15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 23:28:23
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266655 fois)
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2700 le: 10 Août 2011 à 18:01:09 »

Pointage

En lala mes pauvres avec vos soucis de diabete... Je crois que je vais le faire ce test, je m'en voudrai s'il arrivait qqch aux bébés !

Bon, ici, je tombe KO le soir,e je suis tre sfatiguée en ce moment.

Dites les amies, je suis à 8 mois révolus le 5 octobre, vous croyez que je peux demander a gygy de poser la date genre le5 octobre ?

Oui, car je vis de moins en moins la grossesse, je m'enfonce psychologiquement parlant.

Je ne vais pas commencer a me plaindre. Mais si 8 mois suffisent aux bébés, on peut demander ? Je veux dire, la gygy peut accepter ?

Elle emmener la grossesse jusqu'au 17octobre, franchement si je peux gagner 12 jours, ca ne sera pas de refus, le tout en pensant d'abord aux bébés, si c'est sans danger pour eux, leur bien etre passe avant le mien mais si on me certifie 100pr cent que c'est nickel, pourquoi pas ?

Vous en pensez quoi ?

Me jugez pas SVP, on vit pas toutes les choses pareilles, quand certaines veulent emmener leur grossesse jusqu'au bout d'autre calcule les seuil de viabilité et esperent en arriver au plus vite a la fin pour que les bébés aillent au mieux ainsi que sois meme.

Bon pas tres francais tout ca, mais je m'enfonce, donc voila.

Désolée, a coté de vos soucis entre celles qui ont des vrais problemes de santé et qui esperent gardé bébés au moins jusqu'a septembre et celles qui sont hospitalisées loin de famille et enfant, moi j'ai l'air nul avec mes faux soucis.

Mais voila.
Journalisée
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #2701 le: 10 Août 2011 à 18:15:53 »

Lamia, tu veux un fouet pendant que tu y es? Roulement des yeux
Alors répète après nous: "J'ai le droit d'avoir mes propres soucis et je ne suis pas nulle" Tu peux même le faire face à la glace de la salle de bain Clin d'oeil

Ceci dit, j'entends que tu t'enfonces mais sais-tu pourquoi? Qu'est-ce qui te tracasse? Qu'est-ce que tu vis mal? Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas qu'il y a des psychologues extra dans les maternités. Il y a aussi des sages femmes et des puéricultrices très bien dans les centres de PMI (protection maternelle et infantile, service gratuit fourni par tous les conseils généraux). Ce sont des gens très bien, expérimentés, qui peuvent t'aider.

Sinon, tu le sais, plus tes bébés restent au chaud, mieux c'est. Maintenant, rien ne t'empêche d'en discuter avec ton gynéco. Tu as le droit aussi de lui faire part de tes états d'âme. Ce sont de vrais arguments Clin d'oeil
Courage ma belle Bisou
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #2702 le: 10 Août 2011 à 18:44:28 »

Waouh ! Vous êtes de vrais pipelettes les filles lol
Heureusement que même en vacances, je trouve le temps de venir vous lire lol

Océane > Cool pour le wifi, ça te sauve :p lol Tu es bien entourée c'est le principal ! Je suis contente que ta grossesse se poursuive aussi bien.

Steph > Comme te l'ont dit les autres filles, tu es en vac, ton fils aussi... ben "merde" aux autres lol Profite, fais plaisir à ton fils (dans les limites que tu auras fixées) et pour la fille de ta belle-soeur, ben c'est sa fille : elle se débrouille avec. Na ! Ne te prends pas la tête avec ça Clin d'oeil

Biscotte > Si tu as confiance en l'équipe médicale qui te suit, pas de problème alors. Toi aussi tu es bien entourée et ton suivi est très complet donc pas d'inquiétude à avoir non plus.

maloal
> Je croise les doigts pour toi Clin d'oeil

Steffie > On attend le CR de ton rdv Sourire

Edel > Puta*n de diabète gestationel... décidément vous êtes nombreuses, pfff :s On attend de tes news aussi !

Lamia > lacerise a raison : essaye de savoir ce qui fait que tu n'arrives plus à tenir ta grossesse psychologiquement. Parles-en à ta gynéco ou à ta SF. Et surtout, n'hésite pas à poser la question à ta gynéco pour programmer une césa plus tôt que prévu. Tu as le droit de le faire si médicalement il n'y a aucun risque pour les bébés Clin d'oeil Non tu n'es pas nulle ! Clin d'oeil

Emmapi n'a pas pointé aujourd'hui... elle est pourtant quotidienne.

Maary > Gros bisous et je t'envoie tout plein d'ondes ++++

Et à toutes les autres, mk, eole... bizoo !

Pour ma part, le séjour à Montpellier se passe bien. Il fait chaud ! Le soleil tape dur lol Et je me change bien les idées pour le moment. Pourvu que ça dure !

Bizoo à toutes  Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #2703 le: 10 Août 2011 à 18:49:06 »

Sinon, aujourd'hui, ça va.
J'avais pas mal de doc administratifs à remplir, des RDV à prendre (assurance, labo pour le sucre, sécu, mutuelle...) Bref, rien de très drôle mais il faut bien le faire Roulement des yeux

Je vois que c'est pas la grande forme sur le forum. Notamment côté sucre J'espère que vos situations vont s'améliorer un peu et que vos loulous ne vont pas trop trinquer au passage. Les filles, je vous soutiens.
Côté salé, j'espère, Mk, que les boutons seront vite partis
Côté épicé: non, hygma, ne pète pas un câble. C'est ta famille et les vacances mais toi, tu dois te protéger. J'ai eu pas mal de soucis avec ma soeur au début de ma grossesse (dieu merci, ça s'est calmé). mais j'ai essayé de faire l'huitre, histoire que ses remontrances et sa jalousie me touchent le moins possible. J'ai aussi essayé de maintenir le dialogue (même si c'est pour parler un temps de la pluie et du beau temps) et, aujourd'hui, nos relations sont redevenues correctes. Comme le dit Edel, ça serait dommage de tout casser. C'est pas simple mais tu vas y arriver Clin d'oeil

Steffie: bienvenue à toi. Je vis en Alsace mais j'ai grandi dans le nord des Deux-Sèvres et mon père a travaillé pendant 10 ans à Doué (dont j'adore le zoo, d'ailleurs, ainsi que la fête de la Rose. Et que dire des fouées dégustées dans les resto troglodytes... Trop bon). Et toi, Maloal, t'es d'où exactement?

Grosses bises à toutes les otaries, en particulier à Juju en vacances et à Maaryy à Poitiers
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #2704 le: 10 Août 2011 à 18:49:58 »

Et au fait, pour les binômes alors, cela avance ? Vous en êtes où ? Le temps passe vite...
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2705 le: 10 Août 2011 à 18:50:08 »

Merci Lacerise...

C'est simple, rien ne va. Ma prise de poids, je ne supporte pas (8kilos ok c'est pas le bout du monde mais oui, je fais partie de celles pour qui le physique est important).

D'autres choses s'ajoutent, j'ai des seins surnuméraires qui ont poussé comme des champignons j'en fait des cauchemards la nuit, la gyg ca la fait sourire, elle en voit tous les jours des cas comme moi, oui mais moi c'est moi c'est tout, je le vis pas bien du tout, c'est moche, je les vois, je les sens, c'est pas joli, mais ca partira avec l'accouchement, si ca part pas, un coup de bistouri avec une chir en gy et une chir esthetique et c'est reglé.

En attendant ils sont la. Pour quelques semaines oui, mais ils sont la.

Alors quand ma gygy regarde mon mari en disant que lui ca na pas l'air de le gener, alors oui, mon mari s'en tape, mais le soucis de mon époux, c'est qu'entre nous, meme si je prend 35 kilos, que j'aiplein d'acne que je perd mes cheveux, pour lui je serai toujours jennifer lopez et la plus belle du monde, que dis je, de l'univers, mon mari c'est pas, mais alors pas du tout une reference !

Il est amoureux, et me vois toujours comme la post ado qu'il a épousé il y a 7 ans, quand nous étions des gosses lui et moi.

Alors bon... Puis honnetement, je m'en fiche que ca ne derange pas mon époux, qu'il me trouve magnifique avec ce gros ventre, si moi je ne suis pas bien, ca ne change rien a ma vie. Je peut paraitre dure, mais c'est ca que je ressens.

Je m'enfonce, car je suis une sportive, je peux faire 2h de muscu, vélo, course par jour. Et que la, bah on dirait une baleine, une otarie echouée, au début c'est marrant, puis on d&prime, puis c'est encore marrant, mais la je redeprime.

Moi je ne supporte plus d'abrutir ma fille devant des walt disney et cette saleté de dora.

Je ne supporte plus de ne pas pouvoir l'emmener au parc ou lui faire de vélo. J'en ai marre que ce soit QUE son pere qui fasse ses choses la avec elle depuis plusieurs semaines, parce que je tiens pas debout ni assise plus d'une heure.

Enfin, la liste est longue et honnetement, je ne veux pas plomber le moral des troupes, c'est pour ca que je participe moins, car je suis lourde en ce moment et franchement je m'auto soule.

Journalisée
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2706 le: 10 Août 2011 à 18:50:26 »

Merci Juju
Journalisée
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #2707 le: 10 Août 2011 à 19:02:46 »

Lamia, c'est bien tu t'es vidée ! Bravo Clin d'oeil

Alors au prochain rdv avec ta gynéco, tu lui parles très sérieusement de tout ça. De ton mal être physique. Et surtout, si dans ta tête et ton corps tu n'es pas bien, tes bébés le ressentiront et ce n'est pas le top. Donc je te conseillerai de lui en parler et tu insistes sur le fait que tu ne plaisante pas. Ensuite, comme je te l'ai dit, si cela n'affecte en rien la santé de tes bébés, accouche début octobre.

Donc ne déprime pas, reste quand même sereine pour tes bébés (je sais, plus facile à dire qu'à faire).
Biz à toi  Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2708 le: 10 Août 2011 à 19:54:58 »

Demande en binomette ...

Ma juju tu veux bien d une otarie privee de sucre donc un peu irritable ??

( c ki ki nous declare unies par les liens du binomage Huh?)

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #2709 le: 10 Août 2011 à 20:39:58 »

Je t envois plein d' ondes positives lamia plein de courage et surtout n hésite pas a en parler avec ta gygy et ne culpabilise pas je pense que tu n es pas seul a mal vivre cette grossesse je t accompagne sur ce coup la je me sent trop diminuée

plein de bisous a toi

Ps je renouvelle ma recherche de binôme qui est proche de ma dpa??? (21/11/11)
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2710 le: 10 Août 2011 à 20:45:42 »

Hygma apres jveux bien faire binome de nuit avec vous toutes Clin d'oeil
Mais c plus simple d avoir une binome avec la meme heure je pense Clin d'oeil

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2711 le: 10 Août 2011 à 20:50:28 »

Hygma apres jveux bien faire binome de nuit avec vous toutes Clin d'oeil
Mais c plus simple d avoir une binome avec la meme heure je pense Clin d'oeil


Edel et Julie, je vous déclare solennellement unies par les liens sacrés du binômage!!!!!!  Bravo Edel d'avoir osé....

Steph le mieux c un binôme éloignée de ta dpa... le but c'est que vous ne soyez pas en meme temps "absentes" du forum donc pas les memes evenements au meme moment...je sais pas si tu m'as comprise..............


Lamia, c pas parce que nous on a des soucis de sdanté que tu dois pas parler des tiens. Contacte ta sf de pmi par le biais du centre medico social..Elles sont tres comprehensives, parfois meme mieux que les psys
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2712 le: 10 Août 2011 à 21:07:26 »

Merci a toutes

Edel t'es prevue pour quand ?

Bah ché pas moi, Maloal, Mk 30, lacerise, heu... océane. Honnetement, je vous aime toutes et me sens proche de toutes, donc voila.

Si une veut de ma tronche.
Journalisée
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #2713 le: 10 Août 2011 à 21:22:17 »

Je suis un peu perdue, j'avoue que je n'ai pas lu toutes les pages avant de m'incruster dans le fil, alors petite question : quelle est le principe du binome ?

Effectivement, Doué la Fontaine est une petite ville très sympa, j'y habite depuis 2 ans et j'en suis ravie.

Je vous donne RDV demain pour mon compte-rendu avec la sage-femme.

Lamia : ça fait toujours du bien de se lâcher et puis chacun ses soucis, la déprime ça en fait aussi partis.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2714 le: 10 Août 2011 à 21:23:50 »

Re les filles
 Pour le binome moi c qui veut de moi comme lamia j apprécie toutes les otaries et a savoir que normalement je devrai être une des dernières à accouché ma dpa est au 1-12.  
Cool océane pour ton transfert à côté et la wifi.
lamia je pense qu on est beaucoup a te comprendre.   Pas de news d emmapi aujourd hui ??
Par contre ce soir contractions toutes les 20mn j ai mis un suppo et la ça va mieux mais si ça reprend j irai au urgence demain car mon gygy est en vacance.  Bonne soirée je vais m otarieser sur le canapé
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: