16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 05:11:04
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266663 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1665 le: 03 Juillet 2011 à 18:29:32 »

Pointage
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1666 le: 03 Juillet 2011 à 21:31:54 »

Bonsoir les filles
alors oui on m a impose les complements a la mater mais en vrai blonde que je suis j ai pas tt compris et j ai allaite mes 2 filles et propose le complement apres.je n ai su que le dernier jour qu ils voulaient que j  en nourrisse une seule sur les 2.ce qui me parait absurde sinon la montee de lait ne se fait pas correctement.j ai rien dit et quand je suis rentree j ai arrete ts les complements
ensuite comme l a dit matoche mon coussin d allaitement simple me convenait compltement apres chacune ses preferences
enfin un bon allaitememt au bib vaut 1000 fois un mauvais au sein donc pas de stress
voila bonne soiree les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1667 le: 03 Juillet 2011 à 22:13:00 »

Et bien c'est bien calme sur le forum dites donc, c'est un peu déprimant...
Bon et bien du coup je vais dodo...
A demain Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1668 le: 04 Juillet 2011 à 08:29:03 »

Pointage du jour ..... bonjour les filles !!

De mon côté tout va bien. Je suis entrain de me preparer pour allez faire les courses de bon matin au moins, il n'y aura personnes car j'avoue que pour moi c la grande corvée.

Voilà, sinon dans une semaine (le 11) j'ai ma 2eme echos morphologique. Je languis fortement d'y être pour voir comment les garçons ont bien grossis.

Voilà, et vous, comment allez vous les filles ..??

Gros bisous

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
susanna_v
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #1669 le: 04 Juillet 2011 à 09:48:40 »

Bonjour les filles!
Pointage du jour
Le weekend a été très fatiguant, mon fils n'arrète jamais de bouger, il faut le surveiller et l'occuper pendent toute la journée. J'ai de plus en plus mal aux cotes, je vois mon gynecologue mercredi et je vais lui en parler, meme si je connais déjà la réponse (pas de traitement, repos, ca va passer après l'accouchement)
Si non tout va bien, les petites bougent et le ventre s'arrondit de plus en plus Sourire

J'ai vu les coussins d'allaitement pour jumeaux sur zeboutique, ils ont l'air très intéressant,je vais les prendre en consideration. Merci!



Journalisée

Maman de Lorenzo (07/03/2010)
Mamange de Mélissa et Giulia, parties à 26SA
pelambe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #1670 le: 04 Juillet 2011 à 10:30:29 »

Coucou les filles,
 
Je commence à vraiement stressée, je n'ai pas de nouvelle pour ma demande de logement et  je ne sais plus quooi faire!!! Dossier en cours au 1% logement de mon entreprise, au dqpartement et demain RdV AVEC l'assistance sociale.

A part ça tout va bien.
Bonne journée à toutes.
Journalisée

Pélagie 30 ans_maman de Nelson 4 ans, 2 bibi garçon et fille dpa 30.11.2011,,,
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1671 le: 04 Juillet 2011 à 10:33:08 »

Bonjour,
nuit bof, et pour moi aussi ma fille n'arrête jamais!
Aujourd'hui commence la conquête du popo et la vie les fesses à l'air Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #1672 le: 04 Juillet 2011 à 10:40:59 »

Bonjour et merci pour vos messages!

Comme vous, mes nuits (déjà assez courtes, car j'ai toujours eu le sommeil très léger) sont très saccadées: je suis moi aussi obligée de me lever 4 fois par nuit en moyenne, ce qui n'est pas des plus évidents pour se reposer... En plus, les petits me réveillent régulièrement pas leurs déplacements... J'ai passé ma 2ème écho mercredi dernier: l'échographe a eu du mal à prendre des clichés tant les petits bougeaient!! Si cela "m'inquiète" un peu pour la suite (seront-ils tout fous??? J'ai moi-même du mal à rester en place et à me poser...), je suis soulagée de savoir qu'ils sont en forme!!   Mon ami a été très marqué pour toutes les pirouettes auxquelles nous avons assistées: il comprend mieux ce que je ressens quand je lui dis que cela gigote dans mon ventre! 

Je rencontre la sage-femme mercredi matin: je pense lui poser plein de questions. J'espère pouvoir allaiter mes deux bébés, mais je m'interroge sur la faisabilité du projet. Les conseils et témoignages lus sur ce site me donnent des pistes.

Je vous souhaite une excellente journée.

A bientôt!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1673 le: 04 Juillet 2011 à 10:48:58 »

Bonjour les filles!
Pointage du jour
Le weekend a été très fatiguant, mon fils n'arrète jamais de bouger, il faut le surveiller et l'occuper pendent toute la journée. J'ai de plus en plus mal aux cotes, je vois mon gynecologue mercredi et je vais lui en parler, meme si je connais déjà la réponse (pas de traitement, repos, ca va passer après l'accouchement)
Si non tout va bien, les petites bougent et le ventre s'arrondit de plus en plus Sourire

J'ai vu les coussins d'allaitement pour jumeaux sur zeboutique, ils ont l'air très intéressant,je vais les prendre en consideration. Merci!





Si tu as un bon ostéo, n'hésite pas !! Il t'aidera à faire de la place pour les bébés.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1674 le: 04 Juillet 2011 à 11:28:51 »

Bon ça y est, je crois que j'ai résolu mon problème de lit, couffin,....
 En fait on ne va mettre qu'un lit bébé dans notre chambre, en enlevant un côté du lit, rajouter une planche sur le sommier qui en dépassera de 20 cm à peu près ce qui nous donnera du 80 sur 120, le côté ou il n'y aura pas de côté au lit sera vers le mur, ce qui nous permettra de mettre les 2 couffins dedans!!!

Après il n'y aura plus qu'à recouvrir la planche de je ne sais pas encore quoi pour que ce soit + esthétique

Voilà, je suis contente de mon idée et ça pourra peut être servir pour une ou plusieurs d'entre vous Clin d'oeil

Pour nous c'est bien car comme nous avons déjà la planche, côté investissement il n'y aura que les couffins et de quoi la recouvrir Souriant

Je pense que je vais acheter du tissus et demander à ma BM de me faire un genre de drap housse avec, si l'une d'entre vous s'y connait en couture, peut elle me dire combien devra mesurer mon tissus pour faire un drap housse à ma planche de 80cm sur 120cm.....et on se moque pas svp...!!!

Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #1675 le: 04 Juillet 2011 à 12:28:15 »

Bonjour,
pointage du jour, ça va bien, en plus fait pas trop beau aujourd'hui; ça fait du bien il fait moins chaud, je suis de nimes et les +30° c bien quand on a une piscine, ce qui n'est pas mon cas, grrr,,,
Emmapi je vois que ça avance tes idées pour installer tes bébés dans les couffins, bon par contre je t'aiderais pas pour la couture suis nul !!
Me l'enguis jeudi le rdv chez gygy, voir si les bébés vont biens, et grandissent bien,

Je voulais vous demander est ce que vous avez la sensation que les bébés n'ont presque plus de place déjà ou pas?? Je me sens oppressé, j'ai du mal à me baisser (par ex) pour ramasser qq chose par terre, pourtant mon ventre n'est pas énorme à ce point, je m’inquiète pour les mois à venir,
Bon aussi non question achat j'ai rien fait, a part acheter 3 petits bodys chacun,,, ça craint, j'ai vraiment du mal ,, en plus ce qui me tracasse le plus c l'achat poussette, cosy, nacelle, puff,
Vendredi ma puce à 2 ans, et va passer dans un lit de petite fille, (enfin si je l'ai reçus d'ici là,), du coup il me faut juste acheter un lit bb, bon j'ai finit mon roman, hi,hi, et  à plus tard les filles,
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1676 le: 04 Juillet 2011 à 12:35:11 »

Sinon j'ai mes bras qui s'endorment beaucoup la nuit, même quand je ne suis pas appuyée dessus, ça fait tellement mal que ça me réveille!
Ca vous le fait aussi?
Ca doit être dû a un souci de circulation....

MK moi aussi j'ai déjà du mal à me baisser, mais je ne vais pas dire que mon ventre n'est pas gros, je suis presque comme j'étais à 8 mois pour ma fille, je me demande aussi comment je vais être à terme!!!lol.
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1677 le: 04 Juillet 2011 à 13:00:46 »

Rohh c idem les filles, suis super fatiguée, essouflée, et je ne vous racontes pas pour me baisser ... c'est tout une avanture .. surtout que je fait que cela car ma 2eme fille ne range pas trop mais sort bcp de jouet ... Par contre pas de crampe de mon côté ... jute des fourmis dan smes jambes qd je m'allonge ...
Voilà, allez hop ... a la sieste ...
Gros bisous et a tout a l'heure .
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #1678 le: 04 Juillet 2011 à 13:26:00 »

Je viens de voir une poussette avec nacelles sur eba*, est ce qq'un la connaithttp://cgi.ebay.fr/POUSSETTE-LANDAU-DOUBLE-DUET-SCANDINAVIEN-JUMEAUX-/230612136710?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes&hash=item35b18df306#ht_17704wt_1222, je la trouve jolie, après j'ai jamais commandé sur ces sites, alors peut on vraiment avoir confiance, a priori ça vient de Pologne?? et le prix est sympa, par contre n'est elle pas trop large??? quand pensez vous?? merci
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Orchidem404
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #1679 le: 04 Juillet 2011 à 13:41:08 »

Coucou les filles!

Désolée je n'ai pas pu passer ces derniers jours, je n'ai pas arrêté entre le travail, la rencontre avec une nounou, les soirées, les travaux etc etc.... Pfiou !! Et me voilà au travail pour rien, j'essuie lapin sur lapin c'est rageant !!
Donc nous avons rencontré une première nounou pour les petits ! Elle nous a vraiment beaucoup plu, a l'air passionnée et travaille sérieusement. Elle n'est pas contre les couches lavables, ne met pas les petits devant la télé, les stimule beaucoup, fait des sorties, travaux manuels etc etc ! Par contre elle prend 3,20€ brut de l'heure, vous trouvez ça cher? (par enfant bien-sûr). On en voit une 2ème jeudi.

Hier aprem j'ai eu Delassus au téléphone, ma juju de DPA !!  Souriant C'était super sympa, on a bien discuté !
Gros bisous ma belle en passant !  Bisou

Sinon côté santé j'ai de plus en plus mal au dos. Cette nuit a été horrible et je suis toute cassée... Je pense aller voir un osthéopathe pour tenter de remédier à ça. Sinon dur dur de se baisser aussi...

Gros bisous à toutes ! Bon aprem
Journalisée

*** Maman de M. et A. (garçon et fille) nés le 01/09/2011 à 29+5SA ***
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: