22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 07:28:56
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267521 fois)
Orchidem404
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #1380 le: 21 Juin 2011 à 12:31:40 »

Coucou les filles !!!

Liovanie: Ton post est rassurant !  Clin d'oeil

Delassus : Lol oui je vois aussi mon nombril changer de forme ! Il s'écarte de plus en plus c'est un cratère !  Tire la langue Sinon dans la tête ça va je vis tout ceci plutôt bien. Disons que ce que je vis le moins bien ce sont le regard et les paroles de gens sur ma grossesse... J'ai souvent l'impression pour eux de ne pas être vraiment enceinte. La tête des gens qui semblent à peine me croire quand je dis que je suis enceinte, qui plus est de jumeaux, les "mais ça ne se voit pas !!!", les regards étonnés, la nécessité de se justifier en donnant la dpa du coup... Ou les "ah ben ma belle sœur était énorme à 4 mois pour ses jumeaux".......etc etc. Suivent les "vous les sentez bouger???"... benh non je ne les sens pas encore, enfin vaguement mais pas de coups francs. Là encore j'ai droit ah "ah bon??? mais avec des jumeaux vous devriez les sentir pourtant, moi pour mon fils/fille c'était à 3 mois " etc etc etc. En gros déjà que la conception n'a pas été des plus classiques c'est le moins que l'on puisse dire, je vois maintenant dans le regard des gens que ce n'est pas une "vraie grossesse" non plus (et rien à voir avec la gemellité pour le coup). Bref voilà quoi. J'ai hâte d'arrêter de bosser en tout cas !!!

Océane: Concernant les vacances je pense que si ton gygy t'a donné le feu vert c'est bon ! Ma gygy m'a dit en gros de ne pas faire d'immenses trajets avec valises à porter etc etc mais que je pouvais aller sur la côte sans problème (si aucun soucis d'ici là), c'est à 2-3h de chez moi.

Susanna: Je ne pense pas que 6kg ce soit excessif, n'oublie pas qu'ils sont 2 avec plus de liquide ! J'ai également pris un peu plus de 6kg...

De mon côté journée à la maison à part la fin d'aprem où j'irai bosser pour 4RDV que j'ai décalés du vendredi (et oui j'aurai mon écho lol).

Bisous à toutes !
Journalisée

*** Maman de M. et A. (garçon et fille) nés le 01/09/2011 à 29+5SA ***
Orchidem404
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #1381 le: 21 Juin 2011 à 12:34:45 »

Tit ajout à ma réponse à Delassus: d'ailleurs dimanche le compagnon de ma belle mère (un gros beauf en passant) m'a demandé très sérieusement si je ne faisais pas un déni de grossesse.......... j'ai préféré ne pas répondre, mais j'avais bien envie de lui mettre une grosse tarte !
Journalisée

*** Maman de M. et A. (garçon et fille) nés le 01/09/2011 à 29+5SA ***
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #1382 le: 21 Juin 2011 à 12:46:34 »

Bonjour,

Alors, arrêtée depuis le début de la grossesse, maison ce matin, ménage, et IEF pour ma petite, comme je suis à la maison, autant en profiter pour faire quelque chose de productif, objectif, apprendre les bases de l'alphabet à ma fille, et continuer notre petit programme.

Je suis très fatiguée, mais je tiens à garder un minimum d'activités, au moins la maison nickel, et cuisiner.

Je fais du "yoga" à la maison, c'est marrant, quand ma fille essaye de m'imiter lol.

Je ne sors pas beaucoup, car non seulement je prépare mon déménagement, mais en plus j'habite le 3ième sans ascenseur, et à chaque fois que je monte j'ai l'impression que mon ventre va éclater !

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai tout le temps, ca me fait vraiment bizarre... Je l'ai déja dit ca non ?

J'AI HATE d'etre à jeudi, pour mon RDV !

Sinon, un secret, j'ai des seins surnuméraires qui sont apparu, c'est AFFREUX, à chaque fois que je les fait examiner, je m'excuse de l'horreur aupres de gygy ou de l’échographe.

Nous devions aller 3 semaines au Maroc, cet été, mais annulé, j'ai eu l'autorisation de gygy, j'y suis allée il y a un mois, puis elle m'a expressément dit que ce serait mon dernier voyage. Donc pour nous, l'été sera synonyme de cartons !
Journalisée
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #1383 le: 21 Juin 2011 à 12:49:34 »

Je voulais dire, j'ai tout le temps FAIM.
Journalisée
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1384 le: 21 Juin 2011 à 12:51:10 »

Orchidem: Oh tu sais les gens faut les laisser où ils sont!!! Clin d'oeil

Moi comme ça se voit beaucoup j'entends souvent "ah c'est pour bientôt?"
Et quand j'annonce que c'est des jumeaux on me dit "ah, et tu le prends bien?" d'un air désespéré pour moi!
Ou "et bien BON COURAGE!!!"

Je ne comprends pas toutes les réactions mais l'essentiel c'est que nous sommes heureux avec mon homme et que mes bébés se portent bien!
Je profite de ma grossesse, garde les réactions qui me plaisent et laisse les autres Clin d'oeil

Pense à toi, ta famille et tes bébés et profites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une grossesse ça passe si vite!
Et la façon dont cette grossesse a débuté ne regarde que vous! Et surtout pas les cons Clin d'oeil

Euh voilà.....lol
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Orchidem404
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #1385 le: 21 Juin 2011 à 12:59:43 »

Emmapi: Oui c'est ce que j'essaie de me dire, de toute façon on doit toutes avoir droit à ce genre de réflexions ... On a eu aussi des ralc concernant la gemellité, la pire étant "des jumeaux ?? <tête catastrophée> mais qu'est ce que vous allez en faire Huh?"......."ben les vendre à un cirque, c****sse" (pensé très fort lol). Concernant leur conception on n'en a parlé à personne bien-sûr (hormis nos très proches) mais c'est pour moi de me dire "mais punaise rien ne sera jamais "normal" quoi.
Tu as raison il faut surtout se concentrer sur notre petite famille ! Une fois à la maison tout est parfait, mais l'extérieur quelle plaie...
Gros bisous et merci  Bisou

Lamia: Pour la faim non je n'ai pas ce soucis là. Par contre il ne faut pas que je repousse un peu un repas car dans ce cas la faim est très forte, proche de la nausée.
Journalisée

*** Maman de M. et A. (garçon et fille) nés le 01/09/2011 à 29+5SA ***
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #1386 le: 21 Juin 2011 à 13:05:50 »

Bah les reflexions... J'en ai aussi, du coup, j'ai décidé de ne plus le dire, mon ventre se voit beaucoup, je porte du très large, si on me pose la question, je répond simplement que ca va etre un gros bébé et c'est tout !

Les gens démoralisent, et meme si tu assumes ce qui t'arrives, bah il y a toujours un ou deux rabats joie !

Il y en a une qui m'a dit "mais comment tu vas faire ? !!!"

Heu... Bah je vais les avoir, et on verra, c'est tout !

Ou des "ah mais moi je ne pourrai pas..." J'ai envie de leur dire, bah c'est pas votre cas pour le moment, pourquoi parler de choses que vous ne connaissez pas !
Journalisée
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1387 le: 21 Juin 2011 à 13:35:58 »

Coucou les filles .... Pointage du jour .. Tout va bien ... Si ce n'est c'est demangeaison. Le gygy vient de me mettre en plus de mon traitement sous atarax ....
je languis vendredi pour mon RDV gygy et echo .
Pour les relations sexuelle, j'ai tendance a être franche et franchement, j'ai une libido a ZERO !!!!
Gros bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1388 le: 21 Juin 2011 à 13:46:01 »

Emmapi: Oui c'est ce que j'essaie de me dire, de toute façon on doit toutes avoir droit à ce genre de réflexions ... On a eu aussi des ralc concernant la gemellité, la pire étant "des jumeaux ?? <tête catastrophée> mais qu'est ce que vous allez en faire Huh?"......."ben les vendre à un cirque, c****sse" (pensé très fort lol).

MORT DE RIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est tout à fait ce que j'aurais pensé aussi!!!!!!!!!

Aller, à la sieste, je suis HS, je me réveille tous les matins à 5h et plus moyen de me rendormir, après je lutte trop la journée Tire la langue
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1389 le: 21 Juin 2011 à 13:48:17 »

Bonne sieste Emmapi ... je vais faire de même ....

Orchidem ... j'aurais penser et même certainement dit tout haut la même chose que toi ... On en entend tous els jours et c propos me gonfle vraiment ...
Gros bisous et franchement, ce n'est que le début !!
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
susanna_v
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #1390 le: 21 Juin 2011 à 13:49:17 »

Orchidem: merci, je dois accepter le fait que vais prendre plus, cette fois-ci. Peut-etre pas le double, mais presque

Les reflexions des gens.. moi aussi je pense qu'il faut s'en ficher royalement Sourire

Pour les vacances (j'ai oublie de repondre, tout a l'heure), on n'a rien prevu. Je pense qu'on va rester ici, meme si en ete il fait chaud et il y a plein de touristes.  A la limite on pourra faire des week-ends "escapade" au frais, mais pas trop loin d'ici.

Journalisée

Maman de Lorenzo (07/03/2010)
Mamange de Mélissa et Giulia, parties à 26SA
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #1391 le: 21 Juin 2011 à 14:28:56 »

Salut les filles, alors pour les relations sexuelle pour moi c non mon gygy m a interdit à cause de non col et aussi par rapport au décollement du placenta (qui va bien maintenant) en plus côté libido c le calme plat , c mon homme qui est malheureux mais compréhensible donc petit câlin d ado , puis pour les kg j en suis a 5kg de plus (normal c nos gros bidon lol) et pour les vacances on doit partir 1 semaine en camping et c à 2h de route et gygy m a dit pas sur donc mon chéri partira avec notre fille et des amis si je peux pas .     
Pour les ralc c du style ouais mais c pas naturel avec une fiv c normal des jumeaux , mais la famille eux sont super content connaissant notre galere voilà tout un roman allez zou à la sieste
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1392 le: 21 Juin 2011 à 14:47:18 »

Rapide poinatge du jour, mon pc ne veut plus se connecter à internet, donc pas d'inquiétude si pas de nouvelles dans les  jours à venir, de toute façon je laisse mon numéro à Béné.

De mon côté, INTERDICTION formelle de voyager, voiture, train, nada! Le max c'est pr aller à la mater soit 25 km. Pourtant mon col est bien fermé mais les 2 gygy que j'ai vu m'ont bien dit qu'il ne fallait rien risquer. Fustrant mais bon ça me rassure aussi qu'ils préconisent le repos avant tout.

Bisous à toutes prenez soin de vous et comme tous les jours une pensée pour Julie  Bisou

Ps: 1er kg enfin pris, je commencer quand même à m'inquiéter
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
Delassus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #1393 le: 21 Juin 2011 à 18:04:12 »

Coucou jai une peTite question jsuis rester debout assez lontemps depuis ce matin et jai un peu marcher même bcp et cest vrai que jai de douleurs du dos et du ventre comme si sa tirait ms est ce que sa peut modifier le col!jusk maintenant il est bien fermer ms jai peur sur le fait quil se modifie etant donne que jsuis rester debout!!!quelqun pEu me repondre!
Journalisée

maria 26 ans
1ere grossesse DPA 20/11
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1394 le: 21 Juin 2011 à 18:16:08 »

Euh Delassus, je pense que si jusqu'à maintenant il était bien fermé, ça devrait aller, je ne vois pas pourquoi il s'ouvrirait comme ça d'un coup parce que tu es resté debout....à moins qu'il y est une fragilité à la base.
Il y en a certaines d'entre nous qui continuent bien à travailler....
Après je ne veux rien affirmer non plus, je ne suis pas doc....
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: