22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.301 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

22 Mai 2024 à 20:28:27
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267538 fois)
Zabelox
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


WWW
« Répondre #1020 le: 05 Juin 2011 à 17:07:29 »

Bonjour les Novembrettes,

Toute nouvelle sur ce forum, je viens faire une petite présentation !
J'ai 25 ans, j'habite dans le 94 (alfortville) et j'attends 2 petits gars (dpa 17 novembre). Je suis actuellement en arrêt car j'ai de gros problèmes de dos qui ne s'arrange pas avec la grossesse, mais bon le moral est là !! Je suis ravie de vous avoir trouvez sur ce forum car je me pose des milliards de questions!

Je vous souhaite une très bonne journée
Elisabeth

Journalisée

Elisabeth, 25 ans
Grossesse mono-bi prévue le 17 novembre
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #1021 le: 05 Juin 2011 à 17:34:10 »

Bonjour Elisabeth !

Bienvenue et félicitations pour ta grossesse  Souriant

Si tu as des questions n'hésite pas, on est là pour ça. Mais aussi pour se conseiller, échanger et se soutenir !

Grossesse mono-bi pour toi : peux-tu nous en dire plus sur ton suivi échographique ? Bien tous les 15 jours ?

Biz  Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1022 le: 05 Juin 2011 à 17:56:45 »

Jujuso moi écho tous les mois Triste cnpas bien ?
Et mono bi aussi
Biz
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1023 le: 05 Juin 2011 à 18:12:31 »

Edeltraut, un bon suivi pour une mono -bi, c'est échographie tous les 15 jours (tous les mois, franchement, je trouves ça trop juste, après c'est à chacun de voir). Cela permet de surveiller les signes d'apparition du STT. Il y a un lien dans ma signature, tu peux le suivre pour en savoir un peut plus. (voir bas de page 25 de ce fil, gros message avec des truc en gras et bleus ...  )
Au fait Edeltraut, il signifie quoi ton pseudo?
J'ai lu pour les vomitos ...  ... j'espère quand même pour toi que ça va se tasser.
 Bisou Bisou

Bienvenue Elisabeth, et félicitations pour cette grossesse.  Souriant Souriant
Quand as tu ta prochaine écho?
N'hésite pas à venir poser tes questions ici.
 Bisou


Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Zabelox
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


WWW
« Répondre #1024 le: 05 Juin 2011 à 18:14:32 »

J'ai effectivement une écho tous les 15 jours dans un hôpital de niveau 3. Angoissée avant chacune d'entre elles, mais bon pour le moment tout le monde va bien !! Je ne dois pas prendre plus de 15kg, pensez-vous que c'est possible? A cause de mes pbs de dos
 Bisou
Elisabeth
Journalisée

Elisabeth, 25 ans
Grossesse mono-bi prévue le 17 novembre
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #1025 le: 05 Juin 2011 à 18:27:13 »

EDELTRAUT > Comme l'a dit Béné, pour une mono bi, écho tous les 15 jours. Tu pourras mettre ce rythme en place aux Etats-Unis vu que tu vas partir dans pas longtemps.
Si ta dernière écho remonte à presque 15j, essaye d'en caser une courant semaine prochaine, ce serait bien.

ELISABETH > Super pour le suivi Clin d'oeil Pour le poids, il faut que tu fasses attention à ce que tu manges : avoir une alimentation saine et équilibrée. Si tu as des fringales, divise tes repas. Par exemple, le matin je en prends pas mon laitage, je le garde pour 10h si j'ai un creux. Et le midi, je ne mange pas mes fruits de suite en dessert, je les mange à 16h accompagné d'une galette aux céréales ou biscuit au son riche en fibres pour le transit.
Tu peux quand même te laisser tenter par une gourmandise, mais il faut que cela reste occasionnel et raisonnable pour ne pas enfler !
Donc oui, pas plus de 15 kg c'est faisable Clin d'oeil
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1026 le: 05 Juin 2011 à 18:36:10 »

J'ai effectivement une écho tous les 15 jours dans un hôpital de niveau 3. Angoissée avant chacune d'entre elles, mais bon pour le moment tout le monde va bien !! Je ne dois pas prendre plus de 15kg, pensez-vous que c'est possible? A cause de mes pbs de dos
 Bisou
Elisabeth

Oui, ce doit être possible de ne pas prendre plus de 15 kg.  Clin d'oeil
Il existe des ceintures de maintien spéciales pour le dos. Tu en as une?
Tu as un bon suivi, c'est bien.  Souriant C'est vrai qu'il y a un coté angoissant à toutes ces échos et aussi rassurant. C'est un sentiment assez ambigüe et paradoxal.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Zabelox
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


WWW
« Répondre #1027 le: 05 Juin 2011 à 18:42:29 »

pour l'instant je suis à 17SA et je n'ai pas pris de poids on ne voit même pas que je suis enceinte!! Je n'ai pas de ceinture de soutien mais je pense devoir en faire l'acquisition.
Je pense qu'il va falloir que je commence à acheter tt le nécessaire des bou'chous car si je suis alitée très vite...
Avez-vous une liste d'achats essentiels? A ne pas oublier? Et surtout où je peux acheter en faisant des économie? Sourire  On pensait tout acheter d'occaz pour ne pas que cela nous coûte un bras !!
Jujue et Béné merci de vos réponses
Elisabeth
Journalisée

Elisabeth, 25 ans
Grossesse mono-bi prévue le 17 novembre
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1028 le: 05 Juin 2011 à 19:12:46 »

Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou Edeltraut, ma pauvre c'est vrai que si tu as encore des nausées ça doit être épuisant Triste


Bienvenue Elisabeth!!!
Tu es sûre que c'est 2 p'tits gars que tu attends?!
Parce que moi gygy m'a dit, "il y a de fortes chances mais je confirmerais à la prochaine écho car c'est encore un peu tôt!" et ça à 18SA +1!!!!!!!
A quelle écho ça t'a été annoncé?

Bon moi je ne peux pas dire que ça ne se voit pas car il y a déjà eut plusieurs personnes qui m'ont déjà demandé si c'était pour bientôt lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Effectivement des questions on s'en posent toutes, c'est normal et c'est vrai que ça fait du bien de dialoguer avec d'autres femmes qui vivent la même chose que nous !
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1029 le: 05 Juin 2011 à 22:52:53 »

Bon caser un autre rdv écho ... Mission impossible ...
Gyneco mardi ... C mieux que rien Clin d'oeil
Et un autre rdv gyneco juste avant le départ parceque je semble bcp plus enceinte Triste

Bon en plus j aimerai avoir le résultat de l amnio avant de faire connaissance davantage avec mes patrimoines génétiques encombrants qui plus est Clin d'oeil

Peut être certaines comprendront ...

Mon pseudo ? Edeltraud est un vieux prénom allemand ( style Gertrude pour nous) et qd je l ai entendu g cru entendre un t et g appelé mon bb chat offert par mon actuel mari allemand au debut de notre relation edeltraut malgré que ce fut un mâle Clin d'oeil
Voila c l histoire du pseudo , mon chat est mort écrase un 24 décembre
Maintenant a part ça il signifie rien Clin d'oeil


Et vous vos pseudos?

Pour les nausees ben que faire g tout fait, tout avale, seul le Donormyl me soulage mais je ne peux pas en prendre tout le temps c incompatible avec mo
 Emploi du temps ...
Gaviscon... De l avaler je dégueule 1 h
Les suppos vogalene et autres primperan ... Zero efficacité
C chiant, ça aide pas tous les jours, je ne suis pas épanouie Grace aux fantastiques blagues de dame nature ... 2 ça suffisait pas en plus je vomirai jusque la fin et je suis aussi parfois d humeur massacrante.

Clin d'oeil

Semaine marathon des demain :/


Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1030 le: 05 Juin 2011 à 23:24:59 »

Bon caser un autre rdv écho ... Mission impossible ...
Gyneco mardi ... C mieux que rien Clin d'oeil
Et un autre rdv gyneco juste avant le départ parceque je semble bcp plus enceinte Triste

Toi, ça te fais pas rire ... mais moi, oui. tu mettra ça sur le compte des RALC reçues !  Clin d'oeil
Pour les échos, hé bien tu fera au mieux. Juste, si jamais tu trouves que ton ventre grossi tout d'un coup et que cela te tire, te fait mal (à cause du grossissement trop rapide), file vite aux urgence mater pour une écho de contrôle. Toulouse est une  des 5 ou 6 villes en France qui possède une équipe/unité médicale capable de traiter un STT.

Bon en plus j aimerai avoir le résultat de l amnio avant de faire connaissance davantage avec mes patrimoines génétiques encombrants qui plus est Clin d'oeil
Peut être certaines comprendront ...

Ça je comprends parfaitement. 
Bon, dernière ligne droite pour toi, et a près à Miami, je compte sur toi pour lever le pied et prendre soin de toi et de tes aliens.

L'histoire de mon pseudo ... facile!
Mon prénom c'est Bénédicte (d'où Béné, diminutif usuel) auquel j'avais accolé au départ mon N° de département. Mais comme on est sur un forum public, et des fois un peut trop, que l'on a tendance à l'oublier et que parfois on s'étale sur nos vie, nos problèmes, nos familles ... Bref, j'ai pas eu envie d'être reconnue ... juste au cas où ... appelle ça de la paranoïa, si tu veux. Du coup, j'ai remplacé ce numéro par les symboles infini. Pas par hasard. Je suis tombée enceinte de ma fille tout a fait volontairement mais sans avoir la certitude absolue que je saurais l'aimer et l'élever correctement. J'ai eu des soucis pendant la grossesse. Et quand elle est née, J'ai été envahie d'un amour immense. J'ai mis en route le 2 ème (enfin avec mon compagnon, pas toute seule, hein?  Clin d'oeil)en me projetant déjà sur le 3 ème, car finalement, je voulais 3 enfants (moi qui 3 ans auparavant n'en voulait pas forcément). Je savais dès le départ que je saurais aimer cet enfant. Quand j'ai su qu'il y en avait deux, j'ai su immédiatement que je saurais les aimer. Depuis la naissance des filles, j'ai réalisé que mon cœur de femme est infini: l'amour ne disparait pas, il ne se divise pas, on ne prends pas à un pour donner à l'autre, l'amour s'additionne et se multiplie.
Bon, comme d'hab, c'est mon avis: très personnel!  Clin d'oeil
Voilà, c'était 3615 MYLIFE ! 

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1031 le: 06 Juin 2011 à 08:16:58 »

C joli l histoire de tes infinis Clin d'oeil
Bénédicte est un joli prénom pas si éloigne du mien si mon initiale reste la même soit E ...


Bon le coup de sembler très enceinte c pas un ralc ( yen a u qu une d un mec qui m a demande " oh c pour quand?" .... ' novembre ...' et la il m a regarde comme une extraterrestre ... G du fournir plus d explications )
Non c surtout pour avoir la certitude d embarquer dans mon avion Clin d'oeil
Il leur faut un certificat de bonne santé Clin d'oeil sinon c rester ici qui m attend ...

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1032 le: 06 Juin 2011 à 11:25:54 »

Bonjour les filles!!!!!!!

Oui c'est sûr Edeltraut, vaut mieux avoir un certificat (qui ne coute rien) pour rien que de ne pas en avoir et d'être embêtée! Bisou

Moi ça va aujourd'hui forme pas trop mal....Je reviens de courses avec ma pépette, vive la poussette pour porter les courses!

Ca y est, ça cogite sec dans ma petite tête!!!

C'est marrant parce qu'étant 2 fois maman je sais ce que l'arrivée d'un bébé engendre, alors là c'est plutôt des questions du style "comment je vais faire ci ou ça alors que je n'ai que 2 bras ?!"

Mais bon, ça ne m'inquiètes pas + que ça et je suis toujours aussi heureuse de l'arrivée de mes bouts de choux!

Mais ça y est la machine du "il va falloir ça, et puis ça, et puis pour ça faire comme ça,etc......!!!!!!" est en route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux

Mais heureusement il y a le forum! Clin d'oeil 
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1033 le: 06 Juin 2011 à 11:28:19 »

Et fin de la 19ème SA  aujourd'hui  !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #1034 le: 06 Juin 2011 à 12:12:55 »

Avez-vous une liste d'achats essentiels? A ne pas oublier? Et surtout où je peux acheter en faisant des économie? Sourire  On pensait tout acheter d'occaz pour ne pas que cela nous coûte un bras !!

Perso, j'ai passé des heures à fouiller le net afin de dénicher du matériel neuf et moins cher qu'en France. Et j'aboutis à de sacrés économies  Tire la langue
Je peux te donner trois sites que j'ai repéré par mp si tu veux (car je ne suis pas sûre que sur le forum je puisse).

Edeltraut, original le pseudo Clin d'oeil
Béné, j'aime beaucoup l'histoire de ton pseudo Sourire

Pour ma part : jujue ben c'est le diminutif de Julie (trop dur lol !) et so, ce sont les deux premières lettres de mon nom de famille... j'ai fait dans la simplicité pour une fois !

Sinon, je sens de plus en plus les étirements de mon ventre dû aux mouvements des loulous. Une bosse à droite, une autre à gauche... puis A. qui parfois m'appuie sur l'estomac... du bonheur lol Je suis contente de les ressentir. Hâte d'en découvrir encore plus Clin d'oeil
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: