16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 08:27:56
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266663 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3105 le: 23 Août 2011 à 09:01:00 »

Bonsoir les copines , alors cr rdv gygy , pas top , mon col passe de 34 vendredi dernier a 22 aujourd'hui , il voulais me refaire hospitaliser mais apres grande discussion j ai pu rentrer a la maison, donc m a double les doses de ttt , monito sage femme 2 fois par semaine minimum ( j ai opte pour la sf qui bosse avec gygy au moins cr en direct) par contre plus le droit de rien, allonge non stop levée juste pour faire pipi et douche interdit de monter mes escaliers donc dodo dans le salon, chéri va acheter un canapé lit demain, par contre les loulous sont super gros , presque 1.300kg chacun pour 26sa, a priori quasi 3 sa d' avance ( cote poids biensur), donc ça me rassure mais faut pas qu ils sortent mes loulous encore 5-6 semaines au chaud ça serait cool, voilà donc demain ma maman vient me préparer les valises au cas ou, je pense que ça devient indispensable . Désole pour le roman personnel mais bcp d' angoisse , dans tous les cas je pense fort a toutes, et bienvenue a la nouvelle otarie .

MK, courage à toi.
L'alitement c'est mieux à la maison qu'à l'hosto.
tu va donc avoir beaucoup de temps pour venir papoter.
1,3 kg chacun, c'est super, mais comme tu dis ... il y a encore du temps de couveuse à assurer!!  Clin d'oeil

2 monitos par semaine c'est bien.
Reste avec nous, on va t'aider à trouver le temps moins long. Sourire

Au fait es tu  en contact (via forum ou autre) avec les mamans Jet+ du Gard. je sais que la section est assez active.

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3106 le: 23 Août 2011 à 09:01:30 »

Ça y est j'ai rattrapé mon retard!

Oui MK j'ai eu ton MP Clin d'oeil

Trop tard pour faire du perso à chacune....trop fatiguée....

Demain écho à 9h j'espère que mes bébés vont bien et auront bien poussé...

 Bisou à toutes et plein de courage à celles qui souffrent Bisou

Bonne nuit Sourire Clin d'oeil

Je compte sur toi pour nous donner des nouvelles.

Gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #3107 le: 23 Août 2011 à 09:18:36 »

coucou,

pointage rapide.

Nuit pas trop mal..pour une fois!

Mk je te souhaite bcp de courage! Surtout garde le lit sans culpabilité car c le seul remede efficace. Parfois tu seras tentée de ranger deux trois choses, mais ne cede pas à la tentation... Si t'as besoin de compagnie, on est là...

Gros bisous à toutes les otaries..pour moi ca va etre journée préparation de la rentrée de ma grande.pff...Je ne sais pas comment je vais m'en sortir en etant à 2 à l'heure...pff
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #3108 le: 23 Août 2011 à 09:35:40 »

Courage mk ! L'alitement n'est pas marrant mais tu as obtenu la possibilité de rester chez toi.
Surtout garde le moral, comme l'a dit tib, il joue beaucoup. Et ne délaisse pas ton corps, fais lui comprendre que ce n'est pas le moment (et je confirme que de la sophro peut aider à cela). Tes bb grandissent bien et c'est très important. Que tu doive rester au lit, ce n'est "grave" car c'est pour eux. Cela n'est que passager et au bout, tu connaîtras le bonheur de les serrer dans tes bras. Donc soit forte, vois cet alitement comme une simple étape pour mener à bien ta grossesse et avoir des loulous en bonne santé Sourire
Et puis le forum est là Clin d'oeil

Bizoo  Bisou Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3109 le: 23 Août 2011 à 10:01:14 »

Bonjour à toutes les otaries, de France, de Navarre et de Floride!
Absente une petite journée et déjà 5 pages de lecture en retard
J'ai un peu lu en diagonale mais je crois avoir retenue l'essentiel: il fait chaud, on souffre et les angoisses/questions liées à la naissance se multiplient.

Avec quelques soucis bien particulier et donc des petites pensées particulière (mais je n'oublie pas les autres, rassurez-vous):
Edel, vraiment, je suis certaine que tu vas y arriver. T'es plein de ressources, faut juste que tu t'en convaincs un peu Clin d'oeil T'as réussi le déménagement sans encombre, t'a réussi à ne pas tuer ta BS quand elle était là, tu te débrouilles comme une championne avec ta grande... Et puis, comme disaient les Shadoks: "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de pb" En plus, t'as tout mon soutien.
Sinon, comment s'est passée la rentrée des classes pour ta fille?
Dernier point, je surveille toujours mon portable concernant Gladou mais je crois qu'elle tient bien Cool

Mk: je vois que les soucis de santé durent. J'espère que le repos complet va arranger les choses ou au moins permettre de maintenir tes BB au chaud encore quelques semaines. C'est vrai qu'ils sont grands, mais quand même: rien ne vaut l'utérus de maman. Pour avoir pratiqué la sophro, je suis d'accord avec Tib et Maaryy: ça peut jouer beaucoup.

Stéph: c'est quoi cette histoire d'assurance de prêt refusée pour cause de FIV? C'est n'importe quoi. Tu sais que tu n'es pas obligée de la prendre dans la banque où tu contractes ledit prêt? Peut-être peux-tu faire jouer la concurrence... C'est encore beaucoup d'énergie à dépenser mais ça peut valoir le coup.

Océane: prépa de la rentrée? T'as pensé à la trottinette pour les allées du supermarché?
Pour Louis, qui rentre en CE1 bilingue, j'avais fait les courses dès le 20 juillet, en prenant un peu plus car sa maîtresse de français n'était pas encore nommée. Mais l'essentiel était fait. Ce WE, on a collé les étiquettes et rempli son cartable tranquillement. Ta fille, elle entre en quelle classe?

Et puis, un grand merci à Béné, qui nous materne agréablement, à Tib pour ses conseils, à Juju pour sa présence inestimable.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #3110 le: 23 Août 2011 à 10:14:10 »

Bon, sinon, ma journée s'annonce encore dure et longue, comme hier.

Ce matin, impossible de faire descendre la température en-dessous de 25° à l'intérieur et c'est monté à 29 hier. J'en peux plus de dégouliner!
Pire, pour inscrire Louis à la musique, j'ai dû patienter 2h car une mère un peu conne a passé 3/4 d'heures dans le bureau de la secrétaire: elle ne savait pas du tout ce qu'elle voulait ni même ce que voulait son gamin de 7 ans Alors elle a demandé plein de renseignements et fait des "et si" "et si". L'a inscrit un peu partout (solfège, orchestre, 2 instruments Roulement des yeux) Et que va-t-elle faire? Ben revenir aujourd'hui après avoir mis les choses au point avec son fils Grrrr
Bon, après cet épisode lamentable, j'ai récupéré mes 2 grands et on a filé chez des amis. Et vous me connaissez maintenant, Lacerise blablate et blablate et blablate encore. A 20h, on a appelé chéri pour qu'il nous rejoigne et qu'on dîne tous ensemble C'était super sympa même si je suis rentrée lessivée.

Et aujourd'hui? C'est repos ce matin avec 2-3 RDV à fixer pour faire le jus de pomme et activer l'assoc d'aide à domicile. Je sais qu'il y avait les vacances et que toutes les travailleuses familiales ne sont pas encore rentrées mais leur aide commence à être urgente.
Si je peux, je vais essayer de poursuivre mes recherches de motif poir le faire-part ou en trouver un tout fait. pas facile facile. Steffie, je n'ai pas ton savoir-faire. Selon l'idée qu'on retient finalement, peut-être qu'on te fera appel.
Et cet aprem, nouvelle écho. Je l'attends avec impatience d'autant que j'ai atteint les 28 sa. Ca m'a fait bizarre aussi de ne pas en avoir la semaine passée après 6 semaines de suivi très rapproché. J'espère qu'elles ont bien pris toutes les 2 et que la plus petite approche du kilo... Si je peux, je vous fais le CR ce soir.

Maaryy: si tu lis ce message, je penserai comme d'habitude très fort à toi. Tu vis actuellement ce suivi intensif et j'espère que tout se passe bien pour toi et tes BB. Sinon, un grand merci à toi Céline pour transmettre le message.

Bonne journée à toutes
Vous m'êtes précieuses
Bisou
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3111 le: 23 Août 2011 à 10:53:04 »

LaCerise: tiens nous au courant surtout.  Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #3112 le: 23 Août 2011 à 11:24:46 »

Hello ma trinomette lacerise

en faite j ai fait une première fiv en septembre 2010 qui s est soldée par une fausse couche nous avons fait un prêt en novembre et sur le questionnaire médical je n es pas parle de ma fiv vu que je ne pensais pas que le désir d' enfant était une maladie
la ils disent que j ai menti sur mon questionnaire et par conséquent pas de prise en charge possible
il me demande de rénvoyer un document signe avec bon pour accord pour mettre en exclusion grossesse et complication ainsi qu intervention chirurgicale si je renvoie pas le doc dans les 30 jours ils annullent l assurance
avec mon mari nous avons décide de ne pas renvoyer le document et on cherchera une autre assurance le moment voulu

Voilà l histoire

Bisous et bon courage avec cette chaleur

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #3113 le: 23 Août 2011 à 11:29:38 »

Beaucoup de lecture depuis ma dernière visite, mais ce que j'ai retenue en gros c'est que quelques soit la région, ou le pays on souffre des caprices du temps.
Courage aux otaries sexy comme moi en bas de contention et celles qui doivent faire attention à ce qu'elles mangent. A ce propos finalement l'endocrinologue m'a dit que mes taux étaient parfaits et qu'il fallait que je continue comme ça (soulagée).

Lacerise : j'ai eu une idée pour le faire-part (je t'envoies un mail).
Oui, on veut avoir un CR de l'écho.

Hygma : vous avez bien raison de changer d'assurance, c'est n'importe quoi, ils s'inventent tout un tas d'excuses pour ne pas payer.

Sinon, merci à Juju de sa présence, à Tib de ses conseils, à Béné de nous suivre dans nos états d'âmes.

Bon courage Mk, pas toujours facile de rester allongé mais c'est tout de même mieux chez toi qu'à l'hôpital.

Courage aussi à Maarry et pleins de pensées positives.

Gros bisous à toutes.  Bisou
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3114 le: 23 Août 2011 à 11:32:14 »


Sinon, merci à Juju de sa présence, à Tib de ses conseils, à Béné de nous suivre dans nos états d'âmes.


c'est un plaisir, les filles!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #3115 le: 23 Août 2011 à 12:57:18 »

Coucou les filles, je rentre de ma consultation gynéco. J'en suis à 30 SA + 11kg sur sa balance mais chez moi + 10kg. Ma hauteur utérine est à 34 et mon col est long et fermé Souriant. Cool mon allitement ne sert pas à rien. Mk je pense à toi car je suis allitée depuis mes 24 SA, et oui c'est pénible parfois je suis de très mauvaise humeur et très désagréable mais je vois que je ne fais pas tout ça pour rien et ça me remonte le moral. Je dois tenir encore 5 semaines minimum et après tout restera juste un mauvais souvenir si mes bébés vont bien.

Vendredi j'ai mon écho, j'espère que mes loulous vont avoir pris du poids.

Sinon j'ai pas de binôme donc si quelqu'un veut bien de moi???

Bonne journée.
Journalisée
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #3116 le: 23 Août 2011 à 14:06:54 »

Il faut savoir aussi que les accouchements "déclenchés" sont des accouchements où ils posent au moins une perf d'ocytocine qui provoque des contractions très violentes, potentiellement plus dangereuses sur un utérus cicatriciel que des contractions de travail d'un accouchement naturel.
les ruptures utérines ne sont pas une légende, même si elles sont rares.


Euh Béné, qu'entends tu par "très violentes les contractions" Huh?
Moi j'ai appris ce matin que j'accouche par VB puisque mes deux princesses ont la tete en bas et apparemment ne bougeront plus. et sera déclenché fin octobre à 37 SA.
Quand ils déclenchent on a la péridurale à quel niveau ? houlà je flippe !

bises les filles.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #3117 le: 23 Août 2011 à 14:10:41 »

Ah, en effet, c'est chaud ! et j'imagine qu'à Miami, il n'y a pas les aides comme en France (les aides ménagères et tout et tout !) ? tu as un chéri au moins pour t'épauler ? y'a-t-il des forums, des associations de parents de jumeaux ? où pourrais-tu trouver un soutien ? tu n'es quand meme pas la seule future maman de jujus ?

Aides menageres oui mais pas de cafvtu payes tout!!!
Assos de twins je c pas
G rencontre des deja mere de juju elles ont 1 nanny a domicile et ca g pas envie Triste
Pour m epauler ya vous Clin d'oeil
G un cheri oui Clin d'oeil ( g pas fait toute seule ma double cata)
Sinon ici c fashion les juju ya meme une autre race les frustres de juju
Ils ont des enfants rapproches et les habillent pareil !!!


Bah je v mven tirer au pire j appelle pete et adisson ds l episode d hier soir ils s occupaientcdes abandons Clin d'oeil

Edel, tu me fais rire, t'as la peche quand meme. Allez courage.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #3118 le: 23 Août 2011 à 14:15:01 »

Bienvenue dans le r'otaries club...

Merci Océane !
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
elise28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #3119 le: 23 Août 2011 à 14:19:04 »

Bonjour ! Je suis une decembrette 2010 et je me permets de te répondre isa mama. G été déclenché a 37sa +1 avec perf docytocyne. Pour moi en fait le travail avait commence tout seul mais assez lent donc perf pour accélérer et c vrai que les contractions maximales ont été très douloureuses, genre un camion qui me passait sur les jambes. Bon au bout de 3/4 d'heure a ce rythme g demandé la péridurale qui ma énormément soulagé et tout c passé nickel. A ce propos  g eu une péridurale que je pouvais doser moi même (pas de risque d overdose  ) et c t bien cool car je n'avais pas mal ( enfin un peu quand meme car une de mes filles appuyaient beaucoup sur le col) mais je ressentais quand même les choses. Donc ne pas hésiter a demander la péridurale quand on a trop trop mal mais pas trop tôt car ça ralentit le travail et pas trop tard car c plus possible si le col est trop ouvert ! Pas facile tout ça !
Autre petite intervention pour m k30 : je voulais tapportter tout mon soutien et te dire que j'avais un col a 18 mm a 25 sa et en restant alitée strictement g accouché a 8 mois ! Alors en étant très sage avec traitmernt contre les contractions y a pas de raison que tu n ailles pas loin dans ta grossesse !
Bon jarrete de polluer votre fil  

Bisous et bon courage a toutes
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: