16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 02:54:30
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266656 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2400 le: 29 Juillet 2011 à 14:27:26 »

Bloody ... Ca c le bon cote des anciennes !!!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2401 le: 29 Juillet 2011 à 14:29:05 »

L experience la sagesse et tout plein de choses Clin d'oeil

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
maessa0373
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #2402 le: 29 Juillet 2011 à 14:38:53 »

alors moi perso je ne compte pas allaiter au sein , et je ne suis pas spécialement pour le cododo mais bon après je pense que je m'adapterais aussi en fonction des puces donc on verra bien quand les petites seront là.

Océane je suis désolée pour cette nouvelle, mm si c'est dur à encaisser il faut se dire que c'est pour ton bien et celui de tes petites. Courage et essais de reprendre le moral  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse monochoriale monoamniotique - 2 petites princesses. DPA prévue le 03/11/2011
RDV écho :  04/08-18/08-01/09-15/09-29/09-03/10
RDV gygy : 03/08-05/09-03/10
fanny82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #2403 le: 29 Juillet 2011 à 16:17:01 »

Bonjour, moi aussi beaucoup de démangeaisons et toute la  journée sa m'empêche de me reposer alors le soir c'est panique a bord !!! Que faire Huh?? j'ai beau vous lire les filles mais en voyant vos commentaire je flippe un peu !!!! alors moi c'est le bas du ventre, le ventre, entre les cuisses "pas agréable du tout" et entre les doigts de pieds !!!! Aie aie aie sa gratte !!! merci de me confier vos réponses j'en pète !!! la bise  Huh?
Journalisée

Déjà maman de deux enfants Emma 9 ans et Teddy 3 ans, Après 33semaines +2 mes bébés sont nés le 24 septembre 2011. Accouchement de rêve à l'hopital St Espris à Agen.
Tom 2k330 et Léo 2k160
Néonat pendant 3 semaines pour atteindre la 36ème semaine.
De retour à la maison le 11/10/11.
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2404 le: 29 Juillet 2011 à 16:21:14 »

Fanny ca faisait longtemps

Moi aussi ca me demange mais autour du nombril ...
J huile et ca passe
Les contractions pour moi sont indolores juste ventre dur comme si mon ventre s entrainait a contracter pour l expulsion en somme un grand sportif qui se prepare aux jo Clin d'oeil

Rien d inquietant
Bises


Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2405 le: 29 Juillet 2011 à 16:58:50 »

coucou les filles,

Je passe en vitesse vous rapporter ma mauvaise nouvelle de la journée. J'etais censée avoir rdv avec un diabeto à l'hopital, en fait grosse méprise, c'etait pour une hospitalisation!!!!!! Gygy a juste oublié de me préciser ce petit détail... Apparemment à ma maternité il ne prennent aucun risque avec les jujus. Du coup j'ai reussi à reporter l'hospit jusque mercredi prochain..mais je pense y rester un bon moment!!!
Je suis dégoûtée de chez dégoutée, j'ai chialé tout le chemin...



Océane, peut etre est la fameuse hospitalisation des 2 jours pour mettre en place l'insuline ? Ils te gardent 2 jours et te laissent repartir ensuite.
J'espère que c'est le cas, ca te permettrait de repartir rapidement.
 Bisou Bisou

Oui j'aurais été rassurée si c'était que 2 jours..mais non Triste..Elle m'a dit au moins une semaine et apres on avisera. .. D'apres ce que j'ai compris, ils preferent gerer le regime et les éventuelles injections d'insuline par eux meme..

Koi oceane !!!!
Merde!!!
Ca c nul !!!
Mais pkoi ?
Si c les menus t pas debile tu c qu il faut ecouter, si c pour se piquer un labo peut faire l affaire ?
Une HAD???
Non?Huh?
Je leur ai proposé l'had, refus catégorique...Ils sont assez zélés là dedans
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2406 le: 29 Juillet 2011 à 17:01:51 »

alors moi perso je ne compte pas allaiter au sein , et je ne suis pas spécialement pour le cododo mais bon après je pense que je m'adapterais aussi en fonction des puces donc on verra bien quand les petites seront là.

Océane je suis désolée pour cette nouvelle, mm si c'est dur à encaisser il faut se dire que c'est pour ton bien et celui de tes petites. Courage et essais de reprendre le moral  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Maessa...

Le choc, c'est plus que j'etais au courant de rien....mais bon comme tu dis, c pour les puces ..mais le moral, je sais pas s'il va revenir aussi vite Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2407 le: 29 Juillet 2011 à 17:06:25 »

Bonjour, moi aussi beaucoup de démangeaisons et toute la  journée sa m'empêche de me reposer alors le soir c'est panique a bord !!! Que faire Huh?? j'ai beau vous lire les filles mais en voyant vos commentaire je flippe un peu !!!! alors moi c'est le bas du ventre, le ventre, entre les cuisses "pas agréable du tout" et entre les doigts de pieds !!!! Aie aie aie sa gratte !!! merci de me confier vos réponses j'en pète !!! la bise  Huh?
Comme j'accumule toutes les mer...des de la grossesse, je peux te parler des démangeaisons... Tu peux les avoir sur le ventre ou les cuisses à cause de la peau distendue (c le terme?). Mais si c'est les pieds, les mains et autres en plus, ça pt cacher une cholestase gravidique....mais pas systématiquement...
Moi j'ai eu des démangeaisons partout sur le corps...A la mat ils étaient presque sures que c'etait une cholestase, mais les résultats etaient negatifs. Et ca a disparu comme c venu...
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2408 le: 29 Juillet 2011 à 17:07:25 »

ps: faufdrait pt etre en parler à ton gygy..c'est tjs la meilleure chose à faire en cas de doute.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #2409 le: 29 Juillet 2011 à 17:12:07 »

Arf oceane je suis de tout cœur avec toi

Plein de bisous de réconfort ma belle


Steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2410 le: 29 Juillet 2011 à 17:19:04 »

Arf oceane je suis de tout cœur avec toi

Plein de bisous de réconfort ma belle


Steph

Merci ma belle
on va faire avec...on est plus proches de la fin que du début, c ca le point positif des choses.. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2411 le: 29 Juillet 2011 à 17:29:57 »

Oui delassus t pas seule Clin d'oeil
Biscotte elle a du matos defaillant ta sf Huh?
Oceanne g fait le plein de spasfon avsnt de partir g pris 2 hier
Mais g pas ete raisonnable et je le paye

Mais je v l etre ... Encore 5 semaines ...

Bises de nuit blanche d otarie a miami Clin d'oeil au moins pas de cauchemards ...

On est chiante on est bourree d hormones ... C tres puissant ces betes la comparables a de la drogue ...

On est pas a prendre avec des pincettes enceinte c de notoriete publique
C pour ca qu on nous pardonne plein de choses

Imaginez c double dose pour nous Clin d'oeil

Oceanne tu m as grille le post Clin d'oeil


Non pas de materiel defaillant mais difficile de capter les bébé en monitorique a 27 sa car ils ne font que de bouger et difficile de tomber sur leur petit coeur a la veuglette .... Voilà .. je ne lui en veut aps du tout mais sa fout qquefois les chton's surtout en ce moment ...
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2412 le: 29 Juillet 2011 à 17:44:53 »

Océane, je pense tres fort a toi ma belle ... dit toi que c'est pour le bien être de tes bébés .. Allez, faut positiver, pour elles !!!

Pour ce qui est de demangeaison, la cholestase garvidique donne des demangeaison surtout dans les extrmités, mains, pieds, mais aussi ventre, dos, entre cuisse, hanche ..., etc ... et s'accentue la nuit !! Mais les demangeaison de cholestase sont interne comme externe. Donc le vagin demange mais aussi l'anus, interieur comme exterieur ... UNE VRAI GALERE !!

Je suis la pro de la cholestase, dejà ma 2eme grossesse je l'ai vecu avec et on m'a provoquer l'accouchement a 36 sa tellement je souffrait !!

seule les Gamma GT ET TRANSAMINASE ELEVER peuvent evoquer la cholestase gravidique et s'ajoutent a ceci le dosage des acides biliaires ...

Je suis croûter de partout ..  Tant que je gere sa va, mais quand je ne gere pas, je me leve bras et pieds en sang de gratouillis ... et je vous laisse imaginer le visage qd je ne gere plus du tout .

Voilà ..... ce que je vit au quotidien !!

Océane, ton hospi c pour l'insuline ... allez t'inquiète ma belle .... Apl moi si tu ve, on se remontra le morale a 2 .

Bisous mes otaries !!
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #2413 le: 29 Juillet 2011 à 19:49:18 »

'Soir!

Océane M**** M**** M****!!!! Je t'envoie toutes mes ondes les + positives possibles! Comme tu dis, on est plus proche de la fin maintenant, c'est un coup dur mais on s'accroche, on est avec toi  Bisou Bisou Bisou

Lecture express => pointage express, départ dimanche, c'est le dawa et merci les contractions qui ne ralentissent pas du tout les choses 

Oinkzous!
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #2414 le: 29 Juillet 2011 à 20:01:55 »

océane: je compatis a ta tristesse et te comprends, tu as le droit de pleurer ça te fera du bien , tu seras plus sereine ensuite.  Bisou

biscotte: quel symptôme de ..... la cholestase gravidique, j'en avais jamais entendu parler, ça doit faire horriblement mal pour finir. Je souffre du syndrome des jambes sans repos et la nuit je n'en peux plus non plus mais finalement c'est moins grave, courage ma belle

edel : tu as combien de décalage avec nous?

Sinon j'ai reçu ma poussette, elle est magnifique, je regrette pas du tout, elle correspond exactement a ce que j'attendais . En plus mon chéri la trouve extra aussi, donc je pense qu'on a fait un bon investissement Tire la langue

j'hésite a acheter un coussin spéciale jumeaux, on m'en a prêter un normal et je suis pas sur de l'utilité de l'autre? Huh?

Pour le cododo: j'ai pratiqué surtout avec ma dernière, mais comme mon mari a peur d'écraser le bébé dans la nuit il n'arrive pas à dormir donc on m'avait aménager un matelas dans sa chambre, pour cette grossesse, je sais pas comment les placer, un de chaque coté, ou l'un a coté de l'autre et je les change dès qu'il y en a qui veut téter. Pour le repos , je trouve que c'est la meilleur solution surtout qu'il y en a trois autres à gérer derrière qui auront besoin aussi de la disponibilité de leur mère. Clin d'oeil

biz

Ingrid
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: