15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 23:24:40
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266655 fois)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3345 le: 30 Août 2011 à 18:49:35 »

Bonjour,
ça va bien aussi pour moi!

je prépare la rentrée de mon fils, ce matin j'ai étiqueté toutes ses fournitures à son nom, préparé ses trousses, etc avec lui, ça le travail quand même pas mal l'entrée au CP...et je veux lui montrer que même si je ne suis pas en pleine forme je suis bien là pour lui!

Et cet aprèm j'ai fais du rangement dans la chambre des bébés pour faire de la place pour leurs habits,etc... mais je suis raisonnable je m'arrange toujours pour être régulièrement assise.
Et je continue les lessives pour les bébés.
Demain j'ai rdv pour un Doppler à l’hôpital, pour contrôler si tout va bien, j'espère qu'il ne vont pas encore me garder hein!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3346 le: 30 Août 2011 à 20:08:28 »

Bonsoir à toutes!

Journée chargée... Test O'Sullivan ce matin: très écœurant (75g de sucre dans 20cl de liquide, quelle horreur quand on n'est pas très "sucre"...), limite malaise, grosse fatigue... mais j'ai survécu sans tomber au milieu de la pièce ou partir aux toilettes en courant! Conseils en sortant du labo: repos l'après-midi... mais je n'ai pas pu.

J'ai signé l'offre définitive de prêt à la banque, puis je suis repartie pour voir une collègue qui m'a passé plein de vêtements de 0 mois à 2 ans, ainsi qu'un stérilisateur et un tire-lait (on ne sait jamais...). Baisse des achats en vue! Par contre, ce soir je suis HS...

Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #3347 le: 30 Août 2011 à 20:45:15 »

Bonsoir à toutes,

après des soucis de connexion Internet, depuis plusieurs jours, je passe vite fait faire un petit coucou.

Perso, j'ai mal partout, enfin surtout à l'entrejambe, j'ai parfois du mal à marcher. J'ai été a un vide-grenier dimanche et du coup, je crois que je le paie maintenant. J'ai réussi à trouver une position pour dormir un peu mieux. Contrairement à certaines je n'ai pas de bébé en transverse qui me bloque la respiration. Par contre, parfois quand ils bougent ça me fait mal.

Edel : c'est vrai que se sont de belles gambas, j'ai hâte d'être à vendredi pour voir à combien sont rendus mes bébés (à 32 SA).

Eole : c'est vrai que c'est pas top le test O'Sullivan, pour ma 1ère grossesse je n'avais pas vraiment apprécié non plus (en plus passer 3h au labo c'est pas l'occupation la plus intéressante).
Super pour ton offre de prêt. Je comprends que tu sois HS, moi même à rien faire je suis HS.

Emmapi : j'espère aussi qu'ils ne vont pas te garder.

Biscotte, Lacerise : je ne vous oublie pas, je travaille pour vous... Je vous enverrai un mail d'ici la fin de la semaine.

Je pense aussi à toutes celles que je n'ai pas citées.

Bisous à toutes et bonne soirée  Bisou
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
MARLENE39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501



« Répondre #3348 le: 30 Août 2011 à 21:20:26 »

Hé les filles vous vous rendez compte que demain on est le 1er septembre et tous les petits novembrets et novembrettes sont au chaud. S'est quand meme super top. S'est vraiment important pour vos petits. Plus on avance et mieux s'est pour eux. Je suis fiere de vous. Courage

Tenez bon s'est la derniere ligne droite.

Bisous
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3349 le: 30 Août 2011 à 21:24:39 »

Bonjour,
ça va bien aussi pour moi!

je prépare la rentrée de mon fils, ce matin j'ai étiqueté toutes ses fournitures à son nom, préparé ses trousses, etc avec lui, ça le travail quand même pas mal l'entrée au CP...et je veux lui montrer que même si je ne suis pas en pleine forme je suis bien là pour lui!

Et cet aprèm j'ai fais du rangement dans la chambre des bébés pour faire de la place pour leurs habits,etc... mais je suis raisonnable je m'arrange toujours pour être régulièrement assise.
Et je continue les lessives pour les bébés.
Demain j'ai rdv pour un Doppler à l’hôpital, pour contrôler si tout va bien, j'espère qu'il ne vont pas encore me garder hein!

Je croise les doigts pour toi!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3350 le: 30 Août 2011 à 21:25:28 »

Bonsoir à toutes!

Journée chargée... Test O'Sullivan ce matin: très écœurant (75g de sucre dans 20cl de liquide, quelle horreur quand on n'est pas très "sucre"...), limite malaise, grosse fatigue... mais j'ai survécu sans tomber au milieu de la pièce ou partir aux toilettes en courant! Conseils en sortant du labo: repos l'après-midi... mais je n'ai pas pu.

J'ai signé l'offre définitive de prêt à la banque, puis je suis repartie pour voir une collègue qui m'a passé plein de vêtements de 0 mois à 2 ans, ainsi qu'un stérilisateur et un tire-lait (on ne sait jamais...). Baisse des achats en vue! Par contre, ce soir je suis HS...

Bonne soirée à toutes!

Repose toi maintenant,
Bisous.
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3351 le: 30 Août 2011 à 21:30:19 »

Bonsoir à toutes,

après des soucis de connexion Internet, depuis plusieurs jours, je passe vite fait faire un petit coucou.

Perso, j'ai mal partout, enfin surtout à l'entrejambe, j'ai parfois du mal à marcher. J'ai été a un vide-grenier dimanche et du coup, je crois que je le paie maintenant. J'ai réussi à trouver une position pour dormir un peu mieux. Contrairement à certaines je n'ai pas de bébé en transverse qui me bloque la respiration. Par contre, parfois quand ils bougent ça me fait mal.

Edel : c'est vrai que se sont de belles gambas, j'ai hâte d'être à vendredi pour voir à combien sont rendus mes bébés (à 32 SA).

Eole : c'est vrai que c'est pas top le test O'Sullivan, pour ma 1ère grossesse je n'avais pas vraiment apprécié non plus (en plus passer 3h au labo c'est pas l'occupation la plus intéressante).
Super pour ton offre de prêt. Je comprends que tu sois HS, moi même à rien faire je suis HS.

Emmapi : j'espère aussi qu'ils ne vont pas te garder.

Biscotte, Lacerise : je ne vous oublie pas, je travaille pour vous... Je vous enverrai un mail d'ici la fin de la semaine.

Je pense aussi à toutes celles que je n'ai pas citées.

Bisous à toutes et bonne soirée  Bisou

Tes douleurs sont peut être ce que l'on appelle une pubalgie. Ce sont des douleurs ligamentaires qui résulte de l'imprégnation des ligaments par les hormones ... signe que le corps se prépare à l'accouchement (je te rassure rien d'immédiat). Ca peut être très douloureux ... courage!!
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #3352 le: 30 Août 2011 à 21:40:38 »

Merci Béné, je pense aussi que c'est ça. J'en avais déjà eu vers 4-5 mois, j'en avais parlé à ma gynéco qui m'avais dit qu'il n'y avait rien à faire. Alors, je prends mon mal en patience et je reste le plus longtemps possible assise ou allongée, il me reste à tenir au minimum jusqu'au 4/10.
Bon ça va pour le moment c'est encore acceptable.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3353 le: 30 Août 2011 à 22:01:15 »

Si c'est trop douloureux, tu peux peut être prendre un doli*prane de temps en temps.   Clin d'oeil
Enfin, passe un coup de fil au gygy si tu veux être sure de savoir si tu peux.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3354 le: 30 Août 2011 à 22:13:03 »

Au fait, je ne vous ai pas dit: c'est mon premier jour de congé mat'
Certes, cela fait 2 mois 1/2 que je suis à la maison...
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #3355 le: 30 Août 2011 à 22:23:52 »

moi aussi lacerise.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3356 le: 30 Août 2011 à 22:26:18 »

Bouhouhou
Mon papa est parti Triste((
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3357 le: 30 Août 2011 à 22:27:25 »

Au fait, je ne vous ai pas dit: c'est mon premier jour de congé mat'
Certes, cela fait 2 mois 1/2 que je suis à la maison...
moi aussi lacerise.


Bouhouhou
Mon papa est parti Triste((

Pas cool.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #3358 le: 30 Août 2011 à 22:35:59 »

Sinon, pour m'aider a evacuer plus facilement, le gygy m'a mis sous Mg et eau Hépar ... C'est pas genial en gout mais a l'air bien efficace ..
Céline

Céline, tu peux couper ton hépar au pulco, ça facilite ! ton gygy, c'est le meme que le mien sur bollène ?
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3359 le: 30 Août 2011 à 22:38:09 »

Rien a voir...
Mais qui collecte les cellulles souches du cordon ombilical???
Ici 50 % des parents font ca utile en cas de necessite( cancer leucemie etc) ... What do you think???

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: