16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 03:23:53
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266656 fois)
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2580 le: 05 Août 2011 à 16:32:57 »

Bonjour,

Marlène MERCI BEAUCOUP pour les astuces, c'est très intéressant et ça concrétise l'arrivée de mes p'tits bouts j'adore Clin d'oeil Bisou

Ici la nuit à été à peu près bonne mais je sens que je vais payer le fait de ne pas m'être allongée du tout de la journée hier alors aujourd'hui du coup je vais rester beaucoup au lit je crois!
Et je dois avoir mes résultats de PDS toxo etc.... aujourd'hui.

Sinon tout va bien, j'espère que mes bébés poussent bien, les vôtres ont de bons poids j'espère qu'il en est de même pour moi Clin d'oeil
Emmapi,

Le fait de pas s'allonger tte une journée, c'est pas une tres bonne idée..Tu dois avoir bcp d'energie pour reussir à faire ça, mais n'oublie pas de te reposer qd meme. Nos grossesses sont assez fragiles...J'en suis la preuve. Je suis au repos complet depuis 2 mois et rien ne presageait que je puisse faire une map. Je ne veux pas faire la leçon mais j'ai pas envie que ce qui m'est arrivé se reproduise sur notre fil.
Bisous à toi et bon rétablissement pour la puce.
Ps: merci pour tes témoignages  réconfortant
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2581 le: 05 Août 2011 à 16:40:06 »

Youpiiiiiiiiiii Océane[/b !!!!!! Ce sont de supers nouvelles en effet! Je souhaite très très fort que ça continue comme ça  Clin d'oeil
Encore + d'ondes +++ pour vous aider dans cette évolution tant espérée par tout le monde!
Gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Elise C'est bien qu'elles évoluent de manière harmonieuse comme tu le dis si bien, c'est là aussi une bonne nouvelle! Tu vois, on arrive à bien avancer finalement  Clin d'oeil
Ma petite puce est estimée à 750gr à 27sa+3, l'échographiste m'a bien dit qu'elle n'était pas encore trop petite compte tenu de ma morphologie actuelle (1m63 pr 67kg environ) je ne sais pas si ça peut t'aider ou te rassurer...

Dis donc Aurore 18 personnes!!! tu as dû t'écrouler sur ton lit!

 Bisou

Maary j'ai éé super heureuse d'avoir de tes news, malgré l'état où j'etais. T'es vraiment une primipare tres courageuse ma belle. On va y arriver, tout doucement, étape par étape.. Je prends ttes les ondes+++ que tu nous envoies et t'en envoie plein aussi.
Je suis contente que tu puisses passer du temps avec ton chéri...ça te fera du bien..
Je te fais d'enormes bisous.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2582 le: 05 Août 2011 à 16:43:22 »

Coucou les filles

Félicitation oceanne je suis vraiment très contente pour toi et les puces ;-)
Bon cr de mon écho tout va bien les pépettes poussent très bien et bougent beaucoup elles ont encore beaucoup de place par contre elles fesaient la tête toutes les 2 étaient retournées et nous montraient que leur dos et fesses
elles sont estimées a 940 g chacune et mon col est a 4.8 cm donc je peux partir en vacances sans problème ;-))

voilà
je vous embrasse toutes

Steph
Ah steph, la chance!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas pouvoir partir en vacances!!!!!!! C'est prévu pour quand?Profites en bien ma belle pour te changer les idées..c'est le meilleur remède contre les baisses de moral et les blues...

Gros bisous


Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2583 le: 05 Août 2011 à 16:45:10 »

Coucou les filles

Félicitation oceanne je suis vraiment très contente pour toi et les puces ;-)
Bon cr de mon écho tout va bien les pépettes poussent très bien et bougent beaucoup elles ont encore beaucoup de place par contre elles fesaient la tête toutes les 2 étaient retournées et nous montraient que leur dos et fesses
elles sont estimées a 940 g chacune et mon col est a 4.8 cm donc je peux partir en vacances sans problème ;-))

voilà
je vous embrasse toutes

Steph
Ah steph, la chance!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas pouvoir partir en vacances!!!!!!! C'est prévu pour quand?Profites en bien ma belle pour te changer les idées..c'est le meilleur remède contre les baisses de moral et les blues...

Gros bisous




pS: tres bon cr, on espere que ça evolue dans ce sens
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2584 le: 05 Août 2011 à 16:51:07 »

Océane, 1.200kg et 1.300kgce sont de bons poids pour des prémas. La barre des 1kgs a sauvé les miens.
Je pense que tu dois etre sous perf de tr@ctocyl (le meilleur ttt pour les contractions de travail).
C'est dur mais évite de stresser surtout. Le stress a une mauvaise action sur les contractions.
Si ça peut te rassurer, mes loulous sont nés à 27SA et 6jrs pour 1.270kg et 1.085kg et ils sont en pleine forme, font plein de bétises.
1 an après j'ai quasi "oublier" cette période de néonat.
Une ami a moi a accouché de son garçon à 28SA, il faisait 760g et idem, il pète la forme à bientôt 1 an!

Et l'année dernière il y a eu plusieurs novembrettes qui ont été en MAP assez rapidement et qui finalement ont acouché pas loin du terme.

Sers les fesses miss!!!! Je suis sûre que tu iras loin encore dans cette grossesse. Je n'ai pas vu: as tu recu les injections de corticoïdes pour les poumons de tes puces?

Bon courage aux autres novembrettes, couvez bien!!!

Ludvin,

Un enoooorme merci pour ce témoignage. Quand j'etais dans les moments critiques, ça m'avait bien redonné espoir...Contente de savoir que tes loulous se portent bien..je vous souhaite plein de belles choses à tous.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2585 le: 05 Août 2011 à 16:56:05 »

Bon je vais me prendre une petite pause et je reviens...C crevant de tapoter sur le clavier, voudrais pas déclancher encore des contractions..
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #2586 le: 05 Août 2011 à 17:39:51 »

Mon homme et mon fils partent en voiture cette nuit et moi je prends le train demain matin direction le sud la cadiere d' azur une semaine puis on remonte une semaine dans les gorges du verdon et mon fiston a 11 ans demain ;-)))
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #2587 le: 05 Août 2011 à 17:47:40 »

Un petit coucou d'une ancienne novembrette 2011 (non, je ne vous ai pas oublié les filles) :

Océane, je suis contente que tu sois sortie de la zone rouge. Tu es une battante et tes loulous aussi ! Surtout repose-toi, écoute ton corps comme tu le fais actuellement. Bravo pour ton combat et reste vigilante Clin d'oeil

Lacerise > Le tout est de voir l'évolution de tes deux bébés. Si chacune évolue correctement à son rythme, c'est déjà une bonne chose. Le tout est que chacune prenne du poids. Le "problème" a été détecté et tu es sous surveillance, c'est très bien. Donc garde le moral, c'est très important. Je t'envoie plein de courage ++++

biscotte > Elle est conne cette secrétaire. Elle aurait pu te donner plus d'infos au lieu de te laisser en plan... Déjà que tu es dans une situation qui t'angoisse. N'hésite pas à la rappeler pour avoir plus d'infos. Franchement, il ne faut pas se gêner ! J'espère que ton diabète va se stabiliser, je croise fort les doigts pour toi. Je t'envoie plein d'ondes ++++

Emmapi > Tu fais des folies en ce moment ! Fais attention à toi... Repose-toi surtout. Une journée complète debout n'est pas génial pour toi et les bébés. Donc ménage-toi même si tu sens que tu as la patate Clin d'oeil

Hygma >  Passe de bonnes vac dans ma région Sourire Bon, prévois un parapluie car le week end ne va pas être terrible d'après la météo  Mais ça ira mieux après Clin d'oeil Et si tu ne connais pas les gorges du verdon, tu verras que c'est magnifique ! N'hésite pas à visiter Moustiers et Castellane (il y a un très bon restaurant qui s'appelle La Petite Auberge là bas). Et bon anniversaire à ton fiston !

Et je fais tout plein de bisous aux autres, que tout continue à bien se passer surtout ! Ménagez-vous et prenez soin de vous !  Bisou Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2588 le: 05 Août 2011 à 18:28:11 »


Emmapi > Tu fais des folies en ce moment ! Fais attention à toi... Repose-toi surtout. Une journée complète debout n'est pas génial pour toi et les bébés. Donc ménage-toi même si tu sens que tu as la patate Clin d'oeil



Coucou Jujue!!!!!!!!!
TRES CONTENTE DE TE LIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi dis tu ça Huh? et Océane aussi ,je n'en ai jamais si peu fais qu'en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai dis qu'hier je ne me suis pas allongée mais je ne suis pas restée debout du tout, j'ai passée ma journée assise à table dans un fauteuil bien confortable...
Non non non j'ai bien dis que je ne veux pas prendre de risque, depuis que mon homme est en vacances je ne sors même plus acheter le pain! Clin d'oeil

GROS BISOUS JUJUE ET OCEANE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #2589 le: 05 Août 2011 à 19:47:50 »

Hygma: passe de très belles vacances. En plus, ce sera un peu de repos avant la tempête de l'arrivée des juju Clin d'oeil

juju: j'espère que tu remontes la pente tout doucement. Prends ton temps, pas après pas, et je suis sure que tu vas y arriver: tout le soutien que tu as apporté à tout le monde montre que tu as une vraie force en toi. Et si ton mari est à tes côtés, ça devrait aller. C'est sympa de penser à nous; nous pensons à toi Bisou
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
MARLENE39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501



« Répondre #2590 le: 05 Août 2011 à 21:52:17 »

maloal: Pour la couverture baby nomade de chez red c*stle, ce n'était pas forcément pour les apaiser, s'était plus le coté pratique quand on se déplacait (pédiatre amis, poussette siege auto) en un tour de main ils étaient completement au chaud. Je les prenais en pyjama et hop dans la couverture.
Moi je l'avais pris en polaire. Ici il fait froid s'est la montagne. Donc bien utile.
En plus hyper facile d'utilisation pour le papa. Alors que les combinaisons pilotes je trouve cela plus pénible
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2591 le: 06 Août 2011 à 00:23:14 »

Salut les otaries

Pour moi ct journee veto Clin d'oeil g pense a vous Clin d'oeil
Bande d otaries !!!

Oceane ca donne koi une otarie rouge Huh?

Paske je rougis facilement chuis une otarie timide koi !

Bises
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #2592 le: 06 Août 2011 à 04:27:58 »

Insomie totale mes 2 hommes sont sur la route et j arrive pas a fermer l œil j espère que je dormirais dans le train tout a l heure pffff
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2593 le: 06 Août 2011 à 09:54:12 »

Coucou les filles ..

Pointage du jour ... Bien dormi !!!

Alors suite a vos temoignage hier, j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai rappeler la secrétaire. Alors elle m'a expliquer qu'en vu des soucis que je presentais soit cholestase + diabète, je ne pourrais garder mes bébés aux chaud trés longtemps et pense donc devoir m'envoyer en maternité niveau 3 soit a Nîmes. Lundi, la remplaçante de mon gyneco est la chef de service de ce centre hospitalier de niveau 3 et donc veut que je la rencontre afin de voir ce qui sera probable pour moi et les bébés. Donc elle m'a bien dit de ne pas m'inquièter, que c'était en faite qu'une première approche pour le "en cas ou" je soit obliger de partir en urgence .

Voilà pour les news ...

Et vous les otaries, comment allez vous aujourd'hui ??

Gros bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #2594 le: 06 Août 2011 à 10:01:09 »

Bonjour à toutes!
J'espère que celles qui ont quelques soucis de santé ne sont que dans un mauvais passage et que tout rentrera dans l'ordre très vite! Les médecins ne sont pas toujours de bons pédagogues... Ils ont tendance à nous affoler pour rien, parfois uniquement pour se couvrir, au cas où... On n'est pourtant pas aux USA, à faire des procès pour un oui ou un non! Heureusement que certaines personnes sont là pour rassurer!
Pour le sommeil, je pense que cela ne va pas aller en s'arrangeant. Les petits grandissant, ils gigotent de plus en plus (enfin, on les sens de plus en plus) et la vessie va bientôt commencer à être comprimée de nouveau. Ce n'est pas encore mon cas (je n'en suis qu'à 5kg supplémentaires pour un peu plus de 23 semaines de grossesse), sauf pour les loopings ans mon ventre!  Souriant
Bon week-end et repos à toutes!
Bisous
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: