22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 07:05:54
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267521 fois)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3390 le: 31 Août 2011 à 11:55:04 »



C'est le genre d'émission que je ne peux pas regarder... pas encore du moins.
[/quote]

Oui je me doute bien, c'est tout à fait normal Jujue...
GROS Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3391 le: 31 Août 2011 à 14:49:32 »

Petites nouvelles d'Océane: elle est hospitalisée pour 48h car elle a eu des contractions douloureuses. Ils préfèrent la garder sous surveillance, d'autant que le col est ouvert.

Stéph: je vois que tu es super organisée! Déjà des couches. malgré les douleurs et les nuits blanches? Chapeau bas, Madame. Tu pourras t'appuyer sur cette qualité dans quelques semaines. Clin d'oeil
Perso, j'ai envoyé chéri faire les courses de base pour nous 4 et rien de fait à ce sujet pour les BB...
Va doucement quand même. Face à la douleur, je ne connais rien de mieux que le Dolipr*ne ou l'arnica en 4ch (ça marche bien aussi, surtout s'il y a des angoisses ou des coups de stress à faire passer). La relaxation, les respirations assez profondes, c'est pas mal non plus. Avec un avantage: tant que tu te concentres là dessus, tu mets la douleur un peu à distance.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3392 le: 31 Août 2011 à 15:55:02 »

Plein de bisous a oceanne et maary

Courage les filles !!!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3393 le: 31 Août 2011 à 16:16:54 »

Je viens de recevoir la prime à la naissance. Seulement il me donne qu'une prime pour un seul bébé . Du coup, je les aient apl, et m'ont dit, que, en cas de grossesse gemellaire, ils donnaient qu'une seul prime entre 7 et 8 mois puis la deuxième n'est verser qu'apres avoir declarer les 2 enfants nées et viable.
Avez vous eu la même version ?
Alors j'ai lu à droite à gauche qu'effectivement, dans certains départements, par mesure de précaution (par peur des arnaques...  Roulement des yeux ou autre), la CAF ne donnait qu'une seule prime en attendant les certificats de naissances. C'est peut-être le cas chez toi... 
Mais bon, tente toujours de leur faire un courrier, on ne sait jamais (les personnes qu'on a au téléphone n'ont pas toujours le même son de cloches...  Roulement des yeux (à moins que tu ai un contact avec un assistant social de la CAF peut-être...? Ce serait encore mieux Clin d'oeil)
Journalisée
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #3394 le: 31 Août 2011 à 17:29:07 »

coucou ici,

tout d'abord un grand merci à mes trinômettes Elise et steph pour votre soutien... Elise j'ai retenu une grande leçon de la conversation que nous avons eue...t'es super..

Merci egalement à toutes les otaries, à marraine, julie et tib pour vos pensées positives..Elise m'a tout transmis, ca m'a fait du bien.

Comme vous le savez, suite à un evenement douloureux et un etat de santé en chute j'ai dû prendre un temps de repos, parce que j'en pouvais plus d'accumuler... Le moral s'ameliore meme si certains maux de grossesse ne s'arrangent. Ca y est les contractions ont eu raison de mon col qui est ouvert en interne et externe... à peine m'a t on dit..mais bon...Là on essaie encore une cure d'adalate pour pas que le col se dilate...je dois rester 2 à 3 jours à l'hosto...mais la cesa d'urgence pend au dessus de ma tete...pour info je suis à 32 sa demain et mes louloutes font 1.890 et 1.875 en date d'auj....

Sinon je suis contente de retrouver notre fil, vous m'avez manqué....

Maintenant je vais vous lire...

bisous
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #3395 le: 31 Août 2011 à 17:43:27 »

Maryy a etait hospitalisée hier en urgence, la maternité l'a apl, a cause de ses mauvaises analyses. Protéines tres elevés et tension elever, je vous laisse imaginer qu'ils ne l'ont pas laisser repartir ...
Elle est donc hospitalisée, hier soir les dooplers de ses filles étaient bon ... C'est un gros choc pour elle, surtout qu'elle ne s'y attendait pas du tout //.


Je suis deg pour Maary. Céline donne nous vite de ses nouvelles, dès que t'en as!!!!!

Pour ton probleme de prime, eh ben j'ai la meme chose. Si je me souviens t'es à la msa comme moi... Ils ne verse qu'une prime et font le rappel une fois que tu envoies les actes de naissance!!!! C'est débile, injuste, con et franchement limite c choquant....c comme refuser de reconnaitre une grossesse gemellaire... Moi je me suis énervée au tel avec eux et je leur ai dit à quel point cette mesure était débile!! Je l'ai su en plus tout à fait au hasard en reglant un probleme sur mes congés.

Par contre tu peux envoyer un certificat medical de grossesse gemellaire et demander une derogation (mdr) pour avoir la 2e prime maintenant.
bisous ma belle
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #3396 le: 31 Août 2011 à 17:57:05 »

Oceane, maary, biscotte, et edel courage, mk aussi si je ne me trompe tu as des soucis en ce moment.

Toutes mes ondes positives.

Ici, ca va, un peu fatiguée, mais je ne pense pas que ca va aller en s'ameliorant, j'ai aussi repris ma cure de fer (que jai arrété 15jours ca me faisait tres mal a l'estomac) aujourdhui, ca commence bien, ca me donnee deja des nausées.

MAis je ne veux pas ne pas le prendre, j'ai asse souffert a la cesa de ma fille, donc il ne faut pas que je recommence la meme betise.

Je déménage le 8 je suis contente.

Mais il y a encore au moins une bonne semaine de travaux (perso) dans la maison. Donc, je n’emménagerais avec ma fille que vers le 20 je pense.
Journalisée
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3397 le: 31 Août 2011 à 18:26:54 »

Un petit coucou rapide
Océane repose toi bien ,pas cool toutes cette accumulation, toi aussi tu nous as manquée , bisous
Lamia ça approche ce déménagement, mais repose toi un peu quand même.
Mon homme a pris contact avec l agence immobilière pour faire une estimation de notre maison ,  on verra ce qu il va dire , si on vend où on mets en location , a plus les filles
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #3398 le: 31 Août 2011 à 18:55:40 »

Pleins de bisous et de soutien aux Novembrettes en difficulté d'une Novembrette 2010 qui avait squatté l'hosto l'an dernier.
Courage, courage
 Bisou Bisou  Bisou Bisou

Journalisée
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3399 le: 31 Août 2011 à 19:33:22 »

Océane, contente de te lire ma belle ... Allez courage, j'espère que tout va bien se terminer .. Je t'envoie pleins d'ondes positives et de tres gros bisous pour te réconforter ..

Côté MSA, je les aient rappeler et eux devaient me rappeler avant 16 h pour me donner le compte rendu a savoir si ils acceptent de me payer maintenant et pffff, j'attend encore leur coup de tel. Du coup j'ai tel a l'assistante sociale de la MSA qui s'oqp de mon dossier demain matin et me tiens au courant.

Pour Maryy, j'ai essayer de l'apl tout a l'heure mais elle etait avec les docteurs donc pas plus de nouvelle. Je l'apl sans faute demain matin vers 9 h et ne manquerai pas de vous donner de ses nouvelles .

Gros bisous a toutes les otaries et merci bcp de tout votre soutiens ... Cela fait enormement besoin en cas de baisse de morale ... Merci aussi bcp pour Maryy, demain matin, la lecture du forum lui sera faite ...

Gros bisous et bonne soirée.

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3400 le: 31 Août 2011 à 21:07:43 »

Coucou juste pour dire tout va bien ,je repasse + tard Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #3401 le: 31 Août 2011 à 22:00:45 »

Courage pour océane... plein de bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3402 le: 31 Août 2011 à 22:08:46 »

Gros bisous à Maaryy, Océane contente de te lire Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et courage et ondes ++++++++++!!!!

Alors cr: Doppler de 14h30 tout va bien.
Mais sur le monito (qui a duré 1h15, je n'en pouvais plus!!!A force de tripoter mon bidon pour capter les bébés j'avais beaucoup de contractions car cela énerve beaucoup les bébés et ils n'arrêtent pas de bouger) ils ont vu une baisse du rythme cardiaque d'un des bébés alors ils m'ont fait revenir ce soir à 18h30 (sachant que j'en étais reparti à 16h45) pour un contrôle donc re -monito pendant une heure!!!

Tout ça pour me dire ce que je m'étais dis moi même: que c'était peut être mon rythme cardiaque qu'on avait capté vu que les bébés bougeaient beaucoup!
Ou alors que cela arrivait (les baisses du rythme cardiaque) mais qu'ils étaient obligés de contrôler que ça n'arrive pas régulièrement...
Bref, tout va bien et tant mieux, mais encore du stress aujourd'hui!
J'ai eu peur d'y rester encore ce soir!!!!!!!!!!!!!!!

Bref tout est bien qui fini bien! Je crois qu'après la nuit dernière pleine d'angoisse et cette journée pas top je vais bien dormir maintenant que je sais que tout va bien!

Je vous fais de gros bisous et vais me coucher de ce pas!
Bonne nuit à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3403 le: 01 Septembre 2011 à 08:03:34 »

Bonjour,
nuit pas mal, tout va bien Clin d'oeil
Je vais déjeuner.....
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #3404 le: 01 Septembre 2011 à 08:55:26 »

Hello et une ndm de plus j en ai marre je vais Peter un plomb grrr
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: