16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 06:02:56
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266663 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1650 le: 02 Juillet 2011 à 21:13:37 »

Ah les positions pour dormir!!! Il me fallait 10 bonnes minutes pour tout installer! Moi je dormais sur le ventre du coup pour pas qu'il me gêne je mettais des oreillers sous ma tete, sous la poitrine et deux sous les jambes! Je laissais un trou au niveau du ventre. Je n'ai jamais réussi a dormir sur le coté et encore moins sur le dos.

Allez courage les filles! Apres les nausées voilà la période "j'ai envie de faire pipi toutes les 10 minutes!"...

Alors moi, avec le coussin d'allaitement. Je me mettais sur le dos, les hanches un peu sur le côté gauche, le coussin d'allaitement sous les jambes mais plutôt sous les cuisses, le ventre basculé un peu sur le côté gauche qui repose sur un des bords du coussin d'allaitement... et ça allait...
C'est vrai que le plus pénible c'est de se lever au minimum 4 fois par nuit. Et c'est pas de se réveiller dont je parle mais vraiment de se LEVER...
Courage !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1651 le: 02 Juillet 2011 à 21:17:21 »

Pointage ok

Le Japon fo rester couche ?? Après ?
Et en France c avant ??Clin d'oeil

Pas l extase ce matin mon corps souffre

G acheté une ceinture de grossesse c super agréable.

Bises

Coucou Edel !!!
Oui, au Japon, apparemment, la suite de couches se passe au lit pendant 1 mois. C'est la maman de la femme qui vient s'occuper de toute la maison, des repas et de tout... pas mal, non !!!

Essaye de pas trop porter la ceinture, une heure ou deux par jour max car après, tes muscles se relâchent, ton ventre sort plus et c'est plus dur de le porter donc tu mets + la ceinture... cercle vicieux...  
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1652 le: 02 Juillet 2011 à 21:22:01 »

Je vois que ça parle poussette....

Je ne sais pas si vous connaissez celle-là mais elle est super ! Vous ne la verrez pas en magasin (en France) je crois car à moins de la commander, ils ne la vendent pas. Elle coute un oeil mais je la recommande (surtout à Edel!!! qui risque de faire du trafic de poussettes !!! )

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1653 le: 02 Juillet 2011 à 21:42:56 »

Bonjour,
pour moi ça va, journée chez mes BP, alors ce soir je suis fatiguée....
Mais sinon ça va.
Je me lève moins souvent (la nuit) pour faire pipi en ce moment qu'en tout début de grossesse, j'en profite car ça ne va sûrement pas durer!!!

Oui je les ai vu les couffins biscottes mais j'en ai vu d'autres qui me plaisent mieux alors je ne les ai pas pris, par contre j'ai pris 2 gigoteuses!

En ce qui concerne l'allaitement au sein moi ça ne me dit pas du tout! Déjà pour mes 2 autres enfants, à mon fils PAS DU TOUT, à ma fille je me suis dis "je vais tenter la tétée de bienvenue car il parait que des fois il y a un déclic à ce moment là" donc j'ai essayé mais je n'ai pas aimé du tout, et donc là pour les jumeaux non, ce n'est pas dans mes projets...
Sauf évidemment si ils naissaient vraiment prématurément et que les médecins me disent que ça serait mieux pour eux, là évidemment je n'hésiterais pas, mais sinon non, ça ne me dit vraiment RIEN....
Après je ne suis pas contre pour les autres, chacune fait ce qu'elle veut, je ne porte aucun jugement, c'est simplement pas mon truc c'est tout....

Euh Matoche, c'est bien mais tu parles de quelle poussette?!?!

Sinon je ne me plains pas, car franchement mis à part la fatigue et le mal de dos (ce qui est tout à fait normal) ma grossesse se passe très bien pour le moment et je m'éclate à sentir mes bébés bouger !!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1654 le: 02 Juillet 2011 à 21:46:08 »

Cliques sur ce que j'ai écrit...


Pour l'allaitement au bib ici, no jugement !!! Et je crois qu'on comprend très bien qu'autant il y ait des femmes pour lesquelles ce soit primordial, autant pour d'autres, ça ne l'est pas... Chacune son choix, son vécu, son ressenti... alors pas besoin de t'excuser !!!   Surtout que tu as l'air très au clair avec toi même ! Du coup, pas de déception ! Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1655 le: 02 Juillet 2011 à 22:02:50 »

Sans indiscretion emmapi, c'est quoi qui ne te plait pas dans celle là ? Tu en a trouver des plus grandes ?? Moi j'avoue les avoirs acheters sur un coup de tête en me disant que je ne me ruine pas mais je n'ai pas regarder ce qu'il exister d'autres ...
Sinon j'ai commander 2 petit ensemble aussi sur Berlingot en vente privée . Tu les as vu ??
Bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1656 le: 02 Juillet 2011 à 22:05:03 »

Les filles, vous aprlez desfois de coussin d'allaitement (Matoche en occurence). Il existe des coussins spéciales jumeaux ? C'est quoi la différences avec un coussin d'allaitement classique ?
Merci pour votre témoignage ..
Bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #1657 le: 03 Juillet 2011 à 00:46:31 »

Bonsoir

Ici ca va, les bébés bougent bien, je suis fatiguée et pareil je suis dans le demenagement, effet, on quitte l'appart pour un grande maison, et faut se depecher, il y a quelques travaux a faire dans la maison;

Sinon, je vais voir ses couffins sur le site vente privée.

Sinon, je suis du loir et cher moi, BLOIS.

Bonne nuit
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1658 le: 03 Juillet 2011 à 04:41:58 »

Pointage du soir espoir Clin d'oeil

G vu des poussettes aujourd'hui pas celle la mais d autres ( yavait aussi une. Vente de garage )et g vu a partir de 10$
 
Sinon les trucs géniaux ici :
Les maillots de bain pour les mômes anti uv avec flotteurs intègres
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1659 le: 03 Juillet 2011 à 11:02:26 »

Sans indiscretion emmapi, c'est quoi qui ne te plait pas dans celle là ? Tu en a trouver des plus grandes ?? Moi j'avoue les avoirs acheters sur un coup de tête en me disant que je ne me ruine pas mais je n'ai pas regarder ce qu'il exister d'autres ...
Sinon j'ai commander 2 petit ensemble aussi sur Berlingot en vente privée . Tu les as vu ??
Bisous

Bonjour bonjour!!!!

C'est juste l'esthétisme qui m'a moins plus sinon ils ont l'air très bien, moi j'en ai vu avec des petits nounours, mais c'est sûr c'est 10€ + cher chacun...
Oui j'ai vu les ensembles mais j'ai acheté des gigoteuses....

Ok Matoche, j'ai vu la poussette, effectivement j'étais FATIGUEE!!!lol

Biscotte pour voir des coussins d'allaitement "spécial jumeaux" il suffit de le taper dans goo*gle, normalement tu verras des photos...
Après je ne peux pas vraiment te dire car je viens d'acheter un coussin d'allaitement "simple" que j'utilise pour caler mon ventre mais l'autre je n'ai jamais testé.....

Voili voilou....

Sinon aujourd'hui pour moi ça va être journée cool je pense, vu comment j'ai mal au dos...
Et puis il y a encore une course de moto cet aprèm alors zhom ne voudra pas bouger si ce n'est pour aller seul chez son pote la regarder...

Bon dimanche à toutes
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1660 le: 03 Juillet 2011 à 13:05:29 »

Les filles, vous aprlez desfois de coussin d'allaitement (Matoche en occurence). Il existe des coussins spéciales jumeaux ? C'est quoi la différences avec un coussin d'allaitement classique ?
Merci pour votre témoignage ..
Bisous

Le coussin d'allaitement spécial jumeaux est en fait un coussin qui n'est pas en microbilles donc les enfants ne s'enfoncent pas. Moi j'ai vraiment réussi à les allaiter grâce à ça car j'arrivais pas à les positionner avec le micro billes. En prenant le 2ème, forcément, je levais les bras et du coup, pffff le premier s'enfonçait et n'était plus bien positionné.
Tu le trouveras sur le site de Zeboutique
J'avais le San diego en mousse et le twin print en version gonflable. J'ai encore le gonflable (qu'il faut que je récupère) et si jamais ça intéresse qqun, je le vends 40 Euros (+ les frais de ports).

Mainteanant, je le redis, c'est un coussin qui convient très bien pour allaiter les jumeaux, mais comme tout, ça veut pas dire que si tu l'as pas, tu pourras pas allaiter !!! Jadeblue par exemple a très bien réussi à allaiter sans ce coussin. Moi j'y arrivais pas. Du coup, je l'ai acheté et ça m'a sauvé mon allaitement !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
hygma89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469



« Répondre #1661 le: 03 Juillet 2011 à 15:46:03 »

Pointage du jour travaux travaux et encore travaux j en peux plus de toute cette poussière sinon je vais bien et les bébés aussi

Plein de gros bisous a tous

Steph
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #1662 le: 03 Juillet 2011 à 17:06:21 »

coucou les filles,

pointage.

Je suis crevée: en mode déménagement tout le week end + NDM.

J'espère que vous allez bien.

bisous.

ps: Béné, qu'en est il de la mise en  place des trinomettes?
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1663 le: 03 Juillet 2011 à 17:38:18 »

Salut!
Je pointe!

Océane, il me semble que Béné a que ce serait pour fin juillet les binômes/trinômes!

Bises à toutes
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350


heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.


« Répondre #1664 le: 03 Juillet 2011 à 17:51:04 »

 J'ai dû louper l'info Maary, merci.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: