15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:13:55
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266578 fois)
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #3090 le: 22 Août 2011 à 22:27:53 »

C MA binome Clin d'oeil))

Et fière de l'être  Tu es MON otarie en sucre ^^  Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #3091 le: 22 Août 2011 à 22:29:15 »

T'inquiète Edel, je ne te la pique pas, je n'ai plus besoin de binome moi, c'est fini tout çà.... Irène toujours loin de toi?
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3092 le: 22 Août 2011 à 22:32:16 »

Ah ça c'est sûr, Jujue c'est JUJUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #3093 le: 22 Août 2011 à 22:38:22 »

Ah ça c'est sûr, Jujue c'est JUJUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

lol  Bisou Bisou Bisou à toi aussi !
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #3094 le: 22 Août 2011 à 22:59:14 »

coucou les copines otaries,

Je viens pointer tard. J'etais dans un etat semi comateux toute la journée!!!! J'ai l'impression de revivre la canicule de 2003, quand j'etais enceinte de ma fille...pfffff, il nous manquait plus que ca!!!

Julie quel plaisir de te lire ici!!!!! ca fait enormement de bien et nous n'oublions pas ce que tu as vecu.... Je te soutiens par la pensée, car je pense que les mots sont insuffisants pour exprimer le mal que tu ressens...tu es forte et un jour ton mal s'attenuera meme si tes enfants demeuront pour toujours dans ton coeur et ton esprit...

Béné, c'est tres juste ce que tu as dit: l'essentiel c'est d'avoir confiance en son gygy que ce soit accouchement par vb ou césa. Moi le mien m'a proposé la cesa car bb1 est en siege et il pense qu'elle ne se retournera plus, je suis à 31 sa-2 et je pense qu'elles doivent frôler les 2kg. J'accepte la cesa programmée car je me dis qu'au moins y aura une equipe super complete pour tout gerer. J'espere seulement que mes petites puces seront patientes jusqu'à cette echeance...
Céline merci de transmettre des news de maary et fais lui de gros bisous de ma part.. J'espere que le traitement est efficace chez toi...bisous ma toute jolie..

Steph et elise mes trinômettes super sexy en bas de contention, je compatis à vos souffrances. Bisous à vous..
Edel, irene n'a qu'à se tenir tranquille!!! on a assez de merde à gerer comme ça!!!
Emmapi, désolée d'avoir pas pu souhaiter joyeux anniv à ta puce... Je le fais avec bcp de retard, j'espere que vous l'avez bien feté..Bisous à vous

J'ai plus bcp de place pour ecrire, je pense à vous toutes en ces periodes de fortes chaleurs, courage, on y arrive!!!!
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #3095 le: 22 Août 2011 à 23:02:03 »

Jujue, malgré ton expérience, tes mots sont parfaitement justes et tu peux en etre remerciée.

a demain ma belle, je rentre l'adresse dans le GPS.

Vous avez Mesdames un grand bout de bonne femme sur votre fil et je lui tire mon chapeau bien bas. C'est un honneur pour moi de la rencontrer demain.



C'est tres juste ce que tu dis au sujet de Julie....Mais j'ai envie de te faire le meme compliment. Tu sais tjs trouver les bons mots pour rassurer et donner de ton temps aux autres. C'est quelque que chose que je respecte et j'admire....

bisous à toi.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #3096 le: 22 Août 2011 à 23:06:19 »

Bonjour,
Je me présente, je suis Isabelle, ma DPA est 26/11 mais accouchement déclenché fin octobre, j'attends deux filles et j'ai un petit garçon de 2,5 ans.
J'habite du coté de Pierrelatte dans la Drôme.
Y'a -t-il des mamans ou futures mamans de ce coin là ?
Je lis vos commentaires et ça fait plaisir de ne pas se sentir seule !
Nous sommes très heureux mais bien sur bcp de question se posent !
Je lis le dernier commentaire et je vois celui de Narcissa qui dit que bb1 tete en bas et bb2 en siège, moi mon gygy me dit que c possible d'accoucher comme ça par voix basse , il suffit que lorsque bb1 est sorti on mette bb2 en bonne position ! bon ça ne me rassure pas, mais je dois bien faire confiance !!!

Bises et bonne am à toutes !

Bienvenue dans le r'otaries club...
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Manue81
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #3097 le: 22 Août 2011 à 23:46:54 »

Bonsoir tout le monde,

çà fait très longtemps que je n'ai rien posté ni donnée signe de vie, c'était pas l'envie qui manquait mais le temps. Depuis qq jours j'arrive a vous lire presque chaque soir mais sur le téléphone donc pas top pour poster. Ce soir suis enfin sur mon ordi.

Ici en Bretagne il fait chaud aussi (rien a voir avec le sud mais qd même ) et ma tite pitchou de 19 mois a 40 de température depuis cet aprem donc apres-midi marathon médecin, labo pour analyse d'urines (antécedents infections urinaire ) etc etc le tout pour se faire degobiller dessus vers 21 H  pov louloute çà me rend malade!!! enfin j'espère que c'est pas une merde virale contagieuse parce que bon enceinte c'est pas top.

Côté juju, rdv echo avec eux demain , on verra comment ils ont en tous cas ils sont actifs.
niveau santé j'ai pas trop a me plaindre, j'arrive a rester globalement assez active, prise de poids raisonable (appetit bof) , nuits moyennes mais bon j'arrive encore a fermer l'oeil, comme tout le monde me tape des angoisses mais bon je gère dc pas de grosse galère pour le moment pourvu que çà dure!!

Côté préparation de leur arrivée, sommes tjrs ds la peinture de leur chambre, pose parquet prévue ds la semaine et puis peinture des plinthes ,deco pochoir, montage des meubles, rangement des fringues etc etc , j'aimerais pouvoir passer un mois de septembre tranquille avant la tempête.

voilou en gros pour les news,

je continue de vous lire et pense a toute celles qui rament ...
bises
Journalisée

Manue, maman d ' Eva  (15/01/10)  en attente de petits gars jumeaux mono-bi avec DPA au 03/11/11
JA ET JB estiméS a 1,2kilos pour la 29 SA
JA et JB a 1,7 kilos pour 33 SA
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3098 le: 22 Août 2011 à 23:53:33 »

Ça y est j'ai rattrapé mon retard!

Oui MK j'ai eu ton MP Clin d'oeil

Trop tard pour faire du perso à chacune....trop fatiguée....

Demain écho à 9h j'espère que mes bébés vont bien et auront bien poussé...

 Bisou à toutes et plein de courage à celles qui souffrent Bisou

Bonne nuit Sourire Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3099 le: 22 Août 2011 à 23:55:02 »

PS:
ça y est j'ai laissé mes enfants chez ma sœur ce matin Pleurs
Je vais les chercher vendredi Sourire
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3100 le: 23 Août 2011 à 00:14:48 »

Bonsoir les copines , alors cr rdv gygy , pas top , mon col passe de 34 vendredi dernier a 22 aujourd'hui , il voulais me refaire hospitaliser mais apres grande discussion j ai pu rentrer a la maison, donc m a double les doses de ttt , monito sage femme 2 fois par semaine minimum ( j ai opte pour la sf qui bosse avec gygy au moins cr en direct) par contre plus le droit de rien, allonge non stop levée juste pour faire pipi et douche interdit de monter mes escaliers donc dodo dans le salon, chéri va acheter un canapé lit demain, par contre les loulous sont super gros , presque 1.300kg chacun pour 26sa, a priori quasi 3 sa d' avance ( cote poids biensur), donc ça me rassure mais faut pas qu ils sortent mes loulous encore 5-6 semaines au chaud ça serait cool, voilà donc demain ma maman vient me préparer les valises au cas ou, je pense que ça devient indispensable . Désole pour le roman personnel mais bcp d' angoisse , dans tous les cas je pense fort a toutes, et bienvenue a la nouvelle otarie .
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #3101 le: 23 Août 2011 à 01:08:47 »

Je suis de tout coeur avec toi mk30 surtout pas d' imprudence

Gros bisous

Steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3102 le: 23 Août 2011 à 07:12:31 »

Bonjour,
une bonne nuit pour moi Sourire

MK Grr pour ton col, une chance que tu aies pu éviter l’hospitalisation....
REPOS REPOS REPOS alors, pas d'imprudence!
Je pense FORT à toi ma binôme Clin d'oeil

Pour moi rdv gygy à 9h, CR tout à l'heure...
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #3103 le: 23 Août 2011 à 07:47:13 »

MK30, je lis tes angoisses, je t'épargne l'expérience des novembrettes, mais je vais juste te dire que ton mental peut faire la différence. Essaie si tu peux de rencontrer une sophrologue, qui t'expliquera comment visualiser ton col, le visualiser fermer, pratiquer des relaxations positives, avec des images positives qui t'aident à relativiser toute l'angoisse et te concentrer sur tout l'amour que tu as à donner à tes bébés.

Essaie de rester très positive, n'hésite pas à accepter l'hospitalisation ne serait ce que quelques jours si tu veux soulager la pression morale. ta maman vient et c'est super, profites en pour liberer un peu tout le stress. N'épargne personne, ne cherche à protéger personne si ce n'est toi. Les prochaines semaines, pense à toi, à toi et à toi et à tes petits.

Je suis sure que tes baleines t'apporteront la force nécessaire pour continuer à avancer. Mais sache le, le moral d'acier fait beaucoup. Beaucoup beaucoup.

Bon courage et le Forum est la et ta marraine et tes copines du meme stade. n'hésite pas à t'en servir
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3104 le: 23 Août 2011 à 08:56:24 »

Bonsoir tout le monde,

çà fait très longtemps que je n'ai rien posté ni donnée signe de vie, c'était pas l'envie qui manquait mais le temps. Depuis qq jours j'arrive a vous lire presque chaque soir mais sur le téléphone donc pas top pour poster. Ce soir suis enfin sur mon ordi.

Ici en Bretagne il fait chaud aussi (rien a voir avec le sud mais qd même ) et ma tite pitchou de 19 mois a 40 de température depuis cet aprem donc apres-midi marathon médecin, labo pour analyse d'urines (antécedents infections urinaire ) etc etc le tout pour se faire degobiller dessus vers 21 H  pov louloute çà me rend malade!!! enfin j'espère que c'est pas une merde virale contagieuse parce que bon enceinte c'est pas top.

Côté juju, rdv echo avec eux demain , on verra comment ils ont en tous cas ils sont actifs.
niveau santé j'ai pas trop a me plaindre, j'arrive a rester globalement assez active, prise de poids raisonable (appetit bof) , nuits moyennes mais bon j'arrive encore a fermer l'oeil, comme tout le monde me tape des angoisses mais bon je gère dc pas de grosse galère pour le moment pourvu que çà dure!!

Côté préparation de leur arrivée, sommes tjrs ds la peinture de leur chambre, pose parquet prévue ds la semaine et puis peinture des plinthes ,deco pochoir, montage des meubles, rangement des fringues etc etc , j'aimerais pouvoir passer un mois de septembre tranquille avant la tempête.

voilou en gros pour les news,

je continue de vous lire et pense a toute celles qui rament ...
bises

Manue!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Je suis super contente de te lire!!!

Donne nous vite des nouvelles suite à ton écho.

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: