16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 10:32:34
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266664 fois)
pelambe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #1830 le: 10 Juillet 2011 à 06:19:56 »

Bonjour les filles,

heureuse de vous lire et de voir que le moral va mieu.

Elise avec beaucoup de retard sois la bien venue 

Maria si je ne me trompe pa c' est tes juju qui sont en mouvement et cela ne doit pas avoir de conséquence sur le col.
Si je ne me trompe pas t'es à 5 mois, si oui tu devrais les sentir plus et avoir moins de bulles...
Mais je peux me tromper. Si ça persiste et que t'as des doutes appel la maternité ou ta SF.

Moi j'ai enfin commencé mes achats, pas grand chose mais je suis contente de moi.
J'ai peur de commencé et qu' il arive quelque chose alors pour le gros matériel je préfère attendre d'être à 6 mois passé.

Pour les prénoms, on a trouvé pour la miss mais en négociation pour le petit monsieur.
Je ne sais pas pour vous mais j'ai du mal à leur parler et me sentir proche d'eux. J'ai peur de ne pas les aimer autant que le premier. Pour mon fils c'était tout le contrair.
J'ai commencé à lui parlé très tot et il est devenu réel pour moi très vite. Aujourd'hui nous sommes fusionnels.

Mais bref...

Bonne journée à toutes et 1 max de repos!


Journalisée

Pélagie 30 ans_maman de Nelson 4 ans, 2 bibi garçon et fille dpa 30.11.2011,,,
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #1831 le: 10 Juillet 2011 à 06:26:28 »

Un petit coucou je rentre du mariage de mon cousin bonne soirée mais la je suis lessiveé donc je lis tout mon retard lundi bisous les filles et bon dimanche
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #1832 le: 10 Juillet 2011 à 09:18:46 »

Ohhh pelagie comme je te comprends je suis pareil que toi un amour très très fusionnel avec mon grand garçon le seul et unique jusqu a maintenant avec qui j ai partage le pire comme le meilleur... Du coup j ai été très soulage de savoir que j attendais 2 filles car je ne pourrais pas faire de comparaison et forcément je les aimerais différent car ils seront différent voilà ;-)

gros bisous

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1833 le: 10 Juillet 2011 à 10:04:58 »

Pointage du jour ...
Pas trop le moral .. Je languis demain pour voir mes bébés et savoir qu'ils sont en pleine forme .. Je doit prendre RDV avec un endocrinologue car je fait du diabète a jeun et c'est pas bon pour les bébés ....
Je vous tiendrais au courant ..
Bisous et bon dimanche .

Céline

Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1834 le: 10 Juillet 2011 à 10:39:16 »

Bonjour,
ici une bonne nuit!
Mais ce matin PANIQUE car je viens de réaliser que de 3 à 2,5 cm (de col) il n'y a que 5mm!!!!!!!!!!!!!!!!
Et d'un seul coup j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc ça va bof..............

Sinon physiquement ça va...
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #1835 le: 10 Juillet 2011 à 10:42:51 »

Coucou les filles
Pointage
Ici, la nuit a été tranquille, j'ai dormi comme un bébé, du coup ce matin je suis plutôt en forme.

Pointage du jour ...
Pas trop le moral .. Je languis demain pour voir mes bébés et savoir qu'ils sont en pleine forme .. Je doit prendre RDV avec un endocrinologue car je fait du diabète a jeun et c'est pas bon pour les bébés ....
Je vous tiendrais au courant ..
Bisous et bon dimanche .

Céline



Biscotte je suis désolée d'apprendre pour ton diabète. Je pense que la même chosem'attend la semaine prochaine. Mes derniers tests de glucose n'étaient pas bons meme si j'etais pas à jeun. Bon courage à toi...

Maria, je pense aussi que c'est les bébés que tu sens bouger. Moi je les ai senti tres tôt, avant 4 mois, et ca me faisait le meme effet. Si tu veux etre rassurée, appelle ton gygy qu'il te le confirme.

Pour ce qui est de communiquer avec les jujus, moi j'ai instauré des séances de "calins", une le matin et une le soir. Je leur parle, je chante et je caresse le ventre pendant une demie heure environs. Ma fille participe bcp, elle leur fait plein de bisous. C'est peut etre stupide, mais ya rien qui me fait autant plaisir....

Bisous les filles
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #1836 le: 10 Juillet 2011 à 10:47:35 »

Bonjour,
ici une bonne nuit!
Mais ce matin PANIQUE car je viens de réaliser que de 3 à 2,5 cm (de col) il n'y a que 5mm!!!!!!!!!!!!!!!!
Et d'un seul coup j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc ça va bof..............

Sinon physiquement ça va...

Bonjour emmapi,

Moi je serais toi, j'aurais appelé la mat pour qu'on m'explique clairement les incidences de la modification du col. C'est dur de s'inquieter et de se poser mille questions, je prefere tjs avoir l'avis médical.
Repose toi bien.....

Perso, je pense faire un tour ce soir aux urgences pour voir si le mien ne s'est pas modifié aussi Car j'ai des contractions  fréquentes alors que je suis pratiquement au repos total depuis deux mois....

Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1837 le: 10 Juillet 2011 à 10:56:00 »

Je l'ai eu l'avis médical, gygy m'a dit que ça allait, que ça ne devenait inquiétant qu'à partir de 2,5cm!
Il m'a même dit que je pouvais continuer les rapports avec zhom!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #1838 le: 10 Juillet 2011 à 11:13:50 »

Je l'ai eu l'avis médical, gygy m'a dit que ça allait, que ça ne devenait inquiétant qu'à partir de 2,5cm!
Il m'a même dit que je pouvais continuer les rapports avec zhom!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tant mieux si on t'a dejà rassuré. REPOS ET ZEN alors!!!!!
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1839 le: 10 Juillet 2011 à 11:54:21 »

Oui, lui avait l'air rassurant puisqu'il ne m'a pas dit ni d'arrêter la voiture, ni rien....
C'est pour ça que sur le coup je n'ai pas paniqué, et hier soir avant de m'endormir je me suis dis "mon dieu mais de 3 à 2,5 il n'y a qu'un pas!!!!!!!!!!!!!!"  je ne sais pas pourquoi comme ça d'un coup...
Du coup je me suis réveillée angoissée ce matin.
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Delassus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #1840 le: 10 Juillet 2011 à 12:21:57 »

pointage du jour
Merci Oceane et Pelambe de vos reponses.je serai a 5 mois tt rond le 20 juillet!!donc jpense aussi que c elles qui bougent  ms c vrai des fois sa fais aussi de lair en bas ms bon jv attendre un peu jai echo mercredi donc jai hate dy etre pour etre rassuree!!!
sinon la nuit pas geniale car je bougeait tt le temps!!et la jai mal du cote gauche vers le bas donc sa me rassure pas pour autant!!jai pris du spasfon on verra si sa passe!!
Emmapi essaie de bien te reposer et de pas trop stressee tu verras sa ira mieux et jsuis sur quil ny a pas a sinquieter!courage
biscotte dsl pour le diabete jesper que sa va aller!!jsuis sur que tt va bien se passer et demain tu vas voir tes petits chous!!tu vas etre soulagee!!
bonne journee a vous ttes et surtout reposez vous bien!!! Clin d'oeil
Journalisée

maria 26 ans
1ere grossesse DPA 20/11
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1841 le: 10 Juillet 2011 à 12:36:45 »

Salut!

Maria, désolée je ne sais pas du tout!

Je l'ai déjà dit mais deux gygy de la mater m'ont interdit la voiture depuis mi mai déjà! Sauf nécessité absolue! Pourtant mon col est long et bien fermé! J ai la chance d'habiter en CV, je peux pas quasi tout faire à pied, c'est donc facile pr moi, mais quand même.
Le tout est de ne pas t'inquiéter vu l'avis médical et de ne pas faire de choses qui te font peur je pense.

Océane, tiens nous au courant demain.

Elise, trop mimi la lettre de ton fils  Clin d'oeil

Merci pr les prénoms, pr l'entourage c'était mary-kate et ashley, mais pr être crédible on va se mettre d'accord sur des prénoms plausibles Sourire

Bisous, prenez soin de vous
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1842 le: 10 Juillet 2011 à 12:40:52 »

Bon aller, j'essaie de me convaincre que si gygy a dit tout va bien c'est que tout va bien!!!!!!!!!!!
On se ressaisit hein!!!!!
Je verrais bien ce que me dit l'autre gygy avec qui j'ai RDV mardi...Et oui, le mien est en vacances...
Ce soir je dois aller chercher mon 2ème couffin...a 15Km de chez moi.
C'est dingue hier tout allait bien et je me fais des frayeurs toute seule, sans raison particulières...
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1843 le: 10 Juillet 2011 à 12:45:08 »

Oui comme quoi il y a des choses bizarres Marie, on ne comprends pas tout, mais bon c'est eux les médecins!

Au fait je pense a un truc, le cerclage, pourquoi au lieu d'aliter les femmes dont le col est trop court ne font ils pas de cerclage?!
Dans quels cas font ils un cerclage d'ailleurs?
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1844 le: 10 Juillet 2011 à 12:47:15 »

Bon aller, j'essaie de me convaincre que si gygy a dit tout va bien c'est que tout va bien!!!!!!!!!!!
On se ressaisit hein!!!

Exactement, on se ressaisit! Ca marche, depuis vendredi je ++++, c'est pr dire!

C'est dingue hier tout allait bien et je me fais des frayeurs toute seule, sans raison particulières...



Et je crois que ça va être notre lot quotidien jusqu'à ce qu'on ait nos bébés dans les bras!
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: