22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 17:59:04
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267535 fois)
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #3180 le: 24 Août 2011 à 14:06:40 »

J'habite en maison, et les petits seront dans notre chambre au départ. Moi mon homme bosse pas mal donc je veux réussir à être au max autonome et pas avoir besoin d'attendre après lui pour les rendez vous.
Mais c'est vrai que l'écharpe de portage peut être une bonne solution avec 2 bébés. Moi c'est bizarre mais l'accouchement c'est pas ce qui me fait le plus peur très bon souvenir pour la naissance de mon fils, c'est plus le côté organisation qui me fait peur.
Et pareil, je ne veux pas trop de visites et quand les gens viendront je veux que mon homme soit là pour qu'on puisse se relayer. ET si je suis trop fatiguée je préfère voir personne.
Journalisée
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3181 le: 24 Août 2011 à 14:28:01 »

Bonjour les filles
Pas de news emmapi , j espère que ça va ,
Edeltrau super qu irene soit passée a côté
Je vois que vous parlez de comment faire chez le pediatre je me suis posé la question il y a quelques temps mais là je me dit on verra bien d ici là, quand je voir que j ai toujours pas choisi la poussette, ni achète leur lit , ça ça me stress et encore mieux notre petit mec n a toujours pas de prénom on a du mal avec papa a trouvé un prénom qui nous plaise ,
Vous avez déjà adhère à l association ? Bon vais faire une sieste (remarque je n ai que ça a faire lol )
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3182 le: 24 Août 2011 à 14:39:00 »

Ah oui elise c top cool
Ben oceanne ...pour anemie mange lentilles, steack saugnsnt congele min 48 h en cas de toxo

Allez go to ecole bisous les grosses
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #3183 le: 24 Août 2011 à 16:34:28 »

Bonjour les filles
Pas de news emmapi , j espère que ça va ,
Edeltrau super qu irene soit passée a côté
Je vois que vous parlez de comment faire chez le pediatre je me suis posé la question il y a quelques temps mais là je me dit on verra bien d ici là, quand je voir que j ai toujours pas choisi la poussette, ni achète leur lit , ça ça me stress et encore mieux notre petit mec n a toujours pas de prénom on a du mal avec papa a trouvé un prénom qui nous plaise ,
Vous avez déjà adhère à l association ? Bon vais faire une sieste (remarque je n ai que ça a faire lol )

ah voici mon clone, je n'ai pas choisi les prénoms pour mes filles, nous sommes plus dans le carrelage..., je n'ai pas le lit, je n'ai pas la poussette, et je me pose la question de l'association. tu parles bien de l'association de ton département ? moi j'ai contacté plusieurs fois celle de mon département le vaucluse mais pas de réponse à mes questions. ça donne accès à quoi ? si ce n'est les sorties communes, ou un numéro pour la CDM et à ce propos, les tarifs sont ils ensuite intéressants pour les couches, etc...
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3184 le: 24 Août 2011 à 16:45:28 »

Bonjour les filles
Pas de news emmapi , j espère que ça va ,
Edeltrau super qu irene soit passée a côté
Je vois que vous parlez de comment faire chez le pediatre je me suis posé la question il y a quelques temps mais là je me dit on verra bien d ici là, quand je voir que j ai toujours pas choisi la poussette, ni achète leur lit , ça ça me stress et encore mieux notre petit mec n a toujours pas de prénom on a du mal avec papa a trouvé un prénom qui nous plaise ,
Vous avez déjà adhère à l association ? Bon vais faire une sieste (remarque je n ai que ça a faire lol )

ah voici mon clone, je n'ai pas choisi les prénoms pour mes filles, nous sommes plus dans le carrelage..., je n'ai pas le lit, je n'ai pas la poussette, et je me pose la question de l'association. tu parles bien de l'association de ton département ? moi j'ai contacté plusieurs fois celle de mon département le vaucluse mais pas de réponse à mes questions. ça donne accès à quoi ? si ce n'est les sorties communes, ou un numéro pour la CDM et à ce propos, les tarifs sont ils ensuite intéressants pour les couches, etc...

coucou je me tape juste l'incruste pour vous dire en quelques lignes que dans le dpt 45 l'asso J+ propose un service intéressant (TRES au niveau des tarifs surtout) de LOCATION de matériel comme les poussettes & coques ça évite de dépenser la prime naissance entre autres dans ce genre de matériel qui coûte cher à l'achat et qui vous verrez en l'espace de 6 à 12 mois vous sera devenu quasi inutile et encombrant ... chez les juinettes 2010 on en est pour beaucoup à notre 2ème voir 3ème poussette (changement lié à l'encombrement, le confort ou le côté pratique suivant votre utilisation au quotidien) et aussi le fait d'avoir une carte d'adhésion qui vous octroie des réductions chez de grandes enseignes de BB 20% par chez nous NON NEGLIGEABLE à chaque passage en caisse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

donc pour résumé ne pas hésiter à contacter votre ASSO  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
pelambe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #3185 le: 24 Août 2011 à 16:57:38 »

Cc pelambe Sourire
Bonne echo !

Bonne nouvelle irene nous evite on aura que qques orages et du vent car ca passe encore a 100 miles de la cote Clin d'oeil



Merci Edel, ça fait plaisir de vous retouver mais tellement de pages à lire Roulement des yeux Huh?

Journalisée

Pélagie 30 ans_maman de Nelson 4 ans, 2 bibi garçon et fille dpa 30.11.2011,,,
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3186 le: 24 Août 2011 à 17:10:17 »

Isa mama ha ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a qui les bébés n ont pas encore leur prénom , pour ce qui est de l association je ne sais pas trop les avantages , enfin un peu plus maintenant merci clafouti rose pour les renseignement et c vrai que 20% sur certaines enseigne c intéressant , je les appelles demain voir aussi pour ce qui ont en location .
Bon la dame de la caf viens de m appelé pour l aide ménagère ça me coûterai 7€ de l heure , c abusé donc je vais me débrouiller voir avec ma mère , je préfère lui donner a elle , allez sur ce a plus tard
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
pelambe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #3187 le: 24 Août 2011 à 17:19:41 »

CR de mon écho:

26 sem- garçon 807g
                        fille 780 g

Gygy m'a rassuré les poids sont corrects et rien de particulier à signaler.
J'avais 1 peu peur car ce mois j'ai fais trop d'écart mais je redeviens resonnable la semaine prochaine avec 1 max de repos   .
Journalisée

Pélagie 30 ans_maman de Nelson 4 ans, 2 bibi garçon et fille dpa 30.11.2011,,,
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #3188 le: 24 Août 2011 à 18:06:43 »

 Huh? personne ne m'a répondu pour ma question sur les couffins ou lit à barreaux au début ?
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #3189 le: 24 Août 2011 à 18:15:43 »

Mais je tai répondue, ils auront leur lit, mais chacun une nacelle pour les premiers jours ! Ca les rassurera.

Aussi, ils dormiront dans le meme lit jusqu'a ce qu'ils soient trop gros pour.

Et toi ?
Journalisée
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3190 le: 24 Août 2011 à 18:16:20 »

Bonjour à toutes.

Pour répondre aux questions de certaines... petit coup de cafard… J’ai donc eu ma 4ème écho ce matin, et la remplaçante du médecin habituel m’a fichu le bourdon… Cette écho a été programmée il y a un mois, car A pesait 200 g de moins que B. L’écart semble s’être creusé légèrement, et la remplaçante souhaite que je sois suivie plus régulièrement. Pourtant, en regardant les courbes de croissance, la progression ne me semble pas si inquiétante… et au gynéco non plus… Elle a commencé à me parler de déclenchement d’accouchement, mais je trouve cela un peu tôt (c'est aussi l'avis de mon gynéco: heureusement qu'il est là!!)… puisque je n’en suis qu’à 26 semaines de grossesse… Heureusement que j’avais aussi rendez-vous avec mon gynéco cet après-midi: il a été moins alarmiste (30% des futures mamans de jumeaux seraient dans mon cas), même s'il va dans le sens de l’échographiste pour les échos supplémentaires. J’ai donc rappelé pour prendre rendez-vous pour la semaine prochaine, et là on me dit que le médecin veut que mon cas (rassurant) soit présenté devant un collège de médecins… Ne pensez-vous pas qu'elle en fait un peu trop? Cela est-il normal? En plus, je suis repartie chez mon ami, dans le 41, et je suis suivie dans le 45: la secrétaire de l'échographiste veut que j'imprime un doc, que je le signe et que je le renvoie scanné... Problème: pas d'imprimante ni de scanner ici... et pas envie de refaire 110 km pour retourner dans le 45! Vivement que nous soyons installés!!! J'ai vraiment trouvé l'échographiste alarmiste et négative... pas très rassurant tout cela... mais A et B semblent aller bien: ils ne cessent de gigoter... A suivre!!

Bisous à toutes !
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #3191 le: 24 Août 2011 à 18:21:11 »

Eole c'est trop non tout ce qu'il fait/dit ? Mais en meme temps si tu ne le suis pas, tu vas peut etre regretter en te disant qu'il ne s'agit que d'une echo de controle.

Fais une echo de controle la semaine pro si possible et avant d'en arriver a de grandes conclusion comme un declenchement (c'est trop tot pour les bébés quand meme et 200gr c'est pas dramatique a leur stade j'ai lu des differences plus grandes et on donnait leur chance aux bébés) demande un autre avis, d'un autre echographiste.

Courage ! Tiens nous au courant surtout.

Journalisée
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #3192 le: 24 Août 2011 à 18:22:29 »

Narcissa

Regarde



J'en ai deux comme ca, une de ma fille et une qu'on me donne
Journalisée
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #3193 le: 24 Août 2011 à 18:29:26 »

Coucou les otaries !

Elise > C'est une très bonne nouvelle que l'écart de poids entre tes bébés se soient réduits Sourire Te voilà rassurée pour la fin de ta grossesse !

Eole > Déjà d'une, ce n'est pas l'échographiste qui doit prendre la décision de déclencher l'accouchement, mais le gynéco qui te suit. Si pour lui la différence de poids ne nécessite pas de déclenchement, ne le fait pas. Si l'échographiste veut faire passer ton dossier en "conseil", ben qu'il le fasse mais je ne trouve vraiment pas cela nécessaire. Discutes-en avec ton gynéco, fais une écho de contrôle dans 1 ou 2 semaines pour voir l'évolution des poids.

Edel > J'ai suivi Irène et j'étais rassurée aussi qu'elle passe loin des côtes Sourire Tant mieux ! Et très très sympa ta poussette, je la kiffe grave ! lol

Pensées pour toutes les autres, et plein de courage à celles qui en ont grand besoin ! Je pense fort à Maary pour demain.

Bizoo  Bisou Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3194 le: 24 Août 2011 à 18:30:31 »

De mon côté, j'ai opter pour des couffins souple que je mettrais dans un parc carrer a étage cote a cote ... Sinon ils ont aussi chacun leur lit a barreau mais cela sera pour plus tard ... Voilà gros bisous et a demain pour les news de mon echo + Gyneco + maryy.

Bonne soirée les otaries ..
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: