16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 00:04:58
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266656 fois)
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2790 le: 14 Août 2011 à 09:59:06 »

Y a personne aujourd'hui? Vous avez raison profités de vos hommes et des enfants.
On viens de me faire le monito et 4 contractions en moins d une heure voilà pour ce matin. Bisous

Coucou mk, contente d'avoir de tes news...Pour te rassurer, j'avais aussi une contraction tous les quarts d'h au bout de deux jours de traitement...Ca va aller de mieux en mieux Sourire... Je suppose que comme moi tu dois te languir de ta fille et ton homme,courage à toi..
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2791 le: 14 Août 2011 à 10:04:31 »

coucou,

Ndm comme d'hab...

Je fais un pointage express car trop crevée.

Julie, c'est un vrai bonheur de t'avoir avec nous, tu fais vraiment preuve d'une grande générosité.. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Maary, une pensée et plein d'ondes++++++pour toi et les bébés

Mélanie, merci pour ton témoignage, c'est assez rassurant pour les angoissées comme moi...

Céline et Edel mes copines otaries en sucre, comment ca evolue??

Emmapi, lamia, Steph, maloal, elise, , eol, steffie..et j'en oublie certainement, bon dimanche à toutes et plein de bisous
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2792 le: 14 Août 2011 à 10:56:02 »

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!

MK courage, je sais que ce n'est pas évident, je croise les doigts pour que ces fichues contractions s'arrêtent! Bisou Bisou Bisou Bisou

Océane et Maaryy je pense toujours très fort à vous Clin d'oeil  Bisou

Jujue MERCI  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour moi nuit pas trop mal, beaucoup de pipi mais ré-endormissement rapide après chaque pipi donc ça va!
Et pas de cauchemars, ça déjà ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc tout va bien!!!

Un peu d'appréhension car mon homme va chez son pote cet aprèm et que je vais me retrouver seule avec mes 2 enfants et ça fait longtemps...mais de toute façon à la fin du mois il va reprendre le boulot et je n'aurais pas le choix!!!
Voilà, donc pas grand chose de prévu pour moi aujourd'hui à part voir comment je gère mes 2 titis!

Bon dimanche à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2793 le: 14 Août 2011 à 13:01:47 »

Ça fait du bien de vous lire on ce sent moins seule.
Juju effectivement j ai aussi des contractions que dans je ventre [le plus souvent] et dans les reins avec grosse douleur dans le vagin et l anus mais beaucoup plus rare. 
Océane c clair qu ils me manquent , comme quoi c dernier temp ma fille m épuisée me faisait crier tout le temps et je disait que je la donnerai bien à garder 1 semaine et maintenant que je peux pas l avoir avec moi c trop dur je voudrais la serrer contre moi c un bébé encore ,
Emmapi je te souhaite du courage pour cette après midi, par contre n en fait pas trop,
Bon la sage femme vient de me dire que le gygy de garde a dit de surveiller les contractions qu il faut pas qu elles ce rapprochent aussi non transfert à l hôpital puff ça me stress , mais restons optimiste ça va arrêter en plus les bébés font la java ça saute dans tous les sens , ça aide pas à calmer les contractions mais c signe qu ils vont bien.
Désolé pour le roman , à plus les filles
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2794 le: 14 Août 2011 à 13:23:38 »

Mk, courage...accroche toi, les traitements finiront par avoir raison de ses foutues contractions. Je voulais te transmettre quelques conseils qu'on m'avait donné à l'hopital pour aider à les réduire:
-se coucher autant que possible sur le côté gauche
-eviter de toucher le ventre (ca irrite l'uterus)
-faire des exercices de respiration....

Pour passer le temps emmapi m'avait conseillé d'ecrire, eh ben ca fait bcp de bien....Parce que c long le temps qd on est seule sans sa petite famille. J'imagine comment tu dois te sentir par rapport à ta petite puce. La mienne est deja assez grande (presque 8 ans) et j'ai envie de pleurer à chaque fois qu'elle rentre...

Bon courage à toi....ça va bienôt passer, j'en suis sûre!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2795 le: 14 Août 2011 à 13:43:09 »

Merci océane pour ces conseils , je vais de suite mettre a profil , surtout la respiration , pour une stressée comme moi ça ne peut que faire du bien , par contre je savais pas pour irritation de l uterus. 
au fait tu devais pas rentrer à ta maison ? Bisous
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #2796 le: 14 Août 2011 à 15:16:22 »

coucou , j ai disparu depuis super longtemps , j ai à peine pu lire les deux précédents pages , au fait j ai eu d abord en début juillet ma belle mère et belle soeur qui me devançait dans sa grossesse de 3 semaines la pauvre elle avait un placenta bas , et elle avait eu des hémorragies ,  et la dernière était fatale car on a du lui retirer le bébé , et je l ai appris plus tard ils lui ont retiré l utérus , elle est croyante donc elle s en est remis petit à petit , le hic c est que les 8 jours qu elle a passé chez moi je pensais qu elle avait perdu juste le bébé , pas aussi la possibilité d avoir un autre enfant , je me dis que heureusement j ai pas posé de question , style après la césarienne tu peux retomber enceinte quand ?!
Ben après leurs départ , jétais soulagée car je devais cuisiné , moi je n aime pas trop la cuisine de la belle mére donc si je ne cuisinais pas je savais que je n allais rien mangé Souriant , donc je disais que j étais soulagée 2 jours après mes parents louent une maison prés de la mer à 1 h de la ou j habite , donc on les rejoint , ça a été pendant 9 jours j ai pu me baigner les jours ou la mer était calme et je restais dans ma chaise quand il y avait les grandes vagues Sourire
Sinon ma grossesse se passe bien grâce à dieu , j ai eu une écho le mardi dernier , et la gygy  m a dit que mon col était court et fermé ,mes deux filles pésent toutes les deux 980 G , à ce jour j  espère qu elles ont dépassé les 1 KG , donc elle m a demandé le repos , de rester allongée sur les deux côtés , chez nous il y a le ramadan et le jeune mais je ne jeune pas , mais après quand je serai en état et que mes bébés seront là je pourrai rattraper quand je voudrai .  la gygy m a donné du Terdyferon encore plus fort en fer 80MG , cardio aspirine et la subtamol pour les contractions , même si je ne les sens pas mais je pense que c est quand mon ventre devient super dur , mon dos commencent à me faire mal cette semaine à force de rester allongée , je vais juste à la fin de la journée chez mes parents à 5 min en voiture pour diner , la gygy m a demandé juste d arrêter toute activité et de me reposer , pas obligatoirement rester au lit tout le temps .
donc voilà mes bébés vont bien , un des bébés ne bougeait  pas trop car elle n a pas bcp d espace par contre sa soeur adore bouger  ,mais ces derniers je sens celle qui ne bougeait pas peut être parce que je suis allongée donc je suis plus attentive .
je me suis remise  à la broderie Sourire ça fait passer du temps .  j espére que nos grossesses aboutiront toutes à des bébés en bonne santé et qu on pourra s approcher au terme le plus possible au fait aujourd hui je suis à 28+1 soit le début du 7 ème mois .
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #2797 le: 14 Août 2011 à 15:40:15 »

MK > Courage !

Narcissa > Ce sont de bonnes nouvelles. Ta grossesse est stabilisé on va dire, c'est super Sourire Continue comme ça !

Emmapi > Dur de s'occuper de tes ainés seule... J'espère qu'ils ne te feront pas tourner en bourrique lol
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2798 le: 14 Août 2011 à 16:10:53 »

Pointage ... Apellez moi sucre d orge :/

Courage mk ! Ca va se stabiliser! On y croit fort!

Oceanne je suis juste sous gros regime pas sous insuline ... Not yet ...

G presqur envie dxessayer ton regime ... Le souci c les courses ... Je troive pas les memes choses ici...

Bisouilles bon dimanche!


Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2799 le: 14 Août 2011 à 16:49:19 »

Merci océane pour ces conseils , je vais de suite mettre a profil , surtout la respiration , pour une stressée comme moi ça ne peut que faire du bien , par contre je savais pas pour irritation de l uterus. 
au fait tu devais pas rentrer à ta maison ? Bisous

Oui Mk, je dois rentrer mardi ou mercredi. Le hic c'est qu'il faut que j'arrive à me faire l'insuline tte seule et c'est pas gagné!!!!!!!!!!J'ai du mal à regarder l'aiguille rentrer dans ma chair, c trop horrible. Donc le medecin me prescrit un stylo avec aiguille cachée (la honte!!!) pour que j'arrive à me piquer...lol

Pour l'irritation de l'uterus, moi aussi j'etais persuadée que le fait de caresser le ventre pouvait calmer les contractions, mais non!!! ca les amplifie...
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #2800 le: 14 Août 2011 à 17:05:11 »

Hello les filles

Juste une petite question pour celles qui ont ou qui on eu des contractions
depuis 3 jours j ai des petites contractions parfois indolore parfois un peu douloureuse jusqu a hier j en avais 4 voir 5 par jour mais aujourd hui j en ai beaucoup plus mais pas forcément douloureuses
je suis dans un Trou paume et je sais pas ou est l hôpital le plus proche je sais pas trop quoi faire j ai pas envie de m alarmer et en même temps je me dis qu il faudrait pas que je passe a cote de qqc

bisous a toutes
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2801 le: 14 Août 2011 à 17:12:56 »

Pointage ... Apellez moi sucre d orge :/

Courage mk ! Ca va se stabiliser! On y croit fort!

Oceanne je suis juste sous gros regime pas sous insuline ... Not yet ...

G presqur envie dxessayer ton regime ... Le souci c les courses ... Je troive pas les memes choses ici...

Bisouilles bon dimanche!




Edel, tant que le régime te permet de garder des taux corrects, ça va..je croise les doigts pour toi pour que ce soit le cas... l'insuline c'est un peu contraignant...
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2802 le: 14 Août 2011 à 17:21:33 »

Hello les filles

Juste une petite question pour celles qui ont ou qui on eu des contractions
depuis 3 jours j ai des petites contractions parfois indolore parfois un peu douloureuse jusqu a hier j en avais 4 voir 5 par jour mais aujourd hui j en ai beaucoup plus mais pas forcément douloureuses
je suis dans un Trou paume et je sais pas ou est l hôpital le plus proche je sais pas trop quoi faire j ai pas envie de m alarmer et en même temps je me dis qu il faudrait pas que je passe a cote de qqc

bisous a toutes
Coucou Steph,

Tu peux deja commencer par te mettre au repos, allongée plusieurs heures...avec prise de spasfon (6 par jour espacé de 6h)...

Si ca fait plus de 10 contractions par jour, il faut absolument consulter, meme si elles ne sont pas douloureuses.

Quand je devais partir en vacances, gygy m'avait demandé de reperer une maternité niveau 2 ou 3 à côté dde mon lieu de vacances et de pas hesiter à y aller des que j'en ressentais le besoin... Cherches sur le net si possible..sinon envoie mp, je peux chercher pour toi si tu veux..

En attendant repose toi le max que tu peux!
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2803 le: 14 Août 2011 à 17:34:02 »

Coucou,
dis donc Narcissa, effectivement y'avait longtemps!!!
Super si ça va bien, ça doit être très dur ce que vit ta BS

En ce qui me concerne mon homme est rentré bien + tôt que ce à quoi je m'attendais, du coup ça c'est bien passé car quand il est partit mes enfants ont joué un peu, me font crier un peu, et après j'ai mis ma pépette au lit et suis allé me reposer, mon grand s'occupe tout seul, il joue, dessine, etc...

Et mon homme est rentré peu de temps après qu'elle se soit réveillée donc c'est cool!!!

Comme ça il joue dans la chambre de mon fils avec lui et moi je peux faire du tri dans les habits (trop grands, trop petits,etc....), mais je suis raisonnable, je prends un tas et je tri assise dans un clic clac...
Et ma pépette va et vient entre les chambres en piquant des trucs à droite à gauche!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #2804 le: 14 Août 2011 à 18:02:43 »

Salut les filles!
Nuit correcte ici quoiqu'un peu courte (5h). Je ne sais pas pourquoi mais le sommeil ne venait pas alors que je cogitais même pas Huh? Mais bon, j'ai ma recette miracle: la sieste Cool Les deux garçons s'y sont mis avec moi après une petite nuit aussi. Cooool. Pendant ce temps-là, chéri tentait de réparer mon Kitchen*aid. Ca avance bien Clin d'oeil

A part ça, Mk, contente de voir que les contractions s'éloignent. Et si en plus tu te reposes bien, tu respires tranquillement pour éloigner le stress et tout et tout, toi non plus, tu ne seras pas loin de la sortie de l'hosto Clin d'oeil Bon courage.
Océane, je suis certaine que tu vas arriver à te piquer. Pense fort à ton confort chez toi, à ta p'tite famille qui t'attend, aux conseils de Céline... ça va aller. Bon, je dis ça, j'ai peur des aiguilles et j'ai jamais réussi à me faire mes piqures contre les phlébites Roulement des yeux Mais t'es bien plus sage que moi et l'enjeu en vaut la chandelle!
Narcissa: re-bienvenue parmi nous. Les nouvelles sont bonnes en ce qui te concerne. C'est très bien. Malgré les fêtes du ramadan, qui sont importantes, j'espère que peux te reposer. Pour le jeûne, tu auras le temps après. Au fait, tu habites où?
Edel: sucre d'orge, ça te va bien Chez nous, c'est une assoc qui regroupe des groupes de hard rock. ça te dit Bon courage, vraiment, avec le régime, le beurre de cacahuète et les Fice*llo.
Emmapi: vas-y tranquille. Tu auras encore du temps en septembre quand ton grand ira à l'école.
Steph: que dire de plus que les copines? Si ça dure, tu consultes sans hésiter.
Juju: encore un grand merci à toi
Maaryy: je te renvois un MP très bientôt.
Bonne fin de dimanche à toutes

Elise
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: