16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 06:40:30
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266663 fois)
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #2145 le: 20 Juillet 2011 à 09:33:30 »

Pointage du jour ça va !!! Ma mère arrive aujourd hui ça va me faire du bien

Gros bisous

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2146 le: 20 Juillet 2011 à 10:12:26 »

Merci Marlène pour tes précisions Clin d'oeil !

Titi c'est bien que tu sois rasurée et que tout aille bien mais alors maintenant ZEN hein, parce que sinon tu n'as pas fini d'angoisser!!!
Et ta grossesse sera finie que tu n'en auras pas profité.....

Profites et savoures, fais toi plaisir!!! Clin d'oeil

Cool Stèph si la compagnie de ta mère te fait du bien

Biscotte que veut dire le "à peu près?!"

Euh chez nous toujours pas de soleil mais pas de pluie c'est déjà ça!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #2147 le: 20 Juillet 2011 à 10:38:50 »

Bonjour à toutes!
Dur d'émerger ce matin... Venue d'amis anglais hier: visite, repas... j'en ai sans doute un peu trop fait... J'ai le dos en compote, mais la douleur monte, sans doute en raison du fait que mon bidon gonfle peu à peu... Il faudrait que je retourne à la piscine, mais en ce moment seule la piscine découverte est ouverte, et je dois avouer ne pas être très motivée avec ce temps automnal... Ne nous plaignons pas: il ferait chaud, nous souffririons et ne pourrions pas bouger du tout!
Bon courage à toutes pour vos différents examens. Pour moi, c'est calme cette semaine: juste la visite des salles d'accouchement vendredi, puis le 29 juillet 3ème écho (j'ai hâte!!) et cours sur l'accouchement... A suivre.
Amitiés!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2148 le: 20 Juillet 2011 à 12:55:30 »

Ma mere arrive aujourd hui !!!
Oink oink !!!!
Trop contente !!!

Demain obgyn et echo

Tout le monde a l air d aller bien   C cool Clin d'oeil

Biscotte -> a peu pres ??

Eole -> fais comme moi -> g pas d amis Clin d'oeil)))

Pelzmbe-> bon suivi continues

Steph-> moi aussi jvais teter ma goutte Clin d'oeil))

Emmapi -> debur de nuit de merde pour moi impossible de sombrer Triste((
Je t envie


Bisous a toutes
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2149 le: 20 Juillet 2011 à 14:12:15 »

Re bonjour ...
Oui les filles, je dit a peu prés bien car on n'arrive pas a stabiliser correctement le diabète et du coup, hier soir, en etant en RDV avec la sage femme, j'ai fait encore un malaise mais pas d'hyper glycemie mais d'hypo. Tout l'inverse. Tension bass (9) et sucre faible 60 au lieu d'1,20. Du coup on a dû stopper le monitoring et une bonne platré de pates en féculent pour me reprendre ...

Conclusion, supprimer completement le sucre comme m'a demander l'endocrinologue est a souscrire ... Il faut réussir a trouver un juste milieu pour être parfaite mais le hic étant que mon corps n'assimile pas le sucre dans les temps normaux ...

Voilà, rien de grave .... mais d'ou mon "a peu pres" bien ...

Gros bisous mes otaries ... hiihihihiiii
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2150 le: 20 Juillet 2011 à 14:37:18 »

Biscotte

Mon chef etait diabetique grave
En deni de maladie total
On etait un peu sa nounou

Des kil avait un malaise -> coca

Le secret des horaires fixes et regulierbpour manger

Et surveillance du sucre par piquage

Bon courage

( en terme de malaise je prefere l hypo que l hyper si tznt est qu on peux preferer un malaise )

Oink oink copines Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2151 le: 20 Juillet 2011 à 15:02:04 »

coucou les filles,

Une bonne nuit de m.....rde  hier. Les petites n'ont pas arreté de gigoter du coup j'ai jamais reussi à dormir...
Ce matin, levée de bonne heure pour le test de o'sullivan..beurrrrrkkk, c'etait vraiment degueu.. Maintenant j'apprehende le résultat car je suis quasi certaine que je fais du diabete...
Bon courage Biscotte parce que ca doit etre vraiment relou de contrôler à chaque fois ce qu'on mange, ça me déprime d'avance....
Autre chose qui me déprime bien aussi c'est Jules qui veut qu'on annule nos vacances. Hier il m'a dit que j'ai 2 chances sur 9 de faire un accouchement prématuré pdt les vacances ou le trajet (mais d'où sort il ces stastistiques?Huh???). Pourtant gygy a donné son feu vert pour l'instant et d'ailleurs Jules m'a tjs rassuré que tout se passerait bien... Je suspecte belle maman d'avoir mis son grain de sel là dedans.... Et ça me déçoit enormement car j'avais réservé par mon comité d'entreprise et ca va les saouler que je me desiste au dernier moment!!!! Et la petite qui risque d'etre super déçue...pfffffffff..
Sinon Edelt et Steph je vous envie vraiment d'avoir vos mamans pour quelques temps..profitez en bien!!!
Titi et Pélambe bon courage pour vos soucis de tension!!! il faut bien surveiller ça les filles...
Emmapi, cool ton cr.. continue de te reposer et tu verras les 38 sa seront dans la poche...

Bisous les filles
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2152 le: 20 Juillet 2011 à 15:15:23 »

Oceane
Pkoi tu penses au diabete???
Si c paske tu avais la tete ds le c#l apres le test c normal l hyperglycemie est atroce...

Pour les vacances je sais pas koivte dire ...
Vous partez comment Huh?
La prematurite arrive certes mais c pas systematique ...

Enfin c mon avis
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2153 le: 20 Juillet 2011 à 15:21:54 »

Oceane
Pkoi tu penses au diabete???
Si c paske tu avais la tete ds le c#l apres le test c normal l hyperglycemie est atroce...

Pour les vacances je sais pas koivte dire ...
Vous partez comment Huh?
La prematurite arrive certes mais c pas systematique ...

Enfin c mon avis
En fait ma glucosurie des 2 derniers mois n'etait pas bonne. Gygy pense que c parce que je ne faisais pas les tests à jeun, mais avec la gratouille que j'avais eu ces dernières semaines, je suspecte le diabete...
Pour les vacances on devait partir en voiture mais avec un trajet sur deux jours... Ce qui me laissait le temps de me reposer quand meme.mais bon...snifff
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2154 le: 20 Juillet 2011 à 15:28:55 »

Océane: pas de panique!

J'ai été en glycosurie toute ma grossesse (plusieurs grammes de sucre par litre) et pas de problème de diabète (même si la nuit juste avant de faire le O sullivan je me suis enfilée un bol de riz à 3 heure du matin: moi ce qui me faisait flipper c'était d'être à jeun vu mon appétit immense! Du coup mon taux de glycémie à jeun était pas top!  Roulement des yeux)

gygy disait qu'il était tout a fait normal de "faire pipi du caramel" (c'est son expression  ) car pendant la grossesse les reins filtrent moins bien.

Rien à voir avec le diabète qui est un déficit (ou un dérèglement)  de production d'insuline, produite par le foi ou le pancréas (je sais plus)  Tire la langue . Mais en tout cas rien à voir avec les reins.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #2155 le: 20 Juillet 2011 à 15:40:32 »

Océane: pas de panique!

J'ai été en glycosurie toute ma grossesse (plusieurs grammes de sucre par litre) et pas de problème de diabète (même si la nuit juste avant de faire le O sullivan je me suis enfilée un bol de riz à 3 heure du matin: moi ce qui me faisait flipper c'était d'être à jeun vu mon appétit immense! Du coup mon taux de glycémie à jeun était pas top!  Roulement des yeux)

gygy disait qu'il était tout a fait normal de "faire pipi du caramel" (c'est son expression  ) car pendant la grossesse les reins filtrent moins bien.

Rien à voir avec le diabète qui est un déficit (ou un dérèglement)  de production d'insuline, produite par le foi ou le pancréas (je sais plus)  Tire la langue . Mais en tout cas rien à voir avec les reins.  Clin d'oeil


Je dormirai moins bête ce soir alors... J'étais sure que c'etait lié, je me voyais déja en  train de me piquer toutes les heures.. Je vais attendre patiemment les résultats alors!!
Merci Béné d'avoir éclairé ma lanterne...comme souvent...
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2156 le: 20 Juillet 2011 à 15:46:36 »

Insuline fabriquée par le Pancréas. Elle bloque la production de sucre par le foie.
 Clin d'oeil

http://fr.wikipedia.org/wiki/Insuline

Vive Wiki !! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2157 le: 20 Juillet 2011 à 16:24:07 »

Oups ... Mega vomito et evanouissement Triste

Chuis maaal Triste
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #2158 le: 20 Juillet 2011 à 16:53:13 »

Arf edel j espère que ça va aller mieux :-(
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2159 le: 20 Juillet 2011 à 17:00:20 »

Ohhh Edel, que nous fait tu Huh??

Repos repos ma belle ...

Océane, mon prob de gratouillie et le diabète ne sont pas lié. Le diabète ne donne pas de plurit aigü. Pour moi et le gyneco, c'est que mon foie est super fatiguée avec les bébés puisque je fait de la cholestase et du coup, donne plus de travail au pancréas puisque je n'ai plus de vésicule biliaire. Et en conclusion, le pancréas rame aussi !!! Vivement dans 2 mois ..... que tout rentre a peu prés dans l'ordre .
Je croise les doigts pour que tes resultats de test o"sullivan soit bonne. Juste par ce que moi je me suit tromper au début et pensant que totu etait nickel, si les resultat sont comme a mon labo, les premières mesures sont les bonnes mesures. les tiennent sont marquer un peu plus bas. Et toi, en etant enceinte, il y a 2 mesures différentes, celle de la femme gestante et celle de la femme normale. Ne te trompe pas de colonne comme moi pour comparer.
Aprés si tu fais comme moi du diabète gestationnellle, je te rassure, tu ne te piques pas toutes les heures. Seulement 4 fois par jour ce qui est qd même bcp pour moi. 1 fois a jeun de bon matin, puis 2 heures aprés le début de chaques repas (matin - midi - soir).

Tiens nous au courant.

Bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: