///

Le hic, je sens que je contracte mais elles ne sont pas douloureuse .. Alors quand savoir quant'il est temps de partir ...?? A savoir, idem pour ma 2eme jusqu'à ce que la poche des eaux pete ... et là, accoucchement en 40 min ... Donc si le cas, pas le temps pour moi d'arriver a la mater ...

Enfin, ce matin, je prepare ma valise ...... E oui, je ne l'ai aps encore faite !!

Gros bisous et a tout a l'heure ..

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3592 le: 06 Septembre 2011 à 10:00:11 »

Maaryy, une grosse pensée pour toi et une belle rencontre avec tes filles.  Bisou Bisou

Océane, mk, j'espère avoir des nouvelles aujourd'hui.  Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #3593 le: 06 Septembre 2011 à 11:10:39 »

Juste pour dire merci a elise et vous informer de la naissance des bb de ma gladou Clin d'oeil

Félicitations à Gladou pour la naissance de ses loulous Sourire Maman et bébés se portent bien ?

Je pense que ça y est, les filles de Marie sont arrivées Sourire

Mk > Comment te sens-tu aujourd'hui ?

Océane courage, on attend des nouvelles...

biscotte > Pour les contractions qui annoncent un travail, elles sont de plus en plus rapprochées dans le temps. Pour ma part, c'était toutes les 10 min, puis 5 puis 3 puis 2 à 1min... Et sur la fin, elles étaient vraiment très douloureuses même si ce n'était pas le cas au début.
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #3594 le: 06 Septembre 2011 à 11:28:17 »

Maary je te souhaite une belle rencontre avec tes puces. Plein d'ondes++++++

Mk je pense fort à toi et j'espère que le traitement est efficace sur tes contractions. Courage.

Océane, plein de pensées aussi pour toi.

Bon sinon moi ça va, toujours des contractions mais pas régulière. Mes loulous n'arrêtent pas de bouger dans tous les sens. Ils doivent encore avoir de la place en fait.

Sinon côté poids, j'étais à + 11 mais je suis redesendue à + 9,5.
Journalisée
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3595 le: 06 Septembre 2011 à 11:36:49 »

Coucou.

Je vous envoie plein d'ondes positives pour vos accouchements - ou risques d'accouchements - anticipés. Pas de stress: les équipes médicales savent ce qu'elles font! Tenez-nous au courant! Bon courage!! Bisous à toutes!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3596 le: 06 Septembre 2011 à 14:21:59 »

Petit CR de ma visite à Strasbourg. Le doc m'a sorti "Je ne veux plus vous revoir!" Moi, surprise, forcément. Et lui: "Pourquoi revenir? Tout va très bien maintenant."
Les filles sont estimées à 1,2 et 1,4 kg à 30 sa tout pile. Les mesures sont correctes (bien sûr, l'une est plus petites mais c'est tout) et les dopplers sont bons. Quant au col, il tient bien (autour de 4,5 cm).
Les consignes pour la suite? Une écho dans 15 jours, une autre dans 1 mois et viser les 36 sa pour l'accouchement. Et pour ça, il me préconise beaucoup de repos Roulement des yeux Original, non?
Désormais, il laisse la main au centre hospitalier de Mulhouse (mat niveau 3) et à ma gynéco.

Comme il faut qu'on commence à se préparer, nous avons récupéré notre poussette sur le chemin du retour, dans la banlieue de Strasbourg. Un peu difficile toutefois pour la maman. Cette dernière a accouché à 25 sa, mi-mai, de jumelles. L'une n'a pas survécu à une infection mais l'autre se bat bien. Toutefois, elle est toujours hospitalisée car, après une opération des yeux, elle a dû subir une opération de l'intestin. Elle devrait bien se rétablir mais ça sera long. Alors, forcément, la maman est épuisée. Laisser partir la poussette lui rappelle aussi le décès de l'une des deux. Avec mon mari, nous avons essayé de faire preuve du plus d'empathie possible.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3597 le: 06 Septembre 2011 à 14:24:35 »

Marie: comment ça s'est passé? Tout va bien? Tiens-nous au courant dès que tu peux Bisou

Mk: est-ce que tu tiens le coup? Le transfert s'est bien déroulé? Tu as été bien accueillie? Les contractions se calment-elles? Je pense bien à toi.

Océane: je prendrai des news par SMS ou tél après la sieste mais, si tu nous lis, grosses bises à toi. Je suis de tout coeur à tes côtés.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3598 le: 06 Septembre 2011 à 14:35:10 »

Elise, la cerise, je suis heureuse de lire ce CR.
Vraiment quand on pense à ce que tu as traversé avec ta petite! Quel soulagement quand même!
aller, ça sent la dernière ligne droite!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3599 le: 06 Septembre 2011 à 14:45:42 »

Ravie pour toi et tes bébés, Lacerise!! Tu es sur la bonne voie!! Courage!!

Pour moi, grosse douleur à la fesse suite à injection d'immunoglobuline... mais c'est plus sûr pour les petits!!

Courage à toutes!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: