16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 09:02:20
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266664 fois)
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2865 le: 16 Août 2011 à 16:20:35 »

coucou les otarinettes

béné: pour mon agrément: elle l'a suspendu tant que je ne reprendrai pas le boulot, elle dit que ça sert a rien avant vu que ma situation va changée. Je suis d'accord avec , mais j'espère qu'elle a raison et que ça ne va pas faire sauter mon renouvellement.

Pour les binômes: je ne veux pas m'imposer car vous avez vraiment l'air de toutes bien vous connaitre et je me sens un peu comme le vilain petit canard. lol
Alors je vous laisse me choisir (je fais ma star) ma dpa est le 4 nov, pas de soucis particulier.

Océane profite bien de ta perm

mk: j'espère que ce ne sont pas les médocs qui te rendent malade

eole45: 3 heures de cueillette, tu va te régaler, mais tu risques de déguster aussi

edel : tu dors?

maryy: alors cette écho?

Maloal, u fais quoi comme métier ? Ass Mat ??
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #2866 le: 16 Août 2011 à 16:27:18 »

oui je suis ass mat.

J'ai fait une pyélonephrite au moins de juin, avec les douleurs que tu décris, c'est juste horrible. Tu as eu de la chance de ne pas être hospitalisé car ils m'ont gardé une nuit Triste
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2867 le: 16 Août 2011 à 16:40:08 »

Re..

Que c'est bon d'etre à la maison!!!!! mais bon j'y retourne deja...pffffffffff

Steph, ok pour le binôme, c'est chouette, ... On s'echange nos portables si tu veux en mp......je suis contente de savoir qu'on t'as rassuré..

Les filles, qd je lis certaines d'entre vous, j'ai peur!!! lol...... Tout ce que vous arrivez à faire à ce stade de la grossesse!!! Moi j'avoue que depuis mi mai je suis au repos quasi complet...ça n'a pas empeché les soucis...ménagez vous un peu qd meme...eol, elise, emmapi....

Mk,ça a l'air d'evoluer dans le bon sens, je croise les doigts pour que tu puisses renter chez toi tres bientot...

Céline, pour moi le diabète est bien stabilisé...J'ai eu une petite formation ce matin avec medecin et dieteticienne, pour savoir comment jongler entre les doses d'insuline et comment faire des menus consistants et équlibrés.....Et devine quoi, j'ai meme le droit de faire des gâteaux et des tartes à condition de respecter les portions....Dans l'hopital où je suis, ils sont trop chouettes...on mange aussi bien que dans un bon resto, serieux!!!!! Ils ont l'habitude de traiter des femmes enceintes et ils m'ont dit qu'il est pas question d'avoir trop de privations pdt le regime..c chouette!!! Bon courage à toi et repose toi..........je pense que là ton corps te le reclame en plus!!! bisous ma copine otarie en sucre..

Maary,plein de bisous à toi et continue de t'accrocher, plus que quelques semaines..ondes +++++

Edel, ton regime est vraiment draconien.....Tu m'etonnes qu'à ce rythme là tu vas bien perdre du poids...bon courage à toi...
désolée les filles pas bcp de temps pour ecrire à tout le monde...je le ferai un peu plus tard promis.

bisous à toutes
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2868 le: 16 Août 2011 à 16:42:52 »

coucou les otarinettes

béné: pour mon agrément: elle l'a suspendu tant que je ne reprendrai pas le boulot, elle dit que ça sert a rien avant vu que ma situation va changée. Je suis d'accord avec , mais j'espère qu'elle a raison et que ça ne va pas faire sauter mon renouvellement.

Pour les binômes: je ne veux pas m'imposer car vous avez vraiment l'air de toutes bien vous connaitre et je me sens un peu comme le vilain petit canard. lol
Alors je vous laisse me choisir (je fais ma star) ma dpa est le 4 nov, pas de soucis particulier.

Océane profite bien de ta perm

mk: j'espère que ce ne sont pas les médocs qui te rendent malade

eole45: 3 heures de cueillette, tu va te régaler, mais tu risques de déguster aussi

edel : tu dors?

maryy: alors cette écho?

J'ai pas trop compris pourquoi elle te suspend l'agrement à cauSe du congé de mat!!Elle t'a expliqué pourquoi??
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2869 le: 16 Août 2011 à 16:43:38 »

Pas de souci MK30, je transmet a Maryy ..

De mon côté, suis allez a la clinique ou je doit accoucher normalmeent soit a URBAIN 5 à Avignon. C'est une clinique privé. Tu connais ??

Non je connais pas , en fait tu habite plus du côté de montelimar? je croyais que tu était de l autre côté plus vers alés , mais j ai du confondre drome et cevénes, ça te ferais une brave trotte si tu devais allée à carremeau, alors repos repos bisous
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2870 le: 16 Août 2011 à 17:03:33 »

mk30, je suis a 1H00 de carremeau par l'autoroute. J'habite a St paul 3 chx a côté de Bollene et pierrelatte. Tu vois ou c ?

Maloal, moi aussi suis ass mat. On ne m'a pas retirer l'agrement malgrés ma grossesse, arrêt maladie .. Tu as des contrats en cours ??
Sinon non, ils ne m'ont pas garder car ils m'ont dit qu'ils ne feraient pas plus que les antibio qu'ils m'ont donner. Par contre si la douleur deveint plus insupportable, je doit y retourner ..
Océane, c cool qu'à l'hopital ils soient bien. On accepte mieux l'hospi et tant mieux .. Gros bisous ma belle et surtout repose toi bien ..
Bisous les filles ..
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #2871 le: 16 Août 2011 à 17:19:14 »

En fait, c'est pas vraiment une suspension, c'est un arret temporaire d'activité. 9a revient à un gel de mon agrément.

Normalement j'arrivais à échéance de mon renouvellement fin octobre; j'ai reçu mon dossier de demande de renouvellement fin juin, je l'ai rempli et l'autre jour elle venait me visiter mon finir mon celui-ci.
Seulement elle m'a dit que ne servait à rien qu'elle me visite vu que je ne vais pas retravailler pendant au moins un an car ma situation aura complètement changée. En plus comme mes propres bébés prendront deux places, je vois pas trop comment je pourrais reprendre TristeTristeTristeTriste
Du coup en faisant comme ça, elle m'a dit que ça repoussait mon renouvellement à l'époque ou je voudrais reprendre le boulot.

J'ai encore des contrats en cours mais je suis en arret depuis le 22 mars, avec aucune possibilité de reprise entre les deux donc les bbs ont trouvés d'autres nounous.

Tu travailles encore biscotte?
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #2872 le: 16 Août 2011 à 17:32:48 »

Pour les binomes, Maloal pourquoi ne pas se mettre ensemble plus que l'on est toutes les 2 arrivées en cours de fil et qu'effectivement pour les autres vous avez l'air de bien vous connaître.
Ma DPA est aussi le 4 novembre, on pourrait ainsi comparer nos dates d'accouchement. Ma gynéco m'a dit qu'elle déclencherai de toute façon au plus tard le 14 octobre.

Au fait, est-ce que vous aussi ils vous ont dit qu'il vous déclencherai votre accouchement ?

MK : tant mieux si ils ne te garde pas, mais attention REPOS

Eole45 : c'est vraiment pas sérieux, dire que moi je n'arrive pas a tenir en position debout plus d'une heure.

Océane : super l'hôpital, c'est sûr que c'est plus agréable quand on a moins de contraintes et que l'on mange bien.

Emmapi : moi aussi je ne peux m'empêcher de carresser mon ventre.

Bon REPOS à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2873 le: 16 Août 2011 à 17:50:48 »

Maloal, je suis arrêter depuis le 1er Avril. Cbien a tu de place sur ton agrement ? Faudra t'il que tu fasse une derogation pour pouvoir avoir dejà tes propres bébés ?
Bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2874 le: 16 Août 2011 à 19:24:22 »

Salut

Je vous lisais, mais besoin de prendre un peu de recul Clin d'oeil

Alors ici tout va bien, demenagement prévu dans 3 semaines maxi.

Donc un peu occupée, j'ai RDV le 22 avec gygy et le 25 pour lecho mensuelle.

Moi je suis en congé patho depuis le 31 juillet et le 13 congé mat.

Sinon les otaries en sucre toutes mes pensées, courage pour les regimes forcés et les draconniens surtout.

Merci a toutes.

Bisous
Journalisée
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2875 le: 16 Août 2011 à 19:28:16 »

Sinon Narcissa, pour le ramadhan, je ne jeune pas non plus (et non on ne fait pas la fete tous les soirs pendant le ramadhan, on doit juste jeuner et on fait un repas lambda selon les envies le soir au coucher du soleil, sont privé de ramadhan, les femmes enceintes, les personnes agées, les malades, les femmes qui allaitent et meme les hommes dont le travail est excessivement penible, sous la chaleur par exemple, macon, batiment ect...)et nous ne sommes pas obligées de le rattraper, je t'explique par MP si tu souhaites. Contactes moi.

Moi aussi je pensais qu'il fallait obligatoirement rattraper, mais en fait non.

Journalisée
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #2876 le: 16 Août 2011 à 19:38:22 »

Super oceane je suis contente d' être ta binomette je t envois en mp mon tel ;-)

j espère que tout le monde va bien malgres les aléas de la grossesse une énorme pensée pour celles qui sont alitées ou hospitalisées et bien évidemment pour toutes les otaries en sucre

pour ma part aujourd hui ça va malgrés que je sois de plus en plus diminuee mes jambes ressemblent a des poteaux LOL mais bon point positif avec mon mari on a fait ce matin et cet après midi une balade en canoë sur le lac de St. Croix que du bonheur ouf!!! La bonne humeur et la bonne entente reviennent


Bisous a toutes
steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #2877 le: 16 Août 2011 à 20:01:17 »

Ca fait plaisir de vous lire les filles. Je vois que le moral va mieux pour les unes et pour les autres (je pense à vous en particulier, Lamia et Steph). Toujours des p'tits soucis mais rien de trop grave j'espère.
Au fait, Edel, je ne t'ai pas lu aujourd'hui. Tu vas bien aujourd'hui? Tu tiens le choc avec le régime?
Céline, je trouve que tu accumules côté santé. Prends vraiment soin de toi pour ne pas arriver sur les rotules le jour J. Tes loulous auront besoin de toi en pleine forme Clin d'oeil

Sinon, pour les binômes, je vois que ça avance. Je reste dispo. Si l'une de vous veut bien de moi, faites moi signe par MP. Pour info, ma DPA est prévue le 22 novembre mais grossesse mono-bi avec reprise de croissance. Donc plutôt une arrivée entre le 5 et le 15 octobre si tout se poursuit bien.
Océane, on rassemblera les filles de l'Est plus tard Clin d'oeil C'est pas un souci.

Sinon, sujet annexe: j'ai récupéré mon chat qu'est pas beau du tout. L'infection était profonde et étendue, les tissus assez nécrosés. Bref, c'est à vif avec des agrafes et je dois y retourner jeudi matin puis encore une semaine plus tard. Si besoin, ils réopèreront. En attendant, chéri doit se taper les soins matin et soir car je ne suis pas protégée contre la toxo et, comme c'est sensible, il risque de griffer.
Après le chat, mon fiston de 5 ans, qui a voulu jouer avec une lame qui sert à inciser le pain avant de le faire cuire (c'est normalement rangé dans un tiroir qu'il n'a pas le droit d'ouvrir mais Mr n'en fait qu'à sa tête Roulement des yeux). Bon, le doigt était bien coupé mais ça s'est finalement arrêté de saigner. Donc pas de petit tour aux urgences.
Je crois que j'en ai assez pour aujourd'hui. Désormais, les choses en attente attendront encore jusqu'à demain Tire la langue
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2878 le: 16 Août 2011 à 20:03:03 »

Ça y est biscotte je situe mieux où tu habite ,
Bon le gygy doit passé car cette après midi pas mal de contractions en plus j ai une petite baisse de moral , me suis mise a chialer devant la sage femme ça craint , allez zou je me reprend et désolé de vous faire partagé mes états d âme a plus tard
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2879 le: 16 Août 2011 à 20:12:56 »

La cerise, pour ton chat avez vous fait le test du Sida des chats? (ce n'est pas la même sida que pour nous).
Car pour le mien suite a un abcès on a fait des soins et des soins, de la chirurgie esthétique etc....tout ça pour qu'on finisse par apprendre que de toutes façons il était atteint du sida et que son état ne s'améliorerait pas....
Bien sûr je ne te le souhaite pas car je sais combien on peut tenir à son animal mais nous nous sommes fait plumer par un véto malveillant et des fois il faut se méfier...

MK c'est bien si tu as craqué devant une sage femme, elles sont souvent réconfortantes et à l'écoute, si tu as un coup de blues il vaut mieux que ça sorte Clin d'oeil Bisou pour que ça puisse aller mieux...
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: