15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 23:56:23
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266655 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2220 le: 22 Juillet 2011 à 17:43:57 »

 

voir titre
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #2221 le: 22 Juillet 2011 à 17:57:09 »

Ca s'amuse bien 

Une de mes meilleures amies est là jusqu'à demain, dsl de ne pas avoir répondu Edel 

Bisous
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2222 le: 22 Juillet 2011 à 18:01:14 »

Mk pkoi eprouvante ta semaine ?

Edeltrau Ma semaine à cause du décè de la bs. 26 ans de ma soeur enterrement et tout ça dur a gérer

Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
maloal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #2223 le: 22 Juillet 2011 à 18:07:49 »

Coucou les filles

Merci de votre accueil, ça fait plaisir.

Je vais essayer de vite vous connaître car je suis un peu larguée a vous lire..Sourire

Mon terme est pour le 4 novembre.

Pour savoir la taille de nos bbs, une copine m'a dit de multiplier par 7 la taille du fémur.

Pour la cdm, je ne les trouve pas tres intéressant au niveau couches,j' ai trouve mieux sur le bon coin,15cts la couche huggies.
Vous avez déjà acheter une poussette? Je vais louer a jumeaux et plus pour les 8 premiers mois et ensuite je pense acheter la cosatto, et vous?


Biz

Ingrid:)
Journalisée

Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement.
Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620  césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2224 le: 22 Juillet 2011 à 18:32:17 »

Dsl mk j avais zappe

Maloal ton prenom me ferait envie de changer un des prenoms prevus

J adore ingrid !!!

Au niveau couches g trouve le plan 30 usd les 280 couches huggies

Et oui !! Ici les enfants c pas cher tant que ca va pas a l ecole !!!

Zavez zieutez les autres mois Huh? Les aoutiennes par exemples Huh?

Yen a peu enceintes maintenant ....





Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #2225 le: 22 Juillet 2011 à 18:35:43 »

Salut lena

Tu viens nous faire raler car toi et ben t sortie d affaire Clin d'oeil??


Sortie de quoi?
Je replonge, au contraire!  Tire la langue
De l'entrée à l'école à la sortie de l'école, ça a été plutôt cool. La situation impressionnait le chaland, mais ça roulait quasi tout seul.
Mais là, avec le collège, elles ont les hormones  (et les humeurs  Tire la langue ) qui chahutent, les boutons qui sortent, la "grande" qui se transforme en larve et l'autre en bourreau d'enfant (= son petit frère) .
Bref, la pré-puberté!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2226 le: 22 Juillet 2011 à 18:57:02 »

Bonjour à toutes,

Je penses être au bon endroit... çà parle de gros bidons, de nuits hachées, de vomitos, d'humeur en zig zag, mais avant tout du grand bonheur que nous avons toutes de porter 2 petites vies en nous.....ou plus!!!
Voilà, je me présente, Estelle 36 ans maman de Théo 11 ans, Mamounette d'Agathe 11 ans aussi et maman de Lola 2.5 ans et en mode couvade pour 2 petits (ou petites )loulous pour le 7 novembre 2011.
Tout comme Ingrid, j'ai pas mal de pages de retard, mais vu l'activité intense que je commence à développer (lit canapé douche canapé lit) je pense que je vais pouvoir remettre les choses à jours!!!

J'ai une petite question: est ce que vous aussi çà vous arrive d'avoir des petites baisses de moral malgré que tout aille pour le mieux? Je m'explique: mon mari est en vac, j'ai ma petite tribu autour de moi, mes 2 loulous poussent très bien 600 g chacun, mais voilà depuis quelques jours j'ai des coups de blues Pleurs Pleurs Alors du coup je m'en veux car ce n'est pas très plaisant pour mon entourage!!! peut être qu'une de vous a un petit remède, car je crois que j'ai quand même du mal à me voir diminuer au niveau physique, car j'avais l'habitude d'être très active et souvent dehors....voili voilou, pas super la nouvelle, elle vient d'arriver et elle pleure déjà!!

Bon en tout cas bonne journée à toutes, bisous et à très bientôt

Coucou moi aussi DPA 07.11.11

Et moi malgré l’essoufflement et la fatigue très rapides, le mal à se retourner dans le lit,etc.... et bien je suis TRES HEUREUSE et J'ADORE être enceinte

Bienvenue à toutes les nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2227 le: 22 Juillet 2011 à 19:11:44 »

Salut lena

Tu viens nous faire raler car toi et ben t sortie d affaire Clin d'oeil??


Sortie de quoi?
Je replonge, au contraire!  Tire la langue
De l'entrée à l'école à la sortie de l'école, ça a été plutôt cool. La situation impressionnait le chaland, mais ça roulait quasi tout seul.
Mais là, avec le collège, elles ont les hormones  (et les humeurs  Tire la langue ) qui chahutent, les boutons qui sortent, la "grande" qui se transforme en larve et l'autre en bourreau d'enfant (= son petit frère) .
Bref, la pré-puberté!



Et jusqu a 3 ans Huh??? L entree a l ecole Huh?
Sifflotement....
Ds un bouquin du nom jumeau de 3 ans a jsais plus koi ds l intro ils disent " si vous tenez ce livre c que vous avez survecu ...." ca donne le ton!!!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2228 le: 22 Juillet 2011 à 19:17:38 »

Bonjour à toutes,

Je penses être au bon endroit... çà parle de gros bidons, de nuits hachées, de vomitos, d'humeur en zig zag, mais avant tout du grand bonheur que nous avons toutes de porter 2 petites vies en nous.....ou plus!!!
Voilà, je me présente, Estelle 36 ans maman de Théo 11 ans, Mamounette d'Agathe 11 ans aussi et maman de Lola 2.5 ans et en mode couvade pour 2 petits (ou petites )loulous pour le 7 novembre 2011.
Tout comme Ingrid, j'ai pas mal de pages de retard, mais vu l'activité intense que je commence à développer (lit canapé douche canapé lit) je pense que je vais pouvoir remettre les choses à jours!!!

J'ai une petite question: est ce que vous aussi çà vous arrive d'avoir des petites baisses de moral malgré que tout aille pour le mieux? Je m'explique: mon mari est en vac, j'ai ma petite tribu autour de moi, mes 2 loulous poussent très bien 600 g chacun, mais voilà depuis quelques jours j'ai des coups de blues Pleurs Pleurs Alors du coup je m'en veux car ce n'est pas très plaisant pour mon entourage!!! peut être qu'une de vous a un petit remède, car je crois que j'ai quand même du mal à me voir diminuer au niveau physique, car j'avais l'habitude d'être très active et souvent dehors....voili voilou, pas super la nouvelle, elle vient d'arriver et elle pleure déjà!!

Bon en tout cas bonne journée à toutes, bisous et à très bientôt

Coucou moi aussi DPA 07.11.11

Et moi malgré l’essoufflement et la fatigue très rapides, le mal à se retourner dans le lit,etc.... et bien je suis TRES HEUREUSE et J'ADORE être enceinte

Bienvenue à toutes les nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais tu as aussi des baisses de moral parfois ....
Malgre ton profil parfait de femme enceinte epanouie et radieuse;)
Ca n entache pas ton bonheur juste elle parle de baisses de moral ...

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
7/7
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #2229 le: 22 Juillet 2011 à 21:34:14 »

Recoucou,

Je crois que je vais devenir une acharnée de ce forum!!!, effectivement moi aussi je suis super heureuse d'être enceinte mais parfois j'ai du mal à accepter de ne pas pouvoir suivre le rthyme de la famille.... Bref bref, sinon je trouve que vous avez toutes la pêche et qu'effectivement nous sommes sur un fil de piplettes, bon gros bisous à toutes et........VIVE NOS RONDEURS!!!!
Journalisée

le club des 7
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2230 le: 22 Juillet 2011 à 21:39:49 »

coucou,
pointage express...

Pas tres en forme, j'ai l'impression que mon bidon est devenu 2 fois plus enorme en quelques jours.. Tout est dur, mais je ne veux pas saper le moral des troupes en me plaignant...j'ai juste envie que tout ça finisse rapidement...
Je vous lirai plus tard les filles là je suis en mode Otarie gavée de tout!!!! lol

Bisous
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #2231 le: 22 Juillet 2011 à 22:08:18 »

Edel: la santé et les besoins de ma "petite" ont pris beaucoup de notre énergie jusqu'à ses 2-2,5 ans. Et dans la foulée... j'ai été enceinte du petit frère (né le lendemain de l'entrée à l'école  , souhaité depuis que les filles avaient 18-20 mois ), avec une grossesse fatigante-contractionneuse-stressante   Clin d'oeil .
On a rencontré des parents 'achtement plus zen et détendus que nous, aux pique-nique associatifs!  Clin d'oeil ... pourvu que leurs zouaves les laissent dormir la nuit!  Tire la langue - Ca, y a pas à dire... (même pour 1!)  Tire la langue

 Bisou

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2232 le: 22 Juillet 2011 à 22:11:54 »

Mode otarie, puissance 2000 ici. Je marche en me dandinant, ya pas a dire, c'est charmant, mes t shirts remontent tous laissant paraitre ma sublime ceinture de grossesse.

Pourquoi acheter des hauts de maternité ? Apres tout ? J'en ai, je ne les porte pas, j'ai ce besoin d'avoir le ventre a l'air, allé savoir pourquoi ?

Mes pantalons de grossesse par contre, je les lacherai pour rien au monde, qu'est ce que c'est agréable ce doux tissus sur le ventre, sous la ceinture, la facilité a retiré le pantalon pour un pipi urgent.

M'enfin.

J'ai travaillé un peu dans la maison aujourdhui, je lai payé, contractions mal de dos...

J'ai acheté la tenue de sortie de maternité de bébé fille, ca ca c'est UNE BONNE nouvelle dans ma journée pourrie.
Journalisée
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2233 le: 22 Juillet 2011 à 23:03:48 »

Bonjour à toutes,

Je penses être au bon endroit... çà parle de gros bidons, de nuits hachées, de vomitos, d'humeur en zig zag, mais avant tout du grand bonheur que nous avons toutes de porter 2 petites vies en nous.....ou plus!!!
Voilà, je me présente, Estelle 36 ans maman de Théo 11 ans, Mamounette d'Agathe 11 ans aussi et maman de Lola 2.5 ans et en mode couvade pour 2 petits (ou petites )loulous pour le 7 novembre 2011.
Tout comme Ingrid, j'ai pas mal de pages de retard, mais vu l'activité intense que je commence à développer (lit canapé douche canapé lit) je pense que je vais pouvoir remettre les choses à jours!!!

J'ai une petite question: est ce que vous aussi çà vous arrive d'avoir des petites baisses de moral malgré que tout aille pour le mieux? Je m'explique: mon mari est en vac, j'ai ma petite tribu autour de moi, mes 2 loulous poussent très bien 600 g chacun, mais voilà depuis quelques jours j'ai des coups de blues Pleurs Pleurs Alors du coup je m'en veux car ce n'est pas très plaisant pour mon entourage!!! peut être qu'une de vous a un petit remède, car je crois que j'ai quand même du mal à me voir diminuer au niveau physique, car j'avais l'habitude d'être très active et souvent dehors....voili voilou, pas super la nouvelle, elle vient d'arriver et elle pleure déjà!!

Bon en tout cas bonne journée à toutes, bisous et à très bientôt

Coucou moi aussi DPA 07.11.11

Et moi malgré l’essoufflement et la fatigue très rapides, le mal à se retourner dans le lit,etc.... et bien je suis TRES HEUREUSE et J'ADORE être enceinte

Bienvenue à toutes les nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais tu as aussi des baisses de moral parfois ....
Malgre ton profil parfait de femme enceinte epanouie et radieuse;)
Ca n entache pas ton bonheur juste elle parle de baisses de moral ...

ATTENTION je n'ai jamais dis que je n'avais pas de baisse de moral, mais les miennes ne sont pas liées à mon état de femme enceinte, c'est des prises de têtes avec zhom ou ma famille plutôt....

Et je ne critique pas du tout vos ressentiments, comme je le dis à chaque fois chacune le vit à sa façon!
Je n'ai jamais dis que je n'avais pas de baisse de moral arrête de t'enflammer à chaque fois que je dis quelque chose!
Je veux juste dire qu'être heureuse d'avoir un gros bidon, d'être réveillée par les coups des bébés,etc.... c'est possible aussi.
Moi c'est plutôt le fait de penser que ce sera certainement ma dernière grossesse qui me déprime, c'est tout.
J'accepte le fait que vous pensiez autrement, sans vous reprendre à chaque fois,fais pareil!!!!!!!!!!

Ses baisses de moral me semblent aussi tout à fait normales, je ne parlais pas de ça.






Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2234 le: 23 Juillet 2011 à 00:46:52 »

Edel: la santé et les besoins de ma "petite" ont pris beaucoup de notre énergie jusqu'à ses 2-2,5 ans. Et dans la foulée... j'ai été enceinte du petit frère (né le lendemain de l'entrée à l'école  , souhaité depuis que les filles avaient 18-20 mois ), avec une grossesse fatigante-contractionneuse-stressante   Clin d'oeil .
On a rencontré des parents 'achtement plus zen et détendus que nous, aux pique-nique associatifs!  Clin d'oeil ... pourvu que leurs zouaves les laissent dormir la nuit!  Tire la langue - Ca, y a pas à dire... (même pour 1!)  Tire la langue

 Bisou

Qu y avait il avec ta petite ?
Pkoi grossesse du ptit gars stressante ?

Ah c sur si on pouvait savoir a l avance si on dormira;)



Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: