15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 20:10:11
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266577 fois)
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2745 le: 12 Août 2011 à 09:37:28 »

Pointage du jour .... tout va bien . J'ai passer une excellente nuit. Merci "atarax" !!!

Sinon bein une journée débute dan sle demenagement de la chambre de Manon. Et oui, sa y est, on a terminer sa chambre hier soir ... Youpiii sa avance dans la drôme !!

J'attend la sage femme pour le monitoring et hop la tra la la .... je m'y met ... tout doucement aussi ne vous inquiètez pas !!

Gros mimi a toutes mes otaries .... Dernière ligne droite!!

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #2746 le: 12 Août 2011 à 09:46:30 »

C'est génial que ça avance dans la Drôme! Dis, Céline, après tu peux venir faire de la peinture en Alsace, si tu veux! En plus, de chez nous, t'auras vue sur les Vosges et des dizaines de cigognes qui glanent des grains et des insectes dans les champs. Ca te tente? Et si tu t'y connais en parquet, on prend aussi
Sérieux, fais doucement.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2747 le: 12 Août 2011 à 10:11:29 »

Pointage du jour .... tout va bien . J'ai passer une excellente nuit. Merci "atarax" !!!

Sinon bein une journée débute dan sle demenagement de la chambre de Manon. Et oui, sa y est, on a terminer sa chambre hier soir ... Youpiii sa avance dans la drôme !!

J'attend la sage femme pour le monitoring et hop la tra la la .... je m'y met ... tout doucement aussi ne vous inquiètez pas !!

Gros mimi a toutes mes otaries .... Dernière ligne droite!!

Céline

coucou,

Cette fois interdiction de la laisser partir sans qu'elle aie capté les 2 cœurs!!! 
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #2748 le: 12 Août 2011 à 10:25:36 »

Bonjour à toutes,

c'est vrai que ce n'est pas la partie la plus facile que l'on aborde, avec la fatigue, le poids du ventre, le mal de dos, les insomnies, etc... Mais bon courage, je pense que nous sommes toutes déjà passées par des moments de doutes, d'angoisses et de stress, c'est juste un autre cap à passer.  Clin d'oeil

Sinon, j'avais aussi commencé le week-end dernier à amménager la chambre des bébés à venir qui était pour le moment une bibliothèque-chambre d'amis-stock de vêtements de ma fille, ce qui veut dire déplacement de livres, de petits meubles. Et du coup, j'avais le ventre dur et je sentait plus trop mes bébés. Alors suite aux recommandations de la sage-femme, je vais me reposer et reporter l'amménagement de la chambre à après la naissance ou demander à ma Maman de le faire (elle avait déjà proposer de la faire plusieurs fois, mais je m'en sentait capable).

Mon conseil serait aussi REPOS, mais bon pas toujours facile quand on a des aînées à s'occuper.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #2749 le: 12 Août 2011 à 11:31:26 »

Bonjour!

Déjà un petit mot pour Susanna: je pense à vous et t'embrasse...

Bienvenue à Steffie, je t'ai suivi sur l'autre fil, je suis contente que les choses soient rentrées dans l'ordre et que tu soies parmi nous.

Pour les binômes, c'est vrai que même si nos dpa sont pratiquement les mêmes, je considère que je le suis déjà avec Biscotte mais je suis également partante pour un trinôme
Pour la liste:
Océane
Hygma89
Edeltraut
Mk30
Lamia
Maloal
lacerise
Emmapi
Estelle29
Biscotte 26
Maaryy

Je suis désolée si je m'implique moins dans le forum et suis moins attentive, ce n'est pas qu'une question d'acces au net mais bien que je vous lise chaque jour (et même plusieurs fois!), en ce moment je ne me sens pas en phase avec beaucoup des ressentis qui sont exprimés, je préfère donc rester en retrait.

Prenez bien soin de vous copines otaries...

Oinksous
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
jumeaux88
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #2750 le: 12 Août 2011 à 12:20:09 »

Bonjour les future maman Sourire

je suis actuellement enceinte de deux puces  prévu pour le 3 janvier ! je vien donc de commencer mon 5eme mois de grossesse et je suis un peu inquiette...

Grosse préssion au bas ventre des que je suis debout !! comme si j'avait des poid qui appuis sur le bas de mon ventre et en plus des que je me leve j'ai de grossesse perte transprente ou jaune parfois ( dsl du detail)

cela vous est il deja arriver pendant votre grossesse ?

merci d'avance pour vos réponses et belle fin de grossesse a vous Sourire
Journalisée
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2751 le: 12 Août 2011 à 15:08:17 »

Pointage du jour .... tout va bien . J'ai passer une excellente nuit. Merci "atarax" !!!

Sinon bein une journée débute dan sle demenagement de la chambre de Manon. Et oui, sa y est, on a terminer sa chambre hier soir ... Youpiii sa avance dans la drôme !!

J'attend la sage femme pour le monitoring et hop la tra la la .... je m'y met ... tout doucement aussi ne vous inquiètez pas !!

Gros mimi a toutes mes otaries .... Dernière ligne droite!!

Céline

coucou,

Cette fois interdiction de la laisser partir sans qu'elle aie capté les 2 cœurs!!! 
 Clin d'oeil

Mdr Béné .... Et bein non, elle n'a pas reussi a les capter plus de 3 min consécutive. Heureusement que je fait souvent des echos de controle en fin de compte car les garçons ne font vraiment que de bouger, c impressionannt, et ne se laisse pas prendre au monitoring. Suis bien consciente qu'elle n'y est pour rien car moi même quand je l'aide a tenir les capteurs, ils ne font que de bouger et de m'envoyer des coups !!! Piouuuuu ... Sa ne sera encore pas pour aujourd'hui !!!
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2752 le: 12 Août 2011 à 15:13:58 »

Bonjour les future maman Sourire

je suis actuellement enceinte de deux puces  prévu pour le 3 janvier ! je vien donc de commencer mon 5eme mois de grossesse et je suis un peu inquiette...

Grosse préssion au bas ventre des que je suis debout !! comme si j'avait des poid qui appuis sur le bas de mon ventre et en plus des que je me leve j'ai de grossesse perte transprente ou jaune parfois ( dsl du detail)

cela vous est il deja arriver pendant votre grossesse ?

merci d'avance pour vos réponses et belle fin de grossesse a vous Sourire

T'inkièèt pas Leslie, tant que tu n'as pas de grosses contraction ou saignements ... Tes ligaments se mettent en place afin de pouvoi par la suite donner naissance a tes filles . Pour moi, tout est normal et c'est le 5ème mois ou j'ai ressentis le plus de modification au niveau des os du vagin... Tu sais, la grossesse que l'on a n'est pas evidente et surtout 2 mot d'ordre que notre marraine nous répéte souvent : REPOS ET ZEN. même si je sais que qques fois c comliquer, je vais te dire la même chose et des que tu te sent en lourdeur, tu t'allonge !!!
Bises et bon courage ..... malgrés tout, le temps passe vite et heureusement !!
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2753 le: 12 Août 2011 à 15:24:51 »

coucou,

pointage.

Je suis crevée à cause des ndm que j'enchaine. Mais la bonne nouvelle c'est que mes glycémies sont correctes maintenant. Le médecin m'a dit ce matin qu'on peut envisager une sortie en début de semaine si j'arrive à me piquer seule. J'ai commencé à apprendre sur un pauvre petit éléphant en mousse, mais c pas gagné, je sais pas si je vais arriver à le faire sur moi. Premier test ce soir!!!
Je suis satisfaite de mon hospitalisation au final, j'ai eu un bilan tres complet dans les deux hôpitaux et je vais partir rassurée. Ce que j'apprehende un peu, c'est de repasser la nuit dans ma chambre où un drame a failli se produire...ça m'angoisse vraiment bcp!!!

Edel et Céline vous en etes où sur les glycémies?
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2754 le: 12 Août 2011 à 15:28:28 »

Bonjour!

Déjà un petit mot pour Susanna: je pense à vous et t'embrasse...

Bienvenue à Steffie, je t'ai suivi sur l'autre fil, je suis contente que les choses soient rentrées dans l'ordre et que tu soies parmi nous.

Pour les binômes, c'est vrai que même si nos dpa sont pratiquement les mêmes, je considère que je le suis déjà avec Biscotte mais je suis également partante pour un trinôme
Pour la liste:
Océane
Hygma89
Edeltraut
Mk30
Lamia
Maloal
lacerise
Emmapi
Estelle29
Biscotte 26
Maaryy

Je suis désolée si je m'implique moins dans le forum et suis moins attentive, ce n'est pas qu'une question d'acces au net mais bien que je vous lise chaque jour (et même plusieurs fois!), en ce moment je ne me sens pas en phase avec beaucoup des ressentis qui sont exprimés, je préfère donc rester en retrait.

Prenez bien soin de vous copines otaries...

Oinksous

Maary, ca fait tjs plaisir de te lire ici.
J'ai pas trop compris c'est quoi les ressentis avec quoi t'es pas en phase...mais bon l'essentiel c'est que toi et les bébés allez bien.

Bisous et bon courage.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2755 le: 12 Août 2011 à 15:34:55 »

Pointage du soir une bonne journée de merde encore aujourd hui je ne fais que pleurer je ne supporte plus mon état surtout quand je vois les autres heureux :-( c est égoïste je sais!!! Mon fils et mon mari sont malheureux de me voir comme ça mais je peux rien y faire j arrive même plus a manger pffff

Steph, comme l'a si bien dit Julie, ce serait bien  que t'organises des activités à 3 pour pouvoir te changer les idées. L'etat dans lequel t'es auj n'est pas du tout bien pour tes bébés. Ils ressentent bcp nos émotions. C'est dur de gerer tout ça, et les hormones n'aident pas....mais dis toi que t'es en vacances...en plus c pas donné à tt le monde de pouvoir partir à ce stade de la grossesse. Je sais de quoi je te parle lolllll...j'ai dû annuler mes vacances et me retrouver dans une chambre d'hopital..je vois ma petite famille 1h par jour..... que ne donnerais pas pour etre à ta place!!!!!!!lollll

Courage ma belle....
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2756 le: 12 Août 2011 à 15:42:59 »

Coucou Océane, de mon côté les glycemies ne sont pas top mais j'ai opter pour la zen attitude, tant que mes bébés sont bien et dans les courbes, je ne stress plus !!

Pour Maryy, elle a eu bcp de mal avec les malheurs qui est arriver a Suzanna puisqu'elle vit la même chose puisqu'elle en en STT non avérer mais present.

Des personnes ressentent pas bien leur grossesse. C'est le droit de chacun, pas de problème. Mais ensuite, tu sais, on part du principe que sur le forum il y a des pers hospi comme toi, des pers qui ont vecu un drame comme Juju so et Suzanna, d'autres qui vivent trés bien leur grossesse est c vraiment géniale mais d'autre parle de leur grossesse vraiment en mal sans penser a ceux qui souffrent et l'étale le jour ou on apprend un drame par exemple et cela Maryy n'en peut plus. Il ne faut pas lui en vouloir, juste lui laisser le temps de digerer le drame de Suzanna et ensuite reviendra .

Gros bisous Marry ainsi qu'à toi Océane .. Bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2757 le: 12 Août 2011 à 15:59:41 »

Oui Céline, j'ai remarqué que t'es tres zen, malgré les soucis de grossesse que t'as. J'essaie aussi de l'etre. Je suis tellement reconnaissante au ciel de me laisser garder encore mes bébés au chaud, auj je sais que nous avons eu de la chance, on a évité le pire...et c'est pas fini...J'entends encore le medecin urgentiste dire à sa collègue:"c'est sûr, l'accouchement se fera dans la journée"..envie de pleurer en y repensant..
Je comprends du coup ce que ressens Maary, quand on est dans l'incertitude, ya rien de plus horrible!!!!
Mais je peux pas blâmer les autres qui se sentent mal dans leur grossesse, c'est aussi mon cas...mes bébés sont tres precieux, mais mon état est dur à supporter...

Maary sache que le courage et la force dont tu fais preuve tous les jours, et le suivi top que tu as auj vont t'aider à arriver au bout de cette aventure haut la main..c'est ce que je te souhaite quotidiennemnt...gros bisous à toi
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2758 le: 12 Août 2011 à 17:22:26 »

Salut les filles. Bon toujours des douleurs donc j ai suivies vos conseils et particulièrement juju je suis allée au urgence et verdict suis hospitaliseé au moins jusqu a mardi que mon gygy rentre de congé.
 mon col est ouvert a 1 doigt et rétréci a 2 quelque chose , au monito contractions sur contractions [pas grosse mais suffisante ] suis sous perfusion de spasfon mon fait pds prélevément mis suppo salbum*l écho les petits loups vont bien , L A de bonne quantité donc voilà grosse déprime j ai même pas dit à ma fille que je partais en plus avec la varicelle elle peut même pas venir me voir , bon le positif c que je suis entre de bonne main , bon a plus tard la soirée va être longue
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #2759 le: 12 Août 2011 à 17:28:27 »

Je souhaites plein de courage à toutes celles qui passent par des moments difficiles. J'avoue que j'ai eu la chance que mes petits soucis se rétablissent, mais je pense à toutes celles pour qui ce n'est pas le cas et qui doivent subirent des hospitalisations et la crainte de perdre leurs bébés, mais surtout à celles qui sont passées par le drame de la perte de leurs petits. Plein de pensées positives...

Alors gros bisous à toutes et courage dans vos différentes épreuves.  Bisou

Une grossesse ce n'est pas forcément 100 % pur bonheur. Le vrai bonheur, c'est quand on tiens nos petits êtres chéris dans nos bras.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: