15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 20:30:20
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266578 fois)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2835 le: 15 Août 2011 à 23:42:40 »

Bonne fête Marion!

Moi je suis entrée dans la 7ème mois le 07.08 et je sais que je vais recevoir la prime au environ du 05.09, j'ai téléphoné à la caf pour autre chose et c'est là qu'ils me l'ont dit....
Normalement c'est bien ça, vers la fin du 7ème mois Clin d'oeil

J'espère avoir des nouvelles de Maaryy, Océane et Stéph demain...

Bonne nuit à toutes Sourire
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2836 le: 15 Août 2011 à 23:45:49 »

Bonsoir les Otaries ....... pas taper!!

Bon question retard, c'est pas encore ça ... trop de WE, trop de jours fériés, trop de gosses travail .... Mais bon, je vous lis tous les jours et je vous voie avancer lentement mais surement vers le terme....  

j'ai tout de même noté 2 - 3 trucs ....

Marryy: je sais que tu lis même si tu poste pas toujours. J'espère que le cohabitation se passe bien chez tes BP et que tu ne te languie pas trop de ta famille. Prochaine écho demain ... je guetterais le Compte Rendu .... je compte sur toi pour nous faire passer des nouvelles des petiotes. Plein de courage et de gros bisous à toi.  Bisou Bisou

Eole: interroge toi bien si tu veux reprendre les 1er et 2 septembre, si tu t'en sens capable... (aujourd'hui oui, mais dans 15 jours Huh? ) N'hésite pas à te faire arrêter, sinon. Courage pour les nuits.

MK30: courage à toi aussi pour tenir bon à la mater, les nuits n'y sont jamais vraiment bonnes. es tu sous perf aussi la nuit? je suis de tout cœur avec toi, pour que tu les garde encore au chaud quelques semaines.  Bisou

Jujue-so: merci de ta présence. J'espère que tu profites au mieux de ces vacances.

Emmapi: j'espère que tu as passé une bonne journée. Ton dynamisme m'époustoufle! Demain, tu nous la joue cool, OK?  Clin d'oeil tant que tu n'as pas de contractions, ne te prive pas du contact de tes bébés, moi je ne leur ai jamais vraiment parlé, mais j'ai passé des heures à les caresser à travers mon ventre.... C'est le coté vraiment sympa de la grossesse: les bercer tendrement, sentir leurs petits mouvements ...  Tire la langue Souriant

La cerise: Je confirme ... tu passe trop de temps à la cuisine! Ceci dit, je n'ai de leçons à donner à personne, en octobre 2009, j'ai passé 6 heures debout en cuisine à faire de la gelée de coing ...  Roulement des yeux  délicieuse ...   Tire la langue Mais, bon, suis pas mon exemple !!   J'ai été très heureuse de lire les bonnes nouvelles suite au CR du 9 aout. C'est un grand soulagement de sortir du RCIU. J'ai lu que vous faisiez de l'hapto avec ton chéri, nous aussi nous en avons fait, je trouve que c'est un super moyen d'encourager nos loustics; j'adorais cela.  Souriant

Edel: WHAOU!! le régime de taré !!!   Tu dois crever la dalle! toute ma compassion à ton estomac...  Tire la langue courage! je trouve vraiment que c'est la torture ultime d'empêcher une femme enceinte de manger!! Franchement je trouve ça  débile ces histoires de portions de protéines: les protéines n'influent pas sur le taux de sucre non? Alors pourquoi ne pas t'enfiler une cote de bœuf d'1 kg, si tu en as envie ...  Tire la langue Tire la langue Rien que d'écrire ça j'en salive ... Ouaip! j'en rajoute!  J'suis sadique !!  

Maloal: Qu'est ce que ça a donné ton renouvellement d'agrément?

Océane: Aller ma grande, avec la petite aiguille cachée, tu va y arriver et pouvoir rentrer à la maison.  Bisou Bisou Bisou

Stéphie49: bienvenue!!  Sourire J'attendrais ton CR d'écho demain .  Clin d'oeil

Hygma/Steph: J'espère que les contractions se sont calmées. J'attends de tes nouvelles. J'espère que tu va pouvoir profiter le plus pleinement possible de tes vacances.  Bisou Bisou Bisou

Narcissa: contente de lire des tes nouvelles et des bonnes!!!  Bisou

Lamia/Lamiette: Ne nous laisse pas sans nouvelles!  Au fait, as tu eu les résultats de ta biopsie?  Bisou Bisou Bisou

Voilà, j'oublie certainement quelques unes d'entre vous mais je me rattraperai ... promis!  Clin d'oeil

je me mets aux binômes, maintenant!!  Tire la langue
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #2837 le: 15 Août 2011 à 23:47:49 »

Coucou les filles

je viens donner de mes news un peu tardivement je suis donc allée a l hôpital de draguignan cet après midi tout va bien mon col est toujours long ferme et postérieur après un monitoring de 1h30 pas de contractions la sage femme m a quand même donne un comprime pour stopper les contractions et m a dit de ne pas hésiter a revenir au moindre doute me voilà rassurée et soulagee ce soir j etais plutôt bien quasi pas de douleurs ni de dursicement du ventre

Voilà bon courage a toutes celles qui sont hospitalisées et encore merci de votre soutient et aide

gros bisous

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2838 le: 15 Août 2011 à 23:49:22 »

Super!   Souriant Souriant
Te voila tranquillisée, tu va pouvoir profiter des vacances!!  Souriant

bon cool quand même, hein? 

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2839 le: 16 Août 2011 à 00:01:28 »

Petite récap pour les binomes:

Liste:
Océane
Hygma89
Edeltraut
Mk30
Lamia
Maloal
lacerise
Emmapi
Estelle29
Biscotte 26
Maaryy


.... liste non fermée: on trouvera toujours de la place aux retardataires!!  Clin d'oeil

proposition de binômes:

Biscotte26 et Maarry (selon le post de Marry le 12 Aout)
.....

Les autres: à l'assemblage!!!

A vous de jouer!

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2840 le: 16 Août 2011 à 04:21:04 »

Jujue so et edeltraut

Demande en binomage faite, acceptee et consacree Clin d'oeil

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2841 le: 16 Août 2011 à 07:46:50 »

Petite récap pour les binomes:

Liste:
Océane
Hygma89
Edeltraut
Mk30
Lamia
Maloal
lacerise
Emmapi
Estelle29
Biscotte 26
Maaryy


.... liste non fermée: on trouvera toujours de la place aux retardataires!!  Clin d'oeil

proposition de binômes:

Biscotte26 et Maarry
Jujue so et edeltraut
.....

Les autres: à l'assemblage!!!

A vous de jouer!

 Bisou Bisou

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #2842 le: 16 Août 2011 à 08:02:03 »

Bah et moi, on m'a oublié dans la liste des binomes.............. : Huh?
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2843 le: 16 Août 2011 à 08:26:15 »



Petite récap pour les binomes:

Liste:
Océane
Hygma89
Edeltraut
Mk30
Lamia
Maloal
lacerise
Emmapi
Estelle29
Biscotte 26
Maaryy
Steffie49  Clin d'oeil


.... liste non fermée: on trouvera toujours de la place aux retardataires!!  Clin d'oeil

proposition de binômes:

Biscotte26 et Maarry
Jujue so et edeltraut
.....

Les autres: à l'assemblage!!!

A vous de jouer!

 Bisou Bisou


Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #2844 le: 16 Août 2011 à 08:28:04 »

Coucou.

Ben moi aussi j'ai été oubliée... j'étais dans la liste lors de la 1ère liste: suis toujours OK!

Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas résister à l'appel de la gamelle à confiture. Je suis dans les confitures d'abricots, de pêches, de mirabelles... j'attends les coings avec impatience, en espérant être encore en état à ce moment-là... mais j'ai prévenu mon ami que cette année ce n'est pas moi qui les couperai en morceaux!!

Pour mon congé mat, je pense pouvoir tenir début septembre: une collègue m'emmènera (donc pas de voiture, pas à m'agacer pour me garer, c'est tellement galère où je bosse...) et je ferai tout pour ne pas rester debout (de toutes façons, tout le monde verra que je ressemble à une baleine ce jour-là!). Si mon gynéco me déconseille de me rendre au boulot, même pour deux jours, je suivrai son conseil. Je dois le revoir le 24 août (le même jour que ma 4ème écho).

Bonne journée!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2845 le: 16 Août 2011 à 09:09:56 »



Petite récap pour les binomes:

Liste:
Océane
Hygma89
Edeltraut
Mk30
Lamia
Maloal
lacerise
Emmapi
Estelle29
Biscotte 26
Maaryy
Steffie49  Clin d'oeil
Eole45  Clin d'oeil Clin d'oeil



.... liste non fermée: on trouvera toujours de la place aux retardataires!!  Clin d'oeil

proposition de binômes:

Biscotte26 et Maarry
Jujue so et edeltraut
.....

Les autres: à l'assemblage!!!

A vous de jouer!

 Bisou Bisou



Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2846 le: 16 Août 2011 à 09:12:58 »

Coucou.

Ben moi aussi j'ai été oubliée... j'étais dans la liste lors de la 1ère liste: suis toujours OK!

Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas résister à l'appel de la gamelle à confiture. Je suis dans les confitures d'abricots, de pêches, de mirabelles... j'attends les coings avec impatience, en espérant être encore en état à ce moment-là... mais j'ai prévenu mon ami que cette année ce n'est pas moi qui les couperai en morceaux!!

Pour mon congé mat, je pense pouvoir tenir début septembre: une collègue m'emmènera (donc pas de voiture, pas à m'agacer pour me garer, c'est tellement galère où je bosse...) et je ferai tout pour ne pas rester debout (de toutes façons, tout le monde verra que je ressemble à une baleine ce jour-là!). Si mon gynéco me déconseille de me rendre au boulot, même pour deux jours, je suivrai son conseil. Je dois le revoir le 24 août (le même jour que ma 4ème écho).

Bonne journée!


MIAMMMMM !! La confiture de pêche .... j'adoooore!  Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Tu as raison pour le "coupage" des coings ... c'est physique! Et aussi pour le pressage du jus à travers les étamines ... pffff!
Cette confiture est vraiment une épreuve d'endurance!  Roulement des yeux
alors je compte sur toi pour te ménager!  Clin d'oeil

Pour le boulot, tu verra ça le 24 Aout alors!


Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #2847 le: 16 Août 2011 à 09:37:47 »

Bonjour à toutes les otaries,
Chez nous, la journée a commencé par une visite à la clinique... vétérinaire. Notre chat, Pharaon, a dû se faire mordre et il a fait un gros abcès qui s'est crevé hier soir vers 21h. Douloureux pour lui et absolument dégoûtant pour nous, d'autant qu'il en traînait partout Chéri, qui venait de terminer sa première journée de repos après 14 jours non-stop, s'est donc mis à nettoyer le plus gros. Et ce matin, avant de se mettre à la peinture de la chambre des filles, il finit le nettoyage. Le pauvre...

Bon, à part ces petites misères, tout va bien. Béné, je vais suivre ton conseil (j'ai du mal à) me raisonner mais je finis par entendre Clin d'oeil): je lève le pied en cuisine cette semaine. On a réussi à dépasser ce RCIU et les choses s'améliorent mais l'implantation est toujours mauvaise (là-dessus, on ne peut rien changer) donc faudrait pas que j'en rajoute de trop et que ça re-bascule. Pas question non plus de provoquer des contractions importantes et de prendre le risque d'une grande prématurité. Merci à toi Béné, voix de la sagesse Clin d'oeil

Mieux, chère marraine, tu as fait une super synthèse des humeurs/soucis/avancées du moment. Avec des petits mots pour les unes et les autres. Sympa!

J'espère que ça va aller pour les otaries. J'attends moi aussi de lire vos CR. Maaryy, tu nous tiendra au jus?
Mk et Océane: bientôt le retour à la maison?
Eole: tu travailles encore Et dire que je suis arrêtée depuis le 9 juin pour une DPA au 22 novembre! Certes, chez nous, c'est mono-bi et mon travail peut être assez physique mais je ne sais pas comment tu tiens encore. N'hésite pas à t'écouter: ton boulot, tu y retourneras alors que tes enfants, tu ne les portes qu'une seule fois Clin d'oeil
A toutes les autres, bonne journée.
Elise
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #2848 le: 16 Août 2011 à 09:41:51 »

Merci pour la mise à jour!

La gelée de coings, c'est ma confiture préférée et j'ai intérêt à faire du stock de pots de confitures de tous genres cet été car mon ami en mange 1 pot tous les trois jours! C'est tellement meilleur que ce que l'on trouve dans le commerce!! J'espère être en état pour les faire cette année, sinon je délèguerai à mon cher et tendre (il prend soin de moi et veille à ce que je me repose... un peu trop parfois... mais c'est agréable que quelqu'un s'occupe de soi!!).

Lacerise, ne t'inquiète pas, je suis en vacances jusqu'au 1er septembre. La reprise, ce ne sera que pour 2 jours maximum!! si jamais mon gynéco est OK!! Pour ton chat, je connais le problème; une de mes chattes s'est fait mordre une année, d'où un énorme abcès répugnant à nettoyer: elle a dû avoir des agrafes et un porter une collerette pendant 3 semaines... Un vrai bonheur! Je compatis pour les soins!!

Bonne journée!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2849 le: 16 Août 2011 à 10:00:58 »

Bonjour les otaries ....

J'espère que vous allez bien ... J'ai pris un peu de retard dans la lecture, j'ai tout lu mais en diagonale ..

Alors tout d'abord, suis dsl de ne vous donner de nouvelles que maintenant, mais je suis en plein demenagement des chambres de mes filles.... J'ai finit hier celle de ma grande, aujourd'hui je m'atl a celle de Julia pour ensuite pouvoir tout doucement preparer la chambre des loulous ... Mais piouuuu ... c'est long !!! 9 ans de tri pour celle de ma grande ..... 4 ans pour la petite !!! Enfin bon ... faut bien le faire !!

Sinon j'ai eu Maryy au tel fin de semaine dernière .. Tout allez bien . Elle profite un max de ses parents et de sa famille ... Je lui tel tout a l'heure apres son echo pour vous donner de ses nouvelles ... Maryy on pense tres fort a toi !! Gros bisous !!

Mk 30, alors tu en es ou ma belle .. ?? J'ai vu que tu etais tjrs hospitaliser .. Courage a toi et tes loulous. Les contractions sont moindre ?? Bcp de pensées pour toi /

Océane, mon Otarie en sucre, comment vas tu ?? Ton diabète ?? Tu sais moi c'est boif bof mais bon, les loulous n'en souffrent pas alors c'est l'essentiel !! Tu sort jeudi c ca ?? T'inkiètt pas, tout va tres bien se passer ...

Edel, comment vas tu ?? et se sucre ?? Gos bisous

Lacerise, bon courage ma belle ... Gros bisous ..

Gros bisous et bcp de courage a toutes les otaries ... Allez, dernière ligne droite !!!
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: