15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:38:53
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266578 fois)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #2775 le: 13 Août 2011 à 10:31:34 »

Bonjour à toutes, surtout à celles qui traversent des moments difficiles, et plus particulièrement à Susanna... Quelle terrible nouvelle... Je suis de tout coeur avec toi en ces moments terribles...

Pour moi, tout va bien, mais j'ai du mal à me poser. Pas trop de soucis côté santé (en dehors des habituelles douleurs dorsales, des crampes, de petits soucis digestifs...). Je dois faire le test O'Sullivan à la fin du mois: pas très motivée, mais bon... Prochaine écho le 24 août: le jumeau A aura-t-il rattrapé jumeau B en poids? l'écart se sera-t-il creusé??? A suivre...

Je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques jours en raison de soucis à régler en vue de l'acquisition de notre future maison... La banque que je pensais choisir ne pourra pas me donner de réponse quant à l'assurance du prêt avant fin septembre, d'où un report possible (enfin probable!) de la signature définitive, prévue au 8 octobre... J'ai donc décidé de retourner voir une autre banque: on m'a donné l'accord écrit de suite! C'est à n'y rien comprendre!! Tant pis pour la banque chez qui j'étais depuis ma plus tendre enfance, mais je ne me vois pas imaginer mon ami en train de déménager quand je serai à la maternité avec les deux bébés! C'est un moindre tracas comparé à ce que certaines d'entre vous doivent vivre en ce moment... Désolée de vous ennuyer avec ces petits soucis... mais gros coup de stress hier, à courir partout à Orléans!

Bon, je vous souhaite bon courage à toutes!

Gros bisous à toutes, et principalement à celles qui ont des soucis de santé! Je pense très fort à vous!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2776 le: 13 Août 2011 à 11:23:51 »

Bonjour,
nuit pas trop mal ici.... Sourire

C'est l'anniversaire de mon zhom aujourd'hui!!!!!!!!!!!!

MK j'espère que ça va bien................... Bisou Bisou Bisou Bisou

Océane et toutes celles qui traversent de dures épreuves je vous envoie aussi plein de courage et de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Maaryy, je te comprends, c'est ce que je ressens aussi très souvent.............Gros  Bisou et plein de courage à toi aussi....
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2777 le: 13 Août 2011 à 12:08:28 »

Bonjour,
nuit pas trop mal ici.... Sourire

C'est l'anniversaire de mon zhom aujourd'hui!!!!!!!!!!!!

MK j'espère que ça va bien................... Bisou Bisou Bisou Bisou

Océane et toutes celles qui traversent de dures épreuves je vous envoie aussi plein de courage et de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Maaryy, je te comprends, c'est ce que je ressens aussi très souvent.............Gros  Bisou et plein de courage à toi aussi....



Bon anniversaire à ton zhom Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2778 le: 13 Août 2011 à 12:44:43 »

Coucou bon ndm endormi vers 2h30 pour réveil à 4h a cause des contractions mais la ça va mieux , la perfusion doit faire son effet , j attend le monito ,
Si océane ma fille me manque c dur quand on prévoit pas la séparation, selon résultat du monito j aurais le droit d aller dans le jardin en fauteuil roulant pour voir ma pepette croise es doigts et toi comment ça va ? 
Pas de wifi c pas simple avec le portable pour répondre a chacune ,
Lamia il y a pas de soucis pour tes propos {lesquel d ailleurs} chacune notre ressentit avec des parcours diffèrent c normal.
Mary plein de pensée pour toi et reste positive et bisous aux otaries non citer biscotte edeltrau emmapi eoles et les autres
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2779 le: 13 Août 2011 à 14:11:12 »

Mk chouette que les contractions se soient calmees

G pense a toi enfin a ta fille et au fils de gladou, chez le pediatre ... Ici le vaccin varivelle est obligatoire ... Et on l a fait pour ma fille ...

Oceanne ca m interesse les echanges de menus et de de taux
Je te maile Clin d'oeil

Marlene ... Il me tarde d etre a ds 1 an

Elise bonne Courses et pour l anemie ... Lentilles aussi !

Bonne reprise Clin d'oeil

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2780 le: 13 Août 2011 à 14:56:04 »

Coucou bon ndm endormi vers 2h30 pour réveil à 4h a cause des contractions mais la ça va mieux , la perfusion doit faire son effet , j attend le monito ,
Si océane ma fille me manque c dur quand on prévoit pas la séparation, selon résultat du monito j aurais le droit d aller dans le jardin en fauteuil roulant pour voir ma pepette croise es doigts et toi comment ça va ? 
Pas de wifi c pas simple avec le portable pour répondre a chacune ,
Lamia il y a pas de soucis pour tes propos {lesquel d ailleurs} chacune notre ressentit avec des parcours diffèrent c normal.
Mary plein de pensée pour toi et reste positive et bisous aux otaries non citer biscotte edeltrau emmapi eoles et les autres
Mk, je croise les doigts pour que ça aille mieux et que tu puisses voir ta puce. C'est tres important pour le moral.....courage à toi.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2781 le: 13 Août 2011 à 14:58:13 »

Mk chouette que les contractions se soient calmees

G pense a toi enfin a ta fille et au fils de gladou, chez le pediatre ... Ici le vaccin varivelle est obligatoire ... Et on l a fait pour ma fille ...

Oceanne ca m interesse les echanges de menus et de de taux
Je te maile Clin d'oeil

Marlene ... Il me tarde d etre a ds 1 an

Elise bonne Courses et pour l anemie ... Lentilles aussi !

Bonne reprise Clin d'oeil



ok, j'attends ton mail. C'est pas normal avec le régime d'avoir faim..c'est qu'il est vraiment draconien...moi ce midi j'ai meme pas pu finir le repas..je l'ai trouvé trop copieux..c'est pour ca que ce serait bien de comparer...
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2782 le: 13 Août 2011 à 18:20:51 »

Re , bon j ai pu voir ma pepette 1h dans le jardin et la le moral est bas elle pleurait quand suis partit du couloir je l entendais crier maman ça ma trop fait mal , allez bientôt la soupe , ici on mange comme les poules mes copines hospital je pense que ça doit être pareil ? Bisous les otaries
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #2783 le: 13 Août 2011 à 18:29:01 »

Maary > Je pense fort à toi ! Continuez à vous battre tous les trois, surtout ne faiblit pas Clin d'oeil J'imagine très bien dans quelle état psychologique tu dois être. Mais garde le moral, c'est le plus important. Et si tu dois faire un break avec le forum, fais-le. Si tu veux te vider, fais-le aussi. Mais surtout, n'hésite pas à venir chercher du réconfort ou du soutien, de partager tes angoisses si tu en as envie. Gros bizoo  Bisou Bisou

Mk > C'est très bien que tu sois allée aux urgences. Tu as une bonne prise en charge et il existe des médicaments plus forts que le spasfon à ton stade de grossesse qui peut t'être donner si les contractions ne diminuent pas assez (pour ma part, cela n'avait pas été le cas car à 20SA, il n'y a a pas les récepteurs qui captent les molécules actives pour stopper les contractions... enfin bref lol). Toi aussi garde le moral, tu as fait ce qu'il fallait ! Je t'embrasse fort aussi !  Bisou Bisou

Lamiette > Tu peux dire ce que tu as envie sur ce fil de discussion. Il est fait pour ça. Chacune d'entres vous est différente, a son propre caractère, son propre parcours et vis donc sa grossesse différemment. Donc ne te sens pas obligée de te retirer de ce fil par rapport à ce que tu as pu nosu confier Clin d'oeil Loin de là !  Bisou

Eole > Tu as bien de changer de banque si la tienne traînait les pieds. On obtient ce qu'on veut quand faisant appel à la concurrence. Tant pis pour ta banque ! Et non, tu n'ennuies personne avec la gestion pour l'arrivée de tes enfants Sourire

Emmapi > Bon anniversaire à ton homme, et prends soin de toi Sourire

A toutes les otaries en sucre > Courage les filles ! Océane, génial que tu puisses rentrée chez toi. Et tu verras pour les injections, c'est la première la plus difficile (je me suis "piquée" pendant 15 jours pour ma stimulation hormonale en FIV, je te comprends ^^)

Biscotte > Cela fait 2 fois que ta SF part sans vraiment avoir les 2 coeurs des bb... Celle qui me suivait, si elle devait passer 10 min pour chopper un coeur d'un des triplés, ben elle les prenait. Je trouve que ce n'est pas sérieux même si les bébés bougent beaucoup. Ecouter les coeurs est très important pour savoir si un  bébé est en souffrance. Donc soit tu lui dis clairement qu'elle prenne le temps de trouver et écouter les 2 coeurs, soit tu changes de SF... Mais ce n'est que mon avis personnel !

Bonne fin de journée à toutes ! Et tout plein de courage et pensées pour toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2784 le: 13 Août 2011 à 20:49:19 »

Oui Jujue j'y vais molo... Clin d'oeil

Merci les filles pour mon homme Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #2785 le: 13 Août 2011 à 22:12:17 »

Bonne nuit à toutes !

Et on ne vous le dira jamais assez : REPOS, encore REPOS et toujours REPOS Sourire
Enormes pensées à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 775


WWW
« Répondre #2786 le: 13 Août 2011 à 22:13:58 »

Un petit bonsoir en passant...  Souriant

Comme certaines d'entre vous et d'entre nous (novembrette 2010) j'ai également été hospitalisé suite à des contractions (MAP), mi-juillet pdt et fin août pdt environ 1semaine à chaque fois, avec traitement adalate pdt 1jour ou 2 puis spasfon et monito ts les jours.
Mi-juillet à mon retour à la maison, injection de progestérone tous les 3 jours et monito et fin août seulement suivi monito.
ma DPA était pour le 1.11 et j'ai eu des contractions dès le 1er juillet.
J'ai perdu les eaux le 23septembre et je n'ai plu eu de contractions   j'ai du être provoquée  
Tous ça pour vous dire que rien n'est joué, preuve en est Marlène (novembrette2010)...
Bref, l'hospi est difficile, j'en ai énormément pleuré, et encore j'avais la chance d'avoir mon mari tous les jours avec moi (au chomage à cette époque) mais au final ce sont des moments que l'on oublie, ou on se dit finalement je n'ai pas passé des heures allongées pour rien...

COURAGE COURAGE COURAGE

Dans 1mois1/2 les premières d'entre vous pourront souffler (et pousser  ) les semaines critiques seront passer.  Tire la langue

Pleins de pensées à vous toutes  Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2787 le: 14 Août 2011 à 08:09:03 »

Bonjour les otaries
Merci mélanie pour ton témoignage et du coup tu as accouché à combien de semaine ? Et les loulou ce portaient bien ?
Bon j ai un peu mieux dormir cette nuit mis a part les allée retour pipi je sais pas si c les perfusion mais alors là je suis une vrai pisseuse lol. 
A plus tard et bon dimanche.
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2788 le: 14 Août 2011 à 09:35:59 »

Y a personne aujourd'hui? Vous avez raison profités de vos hommes et des enfants.
On viens de me faire le monito et 4 contractions en moins d une heure voilà pour ce matin. Bisous
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #2789 le: 14 Août 2011 à 09:55:36 »

Coucou,

MK > Je te confirme que oui, les perfs font faire pipi lol !
Les contractions s'atténuent en nombre, c'est super Sourire Tu peux tenir encore plusieurs semaines comme ça.
Pour mon expérience, je n'ai pas eu le même "type" de contractions entre les contractions de travail et celles que j'avais habituellement. Celles qui étaient quotidiennes, c'était uniquement sur le devant du ventre, et celles du travail se sont déclarées dans le bas du dos jusqu'en région ano-génitale. On ne sait jamais si cela peut te servir Clin d'oeil

Courage ma belle  Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: