16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 02:51:59
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266656 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2685 le: 10 Août 2011 à 02:27:49 »

Juju tu auras des photos tu le sais Clin d'oeil

Bon pour ma part je rejoins le tas d otaries glycemiques
Pour le moment je c pas a quelle sauce je v etre mangee g rdv avec le diabetologue a 8 h demain matin

Allez haut les coeurs je deteste l idee de me piquer ...

Bouhhhhhh quelle chiotte cette grossesse :/


Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2686 le: 10 Août 2011 à 06:05:48 »

Mk pour varicelle
Si l enfantcse gratte veiller a couper les ongles bien courts
Et lui proposer une alternative : tapoter les boutons plutot que les gratter Clin d'oeil c pas sorti de ma tete mais de celle de gladou et ca a marche avec son fils ...

Bises et boinkjour les filles Clin d'oeil


Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #2687 le: 10 Août 2011 à 09:30:15 »

Arf edel quelle merde tu avais bcp de glycémie???

Gros bisous ma belle otarie ;-)
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #2688 le: 10 Août 2011 à 09:37:57 »

Ndm pour ma part j ai les hormones au plafont je pleure pour un rien je ne supporte plus ma sœur avec qui on est parti en vacances elle me sort par les yeux pour la petite histoire ma petite nièce de 4 ans a un problème de surpoid mon fils lui est épais comme un fil de fer je dois le priver de manger pour pas tenter ma petite nièce ok pas de soucis même si cela me brise le cœur
hier soir on est sorti mon z homme ne veut pas que j achete des trucs a mon fils style laser, casquette ect ect il dit qu il en a trop que je le gâte trop et ma soeur elle n arrête pas d' acheter des trucs a sa fille je trouve ça injuste elle me demande de priver mon fils et elle elle ne fait pas attention mon fils se sent léser pfffff quoi faire Huh? Alors je pleure !!!!

Ça va être les dernière vacances avec eux j en peux plus je vous assure!!!
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2689 le: 10 Août 2011 à 09:54:08 »

Hygma g fait des vacances au ski avec une enceinte qui fut mon amie ...
Et ben je le ferai plus Clin d'oeil car elle sest fachee ( motif on a mis notre fille sur des skis car ct les vacances au ski... Et sa fille 6 mois plus jeune( etun poil moins degourdie) n a pas pu suivre dc grosse tronche ... Et au final grosse engueulade de elle et mon mari et plus jamais de nouvelles... N en arrive pas la c trop con ...

Sinon pourvglycemie je cbpas les taux juste un voup de fil de la gyneco pour me dire de prendre rdv chez diabeto
Rdv pris le 27 aout ... Pas possible avant et mega hurlement de la gyneco finalement rdv ds 4 h;)

Et mon meilleur ami medecin ma demande de surveiller ma tension et g une tension plutot basse 8/4 9/5 il me dit que g des risque de toxemie gravidique ... Pfiouuuuu ras le bol de ces aleas supplementaires ...

Bonjour a la nouvelle steffie 49 Clin d'oeil. De cholet Huh?
Courage pour sept g le meme souci que toi .. Une gosse a conduire a l ecole et un mari absent Clin d'oeil
Et ennprime je viens de demenager en floride dc pas de familles pas d amis ...On va s en sortir...courage!!!

Edel en sucre Clin d'oeil

A plus
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2690 le: 10 Août 2011 à 10:22:16 »

Bonjour ici,

Edel je suis désolée d'apprendre que tu vas rejoindre le club des otaries en sucre... Franchement ça c le truc de trop dans nos grossesses. Mais si ça peut te rassurer, on s'y fait vite...

Céline, je suis contente de lire de bonnes nouvelles.. Juste un peu sceptique quant à l'arret de l'insuline la journée alors que tes taux ne sont pas encore top. Ici on m'a dit tout à fait le contraire. L'insuline n'a aucune incidence sur toi ou les bébés, par contre le sucre en trop traverse la barriere placentaire et c ca qui n'est pas tres bon. Mais bon, t'as affaire à des pros, donc s'ils t'ont dit ca, c que c qu'ils doivent avoir leurs raisons. Je te fais de gros bisous d'encouragement, t'es une femme tres forte.

Maary, une pensée pour toi et tjs plein d'ondes++++++ pour toi et les puces...

Elise, quel soulagement de lire ton cr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente pour vous...et comme dis maary, on y vas maintenant étape par étape...ça va le faire............onde+++++++++ pour que ça continue...Et bravo pour ta caisse, t'as super bien négocié, ce sera pratique pour les vacances avec toute ta tribu...Plein de bisous à toi.
Julie, je suis trop contente de te lire... J'ai vu sur ton fil que t'es arrivée sur ton lieu de vacances..alors profites bien et n'hesite pas à benir nous parler de toi
...............................
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #2691 le: 10 Août 2011 à 10:38:14 »

Emmapi :
Je suis aussi ravie d'être enceinte, j'aime sentir les bébés bouger même si c'est la nuit, mais en fait je suis impatiente d'arriver au mois d'octobre pour être sûr qu'ils sont en bonne santé et qu'il ne vont pas passer un petit séjour en néonat. En effet, j'ai eu un petit coup de "flip" à 20 SA et durant 1 mois qui m'a un peu stressé sur la viabilité de mes bébés. Je pense que si je n'avais pas eu ça je serais moins impatiente.
En ce qui concerne le fait d'emmener ma fille à l'école c'est que moi-même je vais devoir me lever plus tôt pour avoir le temps de me préparer et elle aussi, vu que c'est au petit matin que je dors le mieux ça va être dur dur. Et le soir je la récupère chez sa nounou, mais il ya des escaliers. Pour ce qui est du ménage et repassage, j'ai ma maman qui viens le faire de temps en temps.

Jujue_so :
Pour le mal de dos, je sais que c'est normal, surtout que j'ai déjà des prédispositions en étant pas enceinte. Demain, j'ai mon RDV mensuel alors j'en parlerai avec la sage-femme.

Edeltraut :
On m'a aussi détecté un léger diabète gestationnel à 4 mois de grossesse, donc depuis je contrôle ma glycémie 5 à 6 fois par jour et j'ai supprimé les desserts au repas, le jus d'orange le matin et je mange les fruits et les yaourts sans sucre en encas. Mais bon, en ce qui concerne les piqûres de contrôle s'est vraiment très bénin et facile à faire.
J'ai aussi testé les vacances entre amis et résultat il ne faut pas plus d'une semaine parce que ce n'est pas facile de trouver des activités que l'on veut faire en même temps, on n'a souvent pas le même rythme de vie. Et parfois même avec la famille ça peut coincée. J'avais un peu peur au mois d'avril quand je suis partie avec ma soeur mais finalement ça c'est bien passé.
Et non c'est pas Cholet, mais Doué la Fontaine (le pays des roses et du zoo).
Effectivement la Floride ce n'est pas la porte à côté.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2692 le: 10 Août 2011 à 10:53:55 »

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est la 3eme fois que j'essaie de poster la suite de mon message.................le réseau bug!!!!!!!!!!!!!!!!pffffffffffffff obligée à chaque fois de tout retaper.... Alors je disais...

Emmapi, il est super ton cr....Tout à l'air de bien aller...maintenant profites bien de ton zhom....mais pas de folies!!!!!!

Mk, comment va la puce ce matin? tiens nous au courant...

Steph, te prends pas la tete avec ça.....C'est ton fils, t'as bien le droit de lui faire plaisir.... A ta place je l'es écouterais meme pas... c'est comme ça que je fais avec mon zhom, car des réflexions de ce genre, j'en ai aussi tout le temps, mais je prete pas attention. Je me dis que ma fille je l'ai eu jeune, étant encore à la fac et me débrouillant avec les moyens du bord...maintenant que je peux lui faire plaisir, je me prive pas.... alors te gache pas tes vacances...fais plaiz à ton filston, t'en as le droit!!!bisous et courage...

Steffie, bienvenue dans le club des otaries.... et des otaries en sucre....

Pour les binômes, je pense qu'il faut choisir des dpa pas trop proches, qui veut se lancer pour le premier binôme????Allez un peu de courage les otaries
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #2693 le: 10 Août 2011 à 11:23:30 »

Mk pour varicelle
Si l enfantcse gratte veiller a couper les ongles bien courts
Et lui proposer une alternative : tapoter les boutons plutot que les gratter Clin d'oeil c pas sorti de ma tete mais de celle de gladou et ca a marche avec son fils ...

Bises et boinkjour les filles Clin d'oeil




Ils vont se demander qui c'est cette Gladys à force, hein ?
C'est moi 
Et "taper sur les boutons", c'est vrai que ça fonctionne bien  Clin d'oeil Surtout quand ils se mettent des tartes sur le visage  Clin d'oeil
Très contente de te lire JuJu !

Incursion d'une Septembrette proche de la fin....
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2694 le: 10 Août 2011 à 12:11:48 »


je viens vous faire un dernier couou avant de partir...je suis transférée dans un autre hopital pour le suivi du diabète Triste..je pars dans une heure et je sais pas si là bas je capterai le wifi. Donc si je donne pas de nouvelles, pas d'inquietude, ce sera le temps que zhom trouve un moment pour aller faire l'abonnement clé 3g.

Le bilan est positif ici, normalement je ne dois pas y revenir vant 8 semaines, pour l'accouchement (cesa programmé à voir avec gygy à ma sortie d'hosto)

Bisous à vous toutes
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2695 le: 10 Août 2011 à 14:27:57 »

Salut les otaries, et merci pour les conseils de toutes pour la varicelle,

Bon aujourd’hui elle va mieux, ça gratte encore mais beaucoup moins fort, cette nuit assez calme sauf que j'ai eu une méga crampe à 3h ce qui m'a fait hurler, j'arrivais pas à la faire passer ni avec l'aide de mon homme, résultat j'ai chialer comme un bébé, (la douleur mais surtout la fatigue de ces dernier 24h), et en prime j'ai réveillée ma puce qui dormait, ce qui 'a fait encore plus pleurer, alors mon homme a mis la petite dans notre lit (avec le coussin d'allaitement comme me disait Emmapi, merci) et j'ai eu droit a un énorme massage pour me relaxer, trop gentil,,,,,

Edel pas cool si tu dois rentrer dans le club des otaries en sucre, je compatis les filles,

Océane biens vite nous donner de tes news après ton transfert, c ton mari qui te conduis  ou en ambu???

Bienvenue à steffie parmi nous, ici aussi les mêmes questions pour amener la petite à la crèche le matin ça va être dur, mon homme part aussi vers 6h30 et en sept/oct gros chantier a 2h de route donc rentreras tard le soir, mais bon on va gérer avec mamie et tata.

HYGMA  profite de tes vacances sans te préoccuper des autres fais comme toi tu as envie surtout avec ton fiston car après avec les loulous ce sera pas aussi simple,,,,

bisous a toutes a plus tard,,,
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #2696 le: 10 Août 2011 à 14:42:18 »

Merci oceanbe et mk30 ça fait du bien de vous lire je pense que je vais suivre vos conseils même si mon homme m engueule ou me fait la tête après tout c est mon fils y en a marre qu on me dise que je dais n importe quoi ou que mon fils ne sait rien faire j ai l impression qu ils sont tous contre lui ( je suis peut être persécutée!!!)
oceanne je suis de tout cœur avec toi j espère que tu auras la wifi pour nous donner des news

plein de gros bisous a toutes 
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #2697 le: 10 Août 2011 à 14:49:10 »

pointage du jour:

océane : tant mieux que tes bilans soient bons, il te transfère dans un hopital plus proche de chez toi?

hygma: si ton fils est un petit gabarit, e ne tiendrais pas compte des remarques de ta soeur, sa fille doit apprendre à faire attention même si elle est petite.

steffie: j'habite tout prêt du 49, donc je connais doué la fontaine Clin d'oeil

J'attends la visite de l'assistante sociale pour mon renouvellement d'agrément, donc j'ai un peu les nerfs en pelote.

biz

à + tard

Ingrid
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2698 le: 10 Août 2011 à 15:46:00 »

Bonjour les otaries ..

Pointage du jour ... Sa va ...

Océane, gros bisous et donne nous vite de tes news. de mon côté, ils ne veulent pas m'insuliner en journée juste parce que malgrés tout, les bébés sont dans les courbes donc tant que les bébés ne sont pas toucher, ils evitent car bien sure que les bébé ne prennent pas l'insuline, c certain, ils me l'ont bien dit car c'est la première quetion que j'avais poser lorsque j'ai commencer les piqures du soir, mais ils m'ont expliquer que temps que les bébés ne grossissaient pas de trop et restaient dans les courbes, ils voulaient eviter de me donner de l'insuline rapide en journée afin de ne pas donner la facilité a mon pancréas ... de risque de rester diabètique par la suite ...

Edel, donne moi vite de tes news ...

Maryy, de tres tres gros bisous et moi aussi je pense tous els jours a toi !! Profite un max de ta famille ..

A toutes les autres otaries, comment allez vous ?

Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2699 le: 10 Août 2011 à 16:41:14 »

coucou les filles,

Yessss, j'ai le wifi, c cool meme si ca fonctionne très moyen...

Donc transfert en ambu, nouvel hopital, nouveaux visages.pfffffffffffffffff..j'en ai marre de voir des blouses blanches...En plus le verdict est tombé: je viens d'écoper encore d'une bonne semaine d'enfermement!!!!! lolllll

Sinon l'équipe ici ausssi est super...A peine arrivée j'ai deja eu tous les examens imaginables, rencontré diabéto, diet, infirmière etc...En tout cas ils sont tres pros et m'ont rassurée que mes taux de glycémie sont loin d'etre catastrophiques....

Maloal, oui çame rapproche de chez moi si on peut parler ainsi, je suis passé de 10mn à 2 mn à pieds de chez moi...Parfois c bien d'habiter en centre ville...Je peux meme apercevoir mes fenetres depuis l'hosto, ça me fout les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je croise les doigts pour toi pour la visite de l'ass sociale et j'espère que ça se passera bien..tu nous diras...

Dis moi Céline, tu te piques seule?....Moi j'ose meme pas imaginer ça....Pour l'instant ils vont me mettre une infirmiere liberale qd je vais sortir...Pt etre que je changerai d'avis avant...Plein de bisous ma belle..........
Steph, je pense pas que tu te sentes persécutée.. Ya des gens qui ont le dont de te faire croire que tu joues mal ton rôle de mère, alors que toi t'as rien demandé!!! Alors faut les ignorer... Agis avec ton coeur, fais de ton mieux, meme si nul n'est parfait et que tu peux te tromper, eh ben ca regarde pas les autres....
Mk, pleind e bisous à la puce, en lui souhaitant que cette saleté parte vite!!!
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: