15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 20:34:06
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266578 fois)
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #2565 le: 05 Août 2011 à 12:56:54 »

Youpiiiiiiiiiii Océane[/b !!!!!! Ce sont de supers nouvelles en effet! Je souhaite très très fort que ça continue comme ça  Clin d'oeil
Encore + d'ondes +++ pour vous aider dans cette évolution tant espérée par tout le monde!
Gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Elise C'est bien qu'elles évoluent de manière harmonieuse comme tu le dis si bien, c'est là aussi une bonne nouvelle! Tu vois, on arrive à bien avancer finalement  Clin d'oeil
Ma petite puce est estimée à 750gr à 27sa+3, l'échographiste m'a bien dit qu'elle n'était pas encore trop petite compte tenu de ma morphologie actuelle (1m63 pr 67kg environ) je ne sais pas si ça peut t'aider ou te rassurer...

Dis donc Aurore 18 personnes!!! tu as dû t'écrouler sur ton lit!

 Bisou
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #2566 le: 05 Août 2011 à 13:00:03 »

Euh désolée pour l'écriture en gras...
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2567 le: 05 Août 2011 à 13:00:32 »

Whouah Océane, que de bonnes nouvelles, c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça fait SUPER PLAISIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La cerise je suis tout à fait d'accord avec Anaëlle, tant qu'elle continuent dans leur lancée c'est bien, c'est le principal, ce sera sans doute juste de petits bébés comme ma fille qui est née à 2Kg 450 et 46cm 1/2 à 15 jours du terme, ok c'est un petit gabarit mais en pleine santé et aussi pleine d'énergie!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2568 le: 05 Août 2011 à 13:16:09 »

Oooh on ne voit pas assez mon SUPER PLAISIR avec ce rose tout pale!!!!!!!!!! Triste
Je recommence donc:  SUPER PLAISIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui effectivement je me suis écroulée et aujourd'hui ça va être lit, fauteuil pour ordi, lit, fauteuil pour ordi, lit, etc!!!! lol avec bien sûr les pauses pipi et repas!!!!!!!!!!!
Mais bon je n'ai pas fait grand chose franchement j'ai été très raisonnable, les mésaventures de certaines Novembrettes me font encore + réaliser de la fragilité de cette grossesse alors comme je sais déjà depuis le début que pour une fan de grossesse comme moi celle ci va me sembler bien trop courte je fais tout ce que je peux pour qu'elle dure le + longtemps possible..... Clin d'oeil

Même si j'ai bien envie de faire plein de choses pour préparer l'arrivée de mes bébés et pour occuper mes enfants, je me raisonne!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2569 le: 05 Août 2011 à 13:42:37 »

Maary a propos des poids ici il me trouvevtous pas assez lourde ... En effet il y a une preconisation pour les twins de prendre 10 kg pdt les 3 premiers mois ...
Dommage si tu degueules...

Le truc ici c la taille de ton abdomen ... Plus t grande plus t as un long abdomen plus t as de place ...  Bon ct pour

Elise je suis persuadee que la confiance ds ta capacite a la provreation est importante ..
Et la confiance du toubib encourage aussi

Oceanne la sortie de la zine rouge !!! Felicitations  alors on t a ptet aidee mais c a toi et toi seule que tu dois cette victoire ( et a tes squatteurs d uterus)
Dc bravo!

Maloal renvoie moi un mail stp les photos en retour ( je n ai que mon tel...)

Voila ct mon reveil sur miami Clin d'oeil

Je vous fait des bisous c pas aujourdhui que je ferai mon 3 eme test glucose ....
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #2570 le: 05 Août 2011 à 13:55:03 »

Merci les filles pour vos encouragements. Les puces et moi, on s'accroche ferme. Vos pensées et votre soutien en plus, ça ne peut que rouler Clin d'oeil Quant à la taille, Maaryy,je dois admettre que je ne suis pas bien grande (1,58 m mais j'ai bien progressé depuis les 44 cm de ma naissance ), même si j'ai une tendance aux rondeurs...

Edel: préconisation de + 10 kg en 3 mois Mais c'est n'importe quoi! En France, ils sont autour de 15 kg sur l'ensemble de la grossesse. Et puis mis à part peut-être les cas sévères d'anorexie, le poids pris par la mère n'a rien à voir avec celui du BB. Celui-ci se sert en premier, nous on prend ce qui reste ou on puise dans nos réserves (c'est même d'ailleurs pour ça qu'on a de la cellulite Roulement des yeux)
Par ailleurs, bon courage pour le test du sucre.

Emmapi: 18 personnes Je ne sais pas si j'en aurais le courage... Tu as raison je pense de mettre du repos au menu de ta journée Clin d'oeil

Bon, je vais faire la sieste et, ensuite, j'emmène mes deux garçons voir Cars2 au cinéma. Ils ont déjà commencé à réclamer le pop-corn Roulement des yeux Bon, après-tout, ce sont les vacances pour eux... Clin d'oeil
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #2571 le: 05 Août 2011 à 14:32:11 »

Coucou les filles

Félicitation oceanne je suis vraiment très contente pour toi et les puces ;-)
Bon cr de mon écho tout va bien les pépettes poussent très bien et bougent beaucoup elles ont encore beaucoup de place par contre elles fesaient la tête toutes les 2 étaient retournées et nous montraient que leur dos et fesses
elles sont estimées a 940 g chacune et mon col est a 4.8 cm donc je peux partir en vacances sans problème ;-))

voilà
je vous embrasse toutes

Steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2572 le: 05 Août 2011 à 14:35:40 »

Résultats sanguins tout est OK

Ma pépette est malade aujourd'hui 38°9, alors je vais la mettre à la sieste et je vais y aller aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2573 le: 05 Août 2011 à 14:50:44 »

Le poids ici n a pas le meme poids ...

Bonne vacances hygma Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2574 le: 05 Août 2011 à 15:48:57 »

Bonjour les otaries ... Pointage du jour ...

Nuit a peu pres bonne mise a part le mal de la sciatique ...

Sinon, pas trop trop le moral ... la secretaire de mon gyneco m'a apl ce matin est veut me voir lundi à  9 h 30 dans son cabinet. La secretaire ne m'a pas dit plus ... Je ne sais donc pas si c'est par le faite que je suis insuliner ou pas mais les RDV de dernière minute comme cela ne me plait pas du tout . De plus, il m'ont rallonger le temps de mon echo de Jeudi pour la faire plus complete qu'une simple echo de controle ..

Sinon, malgrés l'insuline de hier soir, ce matin j'avais 130 g de sucre dans le sang (au lieu de 120 max !!). Je n'y comprend plus rien ...!!

Voilà, mise a part cela, il fait trés chaud et me lève juste de ma sieste ... RDV sf de ce matin, bien passer ... pas reussi a faire de monitoring correctement entre mes malaises vagaux et les loulous qui ne faisait que de bouger ...

Océane, suis trop contente pour toi et surtout trés fière . Tu es forte !! Continue comme cela ma belle !!!

Cilou Escurial, bon courage pour la suite ...

Emmapi, fait attention de ne aps attraper la maladie de ta fille si elle a choper un virus !!

Maryy, contente de te lire ... Je m'occupe de ton enoi dans la semaien prochaine si cela ne te fait pas trop tard ??

Hygma super ton cr ... tu sais les poids ne sont que des approximation malgrés tout donc il faut en prendre et en laisser et puis ta morphologie joue bien sûre sur tes puces !!

La cerise ... Courage ma belle ... Il ne faut pas que le poid se creuse entre tes puces mais pour l'instant rien de choquant ... et tu sait, pour un peu que pepette plus petite ne faisait que bouger, le poid approximatif peut changer ... Allez courage ma belle ... plein de pensée pour toi !!

Edel, j'ai bien dormi cette nuit !!! hihi !!

Gros bisous mes otaries ...

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2575 le: 05 Août 2011 à 15:52:05 »

Sinon, pas trop trop le moral ... la secretaire de mon gyneco m'a apl ce matin est veut me voir lundi à  9 h 30 dans son cabinet. La secretaire ne m'a pas dit plus ... Je ne sais donc pas si c'est par le faite que je suis insuliner ou pas mais les RDV de dernière minute comme cela ne me plait pas du tout .
Ou comment faire stresser une femme enceinte pendant tout un week-end, franchement, parfois, on se demande ce qu'il leur passe par la tête...  Roulement des yeux
Journalisée
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2576 le: 05 Août 2011 à 16:08:23 »

Sinon, pas trop trop le moral ... la secretaire de mon gyneco m'a apl ce matin est veut me voir lundi à  9 h 30 dans son cabinet. La secretaire ne m'a pas dit plus ... Je ne sais donc pas si c'est par le faite que je suis insuliner ou pas mais les RDV de dernière minute comme cela ne me plait pas du tout .
Ou comment faire stresser une femme enceinte pendant tout un week-end, franchement, parfois, on se demande ce qu'il leur passe par la tête...  Roulement des yeux

coucou Céline,

Je suis d'accord avec Annaelle, franchement pas cool qu'elle te fixe un rdv comme ça sans te dire un motif..Ils doivent bien savoir qu'une femme enceinte ça s'inquiete vite...pfff

Sinon merci ma belle pour tes encouragements, ça m'a fait bcp de bien....
Pour le diabete, à l'entrée à l'hosto mais dextros étaient nickel parce que je suivais deja le regime que tu m'as envoyé à la maison. Depuis 2 jours c'est la cata et ce midi j'ai eu ma premiere dose d'insuline...pff leur regime n'est pas efficace sur moi.

ne te gache pas le week end avec ce fameux rdv (jes ais que c facile à dire), essaie de te reposer au max.
 bisous ma belle
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2577 le: 05 Août 2011 à 16:13:26 »

Maary a propos des poids ici il me trouvevtous pas assez lourde ... En effet il y a une preconisation pour les twins de prendre 10 kg pdt les 3 premiers mois ...
Dommage si tu degueules...

Le truc ici c la taille de ton abdomen ... Plus t grande plus t as un long abdomen plus t as de place ...  Bon ct pour

Elise je suis persuadee que la confiance ds ta capacite a la provreation est importante ..
Et la confiance du toubib encourage aussi

Oceanne la sortie de la zine rouge !!! Felicitations  alors on t a ptet aidee mais c a toi et toi seule que tu dois cette victoire ( et a tes squatteurs d uterus)
Dc bravo!

Maloal renvoie moi un mail stp les photos en retour ( je n ai que mon tel...)

Voila ct mon reveil sur miami Clin d'oeil

Je vous fait des bisous c pas aujourdhui que je ferai mon 3 eme test glucose ....

Coucou edel,
si t'existais pas sur ce fil, faudrait te creer...Meme sur mon lit d'hopital, dans une détresse totale t'as réussi à me faire rigoler...Ta présence ici fait bcp de bien et tu donne bcp de toi pour le r'otarie club..alors un grand merci ma belle.
Je suis contente de savoir que tes gambas se portent bien...j'espere que ca continuer comme ça.
Bisous
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #2578 le: 05 Août 2011 à 16:18:27 »

Céline, j'approuve complètement Annaëlle et Océane: ils sont nuls d'appeler comme ça. Je comprends que ça t'ennuie: pour toi, ça fait ça de plus et t'en as pas besoin.
Essaye, si tu peux de relativiser. Et sinon, harcèle-le pour l'avoir directement au tél et qu'il te dise le sujet du RDV. Il doit bien ça à une femme enceinte!
Bon courage à toi et merci pour ton soutien
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2579 le: 05 Août 2011 à 16:24:18 »

CR de mon écho hebdo
Tout ce qu'on pouvait voir a été vu et est bien en place (coeur, reins, vessie...) et les dopplers des cordons sont corrects. Poids estimés: 720g pour l'une et 620 pour l'autre à 25 sa et 3 jours.
C'est pas mirobolant, surtout pour la 2e, chez qui il y a toujours un RCIU, mais l'essentiel c'est qu'elles poursuivent toutes les deux leur bonhomme de chemin, de manière plutôt harmonieuse.
Le médecin que j'ai vu (le même que celui qui fait les séances d'haptonomie) m'a redit que ça reste bas mais qu'on n'est pas au seuil critique et qu'on a toujours un peu de marge pour se projeter et continuer à gagner du temps et donc de la croissance.
coucou Elise,

Je rejoins les filles..L'essentiel c'est qu'elles evoluent, et c'est le cas... On croise les doigts...Je t'envoie plein d'ondes++++ et merci pour tous tes mots d'encouragement.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: