15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 22:01:43
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266578 fois)
maessa0373
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #2385 le: 29 Juillet 2011 à 11:06:00 »

bon et bien moi désolé de casser l'ambiance des mauvaises nuits  , mais j'ai passée une très bonne nuit bon ok peuplé de cauchemar comme d'hab, ou j'accouche d'un bébé beaucoup trop tôt mais qui parle et qui d'un coup se met à grandir vite, très vite, trop vite... et quand à l'autre ben je le vois jamais il est encore dans mon ventre  j'aime pas faire ce rêves ... enfin tout ca pour dire que quand j'appel bonne nuit c'est sans réveil toute les heures pour trouver une place, sans énorme douleur au dos ou alors que je me reveil à cause de mes ronflements et oui top glamour la grossesse  Tire la langue
Journalisée

grossesse monochoriale monoamniotique - 2 petites princesses. DPA prévue le 03/11/2011
RDV écho :  04/08-18/08-01/09-15/09-29/09-03/10
RDV gygy : 03/08-05/09-03/10
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2386 le: 29 Juillet 2011 à 11:08:26 »

Pas reussi a capter le coeur d'un bébé !!!
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2387 le: 29 Juillet 2011 à 11:11:30 »

COUCOU,

pointage du jour.

Contente d'avoir de tes nouvelles Biscotte...pas cool le diabète qui se regule pas...mais l'essentiel c que tes loulous aillent bien...je leur envoie des ondes++++
Pélagie, maloal et Maria je compatis à vos soucis de sommeil et contractions. Moi aussi je ne dors plus
Edel repose toi bien et prends soin de toi..Tu prends du spasfon?
Delassus si ça va pas tu peux venir t'épancher ici...On est là pour ça et ne t'inquiete pas t'es pas la seule à avoir le moral en berne...moi aussi en ce moment c tres yoyo, un coup je suis heureuse en raison et la mn d'apres j'ai le blues et je chiale...dur dur...
Maessa cool ta bonne nuit...je t'envie..lol

Bisous les filles
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
maessa0373
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #2388 le: 29 Juillet 2011 à 11:27:47 »

niveau moral c'est pareil pour moi, ca va et puis d'un coup ca va plus du tout, je pleure pour rien, en fait je me trouve archi chiante   Roulement des yeux
Journalisée

grossesse monochoriale monoamniotique - 2 petites princesses. DPA prévue le 03/11/2011
RDV écho :  04/08-18/08-01/09-15/09-29/09-03/10
RDV gygy : 03/08-05/09-03/10
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2389 le: 29 Juillet 2011 à 11:30:01 »

niveau moral c'est pareil pour moi, ca va et puis d'un coup ca va plus du tout, je pleure pour rien, en fait je me trouve archi chiante   Roulement des yeux

Je pense pas que tu sois chiante, sinon que dire de moi??lol
C normal dans notre état d'avoir des baisses de moral, les hormones n'arrangent rien en plus....courage à toi..

Au fait on a la meme dpa Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2390 le: 29 Juillet 2011 à 11:33:12 »

Oui delassus t pas seule Clin d'oeil
Biscotte elle a du matos defaillant ta sf Huh?
Oceanne g fait le plein de spasfon avsnt de partir g pris 2 hier
Mais g pas ete raisonnable et je le paye

Mais je v l etre ... Encore 5 semaines ...

Bises de nuit blanche d otarie a miami Clin d'oeil au moins pas de cauchemards ...

On est chiante on est bourree d hormones ... C tres puissant ces betes la comparables a de la drogue ...

On est pas a prendre avec des pincettes enceinte c de notoriete publique
C pour ca qu on nous pardonne plein de choses

Imaginez c double dose pour nous Clin d'oeil

Oceanne tu m as grille le post Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2391 le: 29 Juillet 2011 à 12:54:16 »

salut

bon  NDM comme d'hab' , mais je pense qu'il faut s'habituer, plus les semaines passent, plus on a du mal a ce bouger, douleurs, donc les nuits de rêves , seront pour quand les loulous seront là,, (enfin!!!!)
Mon gygy lui m'a donné une solution , viré mon homme du lit pour pouvoir m'étaler, et mettre les coussins de tous les cotés du corps, mais je vous avoues, j'ai pas envie de dormir seule, donc je garde mon zhomm, et en plus il est conciliant me laisse plein de place et j'ai le droit de mettre mes jambes sur lui, (le pauvre, mais faut bien qu'ils compatissent un peu, lol)

Biscotte contente de te lire, ça devenait inquiétant, repose toi bien,,, et Emmapi bonne décision ton retour parmis nous, et pour les nouvelles qui sont un peu perdus, c normal , moi aussi je suis la depuis le début et desfois j'ai du mal ,,,, Tire la langue

Alors CR rdv gygy hier, les bébés vont bien, ma louloutte à pas trop pris de poids, mais gygy dit rien d'inquiétant, 579g ( il y 10 jours elle faisait 503g), le petit gars 662g (il y a 10jrs 547g), donc lui il a pis plus de 120g en 10 jours et la nénette à peine 75g, donc ça me stress,, quand pensez vous?Huh?
Prochain rdv le 22.08 gygy étant en vacances, mais bon il m'a bien dit si un soucis,une inquiétude direction les urgences mater,, donc ,,,,pour mon col il s'est rallongé, a priori de 38.6mm il est à 44.7mm c byzarre,
Voila pour les news, au fait Edeltrau, merci ça y est j'ai compris, et c sympa ce post que t'as crée,,,,,
Allez c l'heure de la sieste,,,,
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2392 le: 29 Juillet 2011 à 13:02:37 »

Au fait les filles, je vous mets un lien sur des poussettes jumeaux que je trouve sympa, c un site allemand, qui à l'air assez sérieux, je trouve la poussette avec nacelles assez jolies et le prix trés trés intéressant,,,
http://fr.lux4kids.de/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=49&category_id=14&option=com_virtuemart&Itemid=29
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
7/7
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #2393 le: 29 Juillet 2011 à 13:17:37 »

Bonjour à toutes,

3° jours de soleil en Bretagne!!!!!! çà fait du bien, je peux faire la baleine échouée sur la plage.....
Sinon ras, tout comme vous ,nuit de M et tout ce qui va avec, mais quand même que du bonheur de sentir nos ptits loups bouger.
Après le sondage sur l'haptonomie, que pensez vous du Cododo, l'avez vous utilisé pour vos grands, pensez vous l'utiliser pour vos ptits loups.
Pour moi, pour le premier il n'était pas question qu'il vienne dans notre lit, et puis on écoute beaucoup l'entourage pour un premier je trouve....... par contre pour ma 2°, j'ai pratiqué un peu et je n'y ai vu que des avantages ( moins de pleurs, plus de faciliter pour allaiter et surtout PLUS DE SOMMEIL!!!!!, mais j'ai du arrêter car papa n'était pas pour Donc là j'ai déjà commencer à le travailler au corps en lui montrant tous les avantages, je lui ai même acheté un livre: etre parent la nuit aussi du Dr Willam Sears, bon faut il encore qu'il le lise!!!! Mais je pense qu'on est sur la bonne voie, allez bisous à toutes, je retourne surffez dans les vagues.......
Journalisée

le club des 7
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2394 le: 29 Juillet 2011 à 13:36:08 »

Salut estelle,

c vrai j'ai pas répondu pour l'haptonomie, je n'ai jamais fait, car mon homme n'a pas d'horaire fixe au boulot donc dur à gérer les rdv avec la sg, mais j'aurai bien aimée quand m^me,,,
Pour le cododo, avec ma 1 ére je l'ai allaitée 6 mois donc oui elle dormait avec nous, dans notre lit, au moins la nuit , elle se servait toute seule, lol, en plus faisait de l'apnée du sommeil, donc même le pédiatre m'avait conseillée de la garder prés de nous, puis dans son lit vers 6 mois, mais toujours dans notre chambre, elle est partit dans sa chambre pour ses un an, et la, un vrai calvaire, ne voulais pas dormir le soir,ce réveillée sans arrêt, d'ailleurs elle ne fait véritablement ses nuits que depuis le début de ma grossesse, ou j'ai dit STOP, 2 bébés arrivent alors il faut dormir, car ça va pas être possible, et bon maintenant ça roule, et parfois je me pose la question si c la faute au cododo pendant un an, toutes ces galères de dodo toute seule ,,,,,
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
7/7
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #2395 le: 29 Juillet 2011 à 13:43:23 »

coucou,
Je ne pense pas que le cododo soit une source de pb après pour les faire dormir seul, pour Lola, on a pas eu de soucis alors que pour son grand frère qui n'a pas été cododoté, il a eu un mal fou à dormir, jusqu'à ces 3 ans, il nous en a fait voir de toutes les couleurs la nuit et même encore à 11 ans c'est un très mauvais dormeur.... alors tu vois je pense que chaque enfant réagi différemment, le tout c'est de nous écouter et de nous faire confiance et de ne pas trop écouter l'entourage.....mouais!!!! facile à dire Tire la langue Tire la langue bisous et VIVE NOUS!!!!!!
Journalisée

le club des 7
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2396 le: 29 Juillet 2011 à 14:10:32 »

salut

bon  NDM comme d'hab' , mais je pense qu'il faut s'habituer, plus les semaines passent, plus on a du mal a ce bouger, douleurs, donc les nuits de rêves , seront pour quand les loulous seront là,, (enfin!!!!)
Mon gygy lui m'a donné une solution , viré mon homme du lit pour pouvoir m'étaler, et mettre les coussins de tous les cotés du corps, mais je vous avoues, j'ai pas envie de dormir seule, donc je garde mon zhomm, et en plus il est conciliant me laisse plein de place et j'ai le droit de mettre mes jambes sur lui, (le pauvre, mais faut bien qu'ils compatissent un peu, lol)

Biscotte contente de te lire, ça devenait inquiétant, repose toi bien,,, et Emmapi bonne décision ton retour parmis nous, et pour les nouvelles qui sont un peu perdus, c normal , moi aussi je suis la depuis le début et desfois j'ai du mal ,,,, Tire la langue

Alors CR rdv gygy hier, les bébés vont bien, ma louloutte à pas trop pris de poids, mais gygy dit rien d'inquiétant, 579g ( il y 10 jours elle faisait 503g), le petit gars 662g (il y a 10jrs 547g), donc lui il a pis plus de 120g en 10 jours et la nénette à peine 75g, donc ça me stress,, quand pensez vous?Huh?
Prochain rdv le 22.08 gygy étant en vacances, mais bon il m'a bien dit si un soucis,une inquiétude direction les urgences mater,, donc ,,,,pour mon col il s'est rallongé, a priori de 38.6mm il est à 44.7mm c byzarre,
Voila pour les news, au fait Edeltrau, merci ça y est j'ai compris, et c sympa ce post que t'as crée,,,,,
Allez c l'heure de la sieste,,,,


No stress mk c une bibi dc pas de risque de stt
Et comme ce sont un gars une fille c normal les mecs sont plus costauds

Ma copine qui est partie de miami pour la  france a accouche d une minette de 2,4 kg et d un pepere de 3,6 ... Ca fait 6 kg de bb ca c fisparate et personne s edt inquiete dc no stress

Pose la question a ton gyneco pour plus de certitude
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2397 le: 29 Juillet 2011 à 14:15:23 »

coucou les filles,

Je passe en vitesse vous rapporter ma mauvaise nouvelle de la journée. J'etais censée avoir rdv avec un diabeto à l'hopital, en fait grosse méprise, c'etait pour une hospitalisation!!!!!! Gygy a juste oublié de me préciser ce petit détail... Apparemment à ma maternité il ne prennent aucun risque avec les jujus. Du coup j'ai reussi à reporter l'hospit jusque mercredi prochain..mais je pense y rester un bon moment!!!
Je suis dégoûtée de chez dégoutée, j'ai chialé tout le chemin...

Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2398 le: 29 Juillet 2011 à 14:23:45 »

Cododo ... Allaitee jusque 22 mois portage et tout et tout jamais voulu de bib ... Elle vient nousvrejoindre toutes les nuits Clin d'oeil encore a presque 4 ans ...
Mais bon a 18 elle va arreter Clin d'oeil

On a un lit king size mais a 3 momes 2 adultes et agatha qui caline le matin ...ca va faire serré Clin d'oeil

Pour l haptonomie g pas repondu non plus mais bkn je c pas ou trouver ca ici ... Ya du pilate, du yoga mais en plus je crois que sage femme c pas fait pour accoucher ... Ya que les gygy qui accouchent ici il me semble ...

3 eme jour de bo temps en bretagne !!! Wawa!!!
C un meilleur score que toulouse je crois Clin d'oeil

Merci pour les poussettes Clin d'oeil

Edel 4 h de sommeil ... De 23 a 1 et de 6 a 8...
Arghhhhh jvais crever !!!!!!


Koi oceane !!!!
Merde!!!
Ca c nul !!!
Mais pkoi ?
Si c les menus t pas debile tu c qu il faut ecouter, si c pour se piquer un labo peut faire l affaire ?
Une HAD???
Non?Huh?
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
bloody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.488


La vie, c'est comme une boite de chocolats...


« Répondre #2399 le: 29 Juillet 2011 à 14:25:34 »

coucou les filles,

Je passe en vitesse vous rapporter ma mauvaise nouvelle de la journée. J'etais censée avoir rdv avec un diabeto à l'hopital, en fait grosse méprise, c'etait pour une hospitalisation!!!!!! Gygy a juste oublié de me préciser ce petit détail... Apparemment à ma maternité il ne prennent aucun risque avec les jujus. Du coup j'ai reussi à reporter l'hospit jusque mercredi prochain..mais je pense y rester un bon moment!!!
Je suis dégoûtée de chez dégoutée, j'ai chialé tout le chemin...



Océane, peut etre est la fameuse hospitalisation des 2 jours pour mettre en place l'insuline ? Ils te gardent 2 jours et te laissent repartir ensuite.
J'espère que c'est le cas, ca te permettrait de repartir rapidement.
 Bisou Bisou
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: