16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 01:38:40
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266656 fois)
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1710 le: 05 Juillet 2011 à 20:28:42 »

Ah oui!!! J'ai fait ce test qd j'etais enceinte de ma fille(2fois)!!! j'en garde un tres mauvais souvenir, mais moi c'etait en hospitalisation de jour..

Tu restes tout ce temps dans le labo? est ce que tu peux t'allonger?
Oui tout a fait, ils ont pas voulu que je rentre car trop de risque de malaise . Et oui tu peut demander de t'allonger ... il n'y a pas de souci .. mais ce n'est pas agréable car dans mon labo, la banquette est dur et il n'y avait pas de coussins ...
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1711 le: 05 Juillet 2011 à 20:33:09 »

Bienvenue Elise et Félicitations!
Tiens nous au courant pour le suivi de tes bébés, j'espère que tout va aller pour le mieux.

Biscotte, avec la couche que tu as rajouté, je crois que j'aurais des nausées avant même d'être arrivée au labo  youpi

Mdr.... au moins tu sais a quoi t'attendre ... hihi ... non je plaisante .. Si tu es une femme plutot sucrée, tu peut adorée ....

pour mes résultats, tout est nickel ... pas de diabète gestationnelle ... donc l'examens en vaut la chandelle .... ALLEZ COURAGE ...Oblige d'y passer pour le bien de nos bébés ...
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #1712 le: 05 Juillet 2011 à 20:43:30 »

re

bienvenue Elise Sourire Sourire Sourire Sourire J'espère que tout ira bien pour tes bébés. Je croise les doigts pour toi.

Félicitations Biscotte pour tes résultats.... Pour moi je sens que ça craint!!!!! Mes résultats de glucosurie n'etaient deja pas top ce mois ci. Je verrai bien la semaine prochaine.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1713 le: 05 Juillet 2011 à 21:01:29 »

Je croise les doigts pour que tout se passe bien Océane et que tes exams soit correct .

Sinon tu as tjrs des demangeaisons ??

Bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1714 le: 05 Juillet 2011 à 21:05:55 »

  Biscotte, c'est sûr, pas de surprise!

Aurore, comment vont tes p'tits gars??
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #1715 le: 05 Juillet 2011 à 21:06:08 »

Je croise les doigts pour que tout se passe bien Océane et que tes exams soit correct .

Sinon tu as tjrs des demangeaisons ??

Bisous
Merci Biscotte

Les démangeaisons, ca fait une semaines que j'ai plus rien.....on a jamais su me dire ce qui les a causé!! J'espre que pour toi ca s'arretera aussi.

Bisous
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1716 le: 05 Juillet 2011 à 21:11:17 »

Coucou,
Mk je t'ai fais un MP!

Alors CR:
TOUT VA BIEN, pas de signe d'anomalie ni de STT, et mes bébés font 500Gr et 560Gr!!!
Ils grandissent,grossissent et bougent bien, donc je suis très heureuse
J'ai vu une des 2 zigounettes en "gros plan" je ne pouvais pas la rater!lol!!!
Et j'ai de belles photos

Voilà, c'est top!!!!!!!!!!!

Bienvenue aux nouvelles Clin d'oeil

J'ai fais les soldes après mon écho et je me suis lâchée, aussi bien pour mes 2 "grands" que pour les jumeaux, c'est cool, ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!


Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #1717 le: 05 Juillet 2011 à 21:50:21 »

Pointage du jour : ça va pas du tout je me suis prise la tête avec mon mari ce soir j en peux plus je craque complètement j ai envie de partir loin très loin je ne supporte plus rien
du coup je me suis super ennervee je sais que c est pas bien mais je n arrivais pas a me contrôler et maintenant voilà je suis allongée j arrête pas de pleurer et j ai des douleurs dans le ventre je ne peux pas le dire a mon mari qui lui du coup c est isole dans la chambre j en peux plus je suis usée moralement 

Je suis désolée mais vous êtes les seules a qui je puisse parler ce soir je crois que demain je vais me faire un petit sac et je vais aller un peu chez ma mère

Je vous embrasse toutes et bienvenue aux nouvelles

steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1718 le: 05 Juillet 2011 à 22:04:07 »

Oh non Steph  Triste Tu as dû etre poussée à bout pour t'énerver commer ça. Tu as pris quelque chose pr les douleurs?
J'espère que le motif de votre dispute n'est pas trop grave et que si tu pars quelques jours, cela te permettra de te remettre et de vous retrouver.

Je t'embrasse fort
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1719 le: 05 Juillet 2011 à 22:04:44 »

Aurore, super le CR!!
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #1720 le: 05 Juillet 2011 à 22:13:22 »

Oh non Steph  Triste Tu as dû etre poussée à bout pour t'énerver commer ça. Tu as pris quelque chose pr les douleurs?
J'espère que le motif de votre dispute n'est pas trop grave et que si tu pars quelques jours, cela te permettra de te remettre et de vous retrouver.

Je t'embrasse fort

merci maaryy la raison de la dispute c est que mon mari ne fait jamais les choses quand il faut les faire résultat on a acheté un visio et une motorisation de portail pour la maudite somme de 600 euros tout ceci y a 13 mois et il les pause seulement maintenant le visio ne fonctionne pas mais n est plus garantit depuis 1 ans et la motorisation n est pas adaptée a notre portail ça me fait mal de perdre bêtement 600 euros alors qu on a besoin de plein de choses pour les bébés
Monsieur ne supporte pas qu on lui dise ce qu on pense du coup grosse colère je suis allée loin dans mes paroles je lui ai dit que j allais partir et que même pas il connaitrait la date de naissance des petite quand je suis comme ça dans cette état je pars dans les tours et je n arrive plus a me contrôler et je dis pas mal d' horreurs enfin voilà pour la raison de la dispute

Encore merci
gros bisous
steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1721 le: 05 Juillet 2011 à 22:53:41 »

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente: enceinte de deux bouts de chou, naissance prévue pour le 28 novembre, je viens de m'inscrire sur le forum. C'est ma 1ère grossesse, mais j'ai déjà 36 ans et le papa 39... Je suis à cheval sur le Loiret et le Loir-et-Cher (si certaines sont dans le coin...). J'ai passé mes deux premières échos le 11 mai et le 29 juin. La 3ème aura lieu le 29 juillet. J'ai une grossesse bichoriale et bi-amniotique. Pour le moment, tout va bien. Je sens les deux petits gigoter depuis début juin... L'annonce de la gémellité a plus surpris le futur papa: je savais que cela était possible car il y a eu plusieurs cas de jumeaux de mon côté. Nous nous sommes rapidement fait à l'idée, mais il nous faut nous organiser: déménagement et achat d'un nouveau véhicule en vue!! Voilà, je vais arrêter là pour la présentation...

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end!


Bonjour Eole , bienvenue et félicitation pour ta grossesse!  Souriant Souriant

je suis Béné, votre marraine. J'ai quelque jours de retard sur le fil, car bien que j'arrive à vous lire tous les jours, je n'arrive pas toujours à poster le jour même ... (le boulot, les enfants, l'été ...  Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai toujours de bonnes excuses !!  Tire la langue )
Je vois que tu prends petit à petit tes marques ici, j'espère que tu t'y sentira comme chez toi.  Clin d'oeil
Je vais, comme à toutes les novembrettes, t'envoyer un petit MP et t'insérer dans la récap en première page.

Connais tu le sexe de tes futurs bébés, veux tu les connaitre ou ce seront des bébés surprise! ?

Prends bien soin de toi.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1722 le: 05 Juillet 2011 à 23:03:26 »

Grrrrrrrrrrrr, je n'arrive plus à aller voir la récap' en page 1 savez vous pourquoi?
Ca m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!

Stéph, pas cool la dispute, j'espère que ça va vite s'arranger.... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1723 le: 05 Juillet 2011 à 23:08:51 »

ps: Béné, qu'en est il de la mise en  place des trinomettes?

je pense que c'est un peut trop tôt pour la mise en place des trinomettes. Et franchement je suis pas sure non plus d'avoir envie de le faire de manière très organisée comme cela a été fait pour les septembrettes: c'est à dire imposer des trinomes en fonction des DPA (DPA éloignées).
Aujourd'hui on a toutes des portables (le mien m'a suivi en salle d'accouchement : oui je sais : pas bien, n'empêche que grace à ça j'ai pu féliciter Paprika, la marraine des décembrettes,  qui a accouchée le même jour que moi et coiffer au poteau Nattylou  (une autre décembrette) de quelques heures!! Oui, bon était un peut barjo: on s'est fait une course à celle qui accoucherai la première!!  Roulement des yeux Ceci dit, l'ordre "naturel" a été respecté puisque nos enfants (donc 6 en tout le même jour...  Tire la langue) sont nés dans l'ordre de leurs DPA initiales ... oui, oui, vraiment timbrées !!!   )
Tout ça pour dire que quel que soit la DPA, on a toutes les moyens de se joindre les unes les autres.
Donc je crois que je préférerais que vous vous organisiez entre vous, en fonction de vos affinités ou autre pour vous échanger vos téléphones. Pour moi, il m'aurais été difficile d'échanger mon N° de tel avec quelqu'un de relativement inconnu ou avec qui j'aurais eu peu d'affinités. Alors c'est vrai que j'ai du mal à "imposer" ce genre de choses.
Sachez aussi que j'ai environ 15 numéros de téléphones de novembrettes, ce qui signifie que si l'une d'entre elle donne pas trop signe de vie et que cela vous inquiète, je peux très bien faire un petit SMS sur la base de vos inquiétudes.
Pas de soucis, je me fais peut être discrète par moment, mais je veille ...  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1724 le: 05 Juillet 2011 à 23:21:06 »

Bonjour,
pointage du jour, ça va bien, en plus fait pas trop beau aujourd'hui; ça fait du bien il fait moins chaud, je suis de nimes et les +30° c bien quand on a une piscine, ce qui n'est pas mon cas, grrr,,,


Coucou, je serais sur Nimes demain, je penserai bien à toi.
Il fait lourd en ce moment, hein?
Tu as pensé à aller faire un tour à la piscine, il parait que "Némausa" est vraiment top!
 Bisou Bisou

Sinon j'ai mes bras qui s'endorment beaucoup la nuit, même quand je ne suis pas appuyée dessus, ça fait tellement mal que ça me réveille!
Ca vous le fait aussi?
Ca doit être dû a un souci de circulation....

MK moi aussi j'ai déjà du mal à me baisser, mais je ne vais pas dire que mon ventre n'est pas gros, je suis presque comme j'étais à 8 mois pour ma fille, je me demande aussi comment je vais être à terme!!!lol.

Emmapi, parle de tes bras à ton gygy la prochaine fois. Il te parlera peut être de "canal carpien". C'est chiant et douloureux mais en général ça passe après l'accouchement. Fais attention aussi à la rétention d'eau il faut surveiller surtout si ça se couple avec de l'hyper tension...
Essaye de ne pas t'endormir sur tes bras. (ne t'appuie pas dessus la nuit)

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: