22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 06:10:16
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267514 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #3240 le: 25 Août 2011 à 15:21:41 »

Si çà peut vous rassurer, j'ai aussi la peau du ventre qui a craquelé. Mais c'est revenu et si on a pas le nez dessus çà ne se voit plus.
pareil tartinage intensif et vergetures peu profondes.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #3241 le: 25 Août 2011 à 15:31:49 »

lol , en ce qui me concerne j en avais et je ne les voyais pas , un jour je me regarde dans le miroir et j appelle mon mari je lui dis t as vu ça  , il me dit oui j'ai vu depuis longtemps Sourire
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3242 le: 25 Août 2011 à 15:44:53 »

Coucou, me revoilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout va bien, je suis bien rentrée et ne suis pas en MAP, l'HAD commence demain, là mes parents sont là donc je ne traîne pas mais je viens vous expliquer tout ça en détails ce soir....
Gros  Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3243 le: 25 Août 2011 à 16:07:56 »

Tant mieux si tu es bien rentrée chez toi! Maintenant, repos obligatoire pour toi (à la maison, c'est sans doute beaucoup plus difficile de se raisonner pour se tenir tranquille qu'à l'hôpital, mais on est plus au calme quand même!).

Bisous
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3244 le: 25 Août 2011 à 16:12:18 »

Bonjour les otaries ...

Comme promis voici des petites et plutôt bonne nouvelles de mes sansues ...

Ils se portent a merveille .. je suis à 31 semaines ..

J1 pese 1440 g

J2 pese 1770 g

Un petit ecart se creuse entre les jumeaux mais rien de grave. C'est simplement dû au faite qu'un bébé est moins bien alimenter par le cordon que le second. Les 2 bébés sont côte à côte mais en siege !!

On a donc evoquer la possibilité de la cesarienne si les bébés ne changeaient pas de position. Mais gygy restent confiant car pour lui, c'est une decision de dernière minutes car du jour au lendemain la position des bébés peuvent changer .

Les bébés ne sont pas du tout toucher par le diabète gestationnel, ni par la cholestase gravidique, donc, d'un commun accord avec le gyneco, nous avons decider de mener la grossesse le plus loin possible. On essaye les 36 semaines soit fin septembre. La meilleure couveuse restant mon ventre !!!

Voilà pour mes news ..

Quant'à Marryy, je vous donne des nouvelles un peu plus tard . Son echo c'est pas tres bien passer .. Elle n'a pas le moral .. Je me fait du souci pour elle ... On s'apl soit ce soir, soit au plus tard demain matin donc des que j'en sais plus, je ne manquerai pas de vous tenir au courant .

Emmapi, repose toi surtout ma belle ..

Lacerise, océane, Mk30 ... Je ne manquerai pas de faire part de votre soutien a Maryy . Elle en a fortement besoin.

GROS BISOUS ET MERCI BCP A TOUTES D'ËTRE LA !!!!

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #3245 le: 25 Août 2011 à 16:46:46 »

coucou,

pointage.

je vais pas trop papoter..mon cheri est malade, sniffff

Céline je suis contente que tout aille bien pour les loulous, c'est une bonne nouvelle...En revanche je suis super inquiete pour Maary, je me demande bien ce qu'on a pu lui dire.Envoie lui tout mon soutien.

Emmapi, cool que tu sois chez toi aussi, repose toi bien et prends soin de toi..

Bisous à toutes j'essaierai de revenir plus tard.

Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3246 le: 25 Août 2011 à 17:08:51 »

Pointage
Bises
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #3247 le: 25 Août 2011 à 17:22:45 »

Biscotte super pour ton écho.
 
Pour les vergetures, moi aussi mon ventre a des vergetures malgrès les crèmes. Et moi je me plaint de plus en plus depuis mon hospi des 24 SA car je commence à en avoir marre de devoir rester allongée toute la journée. L'ordi c'est bien mais je commence à en avoir marre. Je sais que c'est pour mes loulous que je fais tout ça mais moi qui suis d'un tempéramment speed y'a des fois quand j'entend de la musique ça me donne envie de danser mais je ne peux pas.
Journalisée
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #3248 le: 25 Août 2011 à 17:40:52 »

mamanlulu tu dors sur quel côté ; car ma gygy m a dit sur le côté gauche , et quand je me retourne sur le dos ou sur le côté droit je m en veux .
patience il ne nous reste pas bcp de temps , tu devras t y mettre à la broderie ça fait passer le temps ; surtout le point de croix , tu peux faire des merveilles et profiter de ces moments Clin d'oeil
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3249 le: 25 Août 2011 à 18:33:34 »

Salut les otaries,

Biscotte super ton cr , ils poussent bien tes loulous dis donc et tant mieux qu ils ne soient pas touche par le diabète biz
Maary j espère que ça va ? Biscotte dit lui que je pense fort a elle Bisou
Emmapi tu m as fait peur Huh? Bon vite qu on sache ce qui c passée , par contre ça veut dire quoi Had , (désole ).

Pour les vergetures pourcl instant suis épargnée mais vu comme ça tire j ai bien peur que ça craque.
Plein de pensée a toutes oceane,edel, lamia, maman lulu , eole, Narcissa, et ttes celles que j oublie
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #3250 le: 25 Août 2011 à 19:14:05 »

Bonsoir les otaries !

biscotte > Très bonnes nouvelles pour tes bébés. Continuez tous les trois comme ça Sourire
Envoie tout mon soutien à Maary, dis-lui que je pense fort à elle et que je l'embrasse... J'attends que tu nous donnes de ses nouvelles 

Eole > Te voilà rassurée, et au moins tu es bien prise en charge... Bon l'échographiste aurait pu être moins alarmiste pour t'éviter tout stress quand même ! Tiens-nous au courant !

Mk > Cela fait plaisir de te voir avec un meilleur moral ! Continue comme ça Sourire

Emmapi > Soulagée de te revoir parmi nous ^^

Courage à toutes les autres otaries ! Je vous embrasse  Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3251 le: 25 Août 2011 à 19:30:38 »

Voici le dernier sms de Maryy afin de vous en dire un peu plus :

"dsl de te repondre si tard. En fait l'echographe m'a fait peur "pour rien" je t'expliquerai de vive voix ! La plus petite n'a pris que 50 g contre 150 g pour l'autre. On repart sur un diagnostic de STT car les niveaux de LA sont différents. Les autres mesures sont bonnes et monitos parfaits. Ils me font les piqûres de maturation des poumons demain matin vers 9 h et samedi matin pour que sa soit fait au cas ou, à la prochaine echo (qui sera jeudi prochain) indique qu'il faille me faire accouccher. Donc on est pas dans l'urgencemais le retard s'accentue. 1 semaine de gagner c tjrs ca ! cela devient quand même un chouilla plus dur de positiver dit donc .. mais bon a part le poid tout va ! Gros bisous "

Jujuso, océane et Mk30, je lui est transmit votre soutiens et vos bisous...

Bonne soirée

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3252 le: 25 Août 2011 à 19:35:35 »

Message pour Jujuso, Mk30 et Océane de la part de Maryy :

"Oh merci .. Dit leur que je les remercie bcpet que je pense bien fort a elles aussi"

Pour Jujuso :

Elle est contente pour toi que le mois de septembre soit si proche ...


Voilà message transmit ...

Bises
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #3253 le: 25 Août 2011 à 19:56:48 »

Je croise très très fort les doigts pour Maary... J'espère de tout mon coeur que la semaine prochaine elle ne sera pas déclencher, que l'écart de poids ne ce sera pas accentué encore plus.
Et si pour le bien être de ces bébés il vaut mieux qu'ils soient dehors que dedans, je lui envoie tout mon soutien et beaucoup de courage pour cette nouvelle épreuve qui l'attend. Que ces bébés soient forts, qu'elle garde confiance en elle et en ses enfants, jusqu'à présent ils se sont battus à trois donc il faut continuer ainsi !
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3254 le: 25 Août 2011 à 20:13:35 »

Je croise très très fort les doigts pour Maary... J'espère de tout mon coeur que la semaine prochaine elle ne sera pas déclencher, que l'écart de poids ne ce sera pas accentué encore plus.
Et si pour le bien être de ces bébés il vaut mieux qu'ils soient dehors que dedans, je lui envoie tout mon soutien et beaucoup de courage pour cette nouvelle épreuve qui l'attend. Que ces bébés soient forts, qu'elle garde confiance en elle et en ses enfants, jusqu'à présent ils se sont battus à trois donc il faut continuer ainsi !

Le message lui sera transmit demain matin, on doit s'apl ... PROMIS !!
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: