15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:35:17
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 266578 fois)
Orchidem404
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #1395 le: 21 Juin 2011 à 19:38:08 »

Re les filles !  Clin d'oeil

Delassus: Je pense comme Emmapi ! Repose toi, normalement ça devrait aller ! Si tu vois que demain tu as toujours mal appelle ton gygy. Mais bon tu sais à l'ascension nous sommes allés au Mont St Michel, St Malo et les alentours avec mon homme, on a bien marché, crapahuté et le soir on en avait plein les pattes. Parfois mon ventre tirait un peu, dans ce cas je me reposais. J'ai eu un rdv gygy une semaine après et nickel rien n'avait bougé.
Journalisée

*** Maman de M. et A. (garçon et fille) nés le 01/09/2011 à 29+5SA ***
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1396 le: 21 Juin 2011 à 22:59:20 »

Ohlala ce soir j'ai l'impression que mon ventre va exploser!!!!!!!!!!!!
J'espère que mes enfants ne vont pas se réveiller à l'aube demain, que je puisse dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1397 le: 21 Juin 2011 à 23:17:58 »

Zut, tu te sens pas trop mal? 
Trop mangé? des gaz ? 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1398 le: 21 Juin 2011 à 23:27:58 »

Euh pas de gaz mais un peu de coliques quand même dans l'aprèm (et oui j'ai dû manger trop de pêches et nectarines Tire la langue)!!!!

Non mais là ce soir c'est + ma peau qui me tire, je mets de l'huiiiiiiiiillllllllleeeeeeeeeeee!!!!
Mes seins aussi me font mal....
Mon ventre me semble lourd et mon dos me fait mal, c'est normal c'est parce qu'il doit grossir...je ne suis pas au bout!lol!!!!!

Par contre je sens de + en + mes bébés bouger et ça c'est vraiment que DU BONHEUR!!!! je suis vraiment FAN de ces sensations!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1399 le: 21 Juin 2011 à 23:32:13 »

Pour les déjà mamans de jumeaux j'ai crée un fil sur les séjours à la maternité pour recueillir vos témoignages 
Merci d'avance Clin d'oeil

Aller, au dodo!!!!!!!!!
Bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
vigothecat
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 205



« Répondre #1400 le: 21 Juin 2011 à 23:35:42 »

Bonsoir les Filles!

Et bien voilà je viens de m'inscrire sur jumeaux et plus, car comme vous mon amour et moi avons la chance d'etre les futurs parents de 2 bout'choux !Un pt'it mec et une pt'ite nana! dpa prevue le 11 novembre...on espere que la grossesse se passera bien!Tout çà apres un long parcours FIV ...
Comme vous je me pose pas mal de questions (grossesse, santé, organisation etc...) et parfois honnetement il m'arrive de faire qq insomnies à l'idée de penser que notre vie d'ici 4 mois aura litteralement changé. D'ici là nous esperons avoir déménager et avoir le temps de preparer le plus doux des nids pour nos amours!Donc y a du boulot!
Alors j'ai pas mal de lecture ce soir pour apprendre a vous connaitre toutes un petit peu et c'est tant!
Mais j'ai hate de partager avec vous toutes vos humeurs les joies les coups de fatigues les fous rire.. de nos jolies grossesses!
DEs bises a vous toutes!! Souriant
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1401 le: 22 Juin 2011 à 00:04:57 »

Bienvenue vigo Clin d'oeil

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1402 le: 22 Juin 2011 à 08:48:03 »

Bienvenue Vigo parmis nous .. Tu verra, ce fofo est super sympas ...
Emmapi, tu met quoi comme huile ?? Je suis comme toi, mon ventre commence a grossir enormement et me tire ... Pour le mal de dos, le docteur ma conseiller la piscine et l'acupuncture . Et bouh, comme tu dit, on a encore plus de 3 mois a tenir !!

Sinon bein pointage du jour ....... Tout va bien pour moi .... J-2 avant visite chez le gygy.

Gros bisous

P.S: Emmapi, je te rejoint sur ton nveau fil, cela peut être trés interressant .. bravo a toi de penser a tout /
Edeltrault, comment vas tu ma belle ??
Bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
susanna_v
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #1403 le: 22 Juin 2011 à 09:13:45 »

Bonjour a toutes et bienvenue Vigo!

Pointage du jour: tout va bien. Hier soir ca tirait pas mal mais apres une bonne nuit de sommeil tout est rentre dans l'ordre.
Un seul petit souci..le transit est de plus en plus difficile..

Bonne journee, a plus tard
Journalisée

Maman de Lorenzo (07/03/2010)
Mamange de Mélissa et Giulia, parties à 26SA
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1404 le: 22 Juin 2011 à 09:16:53 »

Cc biscotte et les autres

Pointage du jour
J-2
Aujourd'hui je v savoir si  j'ai un gyneco a mon nouveau chez moi

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
MARLENE39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501



« Répondre #1405 le: 22 Juin 2011 à 09:19:37 »

Alors les filles vous n'avez pas finit avec le regard et les réflexions des gens, s'est encore pire apres la grossesse. Mon homme s'en est d'ailleurs rendu compte la semaine dernière en vacances. Les gens se retournent meme parfois.

En vous lisant je me souviens de mon appréhension avant chaque visite j'étais à la fois excitée et anxieuse

Sinon ma dpa l'an passé était prévu pour le 21 novembre et en juin je ne les sentais pas encore bougé, si cela peut en rassurer. Mon ventre n'était pas très gros à cette époque non plus.

Un seul conseil: REPOS. Le but étant de tenir le plus longtemps possible. Moi apres une alerte et hospitalisation en septembre j'ai tenu jusqu'à fin octobre 37 sa. et depuis tout se passe bien.

Je crois que je viens seulement de réaliser que j'avais 2 enfants, s'est pas mal au bout de 7 mois. Clin d'oeil
 
Tout se passe bien par contre vive l'organisation et tout se qui peut vous simplifier la vie. Je n'avais pas attendu le dernier moment pour tout acheter et j'ai bien fait car apres j'étais allongé. J'avais par exemple au début 3 lieux de changes (Sdb, leur chambre, et s a manger). Les 3 premiers mois ils étaient en pyjama. Le bain était donné un jour sur 2 voir sur 3 ce qui est toujours le cas. Merci aussi au chauffe bib qui chauffe en 2 secondes. Je préparais toutes mes doses pour la journée et la nuit)....Avec une telle organisation ca roule assez bien. Les miens ont fait leurs nuits vers 2,5 mois. Au début pour notre "survie" dès qu'un se réveillait au bout de 3 heures, on donnait le bib et on réveillait le second cela permettait de dormir quelques heures la nuit. Et si je peux vous donner un dernier conseil: Emmener les chez l'Ostéo
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1406 le: 22 Juin 2011 à 10:00:26 »

Bienvenue Vigo parmis nous .. Tu verra, ce fofo est super sympas ...
Emmapi, tu met quoi comme huile ?? Je suis comme toi, mon ventre commence a grossir enormement et me tire ... Pour le mal de dos, le docteur ma conseiller la piscine et l'acupuncture . Et bouh, comme tu dit, on a encore plus de 3 mois a tenir !!

Sinon bein pointage du jour ....... Tout va bien pour moi .... J-2 avant visite chez le gygy.

Gros bisous

P.S: Emmapi, je te rejoint sur ton nveau fil, cela peut être trés interressant .. bravo a toi de penser a tout /
Edeltrault, comment vas tu ma belle ??
Bisous

Je te conseille l'huile de noix de macadamia. Elle sent pas trop fort, elle pénètre rapidement et hydrate super bien. Elle coûte pas cher et grâce à elle (ou peut-être pas, on ne saura jamais) j'ai eu zéro vergétures !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1407 le: 22 Juin 2011 à 10:03:02 »

Alors les filles vous n'avez pas finit avec le regard et les réflexions des gens, s'est encore pire apres la grossesse. Mon homme s'en est d'ailleurs rendu compte la semaine dernière en vacances. Les gens se retournent meme parfois.

En vous lisant je me souviens de mon appréhension avant chaque visite j'étais à la fois excitée et anxieuse

Sinon ma dpa l'an passé était prévu pour le 21 novembre et en juin je ne les sentais pas encore bougé, si cela peut en rassurer. Mon ventre n'était pas très gros à cette époque non plus.

Un seul conseil: REPOS. Le but étant de tenir le plus longtemps possible. Moi apres une alerte et hospitalisation en septembre j'ai tenu jusqu'à fin octobre 37 sa. et depuis tout se passe bien.

Je crois que je viens seulement de réaliser que j'avais 2 enfants, s'est pas mal au bout de 7 mois. Clin d'oeil
 
Tout se passe bien par contre vive l'organisation et tout se qui peut vous simplifier la vie. Je n'avais pas attendu le dernier moment pour tout acheter et j'ai bien fait car apres j'étais allongé. J'avais par exemple au début 3 lieux de changes (Sdb, leur chambre, et s a manger). Les 3 premiers mois ils étaient en pyjama. Le bain était donné un jour sur 2 voir sur 3 ce qui est toujours le cas. Merci aussi au chauffe bib qui chauffe en 2 secondes. Je préparais toutes mes doses pour la journée et la nuit)....Avec une telle organisation ca roule assez bien. Les miens ont fait leurs nuits vers 2,5 mois. Au début pour notre "survie" dès qu'un se réveillait au bout de 3 heures, on donnait le bib et on réveillait le second cela permettait de dormir quelques heures la nuit. Et si je peux vous donner un dernier conseil: Emmener les chez l'Ostéo

Et allez-y pour vous aussi !!!  Pendant la grossesse, il aide le corps à faire de la place pour les bébés. Après la grossesse, il aide les organes à reprendre leur place....
Pour les bébés, il peut aider en cas de canal lacrimal bouché, pour la tête plate, pour vérifier qu'il n'y ait pas de tensions dans la nuque... indispensable à mon avis !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1408 le: 22 Juin 2011 à 11:07:46 »

Coucou!!!

Bienvenue Vigo et félicitations!!!!!!!!!!!!!!

Ah mes enfants m'ont laissé "dormir"
C'est un bien grand mot car à partir de 6h je n'ai fais que de me réveiller mais au moins ils se sont réveillés à 10h ce qui m'a permis de rester au lit!!!!!!!!!!
Et ça fait TROP DU BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme huile je mets l'huile vergetures de "wele*da" acheté en parapharmacie, l'huile de macadamia je ne connais pas, tu achètes ça où Matoche?!

Edeltraut j'espère que tu auras un bon suivi .....

Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1409 le: 22 Juin 2011 à 11:29:05 »

Moi c'est ma masseuse qui me la vend... tu la trouves sur internet
Ca revient bien moins cher que la Wele*a !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: